Episode 1 : L'arracheur

Chapitre 6 : Familles des vicitmes

1079 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/10/2013 16:16

Famille des victimes

Isles accompagné de Rizzoli entra dans la salle d'interrogatoire. Un jeune homme la mine sombre était assis à la table.

  • Bonjour, je suis le Lieutenant Rizzoli et voici, Maura Isles, présenta Jane.

  • Pourquoi, je suis ici ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est à propos de ma sœur ? Vous l'avez retrouvé ? Où est-elle ? finit-il avec espoir.

  • Monsieur Perman, je suis terriblement navré, nous avons identifié votre sœur, elle est décédé il y a environs deux mois. lui expliqua-t-elle, attristé lorsque que le jeune homme s’effondra sur la table en larme. Je vous présente toute mes condoléances monsieur Perman. Mais je voudrais vous posez quelques question sur le jour de la disparition de votre sœur. Vous savez où elle a été ? Qui elle a rencontré ? questionna Jane.

Le jeune homme se ressaisit, le visage toujours en larme, il finit par répondre :

  • J'étais avec elle, quand elle a disparu, nous étions dans le bar « Midtown » à New York, nous sommes allés chacun de notre coté et au moment de rentré, je ne la retrouvais plus, elle ne répondait pas à son téléphone. Au début je me suis dis qu'elle était rentrée sans moi, mais le lendemain, quand j'ai essayé de la contacté elle ne répondait toujours pas. se lamenta le jeune homme.

  • D'accord, très bien, et vous connaissez les personnes avec qui votre sœur était en contact ? Petite amis ? Amant ? Ou groupe d'amis ? demanda Maura.

  • Euh, ma sœur est, … enfin, était très discrète sur sa vie amoureuse. C'était une personne très seule, je ne sais pas si elle avait des amis. Depuis la mort de nos parents il y a trois ans, la majeur partie de notre temps, nous le passions ensemble, vous savez nous étions jumeaux, nous étions inséparable. déglutit-il le visage déformé par les pleurs. Comment est-elle morte ? Qui a fait ça ? sanglota-il.

  • Pour l'instant, nous ne savons pas encore qui. Votre sœur à été immolé, mais avant ça, le tueur la séquestré pendant plusieurs mois, nous pensons qu'elle était séquestré pendant deux mois. déclara la policière.

  • Vous ne savez pas qui ?! beugla le jeune frère, le visage brisé par la haine. Qu'est ce que vous attendez pour le découvrir ? s'enquit-il.

  • Monsieur Perman, c'est ce que nous essayons de faire, affirma Maura, en tentant de calmé le jeune homme. Connaissez-vous une certaine Mélinda Form ? A-t-elle été en contacte avec vous ou votre femme ? demanda-t-elle.

  • Heu, non, je ne connais personne de ce nom, répondit-il, soudain calmé malgré les larmes qui lui coulait sur le visage. Pourquoi ? Qui est-ce ? Elle a un rapport avec Katrine ? interrogea-t-il.

  • Cette jeune femme a elle aussi été tué, de la même manière que votre sœur. lui annonça Jane. Nous soupçonnons donc, que c'est le même tueur. finit-elle. Après quelques minutes de silence, Jane, reprit : Merci, ça sera tout pour l'instant, encore toutes nos condoléances. Nous vous demandons de rester à disposition de la police et de ne pas quitter la ville, Jane prit congé en accompagnant le jeune homme jusqu'à la porte.

Les deux jeunes femmes attendirent que le jeune homme soit à une distance suffisante avant de se retourner l'une vers l'autre. N'ayant pas anticiper le mouvement de Maura, elles se rentrèrent l'une dans l'autre.

  • Désolé Maura, quelle maladroite je suis, s'excusa Jane.

  • Ce n'est rien Jane, décréta Maura.

Korsak suivit de près par Frost arrivèrent, pendant que la jeune femme encore gênée de sa maladresses s'excusait encore au près de son amie. Korsak se gratta la gorge pour attirer l'attention des jeunes femmes puis déclara :

  • Je viens d'interroger, la mère de la première victime, Mélinda Form, il semble que sa fille est disparu dans un bar dans le Massachusetts. Mais nous n'avons pas d'autre informations. révéla l'inspecteur.

  • Katrine Perman a elle aussi disparu dans un bar mais à New York, ajouta Jane.

  • Donc nous avons tous de même quelques informations, le tueur kidnappe ses victimes dans des bars, il les séquestre pendant environs deux mois, les bat, les viols. Quand il se lasses d'elles, il leurs arrache les dents et leurs colle celles de sa victime précédente, jusqu'aux jours où il les immole avant des les abandonnées dans le bois le plus proche. déclara Frost, l'air dégoûter.

  • Qui plus est, les deux victimes se ressemble beaucoup, dit Jane en apercevant la photo de Mélinda From sur le dossier que tenait Korsak. Elles ont toutes les deux une trentaine d'année, cheveux clair, plutôt jolie, de petite taille. remarqua-t-elle. Je pense que le tueur a une femme dans son entourage qu'il voudrait tuer mais qu'il en est incapable, ou qu'il a déjà tué. Et c'est pour cela qu'il s'attaque à des femmes qui lui ressemble. supposa la jeune policière.

  • Très bien, il faut donc intensifier les recherches, il ne reste que deux jours avant que le tueur ne cherche une autre victime, déclara Frost.

Laisser un commentaire ?