Et si tout était different ?

Chapitre 6 : CHP 6:Un de perdu, deux de retrouver.

1780 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2022 16:56

Après ce moment plus que déconcertant je partis des gradins le laissant là, seul et complètement perdu. J’ai bien entendu qu’il me demandait de revenir mais honnêtement j’en avais strictement rien à faire. Je revoyais ces derniers instants et la confusion m’envahit. Pourquoi avait-il fait ça ? et pourquoi je ne l’avais pas repoussé ? et pourquoi il avait vu la même chose que moi ?Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. La vision que nous avions partagée était pourtant très clair et à la fois très complexe. J’eue l’impression que l’on assistait à un entraînement et non à un rencard. Je ne pourrai pas dire quel était notre lien mais je sais que nous n’étions pas un couple. Je me dirigeai vers l’espace déjeuné du lycée afin de retrouver Isabel. Je la vis assise avec d’autres personnes, je m’approchai et mon cœur se mit à battre de plus bel. De dos je le reconnu, il était là. Assis autour de la table.

-       Oh chouette Tess, tu es venue. Aller viens assieds-toi que je te présente. Max pousses toi fais lui de place.

Je m’assieds à côté de lui. Je pouvais sentir son aura et la chaleur de son corps juste à côté de moi. C’était grisant.

-       Je vous présente ma nouvelle amie Tess, elle vient d’arriver.

Tess voici Maria, Alex, Kyle, Liz et mon frère Max.

-       Bienvenue parmi nous. Me lança Liz avec un sourire.

-       Merci c’est gentil. Désolée Isabel j’arrive un peu tard mais je me suis perdue dans les couloirs. Dis-je un sourire gênée.

-       Ne t’inquiètes pas ça arrive on va t’aider pour les prochains cours tu as quoi comme matière après ?

Je tendis mon emploi du temps aux filles qui commencèrent à organiser mon après-midi. Je pouvais sentir les ondes de Max se multipliait et venir à moi. Je le regardai dans les yeux et je vus ce qu’il imaginait. il se levait, attrapa mon coup et m’embrassa. Il dégageait tout ce qui se trouvait sur la table et nous couchâmes dessus afin de continuer notre fougueux baiser. La scène était passionnée et enflammée. Je vis son corps outrepasser le fantasme et il commença à se rapprocher de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage nous étions à quelques centimètre l’un de l’autre lorsque tous autour se raclèrent et je me ressaisis.

-       Désolée je dois y aller je vais me débrouiller.

Je partis aussi loin que possible sans même finir mon après-midi de classe. Je devenais folle, soit mes hormones étaient en folie ou soit dans mon autre vie ce mec était un dieu du sexe et mes chromosomes s’en souviennent.

-       Mais qu’est-ce qui m’arrive ? je deviens complètement folle… j’ai toujours été un peu à côté de la plaque mais là je débloque. Et d’ailleurs je suis ou là ? bordel mais c’est pas possible, cette ville est vraiment pourrie. Des ploucs et du sable … merci Nasedo c’est adorable.

J’avais marché tellement longtemps que je ne m’étais pas aperçue d’être sortie de la ville. La nuit était tombée et je me trouvai face à un pic rocheux. L’endroit était splendide. Les étoiles brillés d’une couleur argent sans pareille accrochées sur un velours céleste bleu nuit. L’ocre des falaises se détachait du décor et un pant de la roche m’attira. J’entendis des voitures derrière moi, je me retournai et je vis une jeep avec Max, Isabel et Michael dedans. Je me retournai et parti vers le pic rocheux. Lorsque nous étions près de l’endroit une main argentée apparut, Max se mit devant moi gardant un bras protecteur en ma direction. Il toucha l’empreinte et la paroie s’ouvrit. Après un bref échange de regard nous entrâmes, ce que nous vîmes dépassé de loin tout ce qu’on pouvait voir sur Terre.

-       Max ou sommes-nous ? ça me fait peur. Bégaya Isabel

-       Regarde Max nous étions là. Je le vois dans mes rêves c’est de là que vient la gelée que nous avions sur nous lorsque l’on nous a trouvé.

-       Vous êtes perspicace Michael, ravis de voir que tout chez vous n’a pas changé. Lança Nasedo en sortant du mur en acier juste derrière nous.

Ils firent tous les trois un pas en arrière, tendant le bras pour attaquer ou se défendre. La tension était palpable et je décidai de m’interposer.

-       Non, arrêtez. Je le connais il est avec nous. Il s’appelle Nasedo. Baissez vos mains s’il vous plait. Leur demandai-je.

-       Nous savons qui vous êtes. L’année dernière nous avons rencontré un vieil indien qui nous a parlé de vous. Nous pensions que vous étiez mort. Dis Max.

-       Et biens non voyez-vous, ces humains m’ont tiré dessus lorsque je suis sortie de la grotte et l’indien m’a remis sur pied pour que je puisse revenir.

-       Pourquoi nous avez-vous laissé ? marmonna Michael.

-       Ce n’est pas le sujet vous êtes ici pour une raison bien précise et nous devons être prêt.

-       De quoi parlez-vous ? interrogea Max.

-       Dans quelques minutes cela fera précisément 10 ans que vous avez été envoyé ici et nous devons suivre le protocole mis en place pour votre retour.

-       Mais de quoi parlez-vous ?

Le vaisseau commença à se réveiller. Des caractères argentés se révélèrent sur les parois et une image holographique apparue. Une femme se dessina.

« Mes chers enfants, si vous voyez ce message c’est que vous êtes en vie et en bonne santé. Vous avez eu une vie mais vous avez péri dans un conflit qui embrasa notre monde. Votre essence a été dupliquée et vous voici de nouveaux en vie. Mon cher fils Zan, tu étais notre Roi et notre guide, je t’ai envoyé auprès de toi ta jeune épouse Ava. Ma chère fille Valandra, princesse bien aimée je t’ai également envoyé ton jeune mari Rath qui n’est autre que le bras et commandant des armées de ton frère. Au moment où je vous parle notre monde est toujours en guerre et aux prises de l’homme qui vous exécutés. Revenez-nous, sauvez-nous. Je vous espère, je vous attends. ».

Nous restâmes quelques minutes silencieux.

-       Max c’était notre mère. Elle était si belle.

-       Nasedo qu’est-ce que cela veut dire ?

-       N’avez-vous pas entendu votre mère vous devez rentrer ! mais pour se faire il va falloir faire les choses selon le protocole établit. Donc maintenant dîtes moi ou est le grannilith.

-       On ne sait pas de quoi vous parler. Et d’abord qui êtes-vous ? et c’est quoi ça le grannilith ?

Nasedo employait un ton que je ne lui connaissais pas. Il était dur et sans scrupule. Je lui faisais face quand il m’empoigna à la gorge et se tourna vers Max.

-       Alors votre majesté je ne vais pas me répéter pour rien. Où est le grannilith ?

-       Lâchez là, laissez là tranquille. Lancèrent les trois nouveaux membres de ma famille.

Lorsque sa main serrait ma gorge. J’eue une vision et je le vis, il n’était pas comme aujourd’hui me je reconnus son aura et il était avec un homme. Ils discutaient par nuit noir dans un jardin. L’endroit était magnifique malgré la nuit noire.

-       Je vous le dis Khivar je ne peux pas vous faire entrer je suis trop surveiller par le commandant mais je pense que si vous vous servez d’elle vous réussirez à faire tomber ce bon à rien de Zan.

-       Comment faire pour l’approcher ?

-       Elle va dans le temple d’Antar tous les matins pour présenter les offrandes. Arrangez-vous pour y être demain matin et je ferai en sorte qu’elle soit là-bas.

L’horreur de ce que je vis me souleva le cœur et une onde d’énergie sortie de mes mains avec violences projetant Nasedo de l’autre côté du vaisseau.

-       C’est toi qui l’a fait entré dans nos vies, tu es avec lui.

Un sourire narquoi se dessina sur son visage.

-       Il t’aura fallu du temps pour le comprendre ma reine. Tu étais très prêt du but la dernière fois.

-       Comment as-tu pu ?

-       Tout simplement parce que je ne crois pas en ton cher mari et je ferai tout ce que je peux pour vous anéantir même encore aujourd’hui.

 

Il sortit une forme ovale de sa poche et une lumière aveuglante le fit disparaître.  

Laisser un commentaire ?