Bienvenue à Hawkins

Chapitre 12 : La remise de diplôme et le bal de fin d'année

1734 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2023 18:52

On revient au moment présent. 


- Tu sais bébé, je t'ai jamais remercier de m'avoir sauvé. 


B - Moi ? Non c'est toi qui m'a sauvé, tu m'as rendu meilleur. On y va ? Tes parents doivent nous attendre. Demain c'est le grand jour on sera enfin diplômés, fini le lycée. 


Nous montons dans sa voiture et partons rejoindre papa et maman. Ce soir nous dînons à quatre. Ils ont fini pars accepter notre relation.

Après avoir passée une bonne partie de la soirée avec mes parents, je raccompagne Billy jusqu'à sa voiture. 


B - Demain on se rejoindra au lycée pour la remise des diplômes, je suppose que tu y vas avec tes parents ? 


- On peut venir te chercher si tu veux, toi et Max. Je sais que ton père et ta belle-mère sont partis. 


B - Ça va aller j'amènerai Max. 


- D'accord. Tu resteras pour le concert demain soir ? 


B - Évidemment que je vais venir au bal, j'ai une cavalière à accompagner. 


- Je sais que t'es pas trop fête d'école, je comprendrai. 


Il m'attrape par la taille et me colle à lui. 


B - Tu sais bébé, je n'étais pas très relation sérieuse avant toi et regarde ça fait quatre mois que je suis exclusivement à toi. 


- C'est vrai ça fait quatre mois, je ne pensais pas que tu avais retenu notre date. 


Il sort une boîte de sa veste et me la tend. Je l'ouvre, à l'intérieur il y a la chaîne qu’il porte habituellement autour de son cou, je découvre qu’il a eu l’adorable attention de rajouter un pendentif de guitare dessus. 


B - Non je n'ai pas oublié, puis comme ça je serais toujours avec toi. 


- Mon dieu Billy tu es sérieux ? C'est ta chaîne en or. 


Il m'embrasse sur le front et attrape la chaîne. 


B - Soulève tes cheveux. Il passe les bras autour de ma nuque et l'attache. 


Je le serre fort dans mes bras et l'embrasse. 


- Merci pour tout. Merci d'avoir changé ma vie. 


M - Ella, il est tard. 


- J'arrive maman.


Désolé mon cœur, je dois filer. Attends…. j'ai complètement oublié.


Je lui tend une enveloppe…. « A demain » 


B - Bye poupée. 


Il monte dans sa voiture et s'en va... 


Je monte dans mon lit et m'écroule comme une masse...


***


- Douze si tu veux, je peux t'aider. Te libérer, tu veux que je te sorte d'ici ? 


- Henry, tu sais que ce n'est pas possible. Papa, mes frères et sœur... Onze je ne peux pas l'abandonner. 


H - On peut prendre onze, mais les autres se moque de vous. Ils sont méchants... Tu sais quoi si tu m'aides, je vous aiderais à mon tour


- Je dois faire quoi ? 


H - Tu vois la toute petite boule dans ma nuque, elle me fait mal. Tu penses pouvoir la retirer ? 


- Mais tu va avoir mal. 


H – Tu es tellement intelligente malgré tes 4 ans. Je n'aurais pas mal, juste un tout petit peu. 


Il se met à genoux, et d'un coup, la petite puce saute. Henry éclate de rire. 


H - Enfin libre ! 


Il se retourne sur moi. 


H - Tu vas rester ici, ne pas bouger. Je vais chercher onze et je vous sors d'ici... 


Il disparaît, j'entends des hurlement. J’ai peur, je pleure et me cache les oreilles.


* Ella ! ELLA ! Réveille-toi. Tu fais un cauchemar. * 


**** 

J'ouvre les yeux, les rayons de soleil sont encore très bas. 


- MAMAN ! J'ai eu si peur. 


Je me blotti dans ses bras et fond en larmes. 


- C'est horrible, ils hurlaient et je n'ai rien pu faire. 


M - Ella ! C'était juste un mauvais rêve. Regardes par la fenêtre. Il fait beau c'est le grand jour. Tu vas être diplômée. Aller descends, je t'ai préparé des gaufres. 


Elle m'embrasse et redescend. Je me lève, passe dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Je ferme les yeux et revois ce Henry. Je sursaute et rouvre les yeux. Je me prépare, je veux être belle pour la remise des diplômes.

Je passe dans la chambre de mes parents et ouvre le dressing de ma mère. J'attrape une robe rouge. Je descend déjeuner puis demande à ma mère de m'aider à m'habiller. 


M - Ella tu vas être magnifique dans cette robe rouge. 


- Merci maman, tu crois que tu peux me coiffer ? 


M - Bien sûr ! Mets toi face au miroir. 


Elle commence par lisser mes cheveux puis les transforme en un demi chignon. 


M - Splendide quand est ce que tu es devenue une jeune femme ? 


- Maman ! Merci beaucoup. C'est magnifique 


Après une séance photo interminables, nous prenons la route pour le bahut.

Le parking commence à se remplir. J’aperçois la voiture de Billy. Ma mère remet ma robe correctement. J'avance en direction du terrain de basket. Tous les regards se retourne sur moi. Ma mère s'approche et chuchote 


M - T es magnifique, tous les regards se braquent sur toi. 


- Je me sens mal, je n'ai pas l'habitude... 


Billy est entrain de discuter avec le reste du groupe quand son regard se pose sur moi. Le reste du groupe se retourne sur moi, gênée j'avance vers eux. Il vient à ma rencontre. 

B - Bébé t'es WAOUH Je n'ai même pas les mots. 


- Arrête, c'est pas grand chose 


Dustin c'est avancé 


D - Tu rigoles ou quoi ?? Ella, tu es splendide. 

 

S - Si j'étais pas gay, je tomberai sous ton charme 


Je pouffe de rire. 


- Merci Steve. Au faite je peux te parler ? 


J'embrasse Billy 


- Je fais vite. Tiens moi une place. 


B - T'inquiète ma puce. 


Je passe mon bras sous celui de Steve. 


- Je suis désolée d'avoir été une grosse conne ses derniers mois, mais j'ai eu beaucoup de mal à digérer. 


S - Oh, je te comprends... faut pas t'excuser. C'est compréhensible. 


- J'étais vraiment amoureuse de lui Steve, mais je peux pas vous en vouloir. On ne peut pas aller à l’encontre de ses sentiments 


Je le serre dans mes bras. Derrière nous Eddie nous observe. Je lui souris. Il me le rend. 


- Allez je vais rejoindre Billy. A plus tard au bal . 


Je m'assoie et la remise de diplôme commence...

Après avoir récupéré mon diplôme, nous avons rendez-vous dans la salle de sport. On a quelques heures avant le concert. Je prépare ma guitare et mon micro. Assise sur un tabouret, Eddie viens vers moi avec sa gratte. 


E - Je peux m'assoir ? 


- Oui pas de problème. 


Je joue un morceau pour voir si mes accordes sont accordées. 


E - Merci 


Surprise je redresse ma tête


- Merci ? Pourquoi ? 


E - Pour Steve. Il était mal depuis ce fameux soir. 


- C'est bon Eddie. Je suis passée à autre chose. 


E - N'empêche toi et Billy. 


Je le regard il éclate de rire. 


E - Non mais si t'es heureuse c'est le principal. 


- Je le suis. Ça te dit un petit duo juste pour le fun ? 


E - Aller ! C'est parti. 


On se mets à jouer, des gens entre dans la salle, sûrement à cause de la musique. Un attroupement ce fait devant la scène et les gens ce mettent a danser et chanter. Cette journée ne peut pas mieux se dérouler. Enfin c'était sans compter les

ombres qui rodent autour d'Hawkins... 

Le bal c'est bien passé, le concert est un succès. J'ai dis à mes parents que je passe la nuit chez Max, enfin plutôt avec Billy... 

Je l'attends près de sa voiture. Il marche vers moi, je passerai ma vie à le contempler tellement ce mec est magnifique. 


B - Alors bébé, tu veux aller où ? 


Je m'avance et l'embrasse langoureusement. Puis lui chuchote * j'ai envie de toi Billy* 


Il me regarde.


B - Tu es sûr ? On est pas obligé. 


Je pose mes doigts sur sa bouche puis entre dans sa voiture, il me rejoint et nous partons chez lui.


On arrive, la maison est vide. Max est avec Elfe et ses parents sont en voyage d'affaire. 


On monte dans sa chambre, il s'assoit au bord du lit et se mort la lèvre inférieure.


- Mon dieu que tu es beau Billy. Je m'approche de lui et passe ma main dans ses cheveux. Il se redresse et pose ses lèvres dans mon cou, une de ses mains détache mes cheveux, pendant que l'autre caresse mon dos. Je sens une chaleur

m'envahir. 


Il s'arrête… ses yeux brillent. 


B - Je veux pas que tu te sente forcée 


- Tu me rends folle tu le sais ça ? Ta façon de marcher, la façon dont tu me regardes et cette manie que tu as a te mordre la lèvre inférieure. Je ne me sens pas forcée, soit juste doux. Je n'ai jamais été plus loin que des bisous ... 


Sa main fait glisser la fermeture de ma robe et il me susurre


B - Je serais doux et attentionné bébé. Ma robe tombe il me porte. Qu'est que tu es magnifique. 


 Il me pose dans le lit et commence à embrasser mon corps, puis il remonte vers moi sa main enlace la mienne. Puis sa bouche dévore la mienne, j'ai l'impression que mon corps brûle, je gémis et m'abandonne à lui...

Laisser un commentaire ?