Want You Back

Chapitre 2 : Yavin IV

1387 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2019 09:36

Retranché dans ses quartiers, Kylo Ren tente de rentrer en connexion avec Rey par la Force. Depuis la fuite des Résistants dans la galaxie, il a tenté à de nombreuses reprises de rentrer en contact avec Rey en vain. Avait-elle refusé toute connexion avec lui ? La Force avait-elle décidé de ne plus les lier à travers ce contact ? Le Suprême Leader n'en savait rien. Il s'assoit sur son fauteuil et commence à faire le vide autour de sa tête en priant que la Force le remette en contact avec Rey. Il avait besoin de sentir sa présence, de voir ses beaux yeux marrons et son si joli minois. 

Concentré dans sa pratique, le Sith espère de tout cœur y arriver. Quand il rouvre les yeux, il soupire. Il est toujours dans ses quartiers sans la moindre trace de la jeune femme. Il n'est pas parvenu à rentrer en contact avec la jeune Jedi. La colère de ne pas arriver à recontacter la jeune femme s'empara du jeune homme. Il se lève et prend son sabre laser à quillons pour l'activer afin de passer sa colère sur un meuble de ses appartements. Après plusieurs minutes à casser son meuble avec son sabre-laser, Kylo Ren se calme et referme son sabre-laser avant de le remettre à sa ceinture comme il a l'habitude de faire. 

Le jeune homme reprend sa position dans son fauteuil pour tenter à nouveau de retrouver la connexion qu'il avait eu avec Rey par la Force auparavant. Kylo Ren voulait retrouver la jeune femme : il avait besoin de retrouver ce contact avec elle, de la revoir, de lui toucher les doigts comme il a pu le faire. Mais à leur prochaine connexion, Kylo s'est juré d'aller plus loin : il voulait lui toucher son visage, ses cheveux. Il voulait caresser sa peau qui semble si douce. La porte frappe et sortit le fils de Leia de ses pensées.

 - Que se passe-t-il encore ? demanda Kylo en rouvrant les yeux, agacé que quelqu'un l'interrompt dans sa tentative de connexion avec Rey. 

- Excusez moi de vous interrompre Suprême Leader ... mais on a trouvé un indice nous permettant de localiser la Résistance fit un officier. 

- Je vous rejoins tout de suite fit il en se levant de son lit.

Kylo Ren se dirige vers la salle de commande du vaisseau pour avoir plus de détails sur la révélation que lui avait fait l'officier. Son sang n'avait fait qu'un tour quand on lui avait annoncé que la flotte du Premier Ordre avait retrouvé la Résistance et par conséquent, Rey. Kylo Ren était déjà excité à l'idée que bientôt il reverrait enfin Rey, la jeune Jedi. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire d'elle ni même ce qu'elle compte faire vis-à-vis de lui. Il se fichait de l'avenir : tout ce qu'il voulait c'était avoir Rey. 

- Alors ? demanda Kylo Ren au général Hux. 

- Un de nos droïdes sondes a repéré un rebelle sur une planète du système Yavin. Quelques années auparavant, la 4ème planète du système a été occupée par la base rebelle fit Hux.

- Oui je sais bien. Bon, déployez toute la flotte et préparez une attaque en surface : personne ne nous échappera fit Kylo Ren en fixant la planète qui se rapprochait de plus en plus.

- Bien Suprême Leader fit Hux avant d'alerter les Stormtroopers. 

-------------------------------------------------------------------------------


Du côté de la Résistance. La plupart des vaisseaux avant déjà quitté la planète quand les premiers vaisseaux du Premier Ordre arrivent. Ils restaient Poe, Finn, Kaydel, Rey sans oublier BB-8. Tous coordonnaient le départ des vaisseaux et l'attaque au sol quand Finn vit au loin les AT-ST de la flotte du Premier Ordre. 

- Les gars on va avoir de la visite fit Finn en revenant vers ses amis. 

- Bon, Leia, on va être obligé d'y aller ou sinon, on va passer sous les feux du Premier Ordre fit Poe. Même si il y a une attaque au sol. 

- Bon, on va prendre le Faucon on n'a pas le choix fit Finn en commençant à courir en direction du hangar. 

La petite bande court pour attraper le faucon millenium avant que le Premier Ordre ne rentre dans le hangar et ne les fasse prisonnier. Ils courent aussi vite qu'ils peuvent et montent dans le vaisseau. Derrière Rey traîne un peu. Elle ressent une drôle de sensation à travers la force. Alors qu'elle s'apprête à monter dans le Faucon, elle s'arrête et se retourne pour regarder derrière elle. Et elle l'aperçoit. 

Après plusieurs jours sans communication de la part de la Force, Rey et Kylo se revoient enfin au travers de la connexion de la Force. La situation est semblable à celle de leur dernière connexion : Kylo rentrait dans le hangar occupé par la Résistance et Rey s'enfuyait à bord du Faucon. La jeune femme regarde le jeune homme de profil qui ne l'a pas encore remarqué. Il parlait aux Stormtroopers dans les AT-ST. Soudainement, Kylo Ren sent la présence de la jeune femme et se tourne. Leurs regards se croisent et le jeune homme ravale sa salive. Il la revoyait enfin. Elle n'avait absolument pas changé. Il était toujours autant troublé par la présence de la jeune femme. Elle aussi ne sent pas à l'aise face au jeune homme. Ils se regardent dans les yeux comme ça sans rien dire, sans ne rien faire. 

Soudainement, Kylo Ren tend sa main pour serrer la main de la jeune femme mais elle ne semble pas bouger. Elle était toujours fixé sur Kylo Ren. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Le jeune homme la regarde, voulant absolument lui prendre la main. Il avait envie de reprendre sa main, de ressentir le contact de ses doigts sur les siens. Il avait envie de la toucher tout simplement. Rey soupire avant de tendre sa main mais leurs mains n'ont pas le temps de se toucher que leur connexion se brise soudainement par leurs proches. Finn est en train de hurler à Rey de se dépêcher car le Premier Ordre va les attraper alors que Kylo Ren dit à une troupe de Stormtroopers d'investir le hangar pour empêcher le décollage du Faucon Millenium. 

Rey rentre dans le vaisseau et Poe essaye de démarrer le vaisseau mais rien n'y fait. Le vaisseau ne veut pas démarrer. 

- Putain mais tu vas démarrer sale tas de ferraille râla Poe. 

- Dameron ! Ca clignote de partout ! fit Kaydel au poste de commandes. 

- BB-8 essaye de redémarrer le vaisseau. Y'a un problème avec les câbles d'alimentation fit Poe en s'installant aux postes de commande.

- Le Premier Ordre va investir le hangar. Kylo Ren va arriver. Dépêchez vous ! fit Rey en arrivant dans le poste de commande. 

- Comment tu sais ça toi ? demanda Finn. 

- Bah y'a des AT-ST dehors fit Rey en haussant les épaules. 

- Non mais Kylo Ren. Il n'est pas dans un vaisseau ? demanda Finn. 

- Non. Je le sens avec la Force qui est perturbée mentit Rey. 

- Ca démarre. Ok on est partis fit Poe en s'installant à côté de Kaydel. Beauté, prépare les calculs pour démarrer en vitesse lumière. 

- En vitesse lumière ? Dans un hangar ? T'es certain Dameron ? demanda Kaydel en faisant ses calculs. 

- On peut le faire. Han Solo l'a bien fait non ? fit Poe.

- Tu n'es pas Han Solo Dameron fit Kaydel. Ca marche pas. On ne peut pas passer en vitesse-lumière. 

- Bloque les entrées. Ils arrivent ! fit Rey. 

- C'est bon je m'en occupe. Le Faucon est équipé de tirs fit Finn en partant dans la salle de commande. 

- Dameron démarre ! le supplia Kaydel. 

- C'est bon on est partis fit Poe en démarrant le vaisseau au bout de plusieurs minutes. 

Laisser un commentaire ?