La prison humaine des âmes divines

Chapitre 1 : La raison pour laquelle tu es né

3376 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/08/2017 09:54

Les personnages présent dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas *pleure*, ils sont la propriété de Kurumada-sensei, que je remercie encore pour son chef-d'oeuvre que sont les chevaliers du zodiaque.

PS: il est recommandé d'avoir visionné l’intégralité de la série y comprit Saint Seiya Omega pour réussir à comprendre certaines choses.


Elysion


SEIYA ! SEIYA ! Ne pars pas, nous avons gagnés, Hades n'est plu... Alors ouvres les yeux, s'il te plait... les pleurs du jeune Andromède étaient déchirants, il ne parvenait pas à accepter la mort de son frère d'arme, non, de son ami, de l'ami qui l'a toujours soutenu, de l'ami avec qui il avait vécu tant d'aventures au périls de leurs vies. Le chevalier à l'armure rose était agenouillé aux cotés du corps inerte du chevalier de pégase, d’innombrables larmes s'écrasaient sur le sol de pierre du temple du sombre dieu des Enfers dont le corps jonchait également les ruines de se qui était quelques heures auparavant le symbole de sa force sur le monde souterrain ainsi que sur le paradis. Ikki s'approcha avec peine de son petit frère en larmes, déposa l'une de ses mains sur l'épaule de Shun, pour essayer de le convaincre de la mort de leurs ami.

-Allons, petit frère... Soit raisonnable... Moi aussi, j'aimerais que tout ça ne soit qu'un cauchemar... les larmes commençaient à brouiller la vue du phénix et les sanglots l’empêchaient de parler. Lui aussi fondit en larmes, Ikki, le légendaire chevalier au cœur de pierre venait de laisser éclater sa carapace pour faire part de sa tristesse aux autres. Shiryu et Hyoga étaient également très affectés par la mort de Seiya, le plus courageux d'entre eux, sans le moindre doute. Athéna, elle, semblait étrangement peu concernée par se qui était en train de se passer, elle était de marbre, avec dans le reflet de ses yeux bleus le signe d'une grande concentration de sa part, son cosmos était en train de croître d'une façon plus que phénoménal. Les chevaliers étaient cependant trop concentrés sur le deuil de leur fière et défunt compagnon, Seiya.

Après se qui parut leurs être une éternité, Ikki, Shiryu et Hyoga se retournèrent vers leurs déesse pour savoir se qu'elle comptait faire pour la suite, les yeux d'Athéna étaient fixés sur Shun qui n'avait toujours pas bougé malgré le temps qui venait de s'écouler.

-Shun, il nous faut à présent partir, ne t'en fais pas, nous emmènerons le corps de Seiya pour l'enterrer comme il se doit au Sanctuaire. déclara la fille de Zeus en s’avançant vers l'enfant aux cheveux vert.

Mais Shun restait insensible aux paroles de la réincarnation d'Athéna et continuait à fixer le corps du saint de pégase.

-Je ne veux pas... Je veux que Seiya se réveil...

Athéna soupira, elle s’arrêta pile derriere Shun, tendit sa main droite pour la poser sur la tete du jeune homme, la déesse se concentra et l'instant d'après, Shun sombrait dans une profonde inconscience. Ikki se précipita pour rattraper son cadet avant qu'il ne se fracasse le crane contre le sol, observant que ce dernier était simplement évanoui, le phénix ne s'inquiéta pas plus que ça pour son petit frère. Hyoga s'approcha du corps de Seiya pour le prendre dans ses bras, ils étaient à présent prêt pour repartir à la surface.Le chevalier divin du phénix portait son frère dans ses bras, et le cygne portait le corps de Seiya, Shiryu, suivait derriere. Athéna intensifia son cosmos divin et se transporta elle et ses chevaliers au Sanctuaire, devant la statue d'Athéna.


Au pied du Sanctuaire, Marine et Shina avait aperçue ce cosmos d'or apparaître au sommet du Sanctuaire, laissant la charge de Seika à Kiki ainsi qu'aux autre chevaliers de bronze, le chevalier du serpentaire et de l'aigle montèrent les marches du Sanctuaire pour atteindre le plus rapidement possible la statue d'Athéna. Lorsqu'elles arrivèrent devant l'hotel, le spectacle qu'elles virent ne fut pas très réjouissant, Shun inconscient dans les bras de son grand frère et Seiya, la poitrine perforée et dégoulinante de sang. Shina s'approcha de Seiya tandis que Marine s’agenouillait devant sa déesse.

-Déesse Athéna, expliquez nous se qu'il s'est passé, je vous en prie. lui supplia le serpentaire dont les larmes ne cessaient leurs progressions, elle n'avait plus de quoi cacher son visage, l'attaque que Thanatos lui avait fais encaissée l'avait brisé jusqu'à n'en laisser que des miettes. Elle tremblait, elle avait bel et bien ressentie la disparition d'un cosmos alors que l'éclipse se retirait mais elle avait priée pour qu'il ne s'agisse pas du cosmos de pégase, l'homme qu'elle aimait. Hélas, la réalité était à présent devant ses yeux et c'était la plus tragique de toutes les vérités.

Athéna, regarda le visage en larmes de Shina, elle ordonna à Marine de se redresser et reprit la situation en mains.

-Je vous expliquerais tout cela une fois que nous auront mis Seiya et Shun dans des lit pour que l'un puisse se reposer et pour que l'autre... la fin de sa phrase se perdit dans un sanglot qu'elle ne parvint pas à contrôler, elle tenta de masquer ses émotions en faisant un mouvement brusque autour d'elle pour éloigner ses chevaliers.

-Vous m'avez compris, alors execution et laissez moi seule quelques instants s'il vous plait, c'est un ordre !! la voix de la déesse était déchirée, elle ne parvenait à faire face avec autant d'assurance à ses sentiments pour Seiya,mais également pour se qu'allait devoir subir le chevalier Andromède dans quelques instants. Peut être était il déjà en train de subir se que le destin lui avait préparé. Seul la déesse avait conscience du danger auquel était exposé le frêle chevalier divin aux cheveux vert.

Hyoga débarqua dans une chambre, suivit de près part Shina et Marine qui tentait de la consoler du mieux qu'elle pouvait. Le chevalier divin du cygne, retira l'armure divine de pégase du corps de son propriétaire, il lui retira également son haut pour dévoiler à tous, la plaie béante et ensanglantée qui se situait au niveau du cœur de pégase. Shina s'approcha du lit dans lequel on venait de déposer le corps de son aimé, à coté, il y avait une table de nuit sur laquelle Marine ne tarda pas à venir déposer une bassine d'eau fraîche ainsi qu'une serviette pour nettoyer la plaie. Le serpentaire passa la nuit au chevet de pégase, à le regarder si paisible, c'est comme si il dormait, elle lui épongeait le sang, le visage et le lavait de toutes ces blessures. Hyoga avait informé Seika de l'état dans lequel se trouvait son petit frère, cette dernière débarqua en pleurs dans la chambre, elle s’agenouilla au pied du lit et prit la main de son frère dans les siennes, elle lui parlait, le rassurait même si elle savait ses efforts inutiles.

- Seiya, c'est moi, Seika, ta grande sœur, tout va bien, maintenant, je serais toujours avec toi, plus rien ne pourra plus jamais nous séparer. la grande sœur de Seiya resta au chevet de son frère toute la nuit, en compagnie de Shina, toutes deux s'endormirent pendant la nuit, mais personne n'osa les réveiller pour leurs suggérer de se coucher dans une chambre.


Au moment ou Hyoga était parti déposer Seiya dans un lit, Ikki était parti de son coté pour déposer son petit frère dans une chambre dans la demeure du grand pope ( car toutes celles dans le temple d'Athéna étaient désormais occupées). Il pénétra dans une chambre, débarrassa son frère de son armure et le déposa sur le matelas, et remonta la couverture jusqu'à son cou, il borda la couette et vérifia que son frère était bien installé. Quand cela fut terminé, le phénix caressa la chevelure de son petit frère avec un tendre sourire sur les lèvres, pour lui, Shun était simplement en train de dormir, il était alors très loin de la vérité, Shun était en grand danger et pour l'instant, seule Athéna en avait conscience, mais elle n'osait pas encore le révéler aux autres.

Shiryu qui avait suivit Ikki et Shun, se tenait dans l'encadrement de la porte, adossé contre le cadre en pierre, il observait Shun d'un air soucieux. Il attendit que le phénix ne referme la porte derrière lui pour lui faire part de son inquiétude concernant le chevalier d'Andromède.

-Ikki, n'as tu rien remarqué, au moment ou Athéna à assommé ton frère ?

-Comment ça ? demanda l’oiseau de feu, intrigué par la question étrange de son ami.

-Quand Athéna a posée sa main sur la tete de Shun, j'ai aperçu une étrange lueur d'un noir ténébreux pénétrer dans le cosmos de ton frère, et je ne pense pas avoir rêvé, pour moi, cette lueur noir était semblable au cosmos d'Hades, ça m'inquiète énormément. expliqua le chevalier divin du dragon avec un sérieux inégalable dans le regard.

-Alors... Je n'avais pas rêvé, toi aussi tu l'as vue, c'est vrai que cette lueur m'a parue étrange, mais je me suis dit qu'il s'agissait sans doute de ma vue qui déconnait à cause des nombreux coups que je m'étais pris sur la tete. répondit Ikki en se frottant la nuque.

Shiryu lui fit un non de la tete, son inquiétude était maintenant confirmée.

-Il va falloir allez parler à Athéna et lui demander si elle y est pour quelque chose. suggéra le dragon.

-Oui...Mais je crois que nous n'arriverons à rien maintenant, nous sommes tous exténués par nos combats, il faudrait que nous fassions ça demain.

-Parfait, à demain Ikki. déclara Shiryu qui commençait à disparaître dans le couloir pour aller dormir dans la maison de la balance, désormais vide.

Ikki décida de rester dormir assit sur une chaise dans la chambre de son petit frère, toujours plongé dans un profond sommeil.


Lieu inconnu


L'enfant ouvrit les yeux pour voir un paysage vide, le ciel était d'une triste lueur grise relativement sombre et le sol était d'une teinte mauve peu marquante, rendant l'endroit désolant. L'enfant ne portait pas ses habituelles vêtements, il était enroulé dans se qui pouvait être une toge grecque, les pieds nus, il avançait dans cet endroit, il avait peur et ignorait même comment il avait fait pour arriver jusqu'ici. Le garcon arriva alors devant une stèle de pierre sur laquelle pouvait être vue une inscription en lettres d'ors, malheureusement, le jeune homme ne fut pas en mesure de déchiffrer l'information. Plantée dans la roche, une épée se reflétait à la faible lueur qu'offrait cet endroit. Cette arme n'était pas inconnue du garçon, cette épée... C'est l'épée du seigneur des Enfers, c'est l'épée d'Hades !!! Il se mit à reculer de plus en plus vite, la peur le gagnait, sans trop paniquer, il décida de revenir au niveau de cette épée maudite qui a coûté la vie à son ami. En frôlant la lame de ses petits doigts, l'enfant aperçu les conséquences de son acte avec un grand regret. Une âme au cosmos dévastateur sortie de l'arme et fixait avec haine l'humain qui se trouvait face à lui. Le petit humain tomba à terre, trempé de sueur, le rythme cardiaque instable, la personne en face de lui était la dernière personne qu'il aurait aimé voir. Le seigneur des ténèbres, fusillait l'enfant de ses yeux bleus spectrale.

-Mon hôte humain, qui aurait cru que le réceptacle des âmes divines soit un enfant aussi faible que toi, c'est pitoyable.

Le chevalier ne comprenait rien, qu’était-ce que le réceptacle des âmes divines ? Et pourquoi est-ce pitoyable ?


Sanctuaire, chambre de Shun


Ikki se réveilla relativement tôt et fut immédiatement prit d'effroi par la vision que lui offrait son petit frère. Ce dernier était toujours endormi, mais tout autour de lui flottait un cosmos menaçant, celui d'Hades, le corps de son frère était en train d’être noyé dans cette aura malfaisante. Paniqué, le phénix ne sut quoi faire, fallait il qu'il réveil son frère ? Qui sait se qui pouvait arriver si il faisait une telle chose. D'un coup, la porte s'ouvrit et Shiryu suivit de Hyoga pénétrèrent dans la pièce tout aussi paniqué qu'Ikki. Ils avaient tout les deux leurs armures.

-Ikki, que se passe t il ?? Nous avons senti le cosmos d'Hades dans cette chambre, est ce que ça a un rapport avec se que je t'ai dis hier ? demanda le dragon, en sueur pour avoir remonté à toute vitesse les marches du Sanctuaire de la maison de la balance au palais du grand pope.

-Je ne sais pas, quand je me suis réveillé, Shun était deja noyé dans cet amas de ténèbres, mais je pense que ça a effectivement un rapport avec notre discussion. lui répondit le phénix assez paniqué.

Hyoga ne comprenait pas se qui se passait, il regardait ses deux amis qui manifestement avaient peut être une idée de la situation. Ikki, voyant que Hyoga était totalement perdu, il lui demanda.

-S'il te plait, Hyoga, va chercher Athéna, elle doit surement savoir se qui se passe, il n'y a plus de doutes, maintenant je sais que c'est à cause de se qu'elle lui a fait hier que mon petit frère est dans cette galère.

Le cygne courut en direction du temple d'Athéna et revint quelques instants après, suivit par la déesse de la guerre, ainsi que de Kiki.


Lieu inconnu


Shun se tenait face à l’âme d'Hades, qui ne cessait de le fixer de ses yeux d'un bleu spectral presque translucide.

-Pourquoi te tiens tu devant moi ? Tu es mort, je l'ai vu de mes propres yeux, je t'ai vu te faire tuer... Tu n'as rien à faire devant moi, tu es un fantôme de mon passé, alors vas-t-en, je ne veux plus jamais te voir !!! suppliait l'humain, dont les larmes se faisaient de plus en plus abondantes. Hades se jeta alors sur Shun et lui immobilisa les membres, il lui souriait de la plus odieuses des façons possibles.

-A bien y réfléchir, c'est vrai que cela aurait pu être pire, tu n'es pas un humain comme les autres, tout devrait bien se passer.

-Quoi ??? Shun ne comprenait pas un traître mot de se que venait de lui dire le dieu des Enfers, il était cependant très mal à l'aise à cause de la situation dans laquelle il était coincé, son fragile petit corps n'était clairement pas en mesure de lutter contre la force du souverain des Enfers. Hades lui souriait et le fixait sans jamais détourner son regard de sa "proie", il avança alors la tete pour se rapprocher de celle de Shun. L'enfant paniqua et essaya tant bien que mal de se libérer de l'emprise de son agresseur. La tete du dieu atteint celle du mortel, mais à la surprise de ce dernier, se qu’Hadès voulait atteindre était la proximité de son oreille, pour lui dire tout bas.

-Montres moi de quoi tu es capable, petit.


Sanctuaire, chambre de Shun


Athéna se tenait devant de le lit, avec une énorme pointe de regret dans les yeux, elle regardait le corps de son chevalier, engloutit par les ténèbres, elle tourna le dos à cette scène dont elle était l'élément déclencheur.

-Non, je ne peux pas, je regrette, je regrette, tout est de ma faute, c'est à cause de moi qu'il dans cet état, et... Et je ne...

-Athéna, je vous en prie, dites nous se qui se passe à la fin, pourquoi Shun est entouré du cosmos du dieu des Enfer ?? lança furieusement le phénix.

La déesse secouait la tete, elle ne voulait pas leurs reveler le secret qui planait sur le chevalier Andromède.

-S'il vous plait, Athéna, dites nous se qui se passe, nous n'avons pas réussi à sauver notre ami, nous ne voulons pas en perdre un deuxième ! déclara Hyoga qui se rangea aux cotés d'Ikki.

La déesse céda aux demandes du cygne et leurs expliqua en essayant de reprendre son calme, à quel situation ils avaient à faire.

-Il y a de cela des milliers d'années, quand nous, les dieux régnons sur la Terre, Zeus mon père nous à un jour tous réunis pour nous faire part d'un projet d'une importance capitale pour notre avenir. En effet, aucun d'entre nous n'allais garder son corps d'origine pour l'éternité, les corps de substitutions étaient l'option pour laquelle nous avons tous opté, Hades fut le seul à conserver un corps intact en le laissant reposer dans le tombeau de son temple à Elysion. Le problème fut qu'une fois détruit, une divinité ne peu plus intégrer un corps humain sans attendre plus de deux siècle voir plus. Et c'est à ce problème que Zeus avait trouvé une solution, il décida de mettre en commun le cosmos de chaque divinités pour fabriquer une âme capable de supporter l’intégralité des cosmos divins. Cette âme, mon père l'envoya sur Terre, dans le ventre d'une humaine qui neuf mois plus tard donna à cette âme un corps. Ainsi naquit le seul corps humain capable d’accueillir en lui l’intégralité des âmes divines.


Lieu inconnu


-Et ce corps, c'est le tiens, petit. termina Hades qui s'était redressé pour faire baisser la panique de Shun.

-Moi ? Je suis l’âme capable d’accueillir les âmes des dieux en mon corps ? Mais, c'est tout simplement inconcevable !

-Et pourquoi pas ? Après tout, tu es bien devenu chevalier d'Athéna pour finalement devenir mon réceptacle, la vie nous offre bien des surprises, acceptes le fait que tu sois cet être d'exception et vis avec mon âme en toi.


Sanctuaire, chambre de Shun


-Donc vous êtes entrain de nous dire que si Shun est dans cet état c'est parce qu'il est actuellement en train d'absorber l’âme d'Hades ? demanda Ikki, relativement énervé par se qu'il venait de découvrir.

Athéna hocha la tete en guise d'affirmation.

-Le role de cette âme est d’accueillir en son corps toutes les âmes divines qui se retrouvent sans enveloppes charnelles pour les abriter, et c'est aujourd'hui le cas pour Hades. expliqua la déesse.

-Mais... Shun cour un grand danger, alors !

-Non Ikki, rassures toi, toutes les âmes que ce corps va abriter vont devoir lui obéir au doigt et à l’œil sinon, elles seront condamnées à disparaître dans le néant. Ikki, ton petit frère à désormais l’âme d'Hades sous ses ordres.


Lieu inconnu


Hades s'était reculé de quelques pas pour laisser Shun se redresser et se remettre de se qu'il venait d'apprendre.

-Peux tu répéter se que tu viens de me dire, s'il te plait ? demanda l'humain, plus que choqué par la révélation du dieu des Enfers.

-Bien entendu, si tu le désir. Hades s’agenouilla devant Shun et le regarda dans les yeux.

-A partir d'aujourd'hui, mon âme est sous votre commandement, vous etes la personne qui elle seule peut exercer son autorité sur ma personne, vous etes le propriétaire de l’âme du dieu des Enfers et mes pouvoirs sont à votre entière disposition. Ici et maintenant, vous devenez mon maître.



Laisser un commentaire ?