Love Game

Chapitre 3 : La malédiction de Death The Kid

Chapitre final

1104 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:30

Ce soir là, Death The Kid et ses deux armes, Liz et Patty Thompson, rentraient à la Villa du Pendu après une longue et épuisante journée d'école. Le matin même, ils avaient laissé leurs amis, Soul et Maka, s'expliquer dans leur hall d'entrée et personne ne semblait les avoir vus de la journée, ce qui ne pouvait signifier que deux choses : soit l'arme et sa meister étaient réconciliés, soit ils étaient morts.

Kid ne pouvait s'arrêter d'envisager toutes les possibilités dans son esprit, puis fut soudainement interrompu par la plus petite des deux blondes qui l'accompagnaient.

 

« A quoi tu penses ?

-A Soul et Maka. Je me demande comment s'est terminée leur discussion, ce matin.

-Pff, je suis sûre qu'ils se sont hurlés dessus avant de se calmer, comme ils le font toujours.

-Ah oui et comment tu expliques que Maka ne soit pas venue en cours de la journée, hein ? Je te signale qu'elle ne rate jamais un seul cours, à moins d'être... Extrêmement malade.

-Ou morte.

-LIZ !! Ne dis pas des choses comme ça !

-Quoi, c'est vrai non ? Kid ?

-Silence les filles, j'essaie de réfléchir là. Et puis de toute façon cette histoire ne nous regarde pas.

 

Liz haussa ses épaules bien sculptées en arborant un sourire moqueur.

 

-Sauf si on retrouve leurs deux corps dans les escaliers.

-LIZ !

-Vous me fatiguez... »

 

Le shinigami soupira en poussant les larges portes de la Villa, puis se retourna vers ses deux armes. Il n'y avait effectivement aucun corps dans le hall, ni dans les escaliers qui menaient au premier étage. Le jeune homme s'y était attendu, mais semblait tout de même rassuré que personne ne soit mot dans son propre manoir.

Sur ces belles pensées, il prit les vestes des deux jolies filles et les pendit avec le plus grand soin dans le placard à manteaux avec le sien. Il y passa quelques minutes, afin de vérifier que l'écart entre chaque manteau était parfaitement égal aux autres, puis referma le placard pour s'apercevoir que Liz et Patty avaient déjà déserté depuis longtemps.

Les deux sœurs s'étaient rendues comme à leur habitude dans leurs chambres respectives, sans faire plus attention au décor que d'habitude.

 

« Eh, Liz, tu crois qu'ils se sont dit quoi ?

-J'en sais rien moi, pourquoi tu me le demande à moi et pas à eux ?

 

Le visage de Patty s'éclaira.

 

-Ahhhh, mais oui tu as raison ! Je vais aller chez eux pour le leur demander !

-Non, Patty ! Tu peux pas faire ça, je rigolais !

-Ah... Et comment je fais, moi, pour savoir ?!

-Tu ne sauras pas !

 

Un hurlement qu'elles connaissaient bien les interrompit dans leur petite querelle, et c'est en soupirant que les demoiselles suivirent les vocalises épatantes de Kid jusque dans l'une des chambres d'invités. Là, elles le trouvèrent agenouillé devant le lit de la pièce, saccagé.

Liz eut un mal fou à se retenir d'exploser de rire, et Patty écarquilla ses yeux bleus.

 

-Eh bien, maintenant tu sais ce qu'ils se sont dit !

-Ahhh... Une horreur... C'est une horreur... Comment ai-je pu laisser ça arriver, je... Je ne suis qu'un déchet !

 

Le garçon aux cheveux noirs se roula par terre, les yeux révulsés et tremblant de tous ses membres. Les sœurs Thompson s'accordèrent afin de le faire sortir de la pièce et refermèrent la porte.

 

-Allez Kid, c'est fini maintenant ; on va ranger tout ça et toi tu vas arrêter de faire ça à chaque fois que tu vois quelque chose qui n'es pas parfaitement symétrique ! Patty, occupe-toi de lui.

 

La plus vieille des deux sœurs leva les yeux au ciel avant d'entrer à nouveau dans la chambre, d'où l'on put entendre son rire perçant.

Patty, quant à elle, s'était postée au dessus du visage larmoyant de Kid, et s'amusait à faire des grimaces.

 

-Et là, c'est comment ? Et celle-là ?

-Affreux, affreux ! Laisse-moi mourir en paix Patty... Tu me répugnes quad tu fais ça... Arg...

-Oui je sais !

 

Le pistolet se mit à rire à son tour, puis laissa son meister se remettre de ses émotions.

 

-Au moins tu n'as pas saigné cette fois ! Prends ça comme une victoire sur ta névrose, Kid !

 

Patty brandit son poing en l'air, les sourcils froncés et l'air effrayant. Death The Kid se releva doucement en reniflant, et hocha la tête.

 

-Oui, prenons le bon côté des choses...

-J'ai fini ! »

 

S'exclama Liz en ressortant de la chambre d'amis, un sourire fier sur les lèvres. Le meister s'avança doucement à l'intérieur, et y vit un carnage impossible à décrire, peut-être même pire que celui qui y régnait avant. La réaction ne se fit pas plus attendre et l'un des vaisseaux nasaux du jeune homme explosa, répandant son sang sur son costume immaculé. Patty baissa doucement son poing et hurla de rire, pendant que Liz semblait horriblement vexée par la réaction de son partenaire.

Les mains sur les hanches et le visage rouge, la grande blonde lança un regard assassin à chacun de ses deux colocataires.

 

« Puisque c'est comme ça que vous me remerciez, je vais vous regarder faire maintenant, tous les eux ! »

Laisser un commentaire ?