Love Game

Chapitre 2 : Seconde partie: le dénouement

Chapitre final

6218 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:11

Ce matin là, tout le monde se réveilla de bonne humeur. Les quatre amis prirent leur petit déjeuner en discutant de ce qu'ils feraient dans la journée, en s'amusant, etc.

 

« J'ai une idée ! Et si on faisait une partie de basket aujourd'hui ?

 

Proposa Black Star avec engouement. Tsubaki approuva d'un grand hochement de tête.

 

-C'est une très bonne idée ! Qu'en pensez-vous ?

-Ouais, ça peut être sympa.

-Je pense que je devrais inviter mon père pour l'arbitrage.

-Quoi ?! Tu n'invites jamais ton père !

-Eh bien les choses changent, Soul. »

 

Avec un demi-sourire presque aussi cruel que celui qu'avait l'habitude de prendre son partenaire, Maka lança un regard de défi à Soul. S'il était si sûr que ça de pouvoir la séduire, qu'il essaie de convaincre Spirit ! En temps normal, Maka Albarn n'était pas du genre à demander service à son père, mais si elle voulait être sûre de gagner, elle allait devoir faire une entorse à son règlement personnel. Soul Eater grogna et déposa sa cuillère sur la table.

 

« Très bien, invite-le.

-Bon, alors tout le monde est d'accord ! »

 

S'écria Tsubaki pour raviver l'ambiance. Elle se mit à débarrasser tranquillement pendant que les trois autres allèrent se préparer.

Soul attrapa son meilleur ami au passage et le traîna dans une pièce de l'appartement vide.

 

« J'ai besoin de toi !

-Pas de problème ! Qu'est-ce que tu veux ?

-Je veux que tu ailles avertir Spirit qu'on va jouer et qu'il faut qu'il arbitre.

 

L'étoile bleue ne sembla as comprendre.

 

-Euh, oui d'accord mais pourquoi ? Maka ne peut pas le faire ?

-Si elle le fait, il va accourir sur le terrain de basket et je ne pourrais rien faire ! Toi en revanche, si tu le préviens avant Maka, tu peux lui donner de faux horaires par exemple.

-Ohh, je vois ! D'accord, je retarde d'une heure ! C'est parti !

 

Et il disparut à la Vitesse Astrale. L'albinos croisa les bras, fier de lui, et Maka le surprit. Elle lui lança un regard perplexe et demanda où se trouvait son ami.

 

-Il es parti chercher Spirit !

-Ah bon ? Je pouvais y aller.

-Excuse nous de vouloir te faciliter la vie.

 

Soul prit un air faussement vexé et entra dans leur chambre sans plus un mot. La jolie blonde fronça les sourcils et le suivit.

 

-Je ne voulais pas dire ça, c'est juste que je pouvais le faire toute seule. Mais merci.

-Eh ben dis donc... C'est dur pour toi, non ?

-Quoi donc ?

-Dire merci. Reconnaître que tu es heureuse que quelqu'un ait fait quelque chose à ta place.

 

Le visage de Maka s'empourpra.

 

-Non, pas du tout !

-Si tu le dis. Maintenant si tu veux bien j'ai besoin de changer de vêtements alors ouste. »

 

Légèrement ébranlée, la meister en faux sortit de la petite chambre et rejoignit Tsubaki dans la cuisine.

 

Une heure plus tard, tout le monde était présent sur le terrain de basket. Il ne manquait plus qu'un arbitre. Maka chercha son père des yeux puis décida d'abandonner.

 

« Il va sûrement arriver, Black Star a dit qu'il avait quelques choses à régler avant de venir.

-J'espère que ce n'est pas encore un de tes coups bas.

 

Soul Eater leva les bras et prit son air le plus innocent.

 

-Moi ? Jamais je n'y aurais pensé !

-Fais croire ça à quelqu'un d'autre, Soul. »

 

En levant les yeux au ciel, Maka retourna se placer en attaque et essaya d'oublier sa frustration. Après tout, elle était là pour jouer au basket avec tous ses amis ; que pouvait-il lui arriver de mal ici ? Soul, de son côté, essayait de ne pas trop montrer sa joie et sa satisfaction.

Très vite, tout le monde se prit au jeu et il n'y eut presque plus de tensions entre les deux partenaires. Tout semblait être redevenu normal ; Crona était sortie du terrain en tremblant, Liz et Patty semblaient ne plus voir que le ballon et tous les autres jouaient en fonction de leurs actions parfaitement coordonnées. Même Kid transpirait à force de courir dans tous les sens.

Alors que tout se passait bien et que l'équipe de Maka gagnait, Soul Eater laissa le ballon de basket venir à lui et lui frapper le visage.

 

« Ahh !

-Soul !

 

L'albinos tomba à terre, pensant que son plan était plus douloureux que prévu, et en fit des tonnes afin d'attirer l'attention de tout le monde. Un cercle se forma autour de lui et Black Star se pencha.

 

-Tu vas bien ?

 

Soul chuchota aussi bassement que possible.

 

-Emmène-moi chez toi et dis à tout le monde que je suis tombé dans les pommes à cause du choc.

-Hein ? Oh. Ahhhh, OK !

 

Black Star se releva en prenant la faux sur ses épaules.

 

-Je vais l'emmener chez nous ; continuez à jouer !

-Est-ce qu'il va bien ?

-Oui, je crois qu'il a juste besoin de repos.

-Ok...

 

Tsubaki lança un regard inquiet à son ami puis retourna avec les autres en regardant l'étoile s'éloigner avec l'albinos sur les épaules.

 

-Est-ce que Soul est blessé ?

-Je ne sais pas trop, je crois qu'il vaut mieux le laisser pour l'instant.

-Bon alors qui veut continuer de jouer ?

-Euh... Patty...

-Quoi ? Black Star a dit qu'on devait continuer à jouer et que Soul allait bien !

-Oui mais...

-Continuez, moi j'y vais. »

 

Maka n'attendit pas une réponse et se mit à courir en direction de l'appartement de Black Star et Tsubaki.

Quelques minutes plus tard, elle croisa son ami aux cheveux bleus devant la porte de l'appartement et essaya de cacher son inquiétude.

 

« Est-ce qu'il va bien ?

-Il est un peu assommé, mais tu peux aller le voir. Je vous laisse seuls et je retourne jouer avec les autres.

-Merci Black Star. »

 

Avec un sourire, le meister laissa son amie d'enfance avant de retourner au terrain. Maka, quant à elle, entra doucement dans l'appartement et referma la porte derrière elle. Soul était allongé sur le canapé, une grosse trace rouge sur le visage. Aussitôt qu'elle le vit, elle se précipita vers lui et s'agenouilla près du canapé pour le regarder. Il semblait dormir, son visage boursouflé était paisible et un doux sourire l'habillait. La jolie blonde ne put s'empêcher de sourire à la vue de son partenaire.« J'espère que tu vas bien Soul... Tu sais, en te voyant comme ça, je m'en veux un peu de m'être autant méfiée de toi aujourd'hui. Je prends ce défi beaucoup trop à cœur, je sais... Mais je suis comme ça, c'est ma nature...

-Et c'est comme ça que je t'aime... »

 

Souffla l'arme en ouvrant lentement les yeux. Le sourire de Maka s'agrandit, à l'instar de celui de Soul. Il s'écoula quelques secondes pendant lesquelles les deux étudiants se dévorèrent du regard en silence, leurs sourires respectifs figés sur leurs lèvres comme sur une photographie. Maka était heureuse que son arme ne soit pas plus blessée que ça, et ce dernier faisait tous les efforts du monde pour ne pas entamer une danse de la victoire endiablée. Après tout, rien n'était encore joué et il devait se montrer très prudent à partir de là.

L'albinos respira un grand coup et son regard devint plus profond, surprenant la jolie blonde cendré l'espace d'un instant. Il se redressa lentement et déposa un délicat baiser sur la joue de la demoiselle, ne voulant surtout pas gâcher ce moment qui leur était offert à chacun. Dans son esprit à cet instant précis, la compétition qu'ils se faisaient l'un l'autre n'occupait plus qu'une place très secondaire ; Soul espérait simplement que la meister en faux comprendrait qu'il ne désirait qu'une chose au monde : elle. Maka, quant à elle, fut tant surprise et déçue de ce baiser si innocent qu'elle se rapprocha dans l'espoir d'en obtenir un autre, plus digne de ce dont était habituellement capable son partenaire. Elle avait totalement laissé son cœur prendre le contrôle de ses actions, laissant sa raison indignée de côté.

Bientôt, Soul Eater ne put retenir plus longtemps ses envies et amena doucement la blonde à lui, la faisant s'allonger à ses côtés sur le canapé étroit. Il l'embrassa sérieusement cette fois, et ce fut pour eux deux comme un nuage traversant leurs pensées, brouillant tout sur son passage, ne laissant qu'une caresse floue et chaude dans leurs cœurs gonflés d'amour. Maka n'avait plus aucune idée de ce qu'elle était censée faire et ses gestes semblaient automatiques et dénués de sens pour elle ; ses doigts s'entremêlèrent avec ceux de Soul, ses lèvres rejoignirent la peau brûlante du garçon, puis ses cuisses se placèrent de part et d'autre de son bassin. A ce moment précis, plus rien ne retenait ni Soul, ni Maka d'enfin laisser leurs sentiments s'exprimer. Leurs lèvres respectives se rejoignirent à nouveau dans un baiser plus ardent et chacun des deux étudiants ressentit une vague d'électricité monter de leurs pieds jusqu'à leur tête. La faux entoura sa meister de ses deux bras et la serra contre lui afin que leurs deux corps ne soient plus jamais séparés, et la blonde ressentit malgré elle un profond plaisir lorsqu'elle sentit l'entrejambe gonflée de son partenaire contre le fin tissu de sa culotte.

Malheureusement, une toute autre sorte de décharge électrique sortit l'étudiante de sa torpeur, et elle stoppa net leur baiser. Écrevisse, elle descendit du canapé et refit les plis de sa jupe afin de se donner une contenance.

 

« Je suis désolée, Soul... Il faut que je retourne... Là-bas...

 

Fit-elle de sa voix tremblante mais aussi ferme que possible. Puis, sans laisser à l'intéressé le temps de répondre quoi que ce soit, elle fila dans la direction opposée et se mit à courir le plus vite possible pour retourner auprès des autres, qui étaient sur le point de terminer leur match.

 

-Alors, il va bien ?

-Oui, oui... Il se repose pour l'instant mais il va déjà beaucoup mieux.

-Ah, vous voyez ?! Qu'est-ce que je vous avait dit ! Bon on peut jouer sans craindre pour la vie de Soul maintenant, oui ou non ?

-D'accord, d'accord, tu avais raison Patty ! Maka, tu veux jouer avec nous ? Il reste une place en défense.

-Oui, allons-y. »

 

Et ils terminèrent leur partie de basket sans se douter de rien. Maka, elle, avait le mental qui travaillait sans relâche, pensant sans cesse à ce qui s'était passé à l'appartement, partagée entre une immense joie et une colère profonde. Sans parler de ce qu'elle ressentait... Entre les jambes. C'était une désagréable sensation d'humidité constante qui taraudait la blondinette depuis qu'elle avait quitté Soul, et elle redoutait le pire à présent.

 

**

 

Le soir même, alors que tout le monde se disait au revoir, Black Star et Tsubaki s'approchèrent de Maka avec un sourire.

 

« Rentrons, Maka-Chan. Je vais nous faire un bon repas, et je suis certaine que Soul ira beaucoup mieux après ça.

-Je suis sûr qu'il va déjà beaucoup mieux depuis que tu lui as rendu visite !

-Oui, rentrons. »

 

En réalité, Maka Albarn avait peur de rentrer après ce qui s'était passé l'après-midi même, ne sachant pas comment agir face à Soul, ni même comment ce dernier agirait face à elle. Elle commençait à oublier peu à peu leur petit défi, pensant que ce qui avait eu lieu les avait tous deux placés bien au delà de ça.

 

Ce fut après un repas silencieux et cruellement normal, une fois que leurs hôtes furent couchés, que la meister commença à se détendre. Soul ne lui avait pratiquement pas adressé la parole, mais leurs regards se furent croisés plus d'une fois, laissant bien comprendre à la jeune femme qu'il n'avait plus l'intention de tenter quoi que ce soit avec elle pour la soirée.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Lorsqu'elle poussa la porte de leur chambre pour aller dormir, épuisée par toutes ces émotions, Maka manqua de se cogner contre ladite porte, qui refusait de s'ouvrir. Elle chercha des yeux la petit clé qui reposait habituellement dans le trou de la serrure, mais celle-ci avait disparu. Courroucée, la blonde se retourna vers Soul, qui se tenait derrière elle, un sourire aux lèvres et la clé à la main.

 

« Qu'est-ce que tu fais ? Rends-la moi, Soul.

-Tu as dit qu'une fois passé cette porte, plus rien ne devait se passer, alors j'ai prit les devants et je nous ait préparé une jolie soirée hors de cette chambre.

-Pardon ? Non, c'est de la triche, tu ne peux pas fermer la chambre à clé !

-On en a déjà parlé Maka, si tous les coups sont permis alors il n'y a pas de tricherie.

 

Le sourire de l'albinos était devenu plus romantique et il s'approcha lentement de Maka, furieusement amoureux d'elle. Il caressa ses cheveux clairs et murmura doucement.

 

-Je t'aime, Maka. Et maintenant j'en ai assez d'attendre... Cet après-midi, tu as perdu ton pari je crois, alors ça suffit les petits jeux.

-Tu penses encore à ça ? Le pari ?! Alors pour toi ce qui s'est passé, c'était juste... Un de tes coups bas.. ?

-Quoi ? Non, att-

-Ce que tu as fait c'était... C'était immonde ! Comment est-ce que t'as pu penser que... Je te déteste ! Tu entends ça ?! T'es vraiment qu'un débile profond, égoïste et narcissique par dessus le marché !

-Maka, attends, c'est pas-

-La ferme, Soul ! LA FERME !

 

Avant que Maka, folle de rage, ne puisse continuer, Tsubaki et Black Star sortirent en trombe de leur chambre, le visage inquiet.

 

-Qu'est-ce qui se passe Maka, je t'ai entendue crier, est-ce qu'il y a un problème ?

-Soul ! Maka ! Tout va bien vous deux ?!

 

Essuyant une larme sur le coin de sa joue, Maka Albarn inspira dignement et regarda ses deux amis dans la pénombre de la nuit.

 

-Tout va très bien. Je suis désolée Tsubaki, je ne voulais pas vous réveiller. Soul avait juste perdu la clé de la chambre.

-Euh... Oui, mais je l'ai retrouvée. C'est bon, on va pouvoir aller dormir maintenant. Euh bonne nuit... »

 

Sans se faire prier, Soul Eater se précipita, la tête basse, vers la porte de la chambre et la rouvrit à l'aide de la petite clé, puis s'engouffra à l'intérieur, suivit de Maka. L'équipe de Black Star, elle, resta consternée une minute, puis se dit qu'ils auraient de meilleures explications le lendemain matin et retourna se coucher, non sans inquiétude de la part de Tsubaki.

Une fois que le silence fut revenu, Soul, honteux de lui-même, se rapprocha de Maka, qui fabriquait Dieu sait quoi dans le noir.

 

« Maka, écoute... Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit, je ne pensais pas à ça dans le sens où tu l'as comprit...

-Ah oui ? Eh bien dommage pour toi que je n'aie pas pu lire dans tes pensées dans ce cas. Ça aurait évité que je m'en aille.

-Quoi ? Tu t'en vas, mais où ?

-J'en sais rien. Mais tu ne viens pas avec moi.

 

Sur ces mots, la blonde se releva avec toutes ses affaires dans son sac et posa sa main crispée sur la poignée de la porte.

 

-Tu es allé beaucoup trop loin, Soul. »

 

Furent ses derniers mots avant de disparaître derrière le chambranle de la porte. L'albinos essaya de la rattraper mais lorsqu'il sortit de son immobilité momentanée, elle avait déjà quitté l'appartement de l'étoile bleue et de sa partenaire. Soul Eater savait que son éternelle maladresse avec les mots venait de lui faire perdre celle qu'il suivait depuis des années et qu'elle ne reviendrait pas.

Il avait envie de hurler et de frapper dans les murs, mais non seulement cela ne lui rendrait pas Maka, mais en plus ça réveillerait ses amis, qui n'avaient pas besoin de se relever une seconde fois pour rien. Alors, dépité et furieux contre lui-même, l'étudiant trop franc retourna se coucher.

 

**

 

Maka errait dans les rues, son sac lourd sur le dos, les joues humides et les pensées noires. Elle n'arrivait pas à croire ce que son partenaire avait osé faire, juste pour gagner un pari stupide, ce qu'il avait osé dire devant elle, alors qu'elle pensait que cette histoire était mise de côté. La lune semblait se moquer d'elle et de sa naïveté alors qu'elle se dirigeait lentement vers le seul endroit auquel elle avait pu penser pour terminer la semaine.

 

**

 

Le lendemain matin, dans le petit appartement calme de Tsubaki et Black Star, Soul se leva tôt et alla s'asseoir à table. Il avait des cernes affreuses sous les yeux et son teint pâle n'avait plus rien de la pâleur éclatante que lui connaissaient ses amis ; c'était plutôt le genre de pâleur qui inspirait l'inquiétude, celle qui, associée aux valises de ses yeux, démontrait sans aucun effort que l'Albinos n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.

Lorsque Tsubaki se leva, comme à son habitude, pour faire le petit déjeuner avant que tout le monde ne soit levé, elle fut surprise de trouver le garçon assis dans la cuisine, seul.

 

« Soul ? Quelque chose ne va pas ?

-Maka est partie.

-Comment ? Quand ça ?

-Cette nuit, après notre dispute.

-A propos de la clé.. ?

-C'est ça. La clé.

 

Consciente qu'une simple clé ne pouvait évidemment pas être la cause d'une dispute aussi violente que celle à laquelle elle et son meister avaient assisté la veille, et encore moins du départ de son amie, Tsubaki s'assit auprès de l'étudiant et prit les choses avec d'énormes pincettes.

 

-Est-ce que tu veux en parler ?

-Non.

-Très bien... Veux-tu que je te prépare une infusion ?

-Non, merci.

-Dans ce cas tu devrais peut-être aller te recoucher, Soul... Je prendrai des notes pour toi à l'école, ne t'en fais pas.

 

Sans un mot, le garçon se leva et retourna dans sa chambre, laissant la brune seule avec ses questionnements. Elle retourna à la préparation du petit déjeuner en silence, puis entendit Black Star arriver.

 

-Bonjour tout le monde ! Votre vénéré Dieu est arrivé !

-Chut, Black Star !

-Eh ? Où sont Soul et Maka ?

-Maka est partie cette nuit, et Soul est parti se coucher. Il n'a pratiquement pas dormi après le départ de Maka et a besoin de repos.

-Quoi ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!

-Moins fort, Black Star s'il te plaît !

 

Chuchota Tsubaki d'un air courroucé. L'étoile bleue s'excusa doucement avant de se mettre à table.

 

-Nous ne devons pas nous mêler de cette histoire. Soul et Maka doivent régler ça seuls, d'accord ?

-D'accord... »

 

**

 

La matinée était déjà bien entamée à Shibusen, et Black Star n'avait qu'une envie malgré ce que Tsubaki lui avait dit : prendre des nouvelles de sa meilleure amie. Cette dernière avait l'air tout aussi fatiguée que la faux démoniaque, mais gardait la tête penchée sur les notes qu'elle prenait et semblait concentrée, et nullement affectée par la place vacante de son partenaire à côté d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle essayait de faire croire. En réalité, Maka était dévastée et n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée faire afin de régler cette histoire, car après tout, il faudrait bien tôt ou tard qu'elle et Soul se remettent à vivre ensemble dans leur propre appartement, et il était hors de question pour la blonde de vivre en ignorant la présence de son colocataire, qui que ce fusse.

Alors que la cloche sonnait midi, elle eut à peine le temps de ranger son livre que l'étoile bleue se précipita sur elle.

 

« Maka ! Salut !

-Salut Black Star. Je suis désolée d'être partie sans rien dire hier soir, mais je ne pouvais pas rester...

-Oh... Tu veux en parler ?

-Non, ça ira merci.

-D'accord, mais où est-ce que tu as dormi cette nuit alors ?

-Kid m'a gentiment hébergée et m'a demandé de rester jusqu'à ce que mon appartement soit de nouveau habitable.

-Ouais, c'est sûr que c'est pas la place qui manque là-bas !

 

Maka répondit par un sourire un peu forcé, puis replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.

 

-Je te laisse, je vais manger avec Kid, Liz et Patty. Peut-être qu'on se recroisera cet après-midi.

-J'en doute pas ! A plus tard Maka !

 

Et il détala comme une flèche sans attendre de réponse. La blonde soupira puis rejoignit l'équipe de Kid.

 

-Allons manger, les filles.

-Dis Maka, pourquoi Soul n'est pas avec toi ?

-Patty !!

-Quoi ! Il faut bien que je demande, non ?!

-Liz, Patty, ça suffit ! Nous allons manger, c'est tout. »

 

Maka adressa un regard reconnaissant à Kid, qui hocha silencieusement la tête avant de reprendre la route vers la Villa du Pendu. La veille, elle lui avait tout expliqué à propos de Soul, de leur défi et de sa fuite, et le shinigami s'était montré très diplomate. Comme Tsubaki, il avait décidé de ne pas se mêler de cette histoire, mais restait ouvert.

 

Après un magnifique repas servi dans la plus grande symétrie qui soit et un après-midi calme, Maka se sentait déjà un peu mieux, mais en voulait toujours énormément à Soul d'avoir utilisé un stratagème aussi ignoble pour gagner son pari. Soul, lui, avait pu rattraper sa nuit d'insomnie, mais avait le cœur en miettes et rien des pitreries de Black Star ni des sourires rassurants de Tsubaki ne pouvait lui remonter le moral.

Il se passa deux jours sans que ni l'un ni l'autre ne parle de ce qui s'était passé. Durant ces deux jours, Maka vivait à la Villa et allait en cours, et Soul restait terré dans la petite chambre de l'étoile bleue et de son arme ; et le troisième jour, le plombier appela sur le portable de la faux afin d'annoncer la fin des travaux.

 

« C'est super ! Maka et toi vous allez pouvoir vous réinstaller dans votre appartement !

-Oui. Je vais aller y déposer mes affaires tout de suite.

-Tu ne viens pas en cours aujourd'hui non plus ?

-Non, je ne pense pas Tsubaki. Est-ce que tu pourrais prendre des notes pour moi une dernière fois ?

-Bien sûr. Veux-tu que je prévienne Maka pour votre appartement ?

 

Soul Eater réfléchit un moment. Il se surprit à penser que le dernier jour du pari était arrivé, et qu'il avait échoué lamentablement. Après tout, peut-être qu'il n'était pas celui dont Maka avait besoin... Le garçon aux cheveux blancs secoua la tête et lança un regard plein d'ardeur à ses deux amis.

 

-Non, j'irai lui dire moi-même. J'ai besoin de lui parler.

 

Ses deux interlocuteurs savaient très bien ce que ce regard signifiait, et un sourire se dessina sur leurs lèvres.

 

-Ouais ! Vas-y mon pote, fonce !

-Va lui parler, Soul. »

 

Il était impossible que Soul et Maka ne soient pas fait pour aller ensemble, et l'arme démoniaque avait encore une chance de se rattraper auprès de sa bien-aimée. Il prit ses affaires et sortit en grande vitesse pour courir en direction de la Villa du Pendu, où l'équipe de Kid et Maka se préparaient à partir. L'albinos frappa précipitamment à la porte et fut accueilli par le jeune shinigami. Celui-ci comprit immédiatement, prit ses deux armes avec lui et sorti, laissant Soul seul dans la grande entrée, devant la jolie blonde qui descendait calmement les escaliers.

 

« Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je suis venu te dire que c'est terminé, Maka.

-Quoi ?

 

Ces mots eurent l'effet d'une bombe dans le cœur estropié de la demoiselle, et elle eut un mal fou à retenir ses larmes et à rester droite. Soul profita de cette faiblesse pour se rapprocher d'elle.

 

-Ce défi stupide, c'est fini. Je me rends compte que je le prenais tellement à cœur, je voulais tellement te séduire que j'en suis arrivé à faire des choses complètement idiotes. Je n'aurais jamais dû te forcer à rester avec moi dans le salon... Et je veux que tu saches que je suis vraiment désolé à propos de ce que j'ai dit... C'est vrai, je pensais encore à ce défi quand j'ai fermé la porte à clé, mais je te jure que ce qui s'est passé après le match n'était pas prémédité. J'avais en effet prévu de t'embrasser quand tu es venue me voir, mais quand j'ai vu à quel point tu étais inquiète juste parce que je m'étais prit un ballon sur la tête, j'ai plus eu envie que d'une chose : te garder près de moi pour toujours. C'est pour ça que je t'ai embrassée sur la joue, je ne voulais plus penser au défi du tout, je ne voulais pas que tu t'en ailles... Je te l'ai déjà dit des centaines de fois Maka, je t'aime plus que tout au monde. Et je sais que j'ai été un idiot alors maintenant c'est terminé. Je ne tenterai plus rien tant que tu n'auras pas décidé de me laisser faire, je resterai loin de toi si tu veux, même.

 

Le cœur de l'albinos battait à une vitesse plus qu'hallucinante et il espérait que sa partenaire ne prendrait pas ses paroles pour une nouvelle excuse ou une nouvelle ruse.

Il y eut un long moment de silence pendant lequel Maka tentait de réfléchir. Mais son esprit embrouillé ne laissait plus place à rien d'autre que les mots que Soul venait de prononcer. Elle respira un long moment pour se calmer et fixa son colocataire droit dans les yeux.

 

-Pas mauvais pour un rattrapage... Mais un peu brouillon...

 

L'intéressé eut un rire nerveux et monta les quelques marches qui les séparaient encore pour la prendre dans ses bras.

 

-Je suis tellement désolé, Maka...

-Ça va être long de te pardonner. Mais je veux bien essayer.

 

Fit la blonde en essuyant quelques larmes de soulagement. Soul souriait, les yeux fermés, enivré par l'odeur de celle qu'il aimait.

 

-Tu sens bon, Maka...

-Je sais. Tu me l'as déjà dit Samedi.

-Qu'est-ce qui s'est passé après ça déjà ? »

 

Maka rougit légèrement au souvenir des paroles de Soul. Elle savait très bien que ce dernier se remémorait également ces mots : « J'aimerais pouvoir t'avoir pour moi seul, pour pouvoir te déshabiller et toucher ta peau blanche ». Sans se consulter au préalable, les deux étudiants de Shibusen se regardèrent dans les yeux et ne purent s'empêcher de lier leurs lèvres. Cette fois, plus d'excuses, Maka avait décidé de se laisser aller contre les bras de Soul, et lorsqu'il mit fin à leur baiser pour l'emmener dans l'une des nombreuses chambres de la Villa du Pendu, elle le suivit.

Là, ils s'installèrent sur le grand lit luxueux et se blottirent l'un contre l'autre, oubliant tout de ce qui se passait autour d'eux. La faux déshabilla soigneusement sa nouvelle petite amie pendant qu'elle faisait de même avec ses propres vêtements, puis la pudeur de Maka se perdit dans un long baiser fougueux.

Aucun d'eux ne parlait, mais ils savaient quoi faire et en étaient heureux ainsi. La jolie blonde se retrouva de nouveau au dessus de son partenaire et ressentit une fois de plus ce plaisir lorsque leurs entre-cuisses se frôlèrent. L'envie de Soul le poussa à promener ses lèvres sur le corps parfaitement proportionné de Maka, qui se laissait faire. Sa bouche vint enfin à rencontrer le bout de chair pointant vers le haut sur sa poitrine et il l'embrassa avec passion, arrachant par moments quelques soupirs de sa belle. Cette dernière le pria du regard et il comprit. Quelque chose en elle avait changé, elle était désormais pressée d'unifier leurs corps, se rendant compte que c'était ce dont elle rêvait depuis longtemps.

Alors, sans poser de questions, la faux se plaça à son tour au dessus de sa meister et l'embrassa tendrement avant de faire pénétrer l'objet de sa virilité lentement en elle. La blonde gémit un peu, puis ses traits tendus se firent plus doux et ils purent enfin consumer leur amour pour la première fois.

 

**

 

Kid, Liz et Patty attendaient devant la Villa depuis un long moment déjà, et avaient très probablement raté le début des cours. Les deux jeunes femmes avaient reprit forme humaine et trépignaient devant la grande porte, qui restait close.

 

« Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent à la fin ?!

-Peut-être qu'ils sont en pleine conversation afin de régler leurs problèmes communs, comme de véritables adultes ?

 

Tout le monde se tourna vers Patty, qui avait l'air le plus sérieux du monde. Liz semblait abasourdie par ce que venait de dire sa petite sœur, et Kid paraissait surpris que cette petite puisse former une phrase aussi longue et cohérente.

Il y eut un long moment de silence, puis tous trois se regardèrent.

 

-Oui, ça doit être ça. »

 

**

 

A l'intérieur du grand manoir, les deux jeunes gens étaient enlacés dans les draps de soie, un sourire aux lèvres. Soul et Maka étaient comblés.

 

« Je t'aime Soul.

-Moi aussi Maka, plus que tout. Rentrons chez nous maintenant.

-Oui, rentrons chez nous. »

 

 

 

Fin.

Laisser un commentaire ?