Pokémon Heroes - Tome 1 : L'Aventure d'Évan

Chapitre 9 : Chapitre 9 - La Rescapée de la Forêt

4396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/01/2020 11:13

PDV Évan :

Je marcha sur la route 203, un petit sentier dans une grande plaine avec divers arbres au feuillage qui laissait tombé quelque feuilles décoloré aux passage du vent, quelque Pokémon Oiseau noir et blanc, au bec et pattes orange, qui gazouillent dans un nid à l'approche d'un autre Pokémon Oiseau plus grand qu'eux qui leurs ressemblent, mais avec une mèche rouge.

Piphi c'était réveillé quand j'aperçu au loin quelque gratte-ciel, je commença à accélérer le pas pour arriver plus vite en ville, en me disant que :

-Mieux vaut éviter que je perdre trop de temps, déjà que je risque de bien me perdre dans une aussi grande ville comme celle là, et je risque de bien galéré pour trouver la sorti vers Floraville.

Nous arrivons à l'entré de la ville, quand Piphi me demanda :

-Alors c'est ici qu'ils sont les sales tueurs

-Pas vraiment, lui répondis-je. Ici c'est la ville de Féli-Cité, il faut passer par cette ville pour accéder à Floraville puis enfin à Vestigion, où sont les gars que nous traquons.

-Il y avait vraiment pas de moyen plus rapide, bouda-t-elle

-Enfaîte... commençais-je gêner. Il y avait un chemin plus direct qui n'aurait pris que deux heurs, mais ce chemin est nommé la Piste Cyclable, et pour la traverser il faut utiliser un vélo.

-Et ?

-Je sais absolument pas m'en servir.

On repris la recherche de la route vers Floraville, entre interrogation des passant et recherche de panneau, je finit par arriver au centre ville, et je remarque un grand attroupement au pied d'une grande tour blanche, la Tour de Féli-Télé, au sommet il y a des grand écran sur les quatre faces du bâtiment, un message était affiché en rouge sur un fond noir "Flash Info Spécial !", puis les écrans affichaient, une interview d'un vieil homme au visage rond, avec une grosse barbe et moustache blanches, un crâne chauve, des yeux bleu et portant une salopette bleu sur un tee-shirt rouge, et derrière lui deux fille identique, au cheveux brun coiffé étrangement, avec les même vêtement de couleurs vert pâle, sauf que l'une des deux porte un béret blanc, le vieil homme se mit à parler :

-Alors comme je vous le disais, je m'appelle Lorenzo, je suis le gérant du Musée d'Alto Mare.

La journaliste lui dit de continuer son explication.

-Et donc ce matin quand j'allais ouvrir le musée je me suis rendu compte que les portes avait été ouvertes de force, affolé je suis rentré pour voir ce qui c'était passé, et ces là que cela devient étrange. Absolument rien n'avait été volé, enfin au ce que je me suis dit au premier abord avant de me rendre compte qu'une dalle du sol avait été retiré menant à un sous-sol qui m'était totalement inconnue !

-Et, lui demanda la journaliste curieuse.

-Dans ce sous-sol il y avait plusieurs bibliothèque extrêmement vieille qui n'attendais que le moindre mouvement brusque pour s'écroulé au sol et étalé leurs contenue sur le sol, et d'autre bibelot étrange et ancien, mais ces là que j'ai remarqué que quelque chose avait été dérobé, au sol il y avait une petite boîte en bois orné de quelque petite pierre précieuse, avec une espèce de coussin dedans, et ce coussin avait un renfoncement montrant quelque chose y était avant, et que cet objet était là depuis très longtemps vue que coussin semble avoir totalement épousé la forme sphérique que devait avoir l'objet.

-Et que pensez vous qu'il y avait dans cette boîte.

-Je ne saurais dire, mais j'ai bien quelque petite théorie, vue la boîte et le faite qu'elle soit caché sous le musé, je pense que cet objet était lié au légendaire gardien d'Alto Mare, Latias et Latios, mais je pencherais plus vers Latias, vue que les pierres précieuse sont au couleurs de cette dernière à savoir couleurs rouge, blanche, bleu et dorée.

-Merci de nous avoir accordé de votre temps, Mr.Lorenzo.

Je partis quand il commencèrent à parler d'autre chose, je passa dans une rue où je vit enfin une arche en bois pour indiqué la sortie de la ville avec inscrit au dessus "Route 204", d'après les quelque information que j'avais recueillis, je savais que c'était le chemin qui menait vers Floraville.

La route n'était pas bien différente de la précédente, mais plus j'avançais plus je me rendit compte qu'il y avait de plus en plus de fleur multicolore qui recouvrent les abords du chemin, j'étais arrivé sans m'en rendre encore compte dans un petit village avec quelque maison en bois, un Centre Pokémon construit dans le même matériaux, et des larges champ de fleur divers et varié, et ce petit village était entouré de barrière en bois que j'avais passé sans m'en rendre compte, je ne voulais pas vraiment m'attarder ici, car en regardant le ciel je me rendit compte que le bleu de ce dernier commençait peu à peu à laissé sa place au orange du couché du soleil.

-Bon là il faut se grouiller, me dise-je à voix basse.

Je commença à accéléré le pas sous le regard légèrement circonspect des habitants du village, je traversa un portillons avec à côté un panneau en bois avec inscrit dessus "Route 205", je passa à nouveau de vaste étendus d'herbe verte entouré d'arbre, puis assez vite je me rendit compte qu'il commençait à il y avoir beaucoup plus d'arbre, et encore plus, très vite je me compris que j'était dans la Forêt de Vestigion, la densité d'arbre était plutôt élevé, donc passé entre eux devait être plus qu'impossible à par pour un petit Pokémon comme un Chenipan, je pris les quelques chemins que la forêt laissait sans arbres, et commença à avancer sous les bruit des Pokémon Insecte qui doivent se cacher pour la nuit, car les feuillages des arbres rendais la luminosité de ce lieux encore plus faible, je cherche sans relâche la sortie de ce lieu, je fini par distinguer au loin un point de lumière, c'était la sortie !

Je courus vers cette dernière, je commençait à vraiment en avoir marre d'être dans un endroit si sombre avec ces bruits de partout, et je pense que Piphi est du même avis vue comment elle s'était cramponné à moi et qu'elle n'arrêtais pas de crié de terreurs au moindre cris de Pokémon Sauvage, même si j'avoue que j'ai eu aussi un moment qui m'a bien glacé le sang, je m'attendais vraiment pas à entendre un Fantominus ici, et encore moi le voir apparaître juste devant moi, mais là encore c'est bien Piphi qui à battu tout les records de frayeurs, et moi sur ce coup j'ai battu tous les records de douleurs, car comment dire qu'elle a légèrement voulu le foudroyé en occultant le fait qu'elle était sur mon épaule et que j'allais bien me prendre de plein fouet son attaque Tonnerre.

Le Fantominus se marra de la situation avant de partir, alors que Piphi était en train de s'excuser d'avoir légèrement électrisé chaque partie de mon être, je la pardonne, mais je lui dit qu'on allait accéléré le pas, car elle m'avait donné un sacré coup de fouet, et c'est comme ça que nous sommes enfin arrivé à la sortie de cette forêt, enfin on était pas encore sortie, un bruit attira mon attention, ainsi qu'un nouveau cris de peur de la Pokémon Électrik, un bruit dans le feuillage au dessus de nous, comme si quelque chose était tombé dessus, et assez vite un trou se forma dans le feuillage laissant voir le ciel de couleurs orange sombre, la nuit était proche, et ce qui avait provoqué se troue tomba devant nous, provoquant encore un énième cris de la Mini-Souris.

-J'EN PEUT PLUS, cria-t-elle. SORTONS D'ICI ! VITE ! JE T'EN PRIE !

Je m'agenouille vers ce qui était tombé, et répondit à Piphi :

-Attend un peu.

Je sortit mon portable pour éclairer, faiblement, la zone devant moi, je pus vite distingué une forme verte et une autre rouge.

-Un Pokémon ? me dis-je

Je sortie mon Pokédex et visa la zone où le Pokémon était écroulé dans l'obscurité, le scanner infrarouge du Pokédex détecta le Pokémon et le scanne, une image plus visible du Pokémon apparue sur l'écran bleu de l'appareil, c'était une sorte de petite fée de la forêt de couleur verte pâle, une coiffe remonté vers le haut avec un vert plus vif comme le bas de son corps, ses bras et ses jambes était petite, mais devait pas lui servir pour se déplacé, car je vit qu'il possèdent une paire d'ailes translucide, il a aussi des yeux bleu entouré de noir et deux petite antenne avec une pointe bleu, puis arriva la description Pokédex :

"Celebi de type Psy et Plante. Le Pokémon Temporel. Celebi voyage à travers le temps en tant que gardien de la forêt, et partout où il passe, les plantes poussent. On raconte qu'il peut rester à une époque si quelque chose l'intéresse vraiment, dans le plupart des cas il s'agit d'un Dresseur qu'il a envie d'accompagné."

J'observais l'image du Celebi sur le Pokédex, car quelque chose était bizarre, j'étais persuadé d'avoir vue une forme rouge, était-ce un autre Pokémon ? Non, mon Pokédex ne percevait que le Celebi, je soupira, je rangea mon Pokédex, je saisit la Celebi, si il s'était écroulé au sol comme ça, cela voulait dire qu'il était blessé, quand je le pris dans mes bras, je pus entendre un petite "Bi... Cele... Bi", la vache il était vraiment mal en point à en juger de son ton fatigué, puis je senti quelque chose de froid se poser contre mon bras, était-ce la forme rouge ? Surement, si ce n'était pas un Pokémon cela pouvait être un objet, et Celebi doit surement le tenir en main.

Je courus vers la sortie de la forêt, pour être dans endroit plus éclairé, et que Piphi ne fasse plus de crie de terreur au moindre bruit, mais aussi pour mieux voir dans quel état était ce pauvre Pokémon, en sortie de la forêt, Piphi cria de joie :

-ENFIN SORTIE !

Mais ce fut de courte duré, quand elle vue le Celebi couvert d'hématome, de blessure sanguinolente et les joue qui était d'une couleurs violette, signe d'un empoisonnement.

Je pus vite jeté un œil à ce qu'il tenait, c'était bien la forme rouge, pour être plus précis, c'était pierre ronde et de couleurs rouge, orné d'un triangle bleu, la taille de l'objet devait être proche de celui d'une pokéball, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder à ça.

Je posa mon sac au sol, je mit une main sur son front, il était bouillant, je sortie de mon sac, les kits de soins, je commença par sortir une Potion pour désinfecter les blessures, avant de les recouvrir d'un bandage blanc, le Celebi serra les dents quand le produit s'applique sur les blessures, j'aurais pus finir de le soigner si j'avais un Antidote, mais je dus vite me rendre à l'évidence, je n'en avait pas.

Je rangea rapidement mes affaires avant de reprendre le Celebi dans mes bras, cette fois il fallait encore plus se dépêcher de nous rendre à un Centre Pokémon, la route qui se tenait devant nous était coupé par un grand lac, surplombé d'un pont en bois, il devait faire dans les dix mètres de long, mais je vis quelque chose au delà du pont, quelque maison d'un style assez proche de celle de Bourg-Croquis, de grand immeuble, et surtout un Centre Pokémon, on n'était plus très loin de Vestigion, je prit le pont d'un pas rapide, mais quand on arriva à la moitié, quelqu'un m'interpelle :

-Gamin, retourne toi et donne moi ce que tu tiens là !, dit-il d'un assez agressif 

Je me retourna, et je recula immédiatement, cet personne que je déduis être un homme vue sa voix, portait la même combinaison que ceux qui on tué les parents Piphi, cette dernière grogna en le voyant, elle n'avais actuellement qu'une avis, lui faire la même chose que ce qu'elle m'avait fait dans la forêt, le foudroyé pour qu'il s'envole vers d'autre cieux !

-Je sais qui vous êtes, et désolé vos collègues ne m'ont pas vraiment donné avis de rendre le moindre service à votre organisation, lui dis-je en lui lançant un regard noir.

Il ricana dans son casque et fini par dire :

-Très bien, si tu refuse de me donner ce que je te demande, il dégaina une pokéball de sa ceinture. Il suffit que je le prenne par la force.

Il jeta sa pokéball et disant :

-Je compte sur toi, Escroco !

Le Pokémon qui apparut était un crocodile de couleurs brun claire, avec des bandes noires, un ventre rose, et un masque noir au niveau des yeux.

Je dégaine rapidement mon Pokédex, et scanne rapidement le Pokémon adverse :

"Escroco, de type Sol et Ténèbre. Le Pokémon Croco Sable est la forme évoluée de Mascaïman. La membrane qui recouvre les yeux d'Escroco détecte la chaleur ce qui lui permet de voir dans le noir."

Je rangea mon Pokédex et me dit :

-On va pas être à notre avantage.

Je me tourna vers Piphi qui me dit :

-Type Sol ! Parfait on a une amie qui peut s'en occuper. Dit-elle avec un sourire en coins.

Je me disait qu'elle voulait se venger personnellement, mais au moins elle sait garder la tête froide, je sortie ma Scuba Ball, et la jeta sur le pont et criant :

-Vas-y, Nayru !

La petite araignée d'eau apparue en lançant un "Nay" défiant à son adversaire, tant dit que le dresseur se marra dans son casque :

-Ahahahah ! Un Arakdo ! Tu veux vraiment me défier avec un simple et minable Pokémon Insecte !

Nayru tira sans attendre que je lui demande un puissant tire d'eau sur le Pokémon Crocodile qui recula sous la force de l'impacte.

-Je crois que tu l'a énervé, lui dis-je un sourie narquois au lèvre. Tu devrais vite t'excuser avant qu'elle te vise directement !

-M'excuser ? me questionna mon adversaire avant de rire au éclat. Ahahah, c'est toi qui va devoir s'excuser pour avoir ralenti nos plans !

-Non, je crois pas, et c'est les plans de qui si je peux me permettre ?

-Nous sommes la Darker Team, retient bien se nom car bien vite nous serons les maîtres de tout !

-Super, il vient de donné le nom de son organisation ! me dis-je. Récupérer des infos sur eux désormais.

Pendant cette conversation, nos Pokémon ont continué à se battre, Nayru continuait ses attaques Pistolet à O qui repoussait le Pokémon Sol, tant dit que ce dernier lançait une attaque Tomberoche qui fit tomber des grosse pierre qu'elle esquiva sans mal, et qui transpercèrent le pont, le dresseur de l'Escroco grognant dans son casque :

-Comment un simple Arakdo peut nous donné tant de fil à retordre.

-Car Nayru n'est pas une simple Arakdo, puis je me tourna vers cette dernière. Allez montre lui ton attaque Survinsecte !

Elle généra une lueurs verte pâle, au dessus de la pointe sur sa tête, qu'elle tira sur son adversaire en une nuée de petite boule de la taille d'un papillon, l'attaque frappa rapidement le Pokémon Croco Sable, qui fit tomber un genoux au sol.

-Et c'est maintenant le moment d'en finir ! Dis-je déterminé à Nayru. Déchaîne ton attaque Aqua-Jet !

Elle s'entoura d'un flot aquatique et fonça à une grande vitesse sur son adversaire, et le frappa violemment dans son abdomen, il s'écroula au sol, K.O.

Il rappela son Pokémon dans sa pokéball avant de partir dans la direction opposé en grognant et en me criant :

-On se reverra, et cette fois, tu le regrettera !

Je félicita Nayru avant de la rappelé dans sa pokéball, je tourna mon regard le Celebi dans mes bras, elle me regardait, les yeux pétillant de fascination. Je repris rapidement mon chemin rapidement pour arrivé au Centre Pokémon, quand j'arrivai devant les porte automatique du bâtiment le ciel était déjà passé du orange au noir totale, la lune n'était pas dans le ciel, comme les étoiles.

J'entre d'un pas rapide dans le hall d'un blanc immaculé, je chercha du regard l'infirmière de ce Centre Pokémon avant de bloquer que je vit, l'Infirmière Joëlle, elle devait pas être à Charbourg ? Piphi eu la même réaction en la voyant, je m'approcha d'elle en lui demandant :

-Infirmière ?

Elle me répondit de la même douce voix qu'à Charbourg :

-Oui, que me vaut votre venu ?

-Enfaîte quand j'ai traversé la forêt, je suis tombé sur ce Celebi, blessé et empoisonné.

-Oh, le pauvre, mais je vois que tu lui a donné les premier soins, c'est une bonne initiative. 

Puis elle se tourna vers le Pokémon Rose en forme d'œuf avec lui même un œuf sur elle, avec quelque tresse foncé, et un visage jovial, il s'agit d'un Leveinard.

-Leveinard, tu peux t'occuper de ce pauvre Pokémon

Elle lui répondit "Leveinard" enjoué avant que je lui tende le Celebi et qu'elle l'emmène pour le soigné dans l'arrière salle.

Puis je me retourna vers l'Infirmière :

-Euh, vous êtes bien l'Infirmière Joëlle ?

-Exactement, je travaille ici pour le bien des Pokémon et de leurs Dresseurs.

-Mais, euh vous étiez pas à Charbourg ?

Elle rigola et commença à fouiller sous son comptoir.

-Tu as dû rencontrer ma cousine.

Puis elle sortit un cadre, avec une photo que je pris d'abord pour un photo montage, mais c'était en réalité une photo de famille, il y avait plusieurs infirmière Joëlle assise sur des gradins, elle était toute vraiment identique, la seule différence notable était la couleurs de la croix d'hôpital sur le chapeau, j'en croyait vraiment pas mes yeux et c'était pareille pour Piphi, je tourne mon regard vers l'Infirmière Joëlle, je remarqua que la croix d'hôpital de son chapeau était bleu contrairement à celle de Charbourg où elle était rouge.

-Je comprend mieux.

Elle rangea le portrait de famille, et me dit :

-Je te préviendrais quand Celebi sera soigné.

-Je vous en remercie.

Je me dirigea vers la zone des borne de communication, je branche mon portable avec le câble prévue à cet effet, je passa un appelle à ma mère qui décrocha rapidement, l'avantage des bornes de communication par rapport à un appelle normale c'est que c'est en vidéotéléphonie, je put voir ma mère avec Serena, elle était dans sa tenu d'entrainement de chevauché de Rhinocorne, elle devait sortir d'un entrainement, c'était surtout visible à cause des divers pansement qu'elle avait sur le visage et des trace de terre sur sa tenu.

-Allô, Maman !

-Évan, ça va comment ça se passe à Sinnoh ?, me questionna-t-elle.

-Tout va bien, j'ai obtenu le badge de Charbourg.

-Et c'est moi qui est fini le combat !, lui dit Piphi ultra fière. Même si c'est Nayru qui à fait le gros du boulot.

-Woah, bah bravo tout les deux, nous dirent ma mère et ma sœur, avant que cette dernière ajoute. Tout les trois, faut pas oublier Nayru

-Merci, et nous sommes actuellement à Vestigion, lui expliquais-je.

-Et on a même battu un méchant et aidé un Pokémon blessé ! compléta la Mini-Souris sur mon épaule.

-Vous vous débrouillez bien, nous dit ma mère. Mais j'aurais une question.

Elle pointa sa joue et continua :

-C'est quoi ces marque de brûlure sur ton visage.

Je frotte ma joue avec ma main, et je vit que ma main c'était légèrement couverte de salissure noirâtre, je déduis vite d'où cela venait.

-C'est ces types qui ton fait ça, s'inquiéta mère.

-Non, enfaîte comment dire... Piphi à eu un léger coup de panique quand un Fantominus nous a fait un sale tour.

Cette dernière eu une petite gêné.

-Et elle à légèrement voulus lui foudroyé la face en oubliant qu'elle était sur son épaule, concluais-je.

Ma mère soupira de soulagement :

-Pense à te nettoyer.

-D'accord, maman !

Elle détourna le regard, sur ce que je déduis être la télé vue là où elle doit se trouver.

-Oh, il y a quelque chose de bizarre au info. dit-elle étonné

Ma sœur arriva dans le salon, une canette de jus de fruit à la main, et lui répondit légèrement irrité :

-Je croyais que c'était à mon visage qu'il était arrivé quelque chose de bizarre.

Ma mère se contenta de détourner le regard en buvant un gorgé de sa tasse de thé.

-On va être obligé de couper l'appelle, me dit rapidement ma mère. On te rappellera plus tard.

-Ok, à plus !

L'appelle se coupa, je profita qu'elle est coupée l'appelle pour passer un appelle à Faïa, mais étrangement un message s'affiche sur l'écran, "Les communication entre Hoenn et les autres région ont été coupé par nous la Team Ozone." avec en dessous un symbole triangulaire pointant vers le bas, de couleurs verte.

-Quoi ?!, m'exclamais-je. Ça veut dire quoi ça !

-Tu peut m'expliquer ? me demanda Piphi

-Cela veut dire que je peux plus appelé Faïa.

Mon portable se mit à sonner quelque minutes plus tard, avec le numéro de ma mère, je décrocha et fut surpris de mon expression légèrement blasé et triste:

-Il y a quelque chose qui va pas, me demanda-t-elle.

-Les communications avec Hoenn on été coupé...

-Oh, je vois et donc tu t'inquiète pour Faïa

Mon cœur se serra douloureusement, cela me fit mal, oui je m'inquiète, si cette Team Ozone était la cause de l'isolement d'Hoenn en terme de communication, ils doivent être à Hoenn, avec Faïa, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, j'ai peur qu'il lui fasse du mal, j'ai peur.

Une larme commença à couler sur ma joue, ma mère la vis et me dit simplement :

-Tu n'a pas t'inquiété, Faïa est avec ses Pokémons, et je suis sûr qu'elle ira bien, elle n'est aussi insoucieusement qu'une certaine personne que je connais, me dit elle en me lançant un regard.

-Merci de me rassurer.

Je finis par remarquer que Serena n'était pas le champ de vision de la caméra, et je demanda :

-Au faite, elle est où Serena ?

-Elle est partie dans sa chambre, me répondit-t-elle. Elle compte partir pour Illumis demain pour avoir son premier Pokémon, donc elle se prépare.

-Ça un rapport avec ce qui est passé à la télé ?

-Surement, bon c'est pas tout ça, mais il faut que je prépare le repas, donc je te laisse, bonne nuit.

-Bonne nuit, maman.

L'appelle coupa, je débranche mon portable et le rangea dans ma poche, puis j'entendis un bruit au niveau de la porte où la Leveinard avait emmené le Celebi, et faite c'était ce dernier qui venait de passer la porte, toujours avec sa pierre rouge. Il me fonça dessus, sans faire exprès, me renversant, et me faisant tomber au sol.

-Bi ? me demanda-t-elle inquiète.

-Elle te demande si ça va. me traduisit Piphi

-Ouais, ça va et eux... Attend c'est une fille !?

-Ouaip !

-Bibi ! dit-t-elle toute contente en rigolant et volant autour de moi.

La Leveinard arriva pour tenté de rattrapé la Celebi qui ce cache derrière moi, l'Infirmière Joëlle arriva et tenta de régler la situation, avant de me demander ce qui ce passe :

-Alors, j'en sais rien, lui répondis-je.

-De toute façon, Celebi semble aller mieux, il a donc le droit de partir.

Leveinard se calma, et la Celebi se mit devant moi, et me lançant des "Celebi, Cele, Bibi" en boucle.

-Euh, je comprend pas ce que tu veux dire, lui dis-je légèrement gêner.

La Celebi gonfla les joues boudeuse, elle me saisit la main, y posa la pierre rouge qu'elle tenait toujours, puis fonça dans mon dos, ouvrir mon sac avec ses pouvoir psy, et ce servi de ces même pouvoir pour en sortir une de mes pokéballs, la Faiblo Ball, elle me la posa dans mon autre main, et me fixa du regard, et je compris :

-Tu veux que je te capture. dis-je surpris

Je fit un "oui" de la tête accompagné de plein de "Bibi" enjoué.

Je posa la Faiblo Ball contre le front de la Celebi en lui disant :

-Bienvenue, Névi !

Elle fut aspiré dans la pokéball au dessus vert, en disant un dernier "Celebi" qui Piphi me traduisit rapidement à l'oreille.

-Elle veut que tu protège la pierre qu'elle t'a donné.

La Faiblo Ball remua un peu avant de se verrouiller rapidement dans un petit clic sonore. Je la rangea dans ma poche, ainsi que la pierre rouge dans mon sac que je profita de fermé, puis je m'excuse auprès de l'Infirmière Joëlle pour les problèmes occasionné, elle me dit juste que ce n'était pas grave et que ce sont les risques du métier, je la remercia pour les soins de Névi, et je parti loué une chambre du Centre Pokémon.

Une fois la clé de ma chambre en main, je partit en direction de celle-ci, quand soudain j'entendis une voix derrière moi, une voix que j'aurais aimé, mais tellement ne pas entendre de si tôt, une voix qui m'irrite au plus haut point :

-Alors, comme on se retrouve, Monstre.



Laisser un commentaire ?