Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Rencontre avec la déesse et les chevalier d'or

1267 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:09

Ils me regardais, certain mal, d'autre curieusement. Un homme au cheveux blanc long se dirigea vers moi et dit s'adressant au Verseau et au Scorpion.

"- Je peu savoir qui est cette jeune fille, Kardia et Degel?"

"- Je l'ais rattraper avant quel s'écrase sur le temple du Bélier alors qu'elle était entrain de tombé du ciel" dit-il en ce grattant nerveusement la tête.

"- Pendant quel tombait du ciel?!" intervins un chevalier au cheveux  hérisser de couleur bleu foncé "Tu te moque de nous?!!"

"STOP Manigoldo!" interviens l'homme au cheveux blanc avec un drôle de casque en or.

Il ce pencha vers moi, je baissa la tête complètement gêné avec un terrible envie de me reculer mais le stress me paralysais. Je baissa donc la tête pour regarder mes pieds. L'homme au cheveux long de couleurs blanc me regardais et dit :

Comment t'appelle-tu?" d'un ton assez tranquille.

J'était tellement stressé que je n'arrivais pas à parler je voulais juste partir de cette salle. Il me pris part le menton avec sa main qui était plutôt douce, et souleva ma tête vers son visage.

"-Tu n'as rien à craindre nous ne te ferons aucun mal."

Je le regardais avec mes yeux verrons de couleur bleu saphir pour le droit et vert émeraude pour le gauche. Moi je voyais pas son visage à cause de son casque en or qu'il portais. Ils me regardaient tous et sa me stressais encore plus, je décida donc de prendre mon courage à deux mains et dit:

"- Je m'appelle Mios..."

"- Mios? Enchanté" me dit-il gentiment.

Soudain une femme au long cheveux long mauve, et me vis. L'homme au cheveux blanc ce décala sur ma droite, tendit que elle, elle ce dirigeait vers moi. Arriver devant moi elle me dit:

"-Comment est tu arriver ici alors qu'une barrière protectrice entour ce lieu?" dit-elle avec une voix rassurante

"-Je n'en est pas le moindre idée...Je sais juste..."

quand une voix me coupa

"-Tu veux dire que tu ne sais même pas comment tu a traverser la barrière?!"

dit l'homme au cheveux en épis bleu foncé, une fois de plus, c'était Manigoldo le chevalier du Cancer il fessait parti de mes chevalier que j'adorais dans ce manga, mais il avait assez fort caractère.

Je repris la parole en lui disant;

"-Nan je ne sais rien, le seul souvenir que j'ais c'est je tombais du ciel et que le chevalier du Scorpion ma sauvé avant que je m'écrase sur un temple." dit-je simplement avec une voix calme.

"-Hmmm...Kardia c'est pas trop ton genre sa." dit Manigoldo en lui souriant.

"-J'allais pas la laisser s'écraser sur le temple du bélier, surtout que sa aurais fait une grosse marre de sang!" se défens-il.

"-A ba merci sympa" dit-je dans mes pensés

La femme au cheveux mauve qui était Athena leva la main pour leurs dire de ce taire ce qu'ils firent.

"-Viens avec moi, Kardia et Degel vous aussi."

Les deux chevaliers nous suivirent, elle ce retourna et ajouta.

"-Chevalier d'or le rassemblement aura lieu plus tard dans la journée, vous pouvez retourné dans vos temple" dit-elle gentiment.

Sur c'est paroles elle dit du regard de la suivre, pendant que les chevaliers d'or me regardaient une dernière fois avant qu'ils partent eux aussi. Après un peu de marche ont arriva devant une porte en bois quel ouvrit, elle nous invita à entré, puis ont continua à marché et je peu m'empêcher de demander:

"-Excuser moi, mais au es qu’ont va?"

"-Dehors devant la statue d'Athena, au sommet de la colline pour faire simple." me dit Degel en me regardant avec ses yeux vert.

Gêner je détourna le regard, je regardais désormais devant moi, quand l'homme au casque poussa un rideau de couleur rouge, qui derrière celui là ont voyaient la statue d'Athena. Athena passa la première moi la seconde et les autres nous suivirent de près. Moi et elle étions désormais devant cette statue, devant la quel ont voyais tout le Sanctuaire.

"-Tu est tombé du ciel...et tu a traverser la barrière...tu peux m'en dire plus ?" me dit-elle en me regardant

"-Ba en faite...pour faire simple je me suis réveiller alors alors que je tombais du ciel et avant c'est le trou noir."

"-Alors tu te souviens de rien avant ta chute?..."

"-Non..."

J'avais vraiment pas envie de lui dire que je venais d'un autre monde et que je les connaissaient tous assez bien en plus...

"-Hmmm d'accord. Tu pourra resté au Sanctuaire jusqu'à ce qu'ont sache d'ou tu viens, je laisse Kardia et Degel t'accompagner à la chambre des inviter." dit-elle en me souriant

"-D'accord merci...Athena..."dit-je en la saluant

"-Appelle moi Sacha" dit-elle avec douceur.

J'esquissa et suivi les deux chevaliers d'or que je côtoyais depuis le début. Dans un silence de plomb dans le quel ont entendais que les bruit de leur armures qui résonnait dans le temple. Arriver devant la porte Degel et Kardia l'ouvrir en me laissant entré la première. La chambre était éclairé par deux flambeaux en bronze et en lit avec des rideau transparent ce trouvais au fond de la pièce contre le mur.

"-Cette chambre est simple mais jolie" dit-je

"-Oui c'est vrai et tu dormiras ici" dit le Verseau

"-Heu...ou es qu'ont ce lave ici?" dit-je timidement.

Degel me répondit une fois encore.

"-Il y a une porte au fond à droite de ton lit, tu te lavera là bas" répondit-il gentiment.

"-Bon ont va te laisser ont ce vois demain" dit Kardia en sortant suivi, de Degel qui me salua d'un signe de tête en fermant la porte derrière lui.

"-A demain!" dit-je simplement

...

"-Tu a senti ce que j'ais ressenti quand ont étaient avec elle?"

"-Oui elle a un cosmos incroyable mais elle en a pas encore conscience."

"- Les chevaliers d'or l'ont ressenti aussi, et ils voudraient savoir pourquoi elle en a si puissant.."

"-Ont ne le sera avec le temps Sage, il faut qu'ils soient patient. Sisyphe."

Un chevalier en avec une armure d'or s'approcha et s'agenouilla devant Sacha.

"-Oui Athéna?"

Laisser un commentaire ?