Want You Back

Chapitre 3 : Course poursuite

1339 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/11/2019 10:21

A bord du Faucon Millenium, les protagonistes tentent de s'échapper du système de Yavin pour échapper aux vaisseaux impériaux. Poe est aux commandes, Rey l'assiste, Kaydel et Finn sont en train de tirer sur les chasseurs impériaux les poursuivant. 

- Si on ne passe pas en vitesse lumière rapidement, on ne va pas s'en sortir fit Rey.

- Les calculs ne sont pas terminés fit Poe en regardant rapidement l'écran de contrôle avant de se reconcentrer sur sa conduite pour échapper aux chasseurs impériaux. 

Poe continua de parler et de jurer que le Faucon allait devoir passer en vitesse lumière sinon il allait le rendre dans un état encore pire que son état actuel. Rey s'arrêta d'assister Poe quand elle entendit quelque chose à travers la Force. Elle regarde autour d'elle mais rien : ce n'était donc pas une tentative de connexion avec Kylo Ren. Elle sentit toujours cette sorte de voix à travers la Force. 

Rey ... 

Cette voix. Rey la connaît par cœur. Elle sait très bien qui se cache derrière cette voix. Elle s'enfonce un peu plus dans son siège. Toutes sortes de sentiments la chamboulent à ce moment là : elle est à la fois contente d'entendre Ben Solo, elle est en colère de savoir ce qui l'a fait et elle n'a pas envie de l'entendre mais en même temps elle avait tellement envie de l'entendre. 

Ben ... Kylo ... je ne sais même plus comment t'appeler

Appelle moi comme tu le souhaites. Ben ou Kylo peu m'importe. Rey ... rejoins moi. 

Rey soupire en fermant les yeux. Elle ne veut pas rejoindre Kylo Ren car elle sait qu'elle sera une fois déçue. Elle pensait qu'en tuant Snoke pour éviter qu'il la tue, il était revenu du côté lumineux. Mais il n'en était rien : Kylo avait juste envie de se débarrasser de son maître afin de prendre sa place. Il avait une soif de pouvoir en lui.

Ben ... 

Leur connexion fut coupée par Finn qui hurle comme un dingue à Poe de passer en vitesse-lumière sinon ils allaient y passer. Rey sortit de ses pensées et regarda autour d'elle. Elle voyait les vaisseaux impériaux passés au dessus du vaisseau. 

- Attachez vos ceintures ! La vitesse lumière est enclenchée ! hurla Poe dans le vaisseau. 

Le faucon passa alors en vitesse lumière et échappa ainsi aux sbires du Premier Ordre. 



---------------------------------------------------------------



Quand le Faucon Millenium est passé en vitesse-lumière, Kylo Ren l'avait observé partir depuis la cabine de contrôle de son vaisseau de contrôle. Il avait réussi à entrer en contact avec la jeune femme mais n'avait pas réussi à la convaincre de la rejoindre. Kylo voulait Rey. Il la veut. La fuite du Faucon Millenium est pour lui est un grand échec : il n'a pas réussi à capturer la jeune femme malgré la très nombreuse Flotte du Premier Ordre. Il reste là à regarder là où le Faucon Millenium avait fuit. 

- Bravo Suprême Leader ! fit Hux. Un vaisseau de résistants a réussi à nous échapper malgré les chasseurs et la Flotte ! Qu'attendez vous ? 

Un coup de sang s'empara de Kylo Ren. Sans bouger, grâce à la Force, il envoie Hux à l'autre bout de la pièce. Il commençait à en avoir marre de cet homme qui se croit plus fort que lui. Il se tourne ensuite face à tous les officiers qui attendent les ordres de Kylo Ren. 

- Déployez la Flotte. Alertez tous les Stormtroopers. Je ne veux pas qu'ils s'échappent fit Kylo Ren avant de partir à ses appartements. 

Une fois dans ses quartiers, Kylo Ren s'assoit en tailleur sur son lit. Il veut retrouver Rey et tenter de rentrer en contact avec elle. Il fait le vide dans sa tête, autour de lui. Il priait pour comprendre le fonctionnement de cette connexion et ainsi l'établir quand il a envie de voir Rey. Il essaye de rentrer en contact avec la jeune femme mais la Force ne semble pas vouloir les mettre en contact. Il ouvre les yeux quelques minutes plus tard et soupire en voyant qu'il n'a pas réussi à rentrer en contact avec la jeune femme. 

Après quelques minutes, alors qu'il est en train de méditer, il sent une présence. Il tourne la tête et là, il voit Rey. Le jeune homme ravale sa salive en la regardant. Il scrute les moindres détails de son visage ne voulant pas oublier à nouveau les traits de son si joli minois. 

- Rey ... commença le jeune homme avec une petite voix. 

- Pourquoi tu as fais ça ? Tuer Snoke et combattre la garde royale en me faisant croire que tu voulais me sauver alors que tu avais une soif de pouvoir et que tu voulais sa place ? demanda-t-elle en lui hurlant presque dessus. 

- Rey ... 

- Réponds à ma question et ne change pas de sujet. 

- Je ne voulais pas que Snoke te fasse du mal avoua alors Kylo. Cette décision de le tuer était spontanée tout comme ma prise de pouvoirs au Premier Ordre. Je ne pouvais pas laisser Hux il est incapable de commander une troupe de stormtroopers à mon sens. 

Un petit silence règne à ce moment là. Kylo Ren regarde toujours la jeune femme qui regarde sur le côté. Elle avait toujours du mal à le regarder dans les yeux car elle se plongeait dans ses yeux et qu'elle se perdait dans le regard noir du jeune homme. Le Sith lui n'avait aucun problème à la regarder. Au contraire, il ne pouvait pas s'empêcher. C'était plus fort que lui : il voulait scruter son visage, connaître les moindres détails du joli minois de sa jeune ennemie. 

Soudainement, Kylo retire son gant sans pour autant quitter Rey des yeux. Il dirige lentement son bras vers les cheveux de Rey qui étaient à moitié attachés. Il effleure lentement les quelques mèches qui sont sur le côté du bout de ses doigts tremblants. Rey tourne alors le regard et plonge ses yeux marrons dans les yeux noirs de Ben. Ce dernier sentait son cœur s'emballer quand il frôle les cheveux de la jeune femme. Il sent quelque chose en lui qu'il ne saurait pas expliquer. Ils se regardent droit dans les yeux, comme lors de leur connexion où leurs doigts se sont frôlés. 

Le jeune homme lui caresse alors les cheveux et ce contact les fait sentir bien à tous les deux. Ils ne pouvaient expliquer pourquoi il y avait une telle sensation en chacun d'eux alors qu'ils sont ennemis. Mais à ce moment là, ils s'en fichent de savoir le pourquoi du comment : ils sont bien et veulent en profiter. Rey ferme lentement les yeux pour profiter davantage de ce contact physique et ressentir au maximum la présence de Kylo. Ce dernier souriait en voyant l'effet de ses caresses sur la jeune femme. Il avait besoin de ce contact physique avec elle mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait besoin d'un tel contact. Aucun d'eux ne se parlent. Ils profitent juste de la présence l'un de l'autre et de ce petit moment bien à eux. 

- Suprême Leader ... qu'est ce que vous faisiez ? demanda un officier en entrant et cela brise la connexion entre Rey et Kylo. 

- Je testais quelque chose fit le Suprême Leader, déçu de voir son contact avec Rey se briser. Que se passe-t-il ? 

- On a alerté tous les commandements, toutes les troupes du Premier Ordre. Ils ne risquent pas de nous échapper fit il. 

- C'est tout ? 

- Oui. 

- Bien. Vous pouvez disposer alors fit Kylo Ren alors que l'officier sort de la pièce. 

Laisser un commentaire ?