Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:40

Salut! Je voulais juste vous dire quelques trucs avant que vous commenciez pour aider votre lecture.

[Texte] = Note de l'Auteur

(Texte) = Action d'un personnage pendant une parole.

"Texte" = Pensés

~Lieu~ = Changement de Lieu.

Cette Fic est écrite par Moi et un Ami. Mais on s'est arrangé pour qu'il n'y est aucun problème de continuité.

______________________________________________________________________________________________

-Tu dois faire des passes Black Star! C’est un jeu d’équipe je te rappelle!

-Je sais, mais le grand Black Star peut battre tout seul ses adversaires!

C’était un dimanche comme tout les autres. Maka, Soul, Black Star, Tsubaki, Liz et Patty jouaient au Basket-Ball. Mais aujourd’hui, Black Star et Soul avaient un différent. Les autres les regardaient se disputer.

-Au fait, Liz, où est Kid? Demande Tsubaki qui se détourna de la dispute de Soul et Black Star.

-Mmh? Il est avec Shinigami-Sama, répondit la jeune fille.

-Qu’est-ce qu’il y a? Demande Maka, qui venait d’entrer dans la discussion.

-Je sais pas il a juste parlé d’un problème avec un groupe de sorcière.

Death the Kid étant le fils de Shinigami-Sama, devait parfois aider son père, car un jour il devra le remplacer.

-HAHAHA! Soul et Black Star se battent! Ricana Patty, la soeur de Liz et deuxième partenaire de Kid.

-Quoi? Interrogea Maka.

Soul et Black Star étaient effectivement en train de se battre.

-Nah, mais tu penses battre celui qui surpassera les Dieux?

-Tu vas arrêter de te venter, ça devient agaçant! Tu pense pouvoir tout faire tout seul!

-Ok les gars arrêtez! Ordonna Maka.

Mais les deux garçons continuèrent à se battre, n’écoutant pas la jeune meistre. Agacée, elle passa à l’action.

-MAKA-CHOP! MAKA-CHOP!

Soul et Black Star étaient à terre totalement sonnés pendant que Patty riait d’eux. Puis le cellulaire de Liz sonna [Dans Soul Eater, il y a des technologies qu’on a (Ex: Télévision) donc même si on a jamais vu de cellulaire, il doit en avoir], elle répondit.

-Oui Allo?

-Bonjour Liz? C’est Kid. Les autres sont avec toi? Demande la voix du jeune shinigami.

-Bien, oui pourquoi?

-Père vous demande tous de venir.

-D’accord on arrive.

Elle ferma son cellulaire.

-Shinigami-Sama nous demandes.

-Alors allons-y! Cria Black Star qui venait de reprendre conscience, tout comme Soul

Tous abandonnèrent le terrain de Basket pour ce diriger vers Shibusen.


~Dans le Repaire de Médusa~

Médusa regardait dans sa boule de cristal.

-ERUKA!

La sorcière grenouille apparut.

-O...Oui ? Dit nerveusement la sorcière

-Alors comment on été les préparatifs?

-Bien... Il n’y a que quinze sorcières qui sont venues. Je suis Déso-

-Non Eruka, quinze c’est suffisant. Maintenant va t’occuper de la suite. Fufufufu

-Tout de suite!

Eruka disparue dans l’ombre.

Quinze, c’est suffisant pour alerter Shibusen. Mon plan ce déroule a merveille. Quand Shinigami apprendra que des sorcières se regroupent,  il voudra au plus vite mettre fin à se rassemblement et prévisible comme il l’est, je sais exactement qui il va envoyer” pensa la sorcière diabolique.

-Mwahahaha! Hahahaha!
 

Laisser un commentaire ?