Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 9 : La Lettre et Le Samouraï

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:01

Shinigami-Sama, Stein et Spirit étaient en train de discuter, quand Sid et Nygus sont entrés dans la Death Room avec de nouvelle piste.

-Alors dit nous tout Sid, qu'as-tu trouvé? Demanda Shinigami-Sama.

-En fait c'est plutôt l'info qui nous as trouvée, dit Nygus en sortant un parchemin avec serpent dessus.

-Un serpent est arrivé dans l'infirmerie et nous as donné ça avant de disparaître, expliqua Sid.

Spirit prit le parchemin, le déroula et lu à voix haute:

<<Shinigami, À cette heure si, vous devez avoir eu vent de mon petit tour de passe-passe.
J'ai respectée ma promesse, j'ai rendu Rachelle en parfaite santé.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez être sur que votre fils est entre bonne main.
Je suis très impressionnée de la capacité de régénération des Shinigami.
Je commence à comprendre comment les pouvoirs d'un dieu fonctionnes.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Médusa Gorgon.>>


-Elle ne fait ça que pour nous agacer, dit calmement Stein en expirant la fumée de sa cigarette.

-Mais il y a un truc qui m'inquiète, dit Shinigami à voix basse. Si Médusa est capable d'utiliser les pouvoirs de Kid, c'est que leur âmes se sont relié, et j'ai aucune idée des conséquences que ça pourrait entraîner.

-Que voulez-vous dire? Interrogea Nygus

-Je veux juste dire qu'un âme de Shinigami et un âme de sorcière sont des contraires. Je ne sais pas ce qui va arriver avec ce mélange, dit bêtement Shinigami-Sama.


~Forêt de Death City~

-*Soupire* On s'est drôlement entraînés! S'écria Kilik.

-Notre tactique est pas tout a fait au point, mais elle est drôlement efficace! Dit joyeusement Maka.

-Hum... Où est Black Star? Questionna Soul.

-Il est partit au petit lac se rafraîchir, dit doucement Tsubaki.

-Bah moi j'ai faim... On va manger sans lui! Cria Soul.

Ils se levèrent tous pour retourner en ville manger.


~Petit Lac~

-456... 457... 458... 459... 460... 461... Je préfère m'entraîner seul... 462...463...

-Tu t'entraînes dur comme toujours.

-Mmh?

Black Star se releva et regarda partout, puis il le vu. Mifune était assis dans un arbre avec la petite Angela.

-Qu'est-ce que tu fous ici! S'écria Black Star.

-Un de tes amis n'aurait pas disparu? Dit calmement le samouraï.

-Mais...Mais comment tu sais?

-Quand j'ai été à la réunion des sorcière pour Angela, j'ai vu Médusa dans son corps... C'est un Shingami n'est-ce pas?

-Oui, C'est Death the Kid, le fils de Shinigami-Sama, répondit Black Star.

-Ton rival à se que j'ai compris? Parce qu'il est un dieu, si tu le bats, tu surpasseras les dieux.

-Mais ta jamais réussis à le battre hein? Rigola Angela.

-Tu vas te la fermer gamine? Et puis je vous ai demandé qu'est-ce que vous faisiez ici, d'abord!

-Médusa va trop loin pour moi. Premièrement une jeune gamine et ensuite Death the Kid. Je viens pour te donner des info à communiquer à Shinigami.

-Pourquoi tu y vas pas toi-même?

-Je ne peux pas approcher de Shibusen avec Angela, je te rappelle que c'est une sorcière.

Angela jouait avec une grenouille près du lac.

-Ne vous inquiétez pas! Si vous y aller avec le grand Black Star, rien n'arrivera! Et Shinigami-Sama n'est pas du genre à refuser de l'aide, même d'un type accompagné d'une sorcière miniature, rigola Black Star.

-Qui est-ce que tu traites de Miniature ! Lança la petite sorcière, elle prit une roche et la lança dans le front de l'assassin.

Black Star s'écroula. Quand il se releva, il se mis à crier et à pourchasser la sorcière qui rigolait sur son balais.

-C'est deux là sont vraiment pénible ensemble... Soupira Mifune.

Laisser un commentaire ?