Rêve ou Réalité? Mon monde

Chapitre 8 : Chapitre 8 : Un comportement inattendu

1644 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2015 21:18

L’atmosphère avait changer et ce fessait maintenant mystérieuse.

El Cid me regardait avec un visage froid mais avec des yeux doux. C'était étrange... Es qu'il voulait me dire quelque chose?

J'eu pas le temps de lui poser la question qu'il sorti de la pièce me laissant seul, il marchait d'un pas assez rapide et sorti du temple, il leva les yeux vers le ciel nocturne rempli de constellations.

"- Mais qu'es qu'il ma pris? Je dois contrôler mes sentiments et mes émotion... C'est comme ça que j'ais toujours vécu."

Il descendit les marche et parti.

2h C'était écoulé et je fini juste de nettoyer mes protections, avant d'aller les ranger dans l'armoire de ma chambre.

Il était désormais 22h30 environ d'après l'angle et la hauteur de la lune. Et El Cid n'était toujours pas rentré. Je sorti devant le temple dans l'espoir de le voir arriver, j'attendit pendant 10 minutes, puis 20, toujours rien.

J'alla alors donc voir Degel dans le temple du Verseau.

"- Bonsoir Dégel" dit-je une fois d'avoir fini de monter les marches

Il ce tourna

"- Bonsoir Mios" Il me souri

"- Désolé de te déranger je c'est que ces un peu tard, mais tu n'aurais pas vu El Cid?"

Il me regarda le regard dans les vagues pensif

"- Heu non désolé, je ne l'ais pas vu pourquoi?"

"- Ba en faite il a eu un comportement bizarre ont va dire après il est parti sans dire un mot"

Dégel réfléchir un court instant

"- Il a du partir faire un tour au village, dans ce cas la il vaut mieux le laisser seul."

"- D'accord, je vais retourné au temple du Capricorne et l'attendre"

Je me retourna en saluant Dégel de la main, je commença à descendre les escaliers pour aller dans le 10éme temple quand je vue quelqu'un approcher des escalier de la maison de Dégel.

"- Ra putain! Dégel pourquoi tu ma laisser seul avec ce taré?!"

Je rigola un peu quand je reconnue la voix de Kardia. Il leva la tête vers moi, ses joues commencer à devenir légèrement rouge.

"- Mais qu'es tu fou la toi? Tes sensé dormir comme tout les disciple à cette heure."

"- C'est très bien de toute façon j'allais partir" dit-je

Dégel interviens après mon intervention

"- Kardia c'est pas parce que tes de mauvaise humeur que tu dois la passer sur quelqu'un" dit-il froidement

"- Ra c'est bon, je vais aller au thermes sa va me calmé."dit-il

Kardia fit quelque pas avant de ce retourné vers moi

"- Hey, sa te dirais de venir avec moi Gamine?!"

Dégel fut choqué et voulu dire quelque chose mais je l’arrêta par mon intervention

"- Ha sa non! Et puis arrête de m’appeler "Gamine" je suis disciple maintenant! Et tu c'est te laver tout seul tes grand et tes chevalier d'or quand même!"dit-je un peu sur les nerfs

"- Nan justement, j'ais besoin d'une personne pour me laver le dos." dit-il avec un sourire qui m'énerva d'avantage

"- Je t'ais dit non il me semble et je suis pas du genre a changer d'avis, aller bonne soirée vous deux à dem!" dit-je avant de m'échapper

Quand je parti j'entendit Dégel parler à Kardia, je pense qu'il lui fessait la leçon comme il le fessait ci souvent avec le Scorpion.

J'arriva enfin pour mon plus grand bonheur dans la maison du Capricorne soulager.

"- Ouf, il est vraiment sens gêne celui la."

"- Qui est "vraiment sens gêne"?"

Je me retourna quand cette voix m'eu tiré de mes pensées, je vue le Capricorne

"- El Cid, te revoilà, mais enfin qu'es que tu fessait je me demander ou es que tu te trouvais mais Dégel ma dit que tu était certainement au village près tu sanctuaire et qui fallait te laisser seul donc je suis pas venue te chercher, tu c'e...."

j'eu pas le temps de finir qu'il commença à parler

"- J'était effectivement dans le village en bas du sanctuaire, tu n'a pas à t’inquiéter pour moi. Mais dit moi plutôt c'est qui ce fameux "sens gêne"?"

"- J'ais pas vraiment envie de répondre à ta question."

Il n’insista pas.

El Cid s'approcha de moi en dégageant mon deuxième œil qui était derrière ma mèche avec sa main qu'il posa ensuite sur ma joue.

Il me regardait dans les yeux

"- El Cid qu"es que..." dit-je gêner

Il me coupa

"- ...Tes yeux vairon sont vraiment magnifique..." dit-il d'une voix douce

Il enleva sa main qu'il avait encore quelque seconde plus tôt en la glissant légèrement sur ma joue, et détourna le regard du mien puis parti vers sa chambre. Il s’arrêta devant la porte avant de tourné un peu la tête pour me voir.

"-...Bonne nuit Mios."

Puis il rentra dans sa chambre en ferment la porte derrière lui.

Je resta un moment au milieu du temple à regarder la grande statue du temple, à réfléchir dans un silence plutôt tranquille.

Quand je décida enfin d'aller au thermes me laver. J'alla dans ma chambre, me mis en peignoir pour aller au thermes.

Je sorti de ma chambre les affaire de change à la main puis pris la direct de la pièce ou ce trouvait le thermes, quand j'entendit un bruit derrière moi.

Je me retourna brusquement prête à attaquer l'intrus, et la je vue Kardia.

"- Mais qu'es que tu fais la?! Tes censé être dans ton temple et il est bien plus bas" dit-je surprise

"- Il me semple d'avoir dit que je voulais me laver avec toi" me dit-il en me souriant

"- Et moi je t'ais dit qu'il en était hors de question! Alors va tant maintenant"

"- Et ci je te dit que j'en est pas envie?" me dit-il en ce rapprochant de moi toujours en souriant

"- Kardia je t'ais dit non et je ne changerais pas d'avis et en plus ci ont parle trop fort El Cid va nous entendre."

"- Et qu'es que j'en est à faire que le solitaire ce réveille?"

"- J'en c'est rien mai...."

Cette fois ci il m’attrapa part la taille, mais cette idiot trébucha, résultat ont ce retrouva au sol dans la pièce ou ce trouvait le termes. Kardia était au dessus de moi, les cheveux qui clissait sur ses épaules musclés.

"- Kardia pousse toi s'il -te-plaît!"dit-je perturbé

Kardia souri puis pencha son visage vers le mien, par reflex je tourna la tête

"- J'en est pas envie je suis bien la" fini t'il par me dire à l'oreille

"- Kardia!"dit-je suis un ton plus ferme

Le Scorpion poussa un soupir, puis me souleva par la taille en fessant attention à mon dos, et il s'élança ensuite vers l'eau du termes. Quand je me rendit conte de sa j'essaya de mes retiré de ses bras puissant mais c'était peine perdu

"- Kardia j'ais dit lève moi, pas..."

J'eu pas le temps de finir, qu'ont étaient déjà dans l'eau

Ont étaient désormais tremper avec nos vêtements.

Lui rigolait, moi je sortais de l'eau avec un peignoir qui était devenue lourd avec l'eau qu'il avait absorber.

"- Aller viens dans l'eau elle est bonne!"

"- Non je suis plus vraiment d'humeur et puis surtout avec toi dedans."dit-je d'une voix énervé

Je l'entendit sortir de l'eau et il m'attrapas par la taille une fois de plus avant que je ne sorte de la pièce.

Laisser un commentaire ?