Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 2 : Le Repaire de la Sorcière

Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2011 00:03

Petite Note en plus: Je met en gras les noms de techniques (ex. -Death Canon! Cria Kid.)

______________________________________________________________________________________________

Sur la demande de Shinigami-Sama, Maka, Soul, Liz, Patty, Black Star et Tsubaki se rendirent donc dans la Death Room. Arrivés dans la pièce, ils se dirigèrent vers le directeur, Shinigami-Sama.

- Hellooooooooooooo !! Leur fit Shinigami en les voyant s'avancer vers lui.

- Bonjour monsieur ! Vous nous avez demander, nous sommes là ! Fit Black Star
.
- Ah ouiiiiii la mission !! Je l'avais presque oublié ! C'est bête hein ? Répondit Shinigami.

Les arrivants étaient, sur ce coup, frappés par la stupidité de Shinigami-Sama. Shinigami, ce rendant compte que sa blague n'était pas réussi, poursuivit :

- Donc, Death The Kid a découvert, lors de sa dernière mission, une nouvelle plutôt étonnante, là-voici. Kid, je te laisse la parole.

- Merci père. Kid se leva et expliqua sa mission. Pas plus tôt que se matin, lors d'une de mes missions en Hongrie, j'ai entendu une rumeur comme quoi une sorcière, Medusa pour être exacte (Les enfants qui écoutaient restèrent muet de stupeur.) préparait une réunion entre sorcières, je me suis donc mis en tête d'enquêter, et, à la recherche d'indices, j'eus réussi à trouver son repaire. Pour conclure, nous avons de forte chance, s'il on envoie des manieurs et des armes qualifiés (Il fixa un par un ses internautes.), nous pourrions sans doute déjouer son plan. Qu'en pensez-vous ?

- C'est une idée, en effet... Fit remarquer Maka. Mais sommes-nous sur de réussir ?

- Personne ne peux le dire, mais si nous y allons tous, avec Spirit et Stein, il y a de grande chance que nous gagn... Commença Kid.

- Spirit et Stein sont en mission spéciale ! Il va falloir vous passez d'eux ! Le coupa Shinigami. Pour le moment, allez faire vos préparatifs.

- Bien père. Fit Kid. Allons-y.

Kid, Liz, Patty, Black Star, Tsubaki, Maka et Soul sortirent de la Death Room pour aller se préparer à la mission à venir.

~Arrivé au Repaire~

Une fois arrivés devant le repaire de Medusa, ils virent une sombre silhouette avancé vers eux.

- Qui êtes-vous ? Vous avez été invités ? Demanda une vois d'homme.

- Euh non, je ne crois pas... Répondit Kid. Black Star ?

- Avec joie Kid ! Répondit le jeune Ninja.

Black Star lança un coup de poing dans la gueule de l'homme qui s'écroula, sonné ou mort, là n'était pas la question pour les sept amis qui entrèrent dans le repaire de la sorcière Medusa...
A l'intérieur, tout était humide et glacé, Maka frissonna.

- Brrrrr, cet endroit me donne la chaire de poule ! Fit-elle.
- Tiens, met ça. Fit Soul en lui lançant sa veste.
- Mer...Merci Soul, ça va déjà beaucoup mieux ! Remercia la jeune fille.
- Pas de quoi. Répondit Soul.

Maka rougit sous le regard de Soul. Kid, Liz, Patty, Black Star et Tsubaki, qui avaient pris de l'avance, appelèrent les deux retardataires.

- Hey oh ! Maka ! Soul ! Que faites-vous ?
- Oh désolé... Rien, on arrive ! Répondit Maka, gêné.

Maka et Soul rejoignirent leurs amis et ils continuèrent d'avancer dans le repaire de la sorcière. Plus ils avançaient, mieux ils entendaient les voix, des voix de sorcières qui avaient l'air en pleine réunion. Lorsque une seconde silhouette se dressa devant les sept compagnons.

- Black Star, même chose que tout à l'heure ? Fit Kid.
- Pas de problème !

Il envoya son poing gauche dans la face de l'homme qui se tenait face à lui et... hurla.

- Merdeeeeeeeeeeee !!!!! Il a la peau aussi dur que du béton ! Hurla Black Star en sautant de douleur de partout.
- Que croyais-tu, gamin ? Fit l'homme.
- J'ai déjà entendu cette voix quelque part... MAIS ?! Tu ne serais pas... Fit Maka, prise d'effroi.
- Si... Je suis Free.

L'homme se transforma en un Loup Gris et montra les crocs aux enfants.

- Et... sachez que je suis immortel, c'est la fin pour vous, malheureusement... Fit Free en rigolant d'un rire démoniaque.
 

Laisser un commentaire ?