Bienvenue à Hawkins

Chapitre 3 : HELLFIRE CLUB

1268 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/01/2023 13:57

D - mec t’es en retard d’une heure. On a cru que tu étais mort.

E - Dustin, Dustin... calme toi. J’ai eu un contre temps.

M - Alors tu as trouvé le remplaçant de Lucas ? 

E - Vous allez pas en croire vos yeux ! 

Il s’écarte de la porte et crie * TADAME*

E - Ella, je te présente , Dustin, Mike, Erika et ... Où sont les autres ? 

ER - Ils sont partis, quand ils ont vu que tu ne venais pas au bout de trente minutes.

E - Bon et bien on va jouer à 5. 

Ils me fixent tous, je me sens gênée. 

- Heu.... et bien salut à vous. Dis-je timidement 

ER- Tu comptes rester plantée là ? Ou tu te décides de venir t’asseoir...

- Tu es la sœur de Lucas Sinclair?

ER - ouaip m’dame. Et toi la nouvelle reine des abeilles. D’ailleurs comment ça se fait que tu es ici et pas à la soirée d’ouverture du club de basket ?

- Je n’avais pas envie d’y aller, puis Eddie m’a invité à rejoindre votre club et je suis fan de D&D

Elle se retourne vers lui, il lui sourit en s’inclinant.

ER - Tu vas encore avoir des problèmes avec Carver, mais c’est ton problème. maintenant on joue !!!

Après 4h à avoir combattu Vecna tenu par Eddie. Il ne reste que Erika et moi. Il ne lui reste plus beaucoup de vie, mais à nous non plus. On se concerte. Mike propose d’abandonner, que de toute façon il nous faudrait un de miracle. Dustin, lui nous laisse le choix. Erika me regarde.

ER - On doit l’admettre grande prêtresse, on est foutu.

Je tape le point sur la table. 

- Je finis toujours une partie, même si je dois mourir. Il y a toujours de l’espoir, tant qu’on est vivant. Le dé à 20 faces s’il vous plaît.

Eddie me le tend, je le passe à Erika. 

- Tu lances la première. 

Elle le jette, il roule, roule et affiche un 11 

ER - Merde ! Fait chier !!! Tu es notre dernière chance !! 

Je reprends le dé en main je souffle dessus, Eddie me fixe dans les yeux, je soutiens son regard en souriant. Je le jette. Il roule, roule, roule et finit sur le 20 ! Exclamations de joies pour l’équipe.

- AH AH !!! JE T’AI PULVÉRISÉ VECNA.

Eddie applaudit et s’incline devant moi.

M - Elle a du cran , faut le reconnaître. 

D - J’ai failli me pisser dessus tellement la pression était forte.

ER- Nous avons une grande joueuse. Elle mérite notre tee-shirt. Tu en pense quoi Munson ? 

- Oh, ne vous donnez pas ce mal, je me suis beaucoup amusée. 

Eddie retire sa veste et enlève son tee-shirt, mes yeux n’arrivent pas à regarder ailleurs que son torse. Un claquement de main me fait sursauter

ER - Un peu de tenue. Dit-elle en éclatant de rire. 

Je rougie et attrape le tee-shirt que me jette Eddie. Je bégaie 

- T.. Tu vas avoir froid...

Il remet sa veste. Avance vers moi, il soulève mon visage 

E - t’inquiète pas pour moi princesse. J’en ai un autre dans mon van. Je voulais juste que tu ais mon odeur.

Je rougis et baisse la tête. 

M - Bon on va y aller, on doit ramener Erika. 

E - Ok les gars, on se retrouve lundi au lycée, pour notre réunion. 

Ils s’en vont tous les trois. Eddie range le jeu dans une valise et le ferme à clé. Je m’assoie sur un vieux canapé en l’attendant. Il se laisse tomber à côté de moi.

E - merci d’être venue, tu as sauvé la partie.

- Ça m’a fait plaisir, ça fait longtemps que je ne m’étais plus amusée comme ça...

E - Tu as fait quoi de ta journée ? 

Sa question me surprend. 

- J’ai été au centre commercial, pourquoi ?

E - Tu es donc avec Carver alors ? Je veux dire, c’est officiel ?

- Tu es bien avec miss parfaite. Il serait où le problème ? 

E - Chrissy ? Il éclate de rire. Allez, je te ramène ta mère va s’inquiéter il va être deux heure du matin.

Il va pour se lever, je le retiens. 

- Répond à la question Munson . 

E - serais-tu jalouse princesse ? 

- NON pas du tout.

Je me lève et me dirige vers la porte. Sa main se pose sur celle-ci, je me retourne et me retrouve face à face avec lui. Je peux sentir son parfum, mon dieu qu’il sent bon, je le fixe dans les yeux, je suis sûr qu’il peut entendre les battements de mon cœur s’accélérer. De son autre main il pousse une mèche de cheveux derrière mon oreille.

E - Est-ce que j’ai l’air d’être un mec à sortir avec des filles comme Chrissy ? On m’appelle le taré, au lycée on me prend pour un sataniste. Tu crois que cette fille s’intéresse à moi ?

- Elle... elle avait l’air très intéressée dans ta caravane...

Il recule et rigole 

E - Ella, Ella, Ella.... elle est venue pour m’acheter de l’herbe et effectivement elle aimerait plus que ça avec moi, mais mon cœur bat déjà pour quelqu’un d’autre.

Il me tire vers lui et ajoute 

E - Je suis pas du genre à tomber amoureux. 

Eddie passe devant moi et ouvre la porte en faisant une révérence. 

E - Après vous princesse.

Il me dépose devant chez moi, ma mère est encore debout, je sens que je vais encore me faire engueulée. Je me tourne vers Eddie. Il me regarde sans rien dire. 

- Merci beaucoup pour cette soirée. 

Je vais pour descendre il me rattrape. Il se penche sur moi et pose ses lèvres sur les miennes. 

E - De rien princesse, dort bien. 

Je descends sans dire un mot. Il démarre et disparaît. Je marche en direction de la porte, quand un bruit me fait sursauter. Je me retourne et ne vois personne. Bizarre c’était vraiment tout près de moi... j’ai encore ce frisson qui me traverse le corps .

Je rentre vite chez moi, j’ai comme une sensation de danger.

Ma mère m’attends et comme je l’imaginais, elle a pas l’air contente...

M - NON MAIS TU AS VU L’HEURE ?

-Pardon maman ! Mais je n’ai pas vu les heures passer...

M - Je me suis inquiétée, j’ai même appelé le chérif ! Montes dans ta chambre !!!

Je vais pas lui répondre, j’ai passé une soirée tellement cool et le baiser d’Eddie... Je monte dans ma chambre. Retire mes vêtements et j’enfile son tee-shirt, je sens son parfum... Pourquoi suis-je autant attirée par lui... y a encore quelques heures je ne le connaissais pas...

Je me faufile dans mon lit, je me repasse nos moments ensemble et finit par m’endormir...

Laisser un commentaire ?