Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 7 : De l'aide!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:13

_

Après avoir pris un petit-déjeuner, les six amis rejoignirent leurs salle de classe. Maka lisait tranquillement, Soul ronflait, Black Star faisait des pompes, Tsubaki le regardait, Liz nettoyait ses ongles et Patty, qui voulait dessiner, avait une feuille blanche devant elle et faisait rouler ses crayons de cires.

*Ding Dong*

Tous levèrent la tête et s'installèrent pour le cours de Stein. Les élèves entrèrent un à un. Quand Stein entra, il regarda les six amis, étonné de les voir quand même présent à son cours alors que Shinigami-Sama leur avait permis un jour de congé. En fait, tous auraient voulu restés à la maison. Mais Liz et Patty ne voulaient pas aller au manoir et après que Maka leur est dit que de ne rien faire, ça serait encore pire, tous décidèrent d'aller en cours pour se distraire.

-Bon tout le monde ouvrez votre manuel à la page 46, aujourd'hui nous allons parler de...

Kilik, assis à côté de Black Star, remarqua que celui-ci était anormalement silencieux.

-Oi Black Star, ça va?

-Mmh? Oh ouais ouais, lui répondit l'assassin.

-Je t'ai pas vu faire de "show" ce matin, je me demandais pourquoi c'est tout.

-En fait...

-Mmh?

-Raaah. Hier Moi, Tsubaki, Maka, Soul, Kid, Liz et Patty ont à été en mission et ça l'a mal tourné.

Kilik regarda autour de lui les cinq autres. Il remarqua facilement qu'il manquait quelqu'un.

-Kid? Il est blessé?

-Pas vraiment, mais ça serait mieux.

Kilik le regardait avec un regard interrogateur. Sur sa droite, Kim et Jacqueline écoutaient curieusement.

Black Star resta silencieux, mais Soul se retourna.

-Notre mission était de découvrir pourquoi des sorcières se rassemblaient chez Médusa, et Médusa le savait. Elle avait prévu notre arrivé et elle en à profitée pour prendre le corps de Kid.

-Quoi! Crièrent Kim et Jacqueline.

-Un problème? Demanda Stein.

-Non, désolé, répondit Kim.

-Sérieusement? S'étonna Kilik.

-De plus, on sait pas où il est et ça me rend malade, chuchota Black Star.

-Alors, dit Kilik d'un voix confiante, On va vous aidez à le retrouver! Moi,Thunder et Fire. Ainsi que Kim et Jacqueline (Celles-ci hochèrent la tête). Et je suis sur que Ox et Harvard vont vouloir aidez aussi. On va ramener Kid à Death City!

Un grand sourire apparut au lèvre de Black Star et Soul, ainsi que Maka, Liz, Patty et Tsubaki qui écoutaient en silence.

-ALORS ON VA RÉUSSIR! Cria Black Star en mettant le pied sur son bureau.

Puis une brosse de tableau le percuta dans le front et il tomba à terre.

-Black Star, combien de fois il va falloir que je te dise de ne pas crier dans mes cours? Demande Stein calmement.

Laisser un commentaire ?