Liés à travers le temps - Une fanfiction Futurespiceshipping

Chapitre 30 : Le Clan Schedar

1846 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/08/2023 19:01

Bonjour à tous !

Bon sang, faudrait penser à me faire des petits commentaires j’ai de moins en moins d’idées de quoi mettre en petite introduction XD

Du coup… Eh bien, va pour du vide ! Je pense pas que beaucoup de gens lisent de toute manière.

Allez, bonne lecture à tous !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Adamantin caresse doucement la carapace de Craparoi, alors que Pepper regarde sa carte, derrière le champion.

-Alors normalement, le camp devrait être juuuuste derrière le pont, par là-bas.

-Parfait !

Adamantin regarde Craparoi et lui donne une petite tape.

-Tu es prêt à te battre contre du feu ?

-Crapa !

Le Craparoi à l’air plus qu’impatient de se battre. La dernière fois, il a adoré le camp de la Team Star, alors un endroit ou tous les Pokémons sont faibles contre lui ? C’est un paradis !

Le clan Schedar, l’équipe Feu de la Team Star, c’est plus très loin. Puisqu’elle est sur le chemin, ils peuvent se permettre un petit détour. Sans oublier la récompense à la clé, qui pourrait leur permettre de mieux vivre pour le reste du voyage.

Que des avantages, alors autant foncer sur l’occasion.

Adamantin se retourne vers le reste de son équipe, et leur lance :

-Phyllali, Ferdeter, vous devrez rester en arrière tous les deux. Roue de Fer, Lestombaile, vous le sentez comment ?

La Lestombaile étire ses ailes, mais montre également ses griffes.

-Tu veux te battre un coup c’est ça ?

-Lestombai !

-Hehe, pas de soucis. Et toi Roue de Fer ?

-Roooo !

Il lève sa trompe, enthousiaste.

-Parfait ! On a trois combattant, on va leur mettre la pâté !

Le chef réalise quelque chose avec un petit sursaut.

-Attends, on sera ou tous les deux ? Derrière eux ?

Adamantin penche la tête sur le côté, et sourit.

-Et si on allait sur Cr-

-Tiens, vous revoilà.

Le duo se retourne, et Adamantin sourit.

-Heeeeey mais si c’est pas notre bon pote Clove !

-Bonjour Monsieur Clavel, ça fait plaisir de vous voir. Renchérit Pepper

-Salut les « reufs ».

Clove recoiffe sa glorieuse coupe banane, et replace ses lunettes. Il regarde ensuite Pepper.

-Au risque de me répéter, moi, c’est Clove. Ton vieux pote. Tâche de t’en souvenir.

-Bien sûr Clavel.

Le duo rit un peu, alors que notre pauvre bon pote Clove grogne. Ces enfants sont impossibles.

-Enfin, je vois que vous êtes arrivés au deuxième camp.

-Ouais ! Craparoi a encore besoin d’un peu d’expérience pour rattraper ses potes, et Lestombaile et Roue de Fer veulent en découdre !

-Je vois. Sourit Clove.

-Et moi je l’accompagne, car sans moi il ne fait pas grand-chose à part me ruiner. Rappelle Pepper.

-HEY !!!

-Je plaisaaaaaante.

Pepper attrape les joues d’Adamantin, qui fait une petite grimace avant de rire. « Clove » ne peut s’empêcher de sourire tendrement.

« Ils s’entendent si bien tous les deux, quel plaisir de voir Pepper aussi détendu… »

-Bref ! On vient pour s’entrainer ! Cassiopée va nous récompenser après, donc c’est gagnant-gagnant ! Affirme Pepper

-Cassiopée ? Reprend Clove

-Ouais, quelqu’un qui pirate le bidule de Pepper pour nous parler et nous donner des récompenses. Explique le champion

-… Je vois. Tant que vous m’aidez à infiltrer la Team Star, je jugerais pas, « yolo ».

Le duo rit un peu, ce qui fait soupirer notre pauvre Clove.

-Je suis sérieux. Il paraît aussi qu’ils montent un plan pour prendre d’assaut l’Académie depuis leurs repaires…

-Oh, c’est plus sérieux alors ! Dans ce cas.

Adamantin tape son poing dans sa paume.

-C’est parti pour du combat !

Il fonce vers la barricade sans attendre plus longtemps. Celle-ci est décorée de flammes, et du logo de la Team Star, changé en étoile rouge pour l’occasion.

-HEY !!! Adam !

Pepper fait quelques pas et soupire profondément.

-Qu’est ce qu’il est impatient. Enfin je le changerais pour rien au monde.

-Tant mieux.

Clove sursaute alors en apercevant un Pokémon plus loin.

-Hm ? Jean Charles, c’est toi ?!

-Char !

Le Pokémon, un petit Charbambin, approche de Clove. Le chef croise les bras.

-Vous connaissez ce Pokémon ? Demande Pepper

-Bien sûr ! C’est Jean Charles, un Pokémon dont nous nous occupons à l’Académie…

-Oh, je vois.

Pepper s’approche du Charbambin, lorsqu’un cri retenti.

-PEEEEP !!! Je vais entrer !

-Oh c’est pas vrai ADAM !!!

Pepper court pour rejoindre Adamantin, avant que les barrières se referment. Un gong sonne alors, et un message sort des haut-parleurs.

-J’arrive pas à y croire il a déjà défoncer le type à l’entrée… Chuchote Pepper

-Alerte ! Intrusion ! Que tous les membres de la team Star se mettent à leur poste !

-C’est parti !

Plusieurs sbires sortent alors leurs Pokémons. Adamantin fait craquer son cou…

-Craparoi ! Lestombaile ! Roue de Fer ! Faites un massacre !

Les trois Pokémons bondissent de derrière la barricade, et prennent d’assaut les petits Pokémons feu. Les pauvres sbires sont déboussolés, et courent dans tous les sens, en panique totale.

-C’est quoi ces Pokémons gigantesque !!!

-C’est de la triche !

-Quelle horreur au secours !

-Que quelqu’un fasse quelque chose !

-Boss, on a besoin d’aide !

Les trois Dominants reviennent auprès d’Adamantin, qui sourit.

-Haha, je suis trop fier de vous ! Bravo !

-Rooo !

-Lestombaaai !

-Crapaa !!!

Les trois sont ravis, et même Phyllali et Ferderer sautillent de joie. Cependant, plus loin, deux sbires se tiennent devant un hangar. Ils tirent une ficelle, et un rideau s’ouvre…

Pour qu’un énorme Vrombotor sorte, avec au sommet une jeune fille aux bottes grandioses.

-QUI vient dans mon camp pour mettre la pagaille !

Elle serre les dents, grognant même un peu. Pepper recule, impressionné par son aura enflammée. Encore plus lorsqu’elle jette un regard noir aux intrus.

-Vous, c’est votre faute c’est ça ?! Ramenez-vous qu’on règle ça une bonne fois pour toute !

-Oh ! Tu veux un combat ? Alors c’est parti !

-Viens te battre ! Moi, c’est Meloco, boss du Groupe Schedar ! Toi t’es que dalle !

-J’suis Adamantin, Champion du Clan Diamant, toi t’as moins de personnalité que tes bottes !

-GRRR !!!

-GRRR !!!

Les deux grognent, et Adamantin envoie alors son Craparoi. Meloco rétorque avec un Chartor.

-Roue de Feu, Chartor !

-Utilise Tir de Boue !

Les deux attaquent s’entrechoquent, mais Craparoi est clairement bien plus avantagé que Chartor.

-Gr !

-Encore un Tir de Boue !

-Crapa !

Le Craparoi obéit, et envoie rapidement le Chartor au tapis.

-Bravo Adam !

Pepper saute de joie, bien trop heureux. Le combat sera rapidement plié, à cette vitesse !

-Hehe, j’en étais sûr !

-GRRRRRR c’est pas possible tu m’énerves GRAVE !!!

Meloco recule alors, et son Vrombotor prend les devants.

-Allez Craparoi, laisse un peu Roue de Fer s’amuser !

-Crapa !

-Rooo !

Le Roue de Fer se place devant, ce qui surprend la boss.

-C’est quoi c’machin immonde ?!

-Dit celle qui à ce truc comme Pokémon !

Les deux grognent à nouveau, ce qui fait profondément soupirer Pepper. Il regarde le combat de loin, le Vrombotor est clairement en désavantage face au Trépignement de Roue de Fer. C’est gagné d’avance.

Le jeune Pepper sourit. Craparoi est devenu bien plus fort, et même Roue de Fer se débrouille bien. Il pousse un gros bâillement, et lorsqu’il rouvre les yeux.

-Ah bah c’est déjà fini. Il souffle.

-QUOI ?! Crie la boss.

-HAHAAA !!! Bravo Roue de Fer !

-Roooo !

Les deux sautent de joie, alors que Meloco descend de Vrombotor.

-Sale… Enflure.

-J’ai gagné ! Sympa les bottes d’ailleurs.

-… Ouais c’est ça merci.

Elle grogne un peu, lorsqu’un petit bruit de Pokémon attire son attention.

-Hm ?

-Char !

Le Charbambin accourt vers Meloco et se serre contre sa jambe.

-Mais- Jean Charles ?

-Jean quoi ?

Adamantin sourit.

-Jean Charme ?! Ici aussi il existe ?

-Non crétin, Jean Charles. Rétorque la cheffe

Meloco l’attrape dans ses bras.

-Je me suis occupé de lui, « sista ».

Clove arrive alors, et remet sa coupe en place. La première réaction de Meloco sont des yeux parfaitement ronds.

-Wow il t’es arrivé quoi mec.

-… Ma coupe est très bien, merci.

-Non, c’est pire que tout.

Pepper pouffe un peu.

-Du coup il s’appelle Jean Charles ? Reprend Adamantin

-Ouais… Je jouais tous les jours avec lui, quand j’allais à l’Académie.

-Aw, donc c’est ton pote ! Garde le !

-…

Meloco détourne la tête, mais Clove approche.

-Alors, ça gaze ?

-Pas top là.

-On peut parler un peu ? Insiste Clove

-Ouais, si tu te grouilles.

-Bien.

Leur vieux pote se retourne vers Pepper et Adamantin.

-Merci pour votre aide, les poteaux. Je prends le relais.

-D’accord ! A la prochaine Clove ! Sourit Adamantin

-A demain Clavel ! Renchérit Pepper

-QUOI ?! Hurle Meloco

Clove se fige, et Pepper réalise sa boulette. Vite, comment rattraper, ça comment rattraper ça…

-… Oh, pardon Clove ! Tu ressembles juste tellement à ton cousin c’est fou !

-Je suis ton vieux pote Clove, « bro ». Affirme Clavel

-Je sais Clove, pardon.

Le jeune cuisinier ricane, un peu gêné, et s’enfuit avec Adamantin. Une fois sortis des barricades, Pepper pousse un cri de soulagement… Et un grognement de frustration.

-AAAAAAH c’est pas vrai quel boulet.

-C’est toi qui l’as dit, pas moi !

-Oh ça va hein !

Ils rient un peu, puis secouent la tête.

-Pauvre Clove.

-Comment as-tu pu trahir notre bon pote Clove ainsi.

-… Mince j’ai toujours pas pris de selfie !

Ils se mettent à rire de nouveau et de bon cœur, avant de marcher un peu plus loin. Ils ne vont pas tarder à installer la tente, et à se reposer. L’équipe d’Adamantin se regarde, des petits sourires malicieux au visage. Même Ferdeter sait pourquoi.

C’est sûr que l’ambiance a bien changée, depuis le début de leur voyage ! Et pour le mieux, les deux sont si épanouis, ça fait chaud au cœur.

En tous cas, il est temps pour eux de prendre une petite pause dans leur voyage !

Demain, ils passeront la journée à Mesaledo !

Laisser un commentaire ?