Episode 1 : L'arracheur

Chapitre 5 : Tueur en série

571 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:26

Tueur en série

Le lieutenant Jane Rizzoli était à son bureau, cherchant et recherchant sur le serveur de la police, des crimes avec le même mode opératoire que celui de son enquête. Son partenaire, Frost fessait de même à son bureau. Tout à coups, elle vit Barry, lui faire signe de venir.

  • Rizzoli, j'ai trouvé quelques chose ! assura Frost, pendant que Jane s'approchait de son écran. On dirait que ce malade en est à sa deuxième victime. Ils y a deux mois, une jeune femme d'une trentaines d'année à été retrouvé à New York, avec collé dans sa mâchoire, les dents d'une certaine Mélinda Form, 31ans disparu depuis huit mois.l'informa son partenaire.

  • Donc nous avons à faire à un tueur en série, c'est bien ça ?

  • Pour qu'un tueur soit considéré comme tueur en série, il faut qu'il est assassiné au moins trois personne, contre-dit Maura, qui venait d'entrer dans le bureau.

  • Justement Docteur Isles, je crois que j'ai trouvé sa première victime, il y a six mois, une jeune femme à été retrouvé dans les même circonstance sauf pour ce qui est des dents, elle n'en avait pas. C'est pour cela que je dirais que c'est sa première victime, il lui a seulement arraché les dents mais n'en avait pas d'autre à mettre à la place.supposa le policier, Jane acquiesça.

  • D'accord, donc nous avons un tueur en série, qui en ai a sa troisième victime. Et nous voyons que le tueur à un délais de trois jours entre le moment ou le corps de sa victime est retrouvé et le moment ou sa prochaine victime est porté disparu. Donc, il nous reste deux jours avant qu'il ne kidnappe une autre femme. informa Jane.

Korsak arriva dans le bureau, et leur déclara :

  • J'ai trouvé le frère de la victime, Katrine Perman, Richard Perman, il est dans la salle d'interrogatoire, je vous le laisse. annonça-t-il en regardant Rizzoli et Frost.

  • Euh, Korsak, il faut aussi retrouvé les proches de la deuxième victime : Mélinda From, je ferais mieux de faire ça avec toi, tu es lent comme un escargot devant un ordinateur. Isles n'a qu'a accompagner Rizzoli. dit-il en affichant un grand sourire à l'attention de Jane, qui le soutient du regard avant que ses joues ne s'embrumes.

Korsak acquiesça, mais lâcha tout de même :

  • C'est cette machine, elle ne me comprend pas et elle bug beaucoup, comme dissent les jeunes. se plaignit Korsak.

  • C'est ça, oui, rétorqua Barry en cachant son hilarité.

Isles et Rizzoli se dirigeaient vers la sortie en direction de la salle d'interrogatoire.

  • Les garçons ne vous battez pas, on ne compte pas les points, lança Jane derrière son épaule avant de franchir la porte.

Laisser un commentaire ?