Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 5 : La Réussite de Médusa ?

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:26

La sorcière serpent se tenait devant eux, dans le corps de la petite Rachelle, avec un sourire malin au visage.

-Médusa, chuchota Maka en colère.

-Fufufu... J’aimerais bien dire que je suis surprise de vous voir, mais en fait, je vous attendait, dit Médusa d’un ton nonchalant.

-Gné? Demande Soul, comment saviez-vous qu’on viendrait?

-Shinigami est tellement prévisible, je savais qu’il enverrait son groupe de Meister favoris, dit fièrement Médusa.

-Médusa, quel est la raison de se regroupement? Demanda Kid.

-Tu le sauras bien assez tôt mon petit Kid.

Maka regardait la sorcière avec un regard plein de haine. Depuis longtemps, elle voulait éliminer cette sorcière.

-Bon assez papoté, Vecto-Flèches! Lança la sorcière.

Des flèches noires apparurent de derrière Médusa et foncèrent sur les trois Meisters. Ils évitèrent l’attaque.
Le combat allait être difficile, ils ne pouvaient pas toucher la sorcière, car elle était encore dans le corps de la jeune fille. La seule solution était de la capturer et la ramener à Shibusen, mais ce n’allait pas être facile. La sorcière était puissante, de plus, ils étaient épuisés dû à leur précédents combats.

-Allons-y! Cria Black Star en se jetant vers la sorcière.

-Tu dois pas la tuer Black Star! L’avertit Kid.

-Je sais t’inquiète pas!

-On y va Maka?

-Oui, avec plaisir!

Et les deux autres Meisters sautèrent dans la bataille.


~Dans la Death Room~

-On est de retour Shinigami-Sama, dit joyeusement Spirit en agitant la main.

-Oh! Spirit, Stein, dit Shinigami-Sama en se retournant, vous arrivez à temps.

-Que se passe-t-il Shinigami-Sama? Demanda Stein, cigarette à la bouche.

-Bien, Médusa semble avoir réunie des sorcières et j’ai envoyé Maka, Black Star et Kid régler ça, m-

-QUOI?! Vous avez envoyé ma petite Maka combattre des sorcières! Coupa Spirit.

-Oui, Car cette équipe était la plus qualifiée contre Médusa ET J’AVAIS PRÉVU VOUS ENVOYEZ LES AIDER DÈS VOTRE RETOUR.

Shinigami-Sama avait levé le ton pour empêcher Spirit de le couper à nouveau.

-D’accord... On y va tout de suite, répondit calmement Stein en fumant sa cigarette.

Les deux hommes quittèrent la pièce.

-Malgré cela, j’ai un mauvais pressentiment, si seulement je pouvais voir se qui leur arrive, dit doucement le Dieu de la Mort en regardant son miroir.


~Dans l‘antre de la sorcière~

Le combat allait mal, les Meisters étaient épuisés contrairement à la sorcière. Les sorcières, Eruka et Free regardaient silencieusement le combat du haut des plates-formes autour de la pièce.

-Médusa va les tuer, dit Free avec un sourire démoniaque.

-Elle ne va pas les tuer, elle suit son plan, répondit Eruka calmement.

-Le plan? Tu peux m’expliquer? Elle m’a dit de ne pas les tuer, juste les épuiser. Je pensais que c’était pour les tuer elle-même après?

-Non, elle a un plan précis et les tuer n’en fait pas partit. Au début, son idée m’a effrayée, mais maintenant que j’y pense, si elle réussit, elle pourrait bien vaincre Shinigami.

-Oh... Vraiment? Dit Free étonné des paroles de la sorcière grenouille, il se retourna pour observer le combat.

Kid tirait vers Médusa, mais elle ne laissait aucune ouverture. Maka balançait sa faux sans pause pour, elle aussi, trouver une ouverture. Black Star lui ne réfléchissait pas et fonçait. Puis les trois Meisters reculèrent et se regardèrent comme pour établir une stratégie sans dire quoi que se soit. Puis, ils foncèrent dans le combat. Kid tira vers la droite et Médusa bloqua, mais Black Star était passé par la gauche et brandit son sabre. Médusa sauta vers l’arrière. Kid fit un bond vers la droite pour esquiver Black Star qui atterrit près de Kid. Maka coura vers Médusa, passa à côté de Kid et Black Star et trancha les flèches noires. Médusa reçu le manche de la faux et fonça dans le mur.

-Je l’ai eu, chuchota Maka à Soul.

-Ouais Bravo.

Puis des Vecto-Flêches foncèrent sur Maka qui n’eu pas le temps d’éviter. Elle fut envoyer à l’autre bout de la salle. Soul repris sa forme humaine.

-Maka! Maka! Ça va?

Mais Maka était inconsciente.

-Merde! Maka est K.O.! Cria Soul à ses amis.

-Reste au près d’elle alors, dit Kid calmement.

Les deux autres se regardèrent, sans Maka, la résonance en chaîne s’était coupé. Mais ils n’aillaient pas abandonner pour autant. Médusa avança tranquillement regardant les deux Meisters dans les yeux...
Un sourire amusé imprimé dans son visage.

-Black Star... On met le paquet, d’accord? Chuchota Kid à son ami.

-Ben voyons! Répondit l’assassin en souriant. Moi j’y vais toujours à fond!

Kid chargea sa longueur d’onde dans ses canons et lui et Black Star fonçèrent sur la sorcière. L’assassin essaya de se rapprocher de Médusa, mais les Vecto-Flèches ne le laissait pas passer. Médusa envoya 3 Vecto-Flèches derrière Black Star, mais le pantin sortit de son ombre et les arrêta. Ils arrivèrent enfin devant Médusa et Black Star donna un coup de épée, mais la sorcière évita grâce à sa queue en forme de flèche dans son dos, Kid donna des coups de talons, mais elle évita aussi. Kid et Black Star ne décrochèrent pas et continuèrent à attaquer. La sorcière ne fut pas toucher une seule fois.

Free a très bien fait, ils sont plus lents.” pensa la sorcière.

-Vecto-Plaque!

Un plaque noire en forme de flèche apparut sous les pieds de Black Star, la plaque pointant vers la droite, il fut projeté vers la droite. Puis il eu un bruit de canon. Kid venait de tirer les deux grosses boules énergétiques de ses Death Canon. Médusa eu juste le temps de faire apparaître un mur de flèche avant que les projectiles ne l’atteint. Black Star se releva et chargea à nouveau sur la sorcière. Médusa le regarda directement dans les yeux.

-J’en ai assez de toi. Vectornade! Lança Médusa.

-GRAAAAGR! Cria Black Star quand l’attaque le toucha.

Black Star fut envoyer dans le mur à l’autre bout de la salle où Soul et Maka étaient.

-Black Star! Cria Soul à son amis.

Black Star tomba sur le sol et ne bougea plus. Tsubaki prit sa forme humaine.

-Black Star? S’inquiéta sa partenaire.

Elle le prit et mit la tête de son Meister sur ses genoux. Du sang coulait de sa tête.

-Rien a faire... Il est K.O.

Kid était maintenant seul. Médusa avait un sourire de satisfaction. Elle envoya ses Vecto-Flèches sur Kid. Il évita la plupart, mais trébucha et fut touché par deux d’entres elles. Kid fut projeté plus loin. Il saignait de l’épaule droite et de sa jambe gauche. Les Death Canon se retransformèrent en pistolets. Kid, Liz et Patty n’avaient plus assez de force pour maintenir la résonance. Le jeune Shinigami, malgré son corps de Dieu, respirait avec difficulté. Ils étaient au bout du rouleau. Liz et Patty se retransformèrent en humaine, inconscientes.

-Liz... P-Patty,.. Dit le Shinigami à bout de souffle.

-Ooooh? Tu es fatigué Kid? Demanda la sorcière avec un ton innocent.

Kid grogna. Il ne pouvait pas abandonner, même sans ses armes.  Par chance, il y avait une bonne distance entre lui et Médusa, Les filles n’étaient pas en danger. Kid s’avança pour s’éloigner des soeurs inconscientes.

-Tout est en place, chuchota Eruka du haut de sa plate-forme.

-En place? Se demande Free en regardant la sorcière serpent.

-Allé approche-toi... Dit Médusa à Kid.

Mais Kid s’arrêta et regarda la sorcière dans les yeux.

-Si tu ne veux pas approcher-toi même, je t’y forcerai, dit Médusa en agitant les mains.

Une Vecto-Plaque qui pointait vers la sorcière apparut sous les pieds de Kid. Le Shinigami aux yeux dorés fut projeté vers la sorcière qui envoya une puissant Vecto-Flèche en plein dans l’estomac et l’envoya percuter le plafond. Kid cracha beaucoup de sang et retomba.

-C’est le moment, chuchota  Médusa.

Avant qu’il puisse toucher le sol, il fut attrapé par les flèches de Médusa. Elles s’enroulèrent autour de ses bras, ses jambes et son cou. Kid ne pouvait plus bouger. Médusa approcha sa prise d’elle et le regarda dans les yeux.

- M-Mé..du..sa, souffla Kid en regardant la sorcière.

-Ne t’inquiète pas, ça ne fera mal que quelques secondes.

Elle ouvra la bouche et un serpent noir avec des flèches jaunes en sortit et se jeta sur Kid. Soul et Tsubaki regardèrent horrifiés la scène, impuissants. Le serpent entra par la bouche de Kid qui ne pouvait pas se défendre. Une fois entré, la petite sorcière tomba et les flèches disparurent. Kid tomba sur le genoux et ne bougea plus. Soul déposa Maka doucement et couru vers son ami.

-Kid?! KID! Ça va vieux? Demande inquiet Soul.

-O-Oui, chuchota Kid. Puis un sourire malin apparut dans son visage. Vecto-plaque!

Soul fut projeté à une vitesse phénoménal dans le mur à coté de Tsubaki. Soul se redressa difficilement.
Kid se leva et pris la petite fille inconsciente. Le tatouage serpentin enroulé sur le bras de la jeune fille se transféra sur celui de Kid. Il la lança vers Soul. Il se leva et couru pour rattraper le petite.

-J’avais promis à Shinigami que je lui rendrais la fillette saine et sauf après que j’ais fini de l’utiliser, dit Kid d’une voix étrange.

-Qu-Qu’est-ce qui c’est passé? Demanda Free à Eruka.

-Elle a prit possession du corps du fils de Shinigami, voilà tout, répondit la sorcière grenouille.

Toute les sorcières se mirent à chuchoter.

-KID! Mais c’est quoi ça? Cria Soul.

-Fufufu... Kid n’a plus le contrôle de son corps, désolé, dit Médusa avec sa propre voix.

-Quoi!?

-Maintenant, je vais me faire un plaisir de vous tuer en commençant par toi!

Une Flèche apparut du dos du Shinigami et fonça sur le garçon-faux. Mais, à la surprise de tout le monde, elle fut arrêtée par nul autre que Stein.

-J’arrive a temps, dit Stein, Spirit en main.

Médusa étant dans l’ombre, il ne vit pas quel corps elle utilisait.

-Bonjour Stein, dit Médusa calmement avec sa vrai voix.

-Bonjour Médusa (il regarda derrière lui et vu Soul avec Rachelle), tu t’es trouvée un nouveau corps?
C’est un erreur, puisque maintenant, j’ai le droit de te tuer, dit Stein en fumant sa clope.

-Dr Stein, le corps c’est-

-Je ne pense pas mon cher Stein, car se corps à encore plus de valeur que celui de cette fillette, interrompit Médusa en sortant de l’ombre avec un sourire malin au visage.

Spirit et Stein étaient sous le choc. Devant eux se tenait Death the Kid, ses habits avaient changés. Il était vêtu  des vêtements habituels de Médusa, Costume noir avec une capuche sur laquelle il y a des yeux de serpent, nu pieds, des pantalons noirs avec la queue en flèches. Mais ils avaient une touche plus... Masculine.

-C’est quoi ce bordel? Interrogea Spirit.

-C’est Médusa! Elle a prit le corps de Kid! Répondit Tsubaki tremblante.

-Merde! Jura Stein en écrasant sa cigarette sous son pied.

-Mon plan à réussis, dit calmement Médusa, j’ai rassemblée des sorcières pour attirer l’attention de Shinigami. Je savais qu’il vous enverrait, vous ses Meisters favoris, le groupe de son fils. Le combat contre Free et les sorcières n’a servit qu’a vous fatiguer pour que je puisse vous mettes plus facilement K.O. et surtout, pour que Death the Kid ne soit pas capable de résister à la prise de possession. Et ça l’a fonctionné. Me voilà dans un corps de Shinigami. Et le mélange de nous deux âmes vont renforcer mes pouvoirs à un tel point que même Shinigami ne pourra me battre! Mwahahahah Hahahahahaaaa!

-Salope! Cria Spirit. Étant père, devoir dire à Shinigami-Sama que la sorcière la plus recherchée a pris la possession son fils va le foudroyer.

-Ralalah... On sort les gros mots? Ricana Médusa. J’aimerais bien rester ici et vous tuer avec mes nouveaux pouvoir, mais... (Elle regarda “son’ épaule droite en sang) ... Je vais plutôt aller me reposer.

Elle agita les mains et une énorme tornade de flèche tourna autour des membres de Shibusen.
Quand les flèches disparurent, il n’y avait plus rien, ni Médusa, ni les spectateurs sur les plates-formes, ni Kid...

-En route, il faut ramener les inconscients à Shibusen. Soupire Stein.

-Quoi! Il faut aller chercher Kid! Cria Soul.

-Inutile... On ne pourra rien tout seul.

Soul bassa les yeux. Il avait raison. Ils quittèrent le repaire vide de la sorcière avec un membre en moins.
Du haut d’une falaise, “MéduKid” [On va l’appeler comme ça], Free et Eruka regardaient les membres de Shibusen partir. Les autres sorcières s’en allaient pour retourner chez eux.

-Médusa c’est bien toi?

-Oui mon cher Free, c’est bien moi.

-C’était juste pour m’en assurer.

Une sorcière habillée d’une robe rouge approcha et s’adressa à Médusa.


-Félicitation! Ton plan est un succès! Félicita la sorcière rouge.

-Oui, mais tout n’est pas fini, il reste à vaincre Shinigami.

-Ouais, j’espère que tu vas venir à la réunion des sorcières demain soir, je suis sur que la reine des sorcière va être ravit de voir ce que tu as réussis à faire.

-Oui, mais, s’il te plait, pourrais-tu avertir les autres avant mon arrivé, je n’aimerais pas me faire attaquer par les autres qui penseraient que je suis le fils de Shinigami qui vient les tuer.

-Ne t’inquiète pas. Je le ferai, répondit la sorcière en rouge, puis elle inclina la tête. Au nom de la magie je te salut.

-Au nom de la magie je te salut, répéta Médusa en signe de respect.

La sorcière en rouge s’éloigna avec les autres sorcières.

-Maintenant, ça va devenir très intéressant... Chuchota la sorcière dans le corps du jeune dieu.

Puis les trois vilains disparurent dans les ténèbres de la nuit.......
 

Laisser un commentaire ?