Nobody Like You

Chapitre 7 : Méfiance

865 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2019 09:38

La nuit avait été plutôt tranquille. Je pensais que j'allais encore me retrouver nez-à-nez avec mon inconnu mais ce n'est pas le cas. Il a probablement dû tenter une nouvelle tentative de cambriolage dans les maisons voisines. Après avoir enfilé un jean et un tee-shirt, je descends dans le salon prendre mon petit déjeuner et direction le lycée. Mon chauffeur personnel me dépose devant mon lycée et je me dirige vers l'entrée de mon établissement scolaire. Je rejoins ainsi Kaydel et on discute alors que j'observe aux alentours. Et là, je me fige. Au loin, je vois mon inconnu en train de fumer et de regarder dans ma direction. Que faisait-il là ? M'avait-il suivi ? Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin ? Nos regards se croisent et il se dirige à ma rencontre. Pourquoi ? Il ne peut pas me laisser tranquille non ? Il continue de fumer normal devant moi en me regardant. 


- Ca va mieux ton genou ? demanda-t-il en recrachant la fumée. 

- En quoi ça te regarde ? demandais je froidement.

- T'es toujours aussi froide ? demanda-t-il en fumant. 

- T'es toujours aussi collant ?

- Seulement quand je repère une belle fille. 

- J'suis pas ce genre de fille en plus j'ai un petit ami. 

- Tu crois que ça va m'empêcher de ... ? Bah non au contraire, on va se faire un peu plaisir toi et moi ! 

- Je dois y aller le coupais je froidement avant de rejoindre mon établissement scolaire. 


Je rejoins la salle de cours où Kaydel avait réservé ma place et je la rejoins. Ce gars m'exaspère. Pourquoi il a fallu qu'il me trouve jolie ? Je sentais qu'il allait me coller longtemps. Très longtemps. Alors que je commence à prendre le cours en note, je vois un mot sur mon cahier. 


C'était qui ce beau gosse ténébreux ? 


Personne ... 


Rey je te connais. Tu mens ... 


Tu sais ... le soir du cambriolage ... il était là. Il m'a dit qu'il ne me ferait aucun mal. Il m'a retrouvé hier, je l'ai fuis et il m'a rattrapé. Et ce matin il m'a vu ... 


Oh putain ... tes parents sont au courant ? 


Non. 


Rey ... méfie toi de ce gars. Il est peut être dangereux ... ça se voit ! 


T'inquiètes pas pour moi. 


La journée de cours se termine et j'ai une appréhension de sortir du lycée. Avec un peu de chances, mon inconnu n'est pas là. J'espérais mais je savais au plus profond de moi qu'il serait là. J'essaye de me faufiler rapidement en dehors de la foule de lycéens pour ne pas me faire repérer par cet homme mais une fois que je me dirige vers la voiture, il me retient par le poignet. Et merde. Putain. 


- Lâche moi fis je froidement.

- Rey ? Ca va ? fit la voix de mon ex-petit ami.

- Finn c'est toi fis je en me tournant vers lui. Désolée j'ai cru que c'était ... enfin bref ... 

- Ca va ? T'as l'air tendue ! 

- Ouais je me suis fait abordée par un petit con drogué ce matin et ... enfin bref. 

- Ah mince. Tu veux que je te raccompagne ? 

- Non mon chauffeur arrive. A plus tard fis je en lui déposant un baiser sur la joue avant d'entrer dans ma voiture. 


Je rentre à la maison et monte directement dans ma chambre afin de faire mes devoirs. Mais je n'arrive pas à me concentrer : je ne pensais qu'à une seule chose à savoir le regard de mon inconnu et sa gentillesse. Pourquoi se comportait-il comme ça ? Et pourquoi pensais-je à lui ? J'abandonne mon exercice de maths pour regarder dehors à travers la vitre comme je le fais chaque soir. Je reste une bonne heure à épier les différentes allées comme un animal observant sa proie. Mais je me trouve ridicule alors je finis par rentrer et aller dîner avec mes parents. 


- Je te trouve bien silencieuse chérie. Un problème ? demanda mon père. 

- Non aucun. Je pensais ... à mes cours fis je, essayant de les convaincre.

- Je vois. Tu as intérêt à obtenir ce diplôme fit ma mère. Cet été, je te rappelle qu'on te confie l'entreprise et en plus, tu as ton mariage à préparer en parallèle. D'ailleurs, on a réfléchi à une date, peut être aux alentours de fin août. 

- Bien fis je sans le moindre enthousiasme.

- On compte organiser la réception dans notre jardin. Ca sera tellement romantique comme ton père et moi.

- D'accord. 


Après cette courte discussion sur mon futur mariage, je remonte dans ma chambre pour m'endormir mais je n'arrive pas à fermer les yeux. Le visage de mon inconnu hantait sans cesse mon esprit. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, le seul homme auquel j'ai toujours pensé c'était Finn. Il fallait que je me vide l'esprit et que je m'endorme. Demain, il y a cours. 








Laisser un commentaire ?