Au- delà du réel

Chapitre 18 : L'enlèvement

1483 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:15

Chap. 18 : L'enlèvement

Le lendemain matin, Maureen put quitter l'infirmerie. Elle alla voir Carter pour lui demander le sort de leurs invités. Carter la rassura en lui disant :

« Maureen, ne t'inquiète pas pour ça. Les Wraiths resteront ici, le temps que les blessés soient rétablis et que nous trouvons une nouvelle planète pour eux. Je crois qu'il est préférable d'en parler avec eux du moins, avec leur chef. »

Elles furent alors interrompues par Rodney qui était joyeux et tout excité des nouvelles découvertes qu'il a faites à l'aide de Todd. Carter suivit McKay dans son laboratoire, laissant Maureen seule dans le bureau. Maureen, quant à elle, retourna vers son propre bureau où elle pouvait commencer ses séances avec des personnes qui devaient parler avec un psychologue d'urgence.

Elle était étonnée de voir dans sa liste de patients, Lana. Lana, qui est militaire depuis 2 ans, avait vu d'horribles batailles où elle voyait ses collègues se faire tuer par l'ennemi. A la fin de la séance, Lana remercia Maureen de ce qu'elle fait pour eux. Elle n'avait pas voulu tout dire de ce qui lui faisait vraiment souffrir. La militaire se sentait mieux malgré qu'elle cache ses angoisses, ses peurs au fond d'elle.

Il commençait à se faire tard. Maureen alla dans sa chambre pour se détendre d'une journée de travail bien chargée. Sous la douche, elle se mit à réfléchir de ses étranges symptômes après chaque ''réception'' trop forte de pensées. Elle voulait savoir comment maîtriser au mieux sa télépathie. Mais elle ne voyait pas comment faire. Tout à coup, elle entendit une voix dans sa tête qui lui donna rendez- vous sur un balcon dans une heure. Elle ne reconnaissait pas la voix qu'elle avait entendue. Voulant savoir qui cela était, Maureen décida d'y aller. Vêtue d'une robe bleue foncée, mi- longue, Maureen alla vers le balcon que la voix lui avait indiqué. Elle trouva alors sur le balcon, la femelle Wraith qui était avec les enfants Wraiths, la dernière fois. Un sourire serein accueillit l'humaine. La femelle Wraith se présenta :

« Merci d'être venue. Je suis Xellesia Hyne, je suis la chef du peuple hybride (mi- Wraith, mi- humain) que l'on appelle Butong. Myian vous a raconté l'histoire de notre peuple, je suppose. Je voulais vous voir à cause… de ce Commandant Wraith. Il semblerait que votre personnel le connaisse depuis plusieurs lunes. Pourquoi est- il là ?

- Désolée, mais je ne sais presque rien sur eux et Todd. Cela ne fait même pas deux mois que je connais leurs existences. J'ai moi- même quelques problèmes en ce moment.

- Je suis au courant. Le Colonel Carter me l'a expliqué avant que vous veniez. Ce … ''Todd'' est différent de ces congénères à ce qu'on m'a dit.

- Je l'ai remarqué, Xellesia. »

Xellesia cessa de parler verbalement et voulut continuer leur discussion télépathiquement. Malheureusement, Maureen ne se sentit pas bien. La Wraith arrêta alors la connexion. Maureen dit ensuite à la Wraith que son peuple pouvait rester sur Atlantis provisoirement, le temps de trouver un nouvel refuge pour eux. Xellesia la remercia au nom de tout son peuple, de leur aide précieuse. Elles retournèrent ensemble vers leurs chambres.

Dans sa chambre, Maureen vit soudain un homme vêtu de noir et cagoulé, se tenir devant elle. Il se jeta alors sur elle. Ne comprenant pas, la jeune femme se débattit du mieux qu'elle pouvait de son emprise. Elle appela au secours lorsqu'elle le put, mais l'homme réussit à l'assommer. Sheppard arriva dans la chambre, suivit de Lorne et de Ronon. Ils virent avec effrois, comment l'inconnu disparut avec Maureen sur son dos.

Ronon frappa son poing contre le mur, alors que Lorne tenta de le calmer. Sheppard prévint la salle de contrôle de l'incident et d'essayer de localiser un vaisseau inconnu autour de la planète. En arrivant dans la salle, Zelenka leur annonça que le vaisseau avait déjà disparut en hyper- espace. Sheppard frappa sur une table, tellement il était en colère de n'avoir rien put faire pour la sauver. Carter arriva, suivit de Teyla et de Todd.

« Ils ont eu Maureen, Sam ! Ils l'ont eu ! Nous devons partir immédiatement à sa recherche et que…

- John, calmez- vous. Nous retrouverons Maureen nous ne laisserons pas notre amie entre les mains de Ragnarok. Je vous le promets.

- Comment a-t-elle pu se faire enlever ? La cité possède des caméras partout, un système de détection très performant. On aurait dû être au courant de la présence d'un inconnu, répliqua Teyla.

- Restons calme et attendons. Ils vont peut- être nous envoyer un message ! Et puis, nous ne sommes même pas sur que se soit Ragnarok qui l'ait. Nous allons attendre avant de faire quoi que se soit. », expliqua doucement Carter.

Toutes les personnes de la salle de contrôle restèrent silencieuses, attendant que le temps passe.

####

Maureen reprit connaissance lentement. Elle sentit tout à coup, une bosse sur sa tête qui lui fit horriblement mal. Elle se rappela alors de son enlèvement par un inconnu et du coup porté à la tête. Une femme d'une trentaine d'années, aux cheveux rouges flamboyants et aux yeux verts, la regarda avec un sourire sur les lèvres. Maureen voulut se lever et fuir, mais elle vit que la salle où elle était, fut bien gardée. Elle demanda à la femme aux cheveux rouges :

« Que va-t-il m'arriver ? Où suis- je ? Qui êtes- vous ? Que...

- Ne crains rien, nous ne te ferons aucun mal. Tu es à bord d'un vaisseau Ancien de type Aurora. Tiens, bois cela.

- Un vaisseau Lantien de type Aurora ? Comme l'Aurore ?

- C'est exact, jeune demoiselle, dit soudain une voix masculine. Je me présente : Nordicus Jack. Et voici mon épouse, Ida Jack. Bien, je crois qu'il est temps que tu ailles voir notre Chef ! »

Ida aida Maureen à se relever et l'emmena alors voir leur chef. Maureen fut stupéfaite de constater que le vaisseau était bien entretenu. Elles arrivèrent alors sur le pont de commandement. Ida appela une personne qui semblait être le chef. Maureen fit face à une femme d'une grande beauté malgré son âge apparent : elle semblait avoir 39 -40 ans. Elle avait les cheveux bouclés, blonds et avait des yeux bleus clairs. Son regard était autoritaire et dure mais dans son ensemble, son physique exprimait une grande expérience au combat. Vétue d'un manteau noir, la femme s'avança vers son ''invitée''. Elle observa de l'œil, Maureen qui se sentait mal à l'aise d'être dévisagée de la tête au pied. La chef lui dit alors :

« Vous ne craignez rien ici. Désolée de vous avoir enlevez comme ça. Avez- vous bien récupéré ?

- Pourquoi m'avez- vous kidnappée ?

- Bien. Je vois que vous êtes directe et vous ne voulez pas perdre de temps. J'aime ça. Eh bien, nous avons capté une communication entre un certain ''Général O'Neil'' et une ''Andrews'' ! Les connaissez- vous ?

- Et qu'est- ce que j'ai à voir dans tout cela ?

- Nous savons qui vous êtes vraiment, Mlle Arhat.

- Vous êtes qui au juste ?, demanda Maureen, intriguée.

- Nous sommes des Anciens ! »

Maureen la regarda, éberluée de cette révélation si soudainement et inattendue.

Laisser un commentaire ?