Le bébé du Cul de Sac

Chapitre 1 : Résumé complet + Prologue

323 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/03/2019 17:44

Résumé complet: Lors de leurs recherche pour trouver le chevalier du Scorpion, Shion et Dokho sont arrivés dans une petite ville à quelque centaines de kilomètres du Sanctuaire.

 

Le cosmo du futur chevalier du Scorpion les a emmené dans un cul de sac rempli de poubelles et de déchets, étant sûr de rien trouver ici Dokho repart dans leurs trace, mais Shion, lui, part vers les poubelles et commence à fouiller rejoint par Dokho à la suite de cri de bébé.

 

À la fin de leurs fouille, les deux chevaliers d'or y trouve un jeune nourrisson qui à vue d'œil venait de naître.

 

Mais qui est cette enfant ? Pourquoi est-il ici ? Mais surtout, pourquoi ne respire-t-il que très peu voir plus du tout ?


____________________________________


PROLOGUE


Deux personnes courraient un paquet dans les bras se dépêchant la pluie commençant à s’abattre sur la petite ville. C'est personnes se dirigeaient vers une ruelle conduisant à un simple Cul de Sac composaient de multitude de déchets et de poubelles. Ils s'arrêtèrent et posèrent le paquet faisant fit facilement et froidement des pleures vif se dégageant de dedans.


Ce couple regardèrent le paquet une dernière fois et se retournèrent puis partirent de sang froid, le laissant ici au milieu des déchets et des poubelles alors que sa place se devaient d'être avec eux.


— Nous avons bien fait, il nous aurait rapporté que des malheurs.


— Oui, je sais ! répondit la personne sans un regard pour le paquet.


— Oublions-le, il n'est qu'un poids la nature se chargera de le faire disparaître.


— À nous de nouveau la liberté !


— Oui !


Le couple se remirent à courir faisant les sourds au cri aigu qui leurs parviennent enfoui dans le fond du Cul de Sac, le paquet gigotant, ne se doutant pas que ce qu'ils venaient de faire aller conduire bien plus tard à une légende.

Laisser un commentaire ?