Episode 1 : L'arracheur

Chapitre 4 : Modus operanti

317 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:44

Modus operanti

La policière arriva devant la salle d'autopsie, elle poussa la porte et entra. Maura l'attendait à coté du corps.

  • Alors Maura, tu as du nouveaux ? lui demanda Jane.

  • Oui, et ce n'est pas rassurant. amorça le médecin.

  • Pourquoi ? Tu as découvert à qui appartiennent les dents ? l'a questionna-t-elle.

  • Oui, les dents appartiennent à une jeune femme de 34ans, Katrine Perman, qui a disparu il a quatre mois. exposa Maura. Il semblerait que le meurtrier ai séquestré et maltraité notre inconnue pendant plusieurs semaines, et il y a des traces de plusieurs rapports sexuels, de mal nutrition, elle a aussi plusieurs os de brisé bien avant sa mort, je dirait de un ou deux mois avant sa mort. continua-elle.

  • D'accord, donc nous avons à faire à un vrai malade. spécula Jane.

  • Euh, oui, et ce n'est pas tous, mes analyses disent que la mort est dût aux brûlures,ce qui signifie que la victime était en vie lorsqu'elle a été immolée. Et la cicatrisation dans la mâchoire de la victime révèle que les dents ont été arraché plusieurs jours avant la mort.

L'enquêtrice assimila ce que son amie venait de lui annoncer, et déclara :

  • Donc nous avons à faire un tueur et violeur, qui séquestre ces victimes. résuma la policière. Merci Maura, je vais demander à Korsak de trouver les proches de la victime. Et Frost et moi, nous allons chercher plus d'information sur ce mode opératoire. Pour voir si ce malade n'a pas fait d'autre victimes.

Laisser un commentaire ?