Au- delà du réel

Chapitre 11 : Révélations

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:40

Chap. 11 : Révélations

Maureen rejoignit le pont où était le Wraith qui essaya de remettre en marche les principaux moteurs et bouclier afin de stopper les entrées d'air ainsi que ralentir la chute du vaisseau dans l'atmosphère. L'humaine lui dit :

« Cela ne sert à rien de sauver votre… vaisseau. Vous avez encore le temps de fuir avec un Dart. Alors, allez- y ! Quittez- le avant qu'il soit trop tard !

- Vous ne venez pas avec moi ?

- Je… ne peux pas. Ma blessure c'est rouverte et j'ai du… mal à avancer. Je préfère rester ici, pour mourir. Je veux... vous permettre... de fuir.

- Vous êtes vraiment très stupide comme race. Mais votre fin n'est pas encore arrivée ! », déclara le Wraith.

Le Wraith prit la jeune femme dans ses bras, puis il l'emmena vers le hangar à Dart. Todd pilota le Dart hors du vaisseau. La Ruche volée continua sa chute vers la planète avant de se crasher et d'exploser. Maureen vit le spectacle. Soudain, la jeune femme s'assit à côté du pilote, sur le siège du co- pilote. Le Wraith se tourna vers elle et remarqua qu'elle n'allait pas bien.

Il mit le pilote automatique du Dart en marche, afin qu'il puisse rejoindre le point de rendez- vous. Todd s'approcha de l'humaine pour mieux l'examina du regard. Maureen se leva avec beaucoup de mal. Tout à coup, le Wraith remarqua que sa blessure dans le dos saignait. Elle avait fait une énorme tache sur la chemise de l'humaine. Maureen lui expliqua alors :

« Vous… devez me recoudre ma plaie. Elle… saigne beaucoup et je ne... veux pas... perdre trop de sang.

- Mlle Arhat, vous ne pouvez pas tenir encore un peu ?

- Je… ne… crois pas. (Maureen enleva sa chemise, quand elle se mit de dos.) Tenez,... désinfecter et... nettoyer la plaie. »

N'ayant le choix, le Wraith dut s'exécuter. En lui recoudrant la blessure, il vit la tache de naissance sur l'épaule de l'humaine. Lorsqu'il eut terminé, il observa plus précisément la marque de Maureen. La jeune femme se rhabilla au moment où Todd voulait toucher la tache de naissance. Elle le remercia de son aide. Todd retourna à sa place et Maureen s'assit péniblement dans le fauteuil passager.

Ils arrivèrent enfin au point de rendez- vous où il y avait le Prométhée. Todd dirigea le Dart vers un hangar du vaisseau terrien. Il aida Maureen à descendre du Dart. Sheppard arriva avec une équipe médicale. Les médecins emmenèrent la jeune femme mais elle remarqua que Sheppard attacha le Wraith. Elle lui dit :

« Vous pouvez le laisser libre. Il ne nous fera rien.

- Mais,... Mlle Arhat,... c'est ''Todd'', un Wraith ? Il faut l'attacher pour éviter qu'il se "nourrisse" par erreur d'humains.

- Je vous assure qu'il ne…

- Maureen ! », cria John.

Maureen s'évanouie soudainement. Durant le vol, la fièvre avait gagné le corps de Maureen à cause d'une infection dû à la plaie.

A son réveil, la jeune femme était à nouveau sur Atlantis. Le Dr Keller vint vers elle et lui raconta :

« Je vous avais dit de faire doucement. Votre blessure semble bénigne, mais elle peut s'aggraver si vous ne vous méningée pas. A partir de maintenant, vous resterez ici en observation, jusqu'à ce que vous soyez rétablie.

- Mais… et la réunion ? Je dois bien pouvoir y assister !

- Désolée, malheureusement vous devrez rester ici ! »

3 jours après…

Samantha Carter vint voir Maureen à l'infirmerie, afin de lui faire un bilan sur le séminaire. Avant qu'elle ne puisse commencer, Ish'ra –la Tok'Râ- suivit de Bra'tac et de l'Asgard, arrivèrent à l'infirmerie. Ayant pas assez de place pour discuter en privé, on emmena Maureen dans une salle de réunion avec les autres. La Tok'Râ pencha la tête en avant, puis parla avec une étrange voix :

« Pendant que vous étiez à l'infirmerie, le plan que nous avons mis en place, n'a pas marché comme nous l'avions prévu : certains d'entre eux ont réussi à fuir. D'après nos sources, ils nous ont leurré pour exécuter leurs missions. Nous avons été bluffés !

- Nous avons eu, avant l'explosion du vaisseau de l'organisation, continua Thor, une communication radio avec la planète. Elle parlait d'une jeune femme portant une tache de naissance en forme d'ailes sur son épaule qui serait dangereuse pour eux.

- Mlle Arhat, le Dr Keller m'a affirmé que vous auriez une marque comme celle- ci. Dit- elle vraie ?, demanda Sam.

- Je… j'ignore ce qu'ils me veulent mais… oui j'ai bien une marque comme vous me la décrivez. (Maureen leur montra sa tache de naissance). Depuis le début on ne me dit rien sur mes origines ! J'en ai assez de ces secrets sur moi même pas Helen ne veux me donnez des réponses ! Je souhaite savoir qui je suis vraiment !

- Une ancienne légende Jaffa, Goa'Uld et Tok'Râ, prédit la venue d'un Elu qui avait mené la révolte des premiers Tok'Râ à la liberté. Il aurait porté une marque très similaire à la tienne et aurait possédé d'incroyables pouvoirs, conta Bra'tac.

- Chez les Asgards, une histoire similaire est préservée dans nos archives : elle parle d'une créature venant de la Tau'ri portant une marque d'ailes, qui nous aurait sauvé des premières invasions des Réplicateurs. Elle dit aussi que cette personne pourrait être originaire de la lumière.

- Je … je ne comprends pas ?

- Maureen, nous pensons depuis longtemps, que vous êtes cette personne- là ! », termina Sam.

Maureen fut bouche bée et ne les crut pas. Déboussolée, elle se leva, puis sortit de la salle de réunion.

Laisser un commentaire ?