Le Plan "Parfait" de Médusa

Chapitre 10 : Informations

Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/06/2011 22:41

Black Star, Mifune et Angela marchaient dans le couloir guillotiné de la Death Room. Angela était très nerveuse, même pour son jeune âge, elle savait qu’un sorcière n’avait rien à faire ici. Quand ils arrivèrent dans la grande pièce, Stein et Shinigami-Sama se tournèrent, interloqué par l’âme, malgré faible, d’une sorcière dans la Death Room.

-Black Star? Qu’est-ce qui se passe? Demanda Stein.

-Bah Mifune... Vous savez, le samouraï que j’ai combattu plusieurs fois... Et bah il a des info pour vous a propos de Kid, répondit le jeune garçon.

-Et qui est... Cette sorcière?

Mifune réagit au regard de Stein en prenant le manche de son sabre, prêt à le dégainé.

-C’est Angela la sorcière, une jeune sorcière... N’est-ce pas? Dit Shinigami-Sama avec de l’enthousiasme.
J’avais envoyer Black Star un jour, pour empêcher Al Capone de prendre son âme. Mais d’après son rapport, un samouraï jouait au garde du corps pour elle et l’avait abattu, lui et c’est homme.

-En effet... Je m’en fiche que Angela soit une sorcière, elle n’est qu’une enfant... Dit Mifune en se relaxant.

-Oui, Black Star nous a dit que tu adorais les enfants et que tu ferais un bon professeur à Shibusen.

Mifune fit un regard surpris a Black Star qui leva son pouce avec un grand sourire.

-Certes, mais ce n’est pas pour ça que je suis là...

-Oui, nous nous éloignons du sujet. Donc, Mifune, vous avez des informations pour nous? Dit Shinigami-Sama

-Oui. En temps que garde du corps de Angela, je la suis partout... Même au réunion secrète des sorcières. Je suis un des rares humains à pouvoir y aller. Donc, hier à une de ces réunions, Angela et moi sommes arrivés en retard. Quand nous sommes arrivés nous avons vu Médusa dans un corps qui n’était pas le sien. J’ai tout de suite remarquer que c’était un des amis de Black Star. Elle avait déjà changer de corps et ça m’avait déplu...

-Et puis aussi Médusa est une sorcière trèèèès méchante et la prise de possession c’est pas gentil! Rajouta la petite sorcière.

-Médusa prépare quelque chose, continua le samouraï, les sorcières étaient très excitées à notre arrivés. Je pense qu’elle prépare une attaque ou quelque chose du genre. Elle a parlée de faire des tests.

-Médusa est un sorcière scientifique, elle adore faire des expériences, dit Stein en respirant sa cigarette. Si elle prépare de tests, c’est sûrement pour voir jusqu’où Kid peut aller.

-Voilà c’est tout ce que je sais... au revoir, salua le samouraï en se retournant.

-Attendez, Black Star n’avait pas tort quand il disait que vous auriez une place à Shibusen Votre amour des enfants et votre habileté au combat feraient de vos un excellent professeur, Dit rapidement Shinigami-Sama.

Mifune se retourna.

-Vous oubliez Angela, c’est un sorcière, l’ennemi de Shibusen... Et je ne l’abandonnerai  pas.

-Mais Angela risque très peu d’être affectée par la voie de la destruction* avec vous, donc elle n’est pas une ennemi de Shibusen. De plus, nous avons une élève sorcière à l’école. Elle s’appelle Kim Diehl**.
Mifune resta pensif quelque seconde. Puis regarda Angela qui jouait avec un nuage sur la plate-forme, sa nervosité avait disparu.

-Je vais y réfléchir... Viens Angela.

-Oui!

Les deux quittèrent la Death Room.

-Il va revenir, sourit Black Star en quittant aussi la Death Room.

Une fois seuls, Stein et Shinigami-Sama se regardèrent.

-Il nous reste à trouver où Médusa va faire ses tests. Ça nous avance pas, dit Stein, pensif.

-Une information est toujours accepté, même très petite, elle peut être très utile! Rajouta Shinigami-Sama, enthousiasme.

~Loin de Death City, dans un endroit mystérieux~

-Ugh... Où... Où suis-je?

L’endroit était sombre, mais agréable... Enfin elle l’était avant...

Qu’est-ce que je fou ici? C’est mon âme!

Le Jeune garçon était dans une genre de cage. Les barreaux avait comme forme des serpents. Il essaya de les dégager sans succès.

-Merde! C’est quoi ça?!

-Enfin réveillé? Ça fait plusieurs jours que tu dors... Dit une voix féminine.

Devant la cage se tenait la vile sorcière, Médusa.

-Quoi? Médusa! Qu’est-ce tu fous ici! C’est mon âme! Mon domaine! Répondit le jeune shinigami en colère.

-Fufufu... Se lieu n’est plus tien... J’ai pris possession de ton corps... Tu ne te souviens pas?

Kid avait un regard inquiet. Il ne comprenait rien, quand tout à coup, tout lui revint.

~FLASHBACK~

- M-Mé..du..sa, souffla Kid en regardant la sorcière.

-Ne t’inquiète pas, ça ne fera mal que quelques secondes.

Elle ouvra la bouche et un serpent noir avec des flèches jaunes en sortit et se jeta sur Kid. Le serpent entra par la bouche de Kid qui ne pouvait pas se défendre.

~FIN FLASHBACK~


-MÉDUSA! Cria Kid en se jetant sur les barreaux. REND MOI MON CORPS!

-Laisse moi réfléchir... Non! Ton corps me plait, tu as quelques puissances cachées. Mais ne t’inquiète pas... Tu reverras tes amis bientôt... Enfin, morts à tes pieds. Ensuite, ça sera le tour à ton cher père. À moins que ce soit lui qui te tue... Peu importe, au moins, il y aura un sale Shinigami de moins dans ce monde.

Médusa se retourna et s’éloigna de la cage où le Shinigami se débattait, tout en riant.

__________________________________________________________

* La Voie de la Destruction (Comme expliquer dans le Manga) est la voie que la plupart des sorcières suivent. C’est ce qui les poussent faire le mal.
** Dans le manga, Kim est un sorcière de magie blanche. Son animal est le raton laveur.

Question 01: Le choix de Mifune?
(1)Mifune va rejoindre Shibusen
(2)Mifune va disparaître pour le reste de la fic. (Ou peut-être qu’on va le revoir, une fois)

Question 02: Scène dans l’âme de Kid?
(1)Vous aimez ça et je continu à en faire pour voir un peu comment Kid se sent.
(2)C’est pas nécessaire et j’arrête ces scènes

Laisser un commentaire ?