Liés à travers le temps - Une fanfiction Futurespiceshipping

Chapitre 40 : Âmes soeurs

1861 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/04/2024 23:41

Bonjour à tous !

Bon sang je suis tellement crevée, vous avez de la chance que je sois motivée pour ce chapitre XD

Bonne lecture à tous !

Et OUI !!! JE SAIS !!! ENFIN !!!

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Adamantin n’aime pas attendre. Il s’agit de sa devise, de sa leçon de vie. Il n’aime pas attendre, il n’aime pas perdre du temps. Le Grand Sinnoh nous a donné à chacun un temps à vivre sur ce monde, il faut en profiter avant qu’il soit trop tard. Tout semblant indiquer que si quelqu’un devait faire le premier pas, ce serait lui…

Pourtant, c’est Pepper qui n’a pas attendu et s’est jeté sur Adamantin pour l’embrasser.

Le jeune cuisinier est entièrement envahi par l’émotion, et n’a presque plus aucun contrôle sur ce qu’il fait. Son Dogrino est en vie, il marche, il voit, il parle, et tout ça, c’est grâce à son compagnon de voyage. Sans ce Champion, jamais il n’aurait pu vaincre les Pokémons dominants, jamais il n’aurait pu obtenir les épices. Grâce à Adamantin, son Pokémon bien aimé est vivant et vivra encore longtemps.

Évidemment que son cœur allait être conquit. Cœur qui bat à toute allure, on croirait presque qu’il va s’échapper de sa poitrine. Cependant, Adamantin n’est pas spécialement mieux.

Il reste surpris durant plusieurs secondes, les yeux écarquillés. Il fixe Pepper, n’osant pas bouger. Les yeux si doux de Pepper sont fermés, ce qui le rend encore plus adorable…

Et puis surtout, est-ce qu’il est dans un rêve ? Ça peut pas être la réalité, c’est impossible ! Pepper est en train de l’embrasser ?! Une hallucination, ça ne peut être que ça.

Au bout de ces quelques secondes, le Champion reprend ses esprits ; de toute évidence, ce n’est pas une hallucination. Il serre Pepper contre lui. Ses mains se plaquent dans son dos, ce qui fait légèrement sursauter son compagnon. Il le tient fermement contre lui.

Le duo partage leur premier baiser, ce qui veut dire qu’ils ne sont pas spécialement doués… Au contraire, ils s’accrochent un peu désespérément l’un à l’autre… Mais au fond, ils s’en fichent complètement.

Les pensées du voyageur temporel se perdent. Lui aussi a été conquit par le cuisinier, par ses sandwichs autant que son rire et son sourire. Savoir qu’il est si essentiel à quelqu’un… Si Pepper n’avait pas fait le premier pas, c’est sûrement Adamantin qui aurait craqué devant tant de compliments.

Mais il a autant besoin de Pepper que Pepper à besoin de lui, peut-être plus. Sans Pepper, il n’aurait jamais trouvé son équipe, sans Pepper il ne pourra jamais retourner chez lui…

… Rentrer…

Ses pensées sont coupées par Pepper qui recule doucement le visage. Réalisant ce qu’il vient de faire, le jeune cuisinier rougit. Beaucoup. Beaucoup. On croirait que ses cheveux s’envolent.

-Oh… O… Oh non Adam ! Je suis désolé, je…

Mais son compagnon secoue immédiatement la tête.

-Oh commence pas.

Il attrape la nuque de Pepper pour l’embrasser de nouveau. Ce dernier se laisse faire avec un minuscule cri. Ils s’embrassent un long moment, sous les yeux de tous les Pokémons qui poussent un cri de joie.

-Phy ! Phyllali !

Elle sautille dans tous les sens, ravie, et Dogrino semble lever une patte pour approuver.

-Grouaf !

Pepper et Adamantin se séparent enfin, se regardant droit dans les yeux, durant plusieurs secondes.

-…

-…

Et ils détournent le regard, rougissant. Adamantin est le premier à briser le silence, marmonnant un :

-J’t’aime Pep.

-M… Moi aussi Adam…

Pepper se colle contre son compagnon. Celui-ci le serre contre lui, et commence à caresser doucement ses cheveux. Maladroitement, mais c’est l’intention qui compte.

Un silence réapparait, mais trop impatient, le voyageur temporel finit par murmurer :

-Au début, tu étais juste… Ma porte de sortie, mon espoir de rentrer chez moi. Mais depuis peu t’es encore plus…

-Adamantin…

Le cuisinier ferme les yeux, écoutant les battements de cœur de son compagnon.

-J’ai jamais connu ça, Pep. Jamais. J’ai failli faire une crise de nerfs quand t’es parti, tu sais ! J’peux pas me passer de toi.

-Moi non plus, j’peux pas…

Il se cache un peu plus contre Adamantin.

-M… mais… Mais tu vas partir…

-Pep…

Il attrape les manches de son manteau.

-Tu vas partir, tu vas retourner à Hisui et je… Je…

Adamantin attrape le visage de son compagnon, souriant. Il le regarde dans les yeux, caressant la joue de Pepper du bout des doigts.

-Pepper. Tu vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.

Il se penche pour embrasser juste au dessus de sa main.

-Je t’aime, et je te jure, je te jure sur le Grand Sinnoh et tous ceux qui me sont chers que je reviendrai.

-Adam…

-Je dois les revoir, ils doivent être inquiets pour moi… J’ai disparu en une seule seconde pour eux, imagine leur confusion…

-Je sais…

Le voyageur temporel secoue la tête.

-Mais je refuse de partir et de ne jamais revenir. Je suis arrivé à Paldea une fois, je le ferais encore. Même si je dois être évanoui pendant plusieurs jours, j’en ai rien à fiche, je veux te voir.

Pepper rosit et sourit, ce qui soulage grandement le Champion. Il murmure :

-Je t’aime Pep.

-Moi aussi je t’aime Adam.

Il déglutit.

-Du coup on… On sort ensemble ?

Les yeux du cuisinier brillent d’espoir.

-T’es mon petit ami ?

-Évidemment.

Adamantin attrape la mèche de Pepper, et la glisse derrière son oreille. Le natif de Paldea le laisse tranquillement faire. Voyant son regard sur lui, le voyageur temporel ne peut s’empêcher de murmurer :

-Et t’es craquant en plus.

-Craquant ?!

-Yup.

Il embrasse au dessus de son œil, sur la petite cicatrice.

-J’suis si heureux d’être venu ici et de t’avoir rencontré…

Pepper a légèrement envie de s’enterrer sous l’embarras, mais finit par rougir et sourire.

-Moi aussi Adamantin je suis tellement heureux de te connaître…

Des larmes commencent à perler aux coins de ses yeux, ce qui inquiète son compagnon.

-Hey…

-J’suis trop heureux… Le même jour où mon Dogrino est guérit, je gagne… Je gagne un petit ami…

-Pleure pas, je sais que j’suis extra mais quand même ! Faut pas pleurer pour ça, c’est pas si grave !

Pepper rit un peu.

-Allez, retrouve ton charmant sourire pour ton super-petit-ami-qui-sauve-des-vies !

La demande s’exécute rapidement.

-Bah voilà, regarde comme tu es mignon comme ça.

-Pfff…

-Croumch.

Le duo se fige et tourne la tête. En fait, tous les Pokémons ont la tête tourné vers Rongrigou, qui vient de faire du bruit.

C’est à ce moment que le couple réalise que tous les Pokémons de la caverne les observait en mangeant leur sandwich, ce qui devait être un sacré

Pepper a envie de se jeter dans la gueule d’Oyacata.

-Ah !

-Rolala, soyez plus discrets la prochaine fois, vous allez tuer mon mari.

Finalement, l’Oyacata c’est pas suffisant, Giratina ne passerait pas par là, par hasard ?

-TON MARI ?! H… Hey on ralenti un peu s’il te plait…

-Tu m’as offert des sandwichs, c’est une demande en mariage et j’ai dit oui ! Renchérit Adamantin.

Pepper grogne un peu en rougissant. C’est là qu’il remarque… Que Dogrino pleure un peu. Il sursaute.

-Dogrino ?!

Inquiet, Pepper se jette à son chevet… Mais c’est loin d’être des larmes de tristesse qui coulent. Les petits yeux de Dogrino brillent de vie et de fierté.

-Grouaf !

-Dogrino…

-Grouaf ! Gr !

-Tu… Tu es heureux pour moi ?

L’énorme toutou hoche la tête avant de câliner Pepper.

-Hahaha ! Merci !

Il lèche même sa joue. Fort.

-Ça chatouille ! Arrête ! Hahaha !

-Aw…

Phyllali approche d’Adamantin…

-Tu vas me féliciter aussi ? Sourit son grand frère.

-PHY !!!

Phyllali commence à lui crier dessus !

-PHYLLALI !!! Phy, Phyllali !

-Wow wow hey je pouvais pas savoir que c’était réciproque ! Tente Adamantin.

-Phyllalliiiiiiii !

-Crapa.

Craparoi tapote sur la tête de Phyllali pour la calmer, puis donne un gros coup de pince dans le dos d’Adamantin.

-Ouf ! Craparoi fait attention !

-Nigi ?

-Lestombai…

Nigirigon va voir Lestombaile pour quelques explications, alors que Ferdeter se pose sur Craparoi en poussant un joyeux cri.

Les Pokémons de Pepper, eux, applaudissent le jeune homme avec ferveur.

-Vous êtes si gentils !

-Plus gentils que ma Phyllali c’est sûr. Taquine le voyageur temporel.           

Adamantin l’attrape pour frotter sa joue contre la sienne.

-Mais au fond je sais que t’es contente hein choupine.

-PHY !!!

-Hehehe.

Adamantin lâche Phyllali, qui court un peu plus loin. Dogrino sourit à Pepper.

-Je suis tellement heureux… Je crois que… C’est le plus beau jour de ma vie…

Son dresseur attrape son énorme chien pour le serrer dans ses bras.

-J’ai tout gagné, en quelques minutes seulement et je… Je suis tellement entouré…

-Rongri !

-Scor !

Ces deux là viennent câliner Pepper, Amassel les rejoint rapidement. Pepper lève les yeux de la fourrure de son premier ami pour regarder son équipe.

-Ssel !

-Hehehe, je vous aime tellement, tous…

Il attrape Crustrabri.

-Même toi…

Il attrape également Terracruel, qui lui s’agite un peu, trop surpris par l’étreinte.

-Et même toi ! Merci à tous, merci infiniment, pour tout, pour absolument tout ! Je pourrais pas rêver meilleurs Pokémons !

Il se retourne vers Adamantin.

-Et je pourrais pas rêver meilleur petit ami.

-Awww…

Adamantin se met à genoux et embrasse tendrement Pepper.

-Je t’aime Pep.

-Moi aussi je t’aime.

Ils se regardent dans les yeux, tendrement… Lorsqu’une sonnerie retentis. Cassant complètement l’ambiance réconfortante.

Motiti ! Motiti ! Motiti !

Les Pokémons eux-mêmes regardent le pauvre Motismart avec une haine intense ; le pauvre se sent incroyablement en danger.

-Urgh… Encore Cassiopée ? Grogne Adamantin.

-On prends trop de temps ? Souffle Pepper.

Le Motismart se place devant Pepper… Le dresseur blêmit alors à vue d’œil.

-Pepper… ? Hey, ça va ?! Demande Adamantin.

-…

Pepper prend la main d’Adamantin, et la serre. Dogrino vient immédiatement se mettre devant son dresseur, son ami, pour grogner à la personne visible sur l’écran.

Finalement, il laisse s’échapper dans un minuscule murmure, à peine audible, un seul prénom.

-… Turum…

Laisser un commentaire ?