Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 4 : L'interruption

Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/04/2011 00:34

Après avoir combattu le Démoniaque Free, Kid, Liz, Patty, Black Star, Tsubaki, Maka et Soul se remirent en route afin de déjouer le plan machiavélique de la sorcière Medusa.

- Chuuuut, vous entendez ? Demanda Kid.

Ses amis hochèrent de la tête d'un signe affirmatif. Ils parvinrent à comprendre quelques mots de la conversation des sorcières du type :
"Shinigami... Secret... Attaquer... Tuer... Shibusen... Espion... Infiltré..."

- Approchons-nous. Suggéra Tsubaki.

- Oui ! Bonne idée. Approuva Maka.

Les septs amis s'approchèrent des sorcières, ces dernières étaient tellement absorbés dans leurs conversations qu'aucune d'eux ne pensa à détecter les âmes d'éventuels espions, une chance pour les septs amis.

- Voila, maintenant... Chut ! Ecoutons-les. Fit Kid.

- Mes amies sorcières ! Vous savez tous pourquoi vous êtes ici, c'est pour nous débarasser de ce déchet de
Shinigami que nous nous sommes réunis en ce lieu. C'est pourquoi je vais avoir besoin de l'aide de chacun d'entre vous, fit une petite fillette assise au milieu de l'assemblée.

- C'est elle leur chef ? On va en faire qu'une bouché ! S'exclama Black Star.

- Ne la sous-estimons pas, je te rappelle que c’est une sorcière très dangereuse, répondit Soul.

- Je n’accepterai pas qu’on insulte mon père, grogna Kid.

-De plus, nos invités sont déjà arrivés! Poursuivie Médusa en regardant où les sept compagnons étaient cachés.

Les Membres de Shibusen sortirent de leur cachette  et regardèrent les sorcières.

- On va vous déchiquetez ! Et vous arracher le crane ! Mouaaaaaaaaaaah ! Fit l'une d'elle avec un regard de folle.

- N'oublie pas que c'est Médusa qui doit se charger d‘eux ! Fit la deuxième.

- Elle dit vrai... Fit la troisième. Que le combat commence !!!

- Soul on y va ! Cria Maka. Soul se transforma en faux.

- Liz, Patty ! Transformation, dit calmement Kid. Nous allons leur montrer de quoi nous sommes capables ! Les deux filles se transformèrent en pistolet.

- Tsubaki ! Mode Grappin-Faucheur !! Fit Black Star. Tsubaki se transforma.

C‘était un 3 contre 15. Black Star multipliant les coups Longueur d'Onde, il ne s'occupait presque pas de Tsubaki. Kid de son côté appuyait non-stop sur les gâchettes de ses pistolets, mais une des sorcière avait créée un bouclier. Maka et Soul, eux, attaquait sans relâche le groupe de sorcières.

- On devrai essayer la Raisonnance en chaîne... dit Black Star, essouflé.

- Oui, pour une fois tu as une bonne idée... fit remarquer Maka.

- D’accord! Dit Kid.

- RAISONNANCE EN CHAINE !!!!!!! Crièrent-ils.

Les uns lisaient dans les pensées des autres, la résonance était un succès. Ils enchaînèrent les attaques plus fortes qu'avant et plus rapide, mais les sorcières étaient trop nombreuse, quand on attaquait une sorcière, un autre nous attaquait par derrière avant. Mais Médusa fit un signal de la main et les 15 sorcières allèrent s’installer avec Eruka et Free sur les plates-formes surélevés autour de la pièce.

Elle fixait les septs amis d'un regard carnassier qui ne présageait rien de bon...
 

Laisser un commentaire ?