Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 6 : Le Réveil de Maka

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:15

Maka se réveilla. Elle réalisa qu’elle se trouvait dans l’infirmerie de Shibusen. Elle était seule, mais elle sentait les âmes de ses amis dans la cafétéria. Elle regarda par la fenêtre, c’était le matin. Elle se leva et descendit à la cafétéria où ses amis se trouvaient. Elle se rappelait qu’elle avait été mise K.O. Par Médusa lors de leurs combats et voulais savoir se qui s’était passé. Elle se sentait bizarre pendant qu’elle marchait, quelque chose n’allait pas. Arrivée à la cafétéria elle vit tout le monde devant un déjeuner, un air déprimé au visage.

-Salut, dit la jeune Meister à ses amis.

Tous la regardèrent.

-Maka, tu es réveillée! Dit joyeusement Soul.

-Ça va aller? Demanda Tsubaki.

-Oui je vais bien. Mais c’est quoi cette tête d’enterrement?

Soul fit signe à Maka de venir s’asseoir à la table. Celle-ci s’avança et s’assit entre Liz et Soul. Soul raconta pour la troisième fois ce qui c’était passé. Quand il l’avait dit a Liz et Patty, elle avait fondu en larme, une chance Tsubaki était là. Ensuite Black Star c’est éveillé, sa réaction à été... Étonnante. Il c’est levé sur son lit en criant <<Mais pourquoi on est ici alors! Kid a des problèmes, il faut le retrouver!>>. Il est, certes, le rival de Kid, mais il n’en reste pas de moins que son meilleur ami et il voulait aller le sauver. Quand Soul eu fini de parler, Maka ne dit pas un mot, regardant vers le bas, pensive.

Quoi? QUOI!? Médusa... Cette sale sorcière! Comment à t’elle osée?

-Maka? Demande Soul inquiet de son silence.

Maka leva le poing et le tapa tellement fort sur la table, que les vers se renversèrent.

-CETTE SALE SORCIÈRE! Premièrement Crona et maintenant Kid!? Cette... Cette... Ce monstre! Je vais lui faire payer!

-Maka calme-toi. S’il te plais, demanda doucement Liz.

Mais Maka n’écoutant pas et se leva. Elle sortit de la cafétéria laissant tout le monde muet.


~Dans la Death Room~

Shinigami-Sama, Spirit, Stein, Sid et Nygus étaient dans la Death Room en pleine discussion.

-Marie est partit mener la petite Rachelle chez elle, appris Stein aux autres.

-Voilà une chose de faite alors. Dit Shinigami-Sama. Je voulais régler ce problème avec la petite depuis longtemps, mais...

-Mais voilà ce problème réglé qu’un encore plus gros prend sa place. Finit Nygus.

-Maintenant Médusa ne fait pas que se promener dans un corps qui n’est pas le sien, mais aussi dans le corps d’un Shinigami, Ses pouv- Commença Sid.

-SHINIGAMI-SAMAAA ! Cria une voix qui venait d’arrivée.

-Maka? Mais qu’est-ce que tu fais ici? Demanda Shinigami-Sama

-C’est vrai!? Médusa à pris le corps de Kid!?

-Malheureusement oui.

-Et qu’est-ce que vous allez faire alors?

-Et bien on était justement en train de chercher quand tu nous à interrompu. Dit calmement Stein, cigarette dans la bouche. Car pour l’instant, Médusa est introuvable. Elle pourrait être n’importe dans le monde.

-Ouais, mais un garçon avec trois lignes blanches dans les cheveux, ça court pas les rues!

-On le sais bien Maka. Mais il n’y à rien autre à faire qu’attendre un signe. Dit Spirit en prenant sa fille par les épaules.

-Je vois...


~Quelque part dans le monde~

La pièce était silencieuse. Le seul bruit venait d’une respiration lente. Il n’y avait rien autre dans la pièce qu’un lit. Puis quelqu’un ouvrit la porte. Deux yeux dorés s’ouvrirent aussi.

-Médusa, désolez de vous déranger, mais la réunion commence dans 1h.

-Merci Eruka. Répondit Médusa.

Eruka sortit de la pièce, laissant la sorcière seule. Elle se leva et toucha son épaule droite.

-Étonnant. La plais est déjà cicatrisée. Tu deviens de plus en plus intéressant, mon petit Kid.... Bon préparons-nous pour la réunion.

Laisser un commentaire ?