Enquête à Santa.

Chapitre 22 : Soeur un jour, soeur toujours.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:19

 

Eh oui, je sais, j'ai mis longtemps avant de mettre une suite ! Mais, voilà, j'ai eu le temps d'en écrire un petit bout, mais ne vous pressez pas pour avoir la suite, ma ficiton est bientôt terminé malheureusement... Ou heureusement pour certaine personne ?? xD 
Merci beaucoup à Elodie de rester fidèle à ma fiction :3 !!! Sans toi, j'aurais déjà abandonné je pense ! J'ai mis cette petite suite pour toi, et j'espère pouvoir terminer tout ça avant la fin des vac' !
Bonne lecture !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------
 
La fête se termina tranquillement, Jessica et moi avions passer la nuit ensemble à parler et à s'embrasser. J'étais le plus heureux des hommes je dois l'avouer ! Nous nous étions endormi dans mon canapé épuisé par la fête qui s'était terminé aux alentours des 6 heures du matin ! 
- Bonjour ! Fis-je d'une voix douce.
Je caressais ses cheveux et je vis sa tête, qui était poser sur mon torse, se diriger vers moi. Elle me fit un sourir divain et on s'assit tout les deux. On échangea un baiser et on se leva.
- Tu veux une tasse de café ? Proposais-je. 
- Je veux bien. 
Je lui prépara et nous prenions un petit déjeuner. Une fois que nous eûmes terminer, on partit se changer. Jessica était en sous-vêtement quand je remarqua un petit ange en tatouage dans le creu du bassin.
- Wah, il est magnifique ton tatouage ! M'exclamais-je.
- Tu aimes ? C'est pour ma soeur, elle l'avait en pendentif, et je sais plus comment, je me le suis retrouver dans le dos.
- Oui j'adore ! Mais ce dessin, enfin cette forme... Me fait penser à quelque chose... Je...
Au restaurant. Oui je l'avais vu au restaurant, avec Abygail... Oui... Je m'y mon doigt sur ma tempe et ferma les yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a Shawn ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as une vision ? Raconte moi. Fit Jessica.
- Oui, je vois une serveuse... Une serveuse qui m'a parler, qui me connaît... Non, non, elle connaît mon histoire de médium avec Gus... Elle... Elle travaille dans un restaurant non loin de la plage... Un petit restaurant... Elle porte un collier avec... Avec ce dessin... Le même Jessica. C'est le même.
- Shawn... Qu'est-ce que tu essayes de dire ?
- Je... Je crois que... Qu'elle a un lien avec ta soeur...
Le choc fut énorme. Jessica ne dit rien et enfila un T-shirt et un pantalon puis, elle partit dans le salon. Je descendis la retrouver après mettre habillé.
- Jess'... Chuchotais-je en la voyant assise sur le canapé, les coudes posés sur la table base et les mains sous-tenant sa tête. Qu'est-ce que...
- Shawn... Je... Tu es sûr de ta vision ?
- Ce n'est qu'une vision tu sais... Mais, je suis pratiquement sûr... Du moins que ce soit le même, mais il doit y en avoir plein des pendentif de ce genre. Non ?
- Non. C'est notre grand-père qui nous l'a fait à la main. Ils sont unique. 
- Mais... 
Je restais debout n'osant pas la toucher. 
- Il faut qu'on aille la voir... 
Elle dirigea son regard vers moi et se leva sans rien dire, mit ses chaussures et sa veste et me fit signe de faire pareil. Je m'exécuta. Je n'avais pas le temps d'appeler Gus. Jessica était trop pressé pour attendre l'arrivé de celui-ci. Alors, on prit ma moto et l'on se dirigea vers le restaurant où j'avais enmener Abygail. Nous arrivons, et Jessica eut un mouvement d'arrêt assez court avant de franchir avec moi le pas de la porte. 
- Excusez-moi je cherche une serveuse du nom.... Commencais-je.
Je mis ma main sur le coin de mon crâne, ferma les yeux et me souvient de la conversation que j'avais eut avec la jeune femme. 
- Clara Nelphone. Finisais-je. 
- Oui, je vous l'appel ! Répond la dame de l'acceuil. 
Elle partit et revient quelque minute après. Pendant ce temps Jessica me regarder d'un air soucieux. Clara était là et eut un air étonné en voyant la jeune femme.
- Oh, monsieur Spencer. Que puisse-je pour vous. Fit Mlle Nelphone en essayant de faire comme si de rien n'était.
- Mlle pouvons-nous vous parler dans un endroit plus tranquille ? Demandais-je.
La jeune femme hocha la tête et nous emena dans un endroit un peu isoler.
- J'ai quelque minute, alors que voulez-vous ? Questionne Clara.
Je remis mon doigt sur mon crâne.
- Je crois que vous possédez un pendentif d'ange. N'est-ce pas ? 
La jeune femme n'osait rien dire et dévisagea un peu Jessica, mais pas méchament non. Elle la regardait avec une once de peur.
- Oui et ? Dit Clara.
Jessica rentra en scène.
- Elody Tyler. Je suis sûr que ce nom vous dit quelque chose. 
Clara eut un mouvement de recule et secoua la tête.
- Non. Non il ne me dit rien. Il devrait ?
- Oui. Mon grand-père savait manier le fer, et celui-ci a fait à ma soeur et à moi même un collier en forme d'ange. Ils sont unique, et j'ai le sien en tataouage. Shawn a vu que vous possédiez le même. Alors montrez le nous, je vous en prit. 
Jessica et Clara avaient les larmes aux yeux. La jeune serveuse d'une main tremblante sortit sa chaîne et nous le montra. C'était belle et bien la même forme que le tatouage de Jessica. 
- Oh mon dieu.... C'est donc toi... Elody... S'exclame au bord des pleurs l'amour de ma vie.
Clara alias Elody ne dit rien et prit dans ses bras... Sa soeur.
- Oui c'est moi.... Dit celle-ci à demi mot.
- Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait ça ?! Qu'est-ce que... 
- Jess'. Je ne peux pas te raconter... Je ne peux pas... 
- Non Elody, non. Tu me dois des explications. Qu'as-tu fait à ton visage bon sang ? Sans tes yeux, je ne t'aurais jamais reconnu.
- J'ai des soucis Jessica. Je ne veux pas te porter de problème, alors oublie moi.
- Non ! Je ne veux pas te perdre encore une fois. On peut t'apporter de l'aide. James a était kidnapper. 
- Il a été quoi ? 
- Kidnapper. Et, il doit y avoir un lien avec ton histoire. Alors on a besoin de toi, autant que toi tu as besoin de nous. Shawn Spencer et Guster Burton vont venir avec nous.
- Oh non.... Non... Non.... 
Elody passa sa main dans les cheveux et ne su quoi faire. 
- Que sais-tu de ses ravisseurs ?
- Rien, enfin, Shawn à trouver le dealer de James, et jusque là, c'est notre seul piste. Enfin non...
- Il y a vous aussi. Coupais-je.
- Je... 
La dame de l'acceuil vient chercher Elody.
- Clara ? On a besoin de toi.
- Okey j'arrive.
Elle se tourna vers nous.
- Je finis à 23 heures ce soir. Revenez me voir. Ne dîtes rien à personne.
Nous sortions, et nous repartions chez moi. Jessica éclata en sanglot. Nous restions seul un long moment. Cela faisait trop de chose à assimiler en pas longtemps. 

Laisser un commentaire ?