Aura du temps - T3 : Volonté Sans Limites

Chapitre 1 : Prologue

749 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/04/2017 13:11

Le Tome 3 prend la suite directe du Tome 2, donc si vous venez d'arriver et souhaitez comprendre qui sont les personnages et ce qui se passe, je vous invite à aller d'abord lire le Tome 1 et le Tome 2.

Disponible sur mon compte Auteur au nom de :

« Aura du Temps – T1 : L'arbre des Origines » et « Aura du Temps – T2 : Un Lien Particulier »

Le Tome 1 reprend le film 8 est tourne principalement autour du Lucario du Seigneur Aaron, ainsi qu'autour de Shyn, une étrange femme qui semble beaucoup s'intéresser à Lucario.


Les chapitres seront au nombre de 36 et seront assez long pour certains.

Les chapitres sont postés tous les Samedis !


Je supprime les notes auteur pour le conforts de la lecture.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire !


Rappel :

L'univers Pokémon ne m'appartient pas, seuls les nouveaux personnages et l'intégralité de l'histoire tournant autour d'eux sont signés de mon nom.


Je m'excuse d'avance pour de possibles fautes d'orthographe que vous verrez. Une bonne partie a été corrigée, mais certaines s'accrochent inlassablement.

Si vous en voyez et souhaitez m'en faire part, je les corrigerais avec plaisir.


Je suis ouverte à tout commentaire et critique même mauvaise (à condition qu'il soit construit).

Pour les petits malins qui aiment insulter gratuitement, ne vous donnez pas la peine d'écrire. Toute méchanceté ou insulte gratuite sera automatiquement supprimée.


Bonne lecture !


..........


***


« Aura du temps »

Saison 1 : Subtil Voyage


Tome 3 : Volonté sans Limites



Prologue


« Shyn Elina »


Note de voyage : 23éme année.


« Monie et Edmond ont recommencé à me parler du voyage aujourd'hui. Ils n'arrêtent pas depuis quelques semaines, à croire qu'ils veulent vraiment se débarrasser de moi…

Ils me disent qu'une fois mon apprentissage terminé je pourrais voyager et trouver moi-même les pierres d'énergie dont je leur ai parlé.

Ils n'ont pas tout à fait tort, ce n'est pas en restant ici que je les trouverais, surtout quelque chose d'aussi rare qu'un Cristal d'Aura…

Edmond est venu me voir en cachette de Monie pour me rassurer et me dire qu'ils ne souhaitaient pas me forcer à partir, mais voulait juste que je trouve ma voie, et que ce n'était pas ici, dans cette bibliothèque, que je la trouverais.

Comme d'habitude, Monie s'est, elle, montrée plus froide. Mais je sais qu'elle a bon cœur, et qu'elle souhaite elle aussi que je sois heureuse, même si elle a plus de mal à le montrer.

Cela doit sûrement l'agacer depuis trois ans de me voir tourner en rond entre les rayons à feuilleter tous les livres qui croisent mon regard, tout en conseillant des clients de temps en temps.

À vrai dire, je n'avais pas prévu de rester ici aussi longtemps à la base. Je voulais juste trouver un nouveau départ après ce qui s'est passé. Tout oublier…, tout recommencer.

Et je l'ai fait… Mais je le concède… je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie.

Monie et Edmond ont raison…, il faut que je parte…, que je voyage…, que je trouve ce cristal… que je trouve d'où je viens. J'ai un peu d'argent de côté maintenant, ça devrait aller pour quelques mois, voire même un peu plus.

Mais je ne vais rien leur dire pour l'instant, pas encore. Mon apprentissage ne se termine que dans neuf mois… et je dois me préparer, savoir où je vais aller…

Quoique j'en ai déjà une petite idée…

Edmond le sait lui aussi, il m'en a parlé en premier pour tenter de me convaincre, me disant que là-bas je trouverais sûrement quelque chose, vu le nom du domaine et ce qui s'y passe chaque année.

Edmond est persuadé que si je voyageais je rencontrerais enfin le Pokémon que je cherche, qu'il m'attend quelque part, et que dès que je le verrai, je saurais que c'est lui.

Ça a l'air de vraiment lui tenir à cœur que je récupère enfin un Pokémon à moi… il n'arrête pas de m'en parler…

Je sais à quoi il pense…, il connaît mon affection pour ce Pokémon…

Mais je ne changerais pas ma position. Je refuse d'avoir un Pokémon sous mes ordres, peu importe duquel il puisse s'agir.

Et cela même, s'il s'agit de celui-là… »


..........

Nouveaux chapitres tous les Samedis.

N'oubliez pas de me Follow / Suivre pour être tenu au courant des derniers chapitres.


Laissez un commentaire, donnez votre avis, ça fait toujours plaisir.




Laisser un commentaire ?