Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 8 : Conviction et Inquiétude

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:26

~Château de la  Mabaa~

Les sorcières étaient déjà tous entré dans le château. Médusa, Eruka et les Mizune étaient devant la grande porte. Médusa, dans le corps de l’adolescent, entra en enlevant son manteau en peau de serpent. Quand elles arrivèrent dans la grande salle, toutes les sorcières se retournèrent.

-Ne vous dérangez pas pour moi, dit Médusa avec un faux air de culpabilité.

Les  sorcières s’étaient tous mis a chuchotées, il semblait qu’elles étaient tous au courant, ce qui réjouit grandement la sorcière serpent. Les sorcières se déplacèrent pour laisser place la sorcière Shinigami Médusa se dirigea vers l’avant de la salle pour aller à la rencontre de Mabaa avec Eruka et les Mizune derrières elle.

-Et bien Médusa... Tout le monde parle de toi c’est temps si. Je n’y croyais pas, mais maintenant que je te vois, je suis très étonnée, dit Mabaa à Médusa.

-Bonjour Mabaa-Sama, salua Médusa. Ça n’a pas été facile, mais j’ai réussis. Car. quelle meilleure arme pour combattre Shinigami que son fils.

-Donc... Qu’as-tu prévu pour la suite?

La salle était désormais silencieuse. Tous voulaient savoir le plan de la diabolique sorcière.

-Bien, pour l’instant, je vais commencer par analyser de quoi un shinigami est capable et, j’espère, découvrir leurs faiblesse. Mais avant, je vais attendre un peu. Pour prendre ce corps j’ai dû lui affliger plusieurs blessures et je vais les laisser cicatriser.

-Et qu’est-ce qui te dit que ce jeune Shinigami n’échappera pas à ton contrôle! Cria un jeune sorcière prétentieuse.

Médusa se retourna et sans prononcer un mot, envoya la sorcière valser contre le mur avec un Vecto-Flèche étonnamment puissante.

-Car j’ai un contrôle total sur son âme. Ce qui fait que je peux puiser dans son énergie pour renforcer mes propres techniques.

La flèche disparut et la sorcière retomba à terre, effrayé. À ce moment, Angela et Mifune entrèrent dans la salle.

-Plus vite Mifune on est en retard! Cria Angela perchée sur les épaules du Samouraï.

-Désolé c’est de ma faute Angela, souffla Mifune.

Dans la salle centrale, ils remarquèrent qu’il se passait quelque chose. Angela regarda un sorcière à côté d’elle.

-Qu’est-ce qui se passe?

-Mmh? Oh! Angela, ma petite! Eh bien tout le monde est simplement subjugué par le coup que Médusa, la sorcière serpent, a fait. Cette sorcière est très étonnante, elle a pris possession... Enfin regarde toi même.

Puis tout les deux regardèrent vers l’avant de la salle pour apercevoir le jeune garçon habillé dee l’habituelle habit de la sorcière serpent. Mifune fut surpris par ce qu’il vu.

Ce garçon, c’est un des amis de Black Star. C’est bien un Shinigami? Médusa aurait pris son corps!?” pensa le samouraï.

-Oi! Mais c’est un des copains du nabot bleu, confirma Angela.

-Oui, souffla Mifune.


~Shibusen~

-Donc Kid est maintenant entre le mains de Médusa, résuma Ox Ford.

Maka, Soul, Black Star, Tsubaki, Liz, Patty, Kilik, Thunder, Fire, Kim, Jacqueline, Ox Ford et Harvard étaient sur le rebord de balcon central de l’école. Ox Ford et Harvard venaient juste d’avoir l’histoire complète des éventements d’hier.

-Ouaip, confirma Liz encore affectée par ceci.

-Pour l’instant, Médusa... Ainsi que Kid, sont introuvable. Mais Shinigami-Sama nous a assuré qu’il nous communiquerait la moindre information, informa Maka aux autres.

-Oui et dès que nous serrons où est cette folle, je jure qu’elle va passer un mauvais quart d’heure! Cria Black Star debout, le doigt levé vers le ciel.

-Nous devrons aussi préparer un plan de combat, dit Soul, quand j’ai été éjecté par sa Vecto-Plaque, elle m’a drôlement sonné. Je pense qu’avec le corps de Kid, cette sorcière est plus puissante, donc ça va être plus dangereux.

Tout le monde tomba silencieux. Médusa était une sorcière très dangereuse. Si ses techniques sont plus  puissante encore avec Kid, ça n’allait pas être du gâteau. De plus, personne n’avait envi de blesser Kid. Et aussi, comment enlever Médusa du corps de leurs ami sans lui faire mal.

-Mais ça sert à rien de rester ici! S’écria Kim, Allons nous entraîner! Il faudra être près quand on sera face à Médusa!

-Ouuaaais! Crièrent tous en coeur.

Puis ils se dirigèrent tous vers la sortit de l’école pour aller dans la forêt, pour s’entraîner.

~Death Room~

-Shinigami-Sama? Vous allez bien? Demanda le Dr. Stein.

Shinigami-Sama leva la tête et se tourna vers le professeur.

-Oh désolé Stein. Je suis simplement inquiet pour mon fils, répondit Shinigami-Sama d’une voix triste.

-Je vous comprend, dit Spirit, si s’était ma Maka, je serais dans le même état que vous.

-Toi, tu serais dans un coin en train de pleurer comme une mauviette, ricana Stein.

-Quoi? Non mais tu dérailles toi! Riposta la Death Scythe.

-Elle ne fait que te dire qu’elle te déteste et tu pleures comme un bébé alors...

-Mais j-
-Vous allez vous la fermer! Cria Shinigami-Sama.

-Les deux hommes devinrent silencieux, un regard étonné au visage.

-D-Désolé, s’excusa Shinigami-Sama, J’ai pas de patience.

-Non c’est nous qui sommes désolés, sourie Spirit.

Puis Sid et Nygus entrèrent brusquement dans la  Death Room.

-Shinigami-Sama! On a du nouveau! S’écria Sid.
________________________________________________________________

Donc pour la suite... Est-ce que Mifune devrait aider Shibusen ou rien faire ?
 

Laisser un commentaire ?