Chroniques d'une vaincue

Chapitre 4 : As-tu déjà dansé avec un Sith au clair de lune ?

288 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2020 10:32

Texte écrit dans le cadre du quinzième Challenge Fanfiction de Star Wars Universe.

Le thème était As-tu déjà dansé avec un Sith au clair de lune ? (avec la contrainte que nul ne soit encore mort). Autant dire que la contrainte n'a pas du tout été respectée en ce qui me concerne... Mais l'important, c'est d'écrire, n'est-ce pas ? Le texte devait faire 150 mots, plus ou moins 25. Cet OS en fait 172.




Elle avait soumis des tukatas d'un simple regard, tenu en échec une centaine d'ennemis des heures durant, donné naissance à des hordes d'aberrations grâce à sa maîtrise du Côté Obscur

Elle avait survécu à Sorzus Syn, sa mentor, et l'avait même finalement dépassée dans le domaine de l'alchimie.

Elle était l'une des Douze, l'une des Exilés. L'une des maîtresses de Korriban.

Et alors qu'elle se trouvait au faîte de sa puissance, qu'elle semblait invincible... la Dame Noire avait baissé sa garde.


La cour du Jen'ari, le Seigneur Noir Ajunta Pall, croyait qu'elle avait péri en même temps que sa famille. Ses terres avaient été réparties, ses titres redistribués, son nom oublié.

Onze ans avaient passé.


Cependant, à l'insu de tous, l'ancienne Jedi Noire avait survécu. En ce jour terrible où elle avait tout perdu, elle avait quitté la civilisation. Elle s'était réfugié dans les montagnes pour tenter d'oublier.

Mais un souvenir avait refusé de s'effacer, à la fois triste et beau.

Une danse avec un Sith au clair des lunes de Korriban.




J'espère que ce petit texte vous a plu ! N'hésitez pas à laisser une review, et à bientôt pour de nouvelles aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Laisser un commentaire ?