Parenthèse

Chapitre 16 : Découverte de Mele Mele

4816 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/03/2021 18:05

 

Découverte de Mele Mele


             Une heure plus tard, nous accostons à Ekaeka sur l’île de Mele Mele. Il s’agit de la grosse ville portuaire de l’île. Le marin nous informe qu’il y a un laboratoire Pokémon et une école de dresseurs sur l’île. Le labo est dirigé par le Professeur Euphorbe, renommé dans la région. Nous remercions le marin et décidons d’aller nous présenter au Professeur dans l’espoir qu’il puisse nous trouver un petit travail d’assistant ou quelque chose comme ça. Nous pourrions apprendre beaucoup sur les Pokémons grâce à ces conseils. Nous trouvons rapidement ledit labo. Lorsque nous passons les grandes portes, nous découvrons une vaste salle où règne une importante effervescence. Nous restons quelques instants interdites à l’entrée. Tout le monde va d’un bout à l’autre de la pièce, déplaçant des cartons, s’interpellant. Les gens sont souriants et semblent enchantés pour une raison qui nous reste inconnu. Un homme s’approche de nous. Il doit s’agir d’un assistant au vu de la grande blouse blanche qu’il porte.

« Bonjour ! C’est une belle journée aujourd’hui ! » s’exclame-t-il, enjoué.

-         Que se passe-t-il ? » demande Wendy.

-         Le professeur Euphorbe confit les starters aux nouveaux dresseurs aujourd’hui. Vous devriez lui en demander. »

-         Mais nous ne sommes pas nouvelles. » répond Wendy.

-         Aucun souci. Cette année, il n’y a qu’un prétendant qui s’est présenté. Il reste donc deux starters qui n’ont pas de dresseurs. Si vous souhaitez vous attaquez à la ligue des îles Alola, le professeur vous les confiera très certainement et il suivra votre progression.

-         Génial ! Allons-y Wendy ! ça peut être une super expérience ! » Je m’exclame pleine d’enthousiasme.

-         … » Wendy semble peser le pour et le contre. Je lui fais des yeux suppliants, et elle finit par se laisser tenter. « Allez, allons-y. »

-         C’est parfait ! » s’exclame l’assistant.

Il nous saisit par les mains et nous entraine à sa suite. Nous courons à travers la salle et il nous guide jusqu’à une autre pièce à l’arrière où se trouve le Professeur Euphorbe. A ses côtés, se trouve un jeune garçon d’une douzaine d’années, il se présente sous le nom de Jacky. Il nous salue poliment, un peu intimidé. Nous disons bonjour. L’assistant explique la situation au Professeur qui nous accueille chaleureusement. Il semble content d’avoir trouvé deux nouvelles recrues. Il nous indique une table sur laquelle sont disposées trois Pokéballs.

« Dans chacune de ses Pokéballs se trouve un Pokémon différent. Il y a Flamiaou le Pokémon feu, Otaquin le Pokémon eau et Brindibou le Pokémon Plante. Je vous laisse faire votre choix. » dit-il avant de se reculer pour nous libérer la place.

-         Tu es arrivé en premier et ce sera ton premier Pokémon. Tu devrais choisir en premier. » Dit Wendy à Jacky.

-         Merci. »

Jacky s’avance vers les Pokéballs et prend quelques instants pour réfléchir. Son choix se porte finalement sur Flamiaou.

Wendy se tourne alors vers moi.

« Tu as une préférence ? »

-         Pas vraiment… » je réfléchis quelques secondes. « j’ai déjà deux Pokémons eau et je n’ai pas de Pokémon plante… »

-         Tu peux prendre Brindibou dans ce cas. » me sourit-elle.

-         Tu es sûre que ça ne te dérange pas ? » je suis un peu gênée, je ne veux pas que ça crée des tensions entre nous.

-         Non du tout. » me rassure-t-elle.

Je m’approche de la table et prend la Pokéball de Brindibou tandis que Wendy saisit celle d’Otaquin. Nous libérons tous nos nouveaux compagnons afin de faire connaissance. Le Flamiaou de Jacky semble adorable quoiqu’il semble un peu naïf… Otaquin et Brindibou sont toutes deux des femelles et sont pleines de hardiesse. Elles semblent pressées de commencer cette aventure. Le Professeur Euphorbe nous félicite et nous offre des bracelet Z. Il nous explique que ces bracelets sont fabriqués à partir de gemme lumière, il s’agit d’objet rare et précieux, des spécialités de la région. Il permette grâce à des cristaux Z et avec un entrainement adéquat de faire maitriser les capacités Z à nos Pokémons.

Il sort un petit sac de tissu noir, plonge sa main dedans et en sort trois cristaux Z au hasard. Il dépose dans ma main une Aérozélite qui permet de maîtriser « Piqué supersonique ». Wendy reçoit une Rocazélite pour « Apocalypse gigalithique » et Jacky, une Spectrozélite pour « Appel des ombres éternelles ». Le Professeur nous explique que les cristaux doivent être confié à un Pokémon avant le début du combat et que les Capacités Z ne peuvent être utilisées qu’une fois par combat car elles demandent énormément d’énergie aux Pokémons. L’assistant du Professeur nous informe qu’il y a une fête organisée ce soir pour annoncer le démarrage de la nouvelle session de combat d’arène. Nous y sommes conviés en tant que participantes au défi des arènes. Nous les remercions vivement et prenons congés.

             Une fois à l’extérieur, Wendy me fait remarquer que nous avons 7 Pokémons actifs et qu’il nous faut donc en placer un chacune en stase. J’espérai qu’elle ne le remarquerait pas. Je ne souhaite pas me séparer d’un de mes compagnons. J’ai beau savoir qu’ils se retrouvent en stase et n’ont aucune notion du temps qui passe, je préfèrerai les garder auprès de moi. Je ne peux m’empêcher de penser à Chrysacier que je n’ai pas vu depuis l’arrivée de Barpau… Pendant que nous réfléchissons à notre situation, Wendy a une idée brillante.

« Et si nous les envoyons dans ma famille ? Avec l’activité qui règne à l’arène d’Azuria, ils ne risquent pas de s’ennuyer et je suis sûre que ma mère et mon frère prendront bien soin d’eux ! »

-         Ça ne les dérangera pas ? » je demande.

-         Je vais lui demander de ce pas. Allons au Centre Pokémon, il y a des cabines téléphoniques. »

Nous filons au Centre Pokémon. Je laisse Wendy appeler sa maman tranquillement. Je reste un peu en retrait, laissant mes pensées vagabonder vers mon père. J’espère qu’il va bien, et que je le reverrai un jour. Au bout de quelques minutes, Wendy revient tout sourire.

« C’est bon ! Elle a la place d’accueillir cinq de nos Pokémons. »

-         Super ! Tu la remercieras bien ! »

Je suis soulagée que savoir qu’ils seront dans une bonne maison. Nous envoyons donc Barpau, Chrysacier et Capumain de Wendy. Nous trouvons de nombreuses propositions de location de studios affichées dans le centre. L’idée nous plait plus que celle de dormir au centre Pokémon ou à la belle étoile. Une fois décidée pour un studio, on remarque que le propriétaire tient une boutique dans le centre commercial. Quelle chance, c’est justement là qu’ont lieux les festivités ce soir.

Maintenant que nous nous sommes engagés dans les compétitions d’arènes d’Alola, nous consultons nos Pokédex. Ces engins regorgent d’informations en tout genre et notamment sur le doyen de l’île. Il s’appelle Pectorius et excelle dans l’élevage de Pokémon Combat. Le Pokédex nous montre même quels sont ces Pokémons favoris. Férosinge, Makuhita, Crabagarre… ça risque d’être coton en l’état. Surtout pour Wendy qui n’a pas la chance d’avoir de Pokémon Vol ni Psy ayant l’avantage sur les Combat. Nous allons reprendre un entrainement régulier. Mais avant ça, il faut célébrer ce nouvel objectif. Nous rejoignons le centre commercial. Les gens de l’île sont très gentils et nous accueille avec bienveillance. Ils se montrent curieux de notre parcours. Wendy, timide, discute un peu d’Azuria et essaye d’éluder tout ce qui concerne sa filiation en lien avec l’arène d’Azuria. Pour ma part, habile, je détourne la conversation pour ne pas parler de moi. On mange, on boit, l’ambiance est bon enfant. Nous apprenons que cette salle sert au « Buffet-Baston » tous les midis. Il s’agit d’un tournoi amateur qui a lieu tous les jours. Ça permet aux dresseurs de gagner un peu d’argent et une dame nous rassure en nous disant que le niveau est accessible. Au détour d’un plateau de petits fours, je tombe nez à nez avec Jacky. Je fais tomber une assiette de mini quiches sur sa tête. Alors que je me répands en excuse, Jacky éclate de rire et m’aide à ramasser. Il me propose ensuite un combat : Flamiaou contre Brindibou. Je souris et lui dit que ça me semble peu équitable. Je lui propose de combattre contre Fantominus pour qu’il n’y ait pas de malus. Il accepte. La foule s’écarte et forme un arc de cercle autour de nous. Les gens sont intéressés et semblent habitués à ce que des combats amicaux se décident ainsi à l’improviste. Nous prenons place. J’appelle Fantominus.

« Fantominus, Hypnose ! »

Mon Pokémon se concentre et réussit à endormir Flamiaou avant qu’il ne puisse attaquer. Malheureusement, le Pokémon de Jacky se réveille de suite, secoue la tête et contre-attaque avec une attaque Flammèche. Fantominus qui est resté concentré, esquive magistralement par une looping serrée, l’attaque passe à un cheveu de lui sans lui faire aucun mal.

« Riposte avec Hypnose ! » Flamiaou secoue la tête, ferme les yeux et passe les pattes sur ses oreilles pour ne pas s’endormir. Fantominus en profite pour lancer Ombre nocturne qui touche Flamiaou de plein fouet. Flamiaou essaye de reprendre le dessus en faisant Flammèche, mais Fantominus reste intouchable en virevoltant autour de l’ennemie. Fantominus se concentre et fait une nouvelle fois Ombre nocturne. Il y concentre toute son énergie. Flamiaou est touché et tombe KO.

Je félicite Fantominus qui m’a vraiment impressionnée. Ces esquives étaient incroyables ! Jacky quant à lui, s’est rapproché de Flamiaou et l’a pris dans ses bras. Son Pokémon s’est réveillé. Jacky le caresse affectueusement et je l’entends lui dire : « tu t’es bien battu Flamiaou, on va devenir plus fort ensemble ». Le Flamiaou ronronne sous les caresses. Je vais les féliciter tous les deux. Wendy nous rejoint et nous discutons un moment. Jacky nous dit qu’il souhaite devenir Professeur Pokémon après avoir fini les défis d’arène. J’espère le recroiser avec son Flamiaou. Jacky est adorable avec son Pokémon et j’aime cette attitude.

Il commence à se faire tard et nous ne savons pas encore où dormir. Alors que nous en discutons avec Wendy et cherchons désespérément M. Ring, le propriétaire des studios dont nous avons vu les annonces au Centre, un monsieur s’approche de nous.

« Excusez-moi Mesdemoiselles. Je ne veux pas paraitre indiscret mais j’ai entendu votre conversation. En ville, vous trouverez un hôtel pour 5 Pokédollards par nuit par personne ou alors il y a des studios à louer à 200 Pokédollards par mois par personne. Je suis le propriétaire des Studios et j’en ai justement un de libre. Mais si vous préférez l’hôtel, je me ferai une joie de vous montrer le chemin. »

- Justement on vous cherchait ! On a repéré un de vos studios. C’est génial, n’est-ce pas Wendy ?! »

- Oui ! Merci monsieur Ring ! »

 

L’homme, M. Ring nous conduit au studio, nous remet les clés. Lorsque nous découvrons le studio, nous remarquons que M. Ring nous a laissé un paquet de baies sur la table à manger. Il y en a pour plusieurs jours. Le studio se compose de deux chambres, une salle commune avec un coin cuisine et une belle salle de bain avec une baignoire. Psykokwak se jette dedans et semble déçu lorsqu’il constate qu’elle est vide. « Psyy ?? » m’interroge-t-il du regard. Wendy et moi éclatons de rire. Nous nous installons et allons rapidement nous coucher.

 

Le lendemain matin, nous décidons de commencer notre entrainement. Au petit-déjeuner, nous essayons d’organiser notre journée. Nous sommes toutes les deux curieuses de savoir comment se déroulent les tournois du Buffet-Baston. Nous décidons donc d’y aller aujourd’hui et d’occuper la matinée à entrainer nos Pokémons. Nous décidons de ne pas entrainer le Pokémon qui combattra au Buffet-Baston afin de ne pas le fatiguer avant les combats qui risquent d’être intenses. Balignon de Wendy et mon Roucoups sont donc mis au repos et feront juste quelques étirements. Je suis hyper motivée. J’aime toujours autant les défis et la perspective de l’arène réveille ma compétitivité. Wendy est plus mesurée.

Aujourd’hui, Wendy et moi décidons d’entrainer séparément chacune de nos équipes.

Je décide de faire travailler Absol avec Pikachu, Psykokwak et Fantominus ensemble et de me consacrer un peu plus à Brindibou pour apprendre à la connaitre. Je supervise d’abord l’entrainement d’Absol et Pikachu. Pikachu s’entraine et faire éclair et Absol essaye de faire Moi d’abord pour dévier l’attaque. Absol a pour consigne de renvoyer l’attaque sur un rocher à côté afin de ne pas blesser Pikachu. Je regarde quelques échanges et lorsqu’elles sont bien dans l’exercice, je les laisse continuer en autonomie. Fantominus et Psykokwak se mettent d’accord pour entrainer leurs capacités Psy. Hypnose pour Fantominus et Choc mental pour Psykokwak. Je ne reste que peu de temps avec eux. Ils semblent se comprendre et se donnent des conseils l’un l’autre pour s’améliorer. Je m’approche alors de Brindibou. Je la fais d’abord un peu voler pour qu’elle me montre ce qu’elle sait faire. Elle me fait une démonstration des attaques qu’elle maitrise : charge, feuillage, rugissement. Je la félicite déjà de ces capacités. Je pense à l’arène Combat et une attaque Vol serait vraiment la bienvenue. Brindibou devrait pouvoir maitriser l’attaque Picpic avec de l’entrainement. Je lui soumets l’idée. Elle est enthousiaste et volontaire. Comme nous partons de rien, nous tâtonnons un peu tous les deux pour trouver comment appréhender cette capacité. Je la fais taper à plusieurs reprises sur un tronc d’arbre pour augmenter la résistance de son bec. Aujourd’hui, nous travaillons en stationnaire, je pense que nous associerons le vol demain. Alors que je suis concentrée sur Brindibou, Psykokwak accourt vers moi en agitant les ailes. Il se jette dans mes bras, je tombe à la renverse.

« Que se passe-t-il ? »

-         Psyko psyko psykokwkak ! » s’exclame-t-il. Il semble ravi et fait des grands gestes.

-         Tu veux me montrer quelques choses ? » je demande.

-         Psyko ! » il hoche la tête avec frénésie.

-         Vas-y, je te regarde. » je lui réponds en souriant.

Psykokwak se concentre. On dirait qu’il va lancer une attaque Choc mental quand soudain, Psykokwak ouvre les yeux qui sont devenus violet. Il ouvre la bouche en un long « Psyyyy » et un jet violet d’énergie psychique va s’écraser vers un rocher qui se fendille légèrement.

« C’est l’attaque Rafale Psy ! » Je m’exclame. « Bien joué Psykokwak ! Tu es trop fort ! »

Psykokwak est très fier de lui. Ça fait plaisir de le voir comme ça. Nous reprenons l’entrainement jusqu’en fin de matinée. Tout le monde a bien progressé et lorsque nous faisons le point avec Wendy, elle me dit qu’elle aussi est satisfaite des efforts de son équipe.

 

Nous nous sentons prêtes pour nous rendre au buffet-baston. Les combats sont organisés en deux pools de quatre dresseurs. Wendy et moi décidons de nous inscrire dans des pools différents afin de ne pas avoir à nous affronter trop tôt. L’organisateur nous explique que les victoires des deux premiers matchs rapportent 5 Pokédollards chacun, la demi-finale dix et la finale vingt. Une infirmière du Centre Pokémon est détachée pour apporter des soins aux Pokémons entre chaque combat. Le temps que le Pokémon récupère les dresseurs peuvent s’alimenter au buffet. Je m’engage avec Roucoups tandis que Wendy inscrit Balignon. Je ne pourrai pas voir ses matchs étant donné que les combats des deux pools ont lieu en même temps. Nous nous souhaitons bonne chance et nous dirigeons chacune dans notre salle. Je rencontre Sabine, une femme au cheveu noir coupé au carré et porteuse de lunettes. Elle a l’air sympathique et je ne saurai dire pourquoi redoutable. Nous prenons place. Elle lance un Strassie, un Pokémon roche-fée.

 

C’est partie pour le premier combat : Roucoups contre Strassie. Elle a la chance d’avoir l’avantage du type, il va falloir y aller à fond.

« Roucoups lance Tornade ! » Roucoups bat puissamment des ailes et la tornade file vers Strassie qui tourbillonne à l’intérieur. Elle réussit à en sortir et projette une flaque violette sur Roucoups. Le plumage de mon pokémon prend une teinte violacée, ce n’est pas bon signe, Roucoups est empoisonné. Il enchaine les attaques tornade, tandis que Strassie ne parvient pas à s’abriter. Dans un dernier effort Strassie fait Antiair qui projette Roucoups au sol. « Tornade ! » De ses ailes puissantes Roucoups envoie sa Tornade qui envoie Strassie hors combat. A la toute fin de sa tornade, Roucoups projette une lame d’air puissante d’un grand coup d’ailes. Roucoups a appris l’attaque Lame d’air ! L’arbitre annonce la fin du match juste au moment au Roucoups s’effondre de fatigue. C’était vraiment juste. Strassie est redoutable et nous n’avons gagné que grâce à la volonté infaillible de Roucoups et à un bon coup de bol. Sabine vient me féliciter.

« J’espère que je te croiserai à nouveau. Tu nous dois une revanche. »

-         Avec plaisir, vous nous avez bien fait progresser. » je lui souris.

Pendant que Roucoups récupère, je m’approche du buffet pour grignoter un morceau. Je retrouve Wendy qui a une mine renfrognée. Elle m’explique être tombée contre un Draby et ne pas avoir réussit à gagner son match. Le buffet-baston s’arrête là pour elle aujourd’hui. Elle va venir assister à mes prochains matchs. Je suis appelée pour mon prochain combat avant de pouvoir lui remonter le moral. Cette fois nous affrontons Baudrive de Sophie, une espiègle petite fille.

Roucoups, plus rapide, tente sa nouvelle attaque Lame d’air. Encore peu aguerri, il ne parvient pas à la diriger et Baudrive l’esquive facilement. Baudrive enchaine avec Liliput et réduit sa taille ce qui le rend plus difficile à toucher. Roucoups lance tempête de sable puis se fait emporter par les attaques tornades de Baudrive, l’empêchant de diriger son attaque Lame d’air. Emporté par son élan et affaiblit par la tempête de sable qui continue de faire rage, Baudrive s’emmêle complètement les pinceaux alors qu’il envoie une nouvelle attaque Tornade qui échoue, et déconcentré, il retrouve sa taille habituelle. Roucoups essaye d’ajuster son attaque Lame d’air mais est emporté par une nouvelle Tornade de Baudrive. Roucoups souffle bruyamment, il est épuisé, il faut en finir avec ce match.

« Lame d’air, Roucoups ! tu peux le faire ! » Roucoups rassemble son énergie, se concentre, attend au Baudrive soit à portée et lance, enfin, une belle attaque Lame d’air qui met Baudrive au tapis !

Victoire ! Décidément, c’est encore passé à un cheveu. Je récupère Roucoups et surprend Sophie qui me tire discrètement la langue puis me sourit d’un air contrit. Je pars retrouver Wendy. Nous échangeons un peu sur mon match en grignotant. L’infirmière rebooste un peu Roucoups qui récupère vite.

J’accède à la demi-finale. Cette fois, nous combattons contre Psykokwak de Pierrot qui est cuistot.

 

Le Pokémon canard est d’une vitesse surprenante et fait Choc Mental dès que le match est lancé. Roucoups titube un peu avant de se reprendre. « Tempête de sable ! » Alors que le sable commence à se décoller du sol, il retombe d’un coup sans explication. Je reste, un instant, indécise. Pierrot me sourit et me lance depuis l’autre extrémité du terrain « Le talent de mon Pokémon est ciel gris. » Mais oui ! Avec ce talent, le climat ne peut être modifié. Psykokwak riposte avec Pistolet à O, Roucoups parvient à l’esquiver et fait Lame d’air qui frappe de plein fouet Psykokwak qui tombe KO. Whaooo ! je suis impressionnée, on ne l’a touché qu’une fois ! Je félicite Roucoups, il a assuré.

Après une nouvelle pause de 10 minutes, nous allons en finale. Il y a beaucoup de spectateurs, j’espère que ça ne va pas nous perturber. Notre adversaire s’appelle Jean-Louis et combat avec un Grotadmorv d’Alola.

Vif tous les deux, Grotadmorv et Roucoups esquivent les premières attaques de leurs adversaires. Roucoups reprend l’avantage avec deux attaques Lame d’air qui font mouche, tout en esquivant le crochet venin de Grotadmorv. Ce dernier changement de tactique et fait Liliput deux fois. Il réduit drastiquement de taille, ça risque d’être plus compliqué.

« On s’adapte Roucoups ! Tempête de sable ! »

Grotadmorv reprend crochet venin. Alors que Roucoups tente de l’esquiver et de lancer Lame d’air en même temps il ne prend pas garde à la hauteur sous plafond et se cogne. Il tombe au sol. Grotadmorv en profite pour faire crochet venin. Roucoups parvient à rouler pour éviter le premier mais est touché au deuxième. Il est empoisonné !

« Reprends-toi, Lame d’air ! » Roucoups relance Lame d’air, Grotadmorv étant à portée immédiate, il se le prend en pleine face et tombe KO.

 

Youpiii ! Nous avons vaincu en finale ! Je saute de joie et cours féliciter Roucoups. Jean-Louis vient me serrer la main. L’infirmière soigne nos Pokémons. L’arbitre me remet ma récompense.

Nous quittons le Buffet-Baston avec Wendy. Elle est contente pour moi mais je vois bien qu’elle est toujours d’humeur maussade. Elle n’a pas eu de chance sur les combats et je vois bien qu’elle doute d’elle-même et de ces capacités.

« Wendy, ça te dit qu’on aille à la plage cet après-midi. On pourrait surfer, ça nous ferait du bien, non ? »

-         … Oui pourquoi pas. » elle me sourit

Nous passons devant l’école Pokémon et gagnons la plage en contrebas. Il y a pas mal d’enfants qui trainent, jouent avec leurs pokémons ou font des matchs amicaux. Nous libérons nos compagnons et profitons d’un temps calme sur la plage. Psykokwak, Otaquin, Wendy et moi pataugeons dans les vaguelettes s’échouant sur le rivage, mes Pokémons volant s’amusent dans les courants d’air maritimes, les sœurs Pikachu jouent à chat avec Salamèche, Coupenotte et Nidoran, jeu supervisé par Absol. Balignon fait la sieste dans le sable chaud. Nous passons une chouette après-midi. Alors que nous avons regagné le sable chaud et que nous laissons nos pieds sécher au soleil, une vieille femme s’approche de nous et nous propose un combat. Wendy n’a pas très envie de se battre aujourd’hui. Pour ma part, ma victoire de ce matin m’a galvanisée et ça fait longtemps qu’Absol n’a pas combattu. J’accepte après avoir reçu l’approbation d’Absol. La mamie envoie un Aquali.

 

Il est d’une taille impressionnante, il a l’air d’avoir pas mal d’expérience.

« Méfie-toi Absol, ce couple-là semble avoir plus d’un tour dans son sac. »

Aquali fait Anneau Hydro. Aquali s’entoure d’un voile d’eau qui peut lui redonner de l’énergie régulièrement. Absol commence par une attaque Poursuite et réussit à heurter Aquali.

« Enchaine avec Vive-attaque ! » Absol réagit au quart de tour, se retourne, zigzague et touche très sévèrement. Aquali utilise le sable de la plage pour aveugler Absol à plusieurs reprises qui loupe sa vive-attaque et sa Poursuite.

« Absol recule et Vive-attaque ! » Absol sort du nuage de sable, le contourne prestement et fait Vive-attaque sur Aqualiqui ne l’a pas vu le contourner. Aquali souffle et son attaque Vibraqua passe à plusieurs centimètres d’Absol qui refait Vive attaque. Aquali abdique. La mamie met fin au combat.

 

« Tu t’es bien battue. Félicitations. Je suis l’institutrice de l’école de Dresseurs de Mele Mele. Je propose des cours sur des demi-journées. Je serai ravie d’accueillir deux jeunes dresseuses aussi prometteuses. Vos Pokémons sont loin d’avoir exploité tout leur potentiel. N’hésitez pas à venir me rencontrer. » nous dit-elle.

-         Merci Madame, nous n’y manquerons pas. » je réponds.

-         Merci Madame. » dit Wendy.

Nous passons le reste de l’après-midi au calme. Le soleil commence à se coucher et nous rentrons au studio. Après un repas de baies nous nous posons devant une soirée DVD. C’est l’histoire d’une jeune fille orpheline vivant dans une famille dont les membres se transforment en Pokémon au moindre contact. Cette série est vraiment pleine de rebondissement et tellement mignonne ! Wendy et moi nous entendons super bien sur ce coup et nous laissons complètement emporté par les émotions que nous procure cette série un peu sentimentale. Demain, une nouvelle journée d’entrainement nous attend.


Laisser un commentaire ?