Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 3 : Combat contre le Loup

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:34

Combattre Free, l’oeil démoniaque, ne sera pas facile...
Les armes transformés et les meisters prêts, le combat.... COMMENCE!

-J’ai la mission d’empêcher les rats de passer, dit Free sur un ton nonchalant. Donc vous n’irez pas plus loin.

Free se jeta sur les trois meisters qui esquivèrent en sautant.
Kid tira sur Free avec peu de succès.  

-Ombre Astrale! cria Black Star

L’ombre sous les pied de Black Star se transforma en pantin d’ombre et fonça sur Free.
Le pantin trancha l’épaule de Free, mais il se régénéra tout de suite.

-Je suis immortel, c’est même pas la peine d’essayer, dit Free en sautant derrière le meistre le plus proche, Kid.

Kid se pencha pour évité le coup de griffe, mais se fit frapper par l’autre dans les côtes. Il se fit envoyer quelque mètres plus loin.

-Kid, ça va? S’inquiéta Liz.

-Oui, je vais bien.

Son coup n’était pas puissant, pourtant avec sa force, il aurait pu me briser trois côtes minimum... Alors pourquoi?” réfléchit Kid en se relevant.

-RÉSONANCE DE L’ÂME! Crièrent Maka et Soul ensemble.

La faux grossit et prit la forme d’une lune.

-TRANCHE-SORCIÈRE!!! Cria Maka en courant vers le loup-garou.

Free se tourna pour faire face à Maka.

-Mur Lycanthrope!

La queue de Free se mit devant lui en guise de bouclier. Mais le tranche-sorcière n’était qu’une diversion, car derrière lui Black Star fonçait sur lui. Le patin s’enroula autour de son l’épée et traversa le corps de Free.

-Qu-Quoi? S’exclama Free

-Piégé! Ricana Black  Star

Puis, la queue fut trancher par le tranche-sortière. Free esquiva avant que la faux ne le tranche en deux laissant Black Star devant l’attaque.

-WAAAAAAAH! Cria l’assassin avant de sauté sur la droite. Non mais oh! Attention!

-Ce n’ai pas de ma faute! Dit Maka. Je savais pas qu’il allait esquiver ça!

Pendant que les deux autres ce disputait,  Free les regardaient tout en se régénérant.

-Tu oublies quelqu’un?

-Mmh?

Kid était derrière lui avec deux énormes canon sur les bras.

-DEATH CANON!!! cria le shinigami.

De la lumière sortit de la bouche des canons et percuta le loup-garou.
Free se releva et sauta sur Kid pour lui affliger une chaîne de coups. Kid esquiva avec difficulté les attaques  rapides du monstre. Au bout de quelque minute, Kid commençait à fatiguer.

-Hé oh! Maka, Black Star! Kid à besoin d’aide! Cria Liz aux deux autres meisters.

-Quoi? Et Merde! Kid on arrive, dit Maka en voyant son amis évité difficilement tout les coups.

Il se fatigue, ça se voit, mais je ne dois pas le tuer, c’est les ordres de Médusa. Elle m’a chargé de me battre contre eux pour les affaiblir et c’est tout. Elle veut sûrement les tuer elle-même.” pensa Free.

-Huuum... Tu fais quoi là?

-Mmh? Free sortit de ses pensés. Quoi!?

-Hahahaha! Rigola Patty. Il frappe dans le vide!

Effectivement, il frappait dans le vide depuis 10 secondes. Kid avait sortit de sa boucle de coups et était maintenant debout quelque mètres plus loin avec les autres.

-Merde! J’étais distrait! Bon alors... je pense que ça va être suffisant. Frappe Oculaire!

Il eu une lumière aveuglante suivie d’une explosion. Quand la fumée et la lumière disparu, Free n’était plus là. Mais étrangement, personne n’avait été touché.

-Il est... Partit? Pas cool... Dit Soul déçu de la fin prématuré du combat.

-Bon alors... Allons-y, dit Kid un peu essoufflé.

-Quoi? Death the Kid est déjà fatigué? Rigola Black Star

-La ferme. Répondit Kid.

Ils reprirent leurs chemin en espérant que le combat n’est pas gâcher leur effet de surprise sur les sorcières...

Laisser un commentaire ?