Nobody Like You

Chapitre 6 : Aide

1069 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/10/2019 15:32

La journée se termine enfin. La foule de lycéens franchit à une vitesse incroyable les portes de l'établissement scolaire. Chacun semblait pressée de rentrer chez soi. Alors que j'inspecte les environs, je remarque que la bande de garçons que j'avais croisé ce matin est toujours là et qu'il regarde dans ma direction. Tiens dont. Kaydel me lâche pour rejoindre sa voiture alors que j'attends mon chauffeur, coincé dans les embouteillages. Je reste près du lycée, me méfiant un peu du groupe de garçons au loin. Je ne sais pas réellement quelles sont leurs intentions mais en tout cas, je ne suis pas trop rassurée. Je vois qu'il y a un grand roux au milieu en train de me regarder avec insistance. Qu'est ce qui peut bien me vouloir celui-là ? Je ne lui prête pas plus attention que ça. Soudainement, mon téléphone vibre et je reçois un message de mon chauffeur. Il me dit de le rejoindre dans la rue où il m'a déposé ce matin car il y a trop de monde. Youpi. Je dois donc repasser dans la rue où se trouvent ce petit groupe de jeunes. Putain. Je prends mon courage à deux mains et d'un pas rapide et certain, je passe la rue où se trouvent les garçons. Comme ce matin, ils se permettent de me siffler mais cette fois, ils ne se contentent pas que de ça puisque j'entends des pas derrière moi. Rapidement, je sens quelqu'un me retenir le poignet et je me retourne avant de voir que c'était un des gars. J'essaye de me dégager mais sa force excède la mienne. 

- Du calme poupée. On ne te veut aucun mal.

- Lâchez moi fis je d'un ton que je voulais froid. 

- Tu crois vraiment que je vais te lâcher ? Bah non on va se faire plaisir un peu tous les deux fit il avec un sourire dégueulasse sur le visage. 

Je devine rapidement les intentions de cet homme et si je ne réagis pas rapidement, ça va très mal se terminer. Alors que j'essaye toujours de me dégager, l'homme me lâche soudainement alors qu'un autre - le roux si j'en crois mon instinct - est en train de hurler de "s'arracher car Solo est dans le coin". En deux minutes, ils étaient partis du quartier sans que je comprenne ce qui se passe. Je tourne alors la tête avant de voir effectivement un autre groupe de garçons arrivé dont mon inconnu. Nos regards se croisent et je n'hésite pas une seconde avant de prendre mes jambes à mon coup. J'entends des pas me suivre et je me tourne avant de voir qu'effectivement mon inconnu m'avait suivi. Merde il m'a reconnu. Alors que je le regarde se rapprocher de moi, je trébuche sur un rocher et m'écrase au sol. Manquait plus que ça. Je tente de me relever mais j'ai le genou qui fait mal. Merde je me suis écorchée. Le sang commençait à couler et mon jean ne tarde pas à être sali. L'inconnu s'arrête à ma hauteur avant de me regarder puis de regarder mon genou. 

- Viens avec moi. Il faut désinfecter sinon ça risque d'empirer fit il d'une voix douce. 

- Ca ira. Je vais rentrer chez moi de toute façon fis je sèchement.

- Comme tu voudras. 

Je me redresse mais je grimace. Mon genou me faisait vraiment mal et honnêtement, je vais devoir aller jusqu'à ma voiture en boîtant ou sautillant sur un pied. Mon inconnu me regarde et tend sa main. Je ne la saisis pas. Qui sait ce qui risque de m'arriver ? En plus, c'est lui qui a tenté de nous cambrioler. 

- Tu ne vas pas réussir à rejoindre ta maison. Laisse moi t'aider. 

- Laisse moi tranquille fis je avant de tourner la tête et de voir mon chauffeur arrivé. 

- Ecoute pour le cambriolage ... je ... 

- Ne dis rien je ne veux rien savoir fis je froidement alors que mon chauffeur arrive à notre hauteur. J'aurais dû te dénoncer à la police mais je ne l'ai pas fait. 

- Pourquoi ? 

- Je ne sais pas. T'avais pas l'air si méchant ... mais je me trompe sûrement. 

Quand mon chauffeur arrive, il s'éclipse et je rentre à la maison. Durant le trajet, je suis perplexe face à l'attitude de ce jeune homme. Je ne savais pas quoi en penser. Il a tenté de nous cambrioler, m'a dit de ne pas avoir peur, me retrouve à la sortie du lycée, me poursuit pour une raison inconnue et veut m'aider alors que je me suis blessée. Quelles intentions pouvaient-ils bien avoir vis-à-vis de moi franchement ? En tout cas, c'est certains qu'elles ne devaient pas être bonnes. On finit par arriver et je monte directement dans la salle de bain, suivi par Blanche. Elle me désinfecte la blessure avant de me mettre un pansement dessus. 

- Comment avez-vous fait ça mademoiselle ? 

- J'ai trébuché dans la cour du lycée mentais je aisément. 

- Oh. 

Blanche ne me pose pas davantage de questions et je la remercie intérieurement. Je ne sais pas pourquoi je lui ais menti mais je ne voulais pas que mes parents s'inquiètent que j'ai couru pour échapper à une probable agression. On sort de la salle de bain et je m'éclipse dans ma chambre pour terminer mes devoirs avant de redescendre au salon pour le dîner. Comme d'habitude, mes parents parlent de leurs entreprises et j'ai pas vraiment la tête à ça. Je finis de dîner rapidement et je monte me coucher. Je ferme les rideaux et comme chaque soir depuis le cambriolage, je regarde à l'extérieur pour voir si je revois mon inconnu. Et soudainement, alors que je ferme les rideaux, je vois effectivement mon inconnu dans le quartier mais cette fois-ci seul. Il regarde partout autour de lui et finalement, il tourne la tête pour me regarder. Nos regards se croisent et précipitamment, je ferme les rideaux. Quelque chose me dit que cette nuit, il va encore se passer quelque chose à la maison. 

Laisser un commentaire ?