Bienvenue à Hawkins

Chapitre 13 : La révélation

2625 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2023 18:41

Un claquement de porte me réveille. Je me redresse, la chambre de Billy est plongée dans l’obscurité. Il n’est plus dans le lit. Je me lève, je suis en blouse d’hôpital. Pourquoi ? C’est quoi ce délire. J’ouvre la porte et me retrouve dans les couloirs du laboratoire. Je passe devant une vitre, j’ai les cheveux rasés. Il y a des morts partout. J’entends des hurlements provenir de la pièce en face de moi. J’ouvre et vois Brenner hurler sur Onze.


B - QU’EST CE QUE TU AS FAIT !


Il tombe à genoux, ils sont tous morts !! Onze me lance un regard et je peux lire sur ses lèvres * sauve toi * 

Je me retourne pour partir mais je sens des mains qui me soulèvent. 


- Il faut la mettre en sécurité. Docteur Wilson attraper la mallette sur le bureau et retrouvez-moi dehors. 


W - Bien monsieur Owens. 


Il me sort du laboratoire. On monte dans une camionnette. Je tourne la tête et vois Henry se diriger vers nous. Il s’arrête et me fait signe. Je sens une piqûre. Puis je m’évanoui ...


****

Je sursaute et ouvre les yeux, Billy me tient contre lui. C’était juste un cauchemar. Un de plus... Je le regarde dormir, je repense à ce qui s’est passé plutôt. Je redresse la tête. Son réveil indique 06:45.

Je retire sa main, enfile sa chemise et part dans la salle de bain. Je me rafraîchis le visage, puis me regarde dans le miroir, la lumière clignote, Henry apparaît derrière moi. Je me retourne, personne. Qu’est ce qu’il m’arrive ! Je retourne dans la chambre Billy est réveillé.


B - Ça va ma puce ? Tu es toute pâle. 


- Oui, juste un mauvais rêve... 


Je me blottie dans ses bras. 


B - Tu en fais depuis longtemps ? 


- Depuis que Elfe m’a retiré ma puce électronique.


Je me retourne vers lui les larmes aux yeux. 


- Je ne sais pas si ce sont des cauchemars ou des souvenirs. J’ai... j’ai l’impression de devenir complètement folle.


J’éclate en pleure.


B - Hey bébé, calme toi. Ça va allé d’accord. Je ne laisserais jamais personne te faire du mal.


Il m’embrasse et me serre fort dans ses bras.


B - Raconte moi tes cauchemars. 


Je m’assoie et commence à tout lui expliquer. Numéro onze, Henry. Les autres enfants...

Quelqu’un frappe à la porte...


M - Billy, je viens d’avoir la mère d’Ella au téléphone. Elle est sensée être avec moi...


B - Elle est avec moi 


La porte s’ouvre et Max fait des grands yeux.


M - Ella ! Tu as menti à ta mère pour rester avec Billy toute la nuit. 


- Oui je sais c’est pas bien, mais elle n’aurait jamais acceptée... rassure moi tu lui a dit que j’étais avec toi ?


M - Évidemment ! Les amis c’est fait pour s’entraider, même si je ne pensais pas te trouver dans le lit de mon frère....


B - On sort ensemble depuis quatre mois, il n’y a rien de choquant qu’elle dorme avec moi.


M - Ouais, ouais. Qu’elle « dorme ». Bref je vais déjeuner, Ella ta mère t’attends dans une heure.


- Ok je vais me doucher et j’arrive.


Elle referme la porte. Billy m’attrape et me fait tomber sur le lit. Il enlace sa main dans la mienne et m’embrasse avec passion. Je le repousse gentiment.


- Non, arrête ta sœur est là et je dois rentrer chez moi. 


B - D’accord, alors allons prendre une douche ensemble.


Il me prend dans ses bras et m’amène dans la salle de bain, je fais tomber ma chemise et entre dans la douche. Il me rejoint. Il me colle au mur et commence à m’embrasser à nouveau. Je passe mes bras autour de lui...

Après une douche mouvementée, je passe par la cuisine, attrape un croissant et quitte la maison de Max, Billy me suit. On monte dans sa voiture, nous voilà parti chez moi. 

Il se gare dans l’allée. Il me fixe un instant


B - Je t’aime Ella .


Je suis surprise en quatre mois, il ne me l’avais jamais dit.


B - Tu sais pas combien tu me rends meilleur et tellement heureux. Quand je suis avec toi, j’ai l’impression que je pourrais tout faire, tout réussir. Merci de m’avoir fait confiance la nuit passée.


Je pose mon doigt sur sa bouche. 


- Je t’aime aussi Billy, même si ce n’était pas gagné, tu m’as prouvé jour après jour, que tu tenais à moi et pour la nuit passée, je l’ai trouvé magique. D’ailleurs désolée pour tes draps...


Il rigole, je l’embrasse et sort de sa voiture.


- Je te tiendrai au courant pour demain soir. 


Je ferme la porte et le regarde partir. A cette instant je suis tellement heureuse et comblée. J’entre dans la maison, une mauvaise surprise m’attend.

Je m’arrête devant la porte.


- Docteur Owens ? Qu’est ce qu’il se passe ?


M - Viens t’asseoir ma chérie


-Non! Pourquoi il est là ? On a fait tout ce qu’il fallait. On a gagné.


O - malheureusement, on le pensait aussi, mais non. Trois adolescents on été retrouvé morts. Ils ont été tués par quelqu’un que croyions mort...


- Je ne comprends pas, vous pouvez allez directement au fait ! 


O - Je dois d’abord te demander, si tu te souviens le jour où je t’ai emmené après le massacre du laboratoire.


- Vous êtes sérieux, j’avais à peine quatre ans.


O - Je sais, ma question était stupide mais on a besoin que Elfe et toi retrouviez la mémoire, pour savoir ce qu’il s’est vraiment passé ce soir là.


- Et comment on peut faire ? 


Un homme sort de la cuisine, j’ai un mouvement de recule spontané ! 


B - Bonjour douze. Ça fait longtemps. Content de te revoir. 


- Maman, papa. Qu’est ce ... qu’est qu’il fait là ??


P - Le docteur Brenner est le seul à pouvoir vous faire retrouver la mémoire à Elfe et à toi. 


-NON! Je n’irai pas avec lui. Il nous a maltraité pour la science.


Onze sort des toilettes. 


E - On a besoin de lui Douze. Je dois retrouver mes pouvoirs et on doit savoir qui est ce monstre qui commet ces meurtre. 


- Et si ça n’avait rien avoir avec nous ? Vous ne connaissez pas les tueurs en séries ? 


O - La façon dont ces enfants on été tué, aucun homme sur terre ne peut réussir à faire ça... 


Je me laisse tomber sur le fauteuil. 


- On doit faire quoi ? 


Brenner s’approche


B - Venir avec moi et mon équipe. J’ai créé une machine pour vous aider à retrouver la mémoire. Donc vous allez passer vos vacances d’été dans mon nouveau laboratoire.


- Et si je refuse ? 


B - Je serais obligé d’utiliser la force et je n’en ai pas envie.


- Je peux au moins prévenir les autres ? 


O - Non, personne ne doit savoir. Tes parents on tout prévu. Tu seras en vacances chez ta tante en Floride. 


- Et pour Billy ? 


M - Ella c’est important, plus important qu’une amourette...


- Ce n’est pas une amourette ! Je suis amoureuse de cet homme. Bref Allons-y...


Nous quittons tous la maison, deux gros véhicules noirs se sont stationnés devant chez nous, je vois au loin la voiture de Billy. Je le regarde tristement. Je me retourne vers ma mère. 


- Maman. Promets moi de tout expliqué à Billy. S’il te plaît !


Elle se penche et me chuchote * Promis, il sera mis au courant* 


Elle me serre fort dans ses bras et nous regarde partir... 


Je me suis endormie pendant le trajet. Pleurer m’a fatigué. J’espère qu’il m’attendra... je repense à notre dernière nuit, c’était tellement magique. J’aurai du me douter que tout ça était trop beau pour être vrai. J’ouvre les yeux quand les véhicules s’arrêtent. Je descends de la voiture.


- Sérieux !? On est au milieu de nul part ! 


B - Évidemment, je n’allais tout de même pas installer mon nouveau laboratoire à la vue de tous.


Elfe descend à son tour. Elle prend ma main dans la sienne. 


E - On fait ce qu’il nous demande et après on retournera à nos vies.


B - Il va falloir marcher un peu les filles. On se met en route à travers le désert. 


On a bien marché deux bonnes heures pour enfin arriver à une porte. Brenner passe une carte magnétique, celle-ci s’ouvre. On le suit à l’intérieur. On tombe face à un ascenseur. Nous entrons tous et le voilà qui descend.

Arrivés en bas, plusieurs scientifiques sont occupés à travailler sur des ordinateurs. Brenner nous demande de le suivre. Il ouvre une porte. Une énorme machine trône au milieu de la pièce. 


B - Voilà ma dernière invention. Il y a une pièce derrière c’est votre chambre. Allez vous reposer la journée de demain va être longue et éprouvante.


Cela fait déjà un mois qu’on nous a fait entrer dans une machine de l’enfer. J’ai toujours les même images que mes cauchemars. Onze en sort et je prends sa place.


B- Bon Douze aujourd’hui je vais ajouter des effets sonores en plus des vidéos.


- D’accord.


Je ferme les yeux et me concentre puis rouvre les yeux, un des écrans attire mon attention. Je referme les yeux et commence à avoir de nouvelles images... 

Henry nous amène à une sortie, un genre de gros tuyau. D’après lui il mène à l’extérieur dans la forêt.


H - Tu te rappelles le marché douze, tu m’aides et je vous aide.


- D’accord.


Je me concentre et parviens à retirer la puce de son corps. Il se lève et nous demande de rester là, qu’il allait nous rejoindre. Onze et moi sommes accroupies et commençons à entendre des hurlements. Elle se lève et me demande de ne pas bouger. Les minutes passent, je commence à avoir peur d’être toute seule, je me dirige à mon tour vers les couloirs du laboratoire. Je tombe sur un soignant mort, puis un deuxième. Les médecins aussi ils sont tous morts ainsi que mes frères et sœurs. Je commence à pleurer. J’entends soudainement la voix d’Henry


- Allez Onze, il reste juste douze à tuer, après ça on sera les plus puissants du monde. Tu sais qu’elle est plus forte que toi.


Il veut me tuer ?, mais je l’ai aidé. Il s’est servi de moi. !! Un mystérieux calme s’installe, d’un coup j’entends Onze se mette à hurler NOOOOOON... puis un énorme bruit de verre éclate. Des pas résonnent dans le couloir de droite j’entre dans une chambre vide et observe. Papa avance vers la pièce de détente.


B - Qu’est que tu as fais onze ?


O - C’est, ce n’est pas moi... il les a tous tué, tous... elle éclate en sanglot.


Je m’avance vers la porte et c’est la que Owens me prend avec lui. On monte dans un véhicule. Je sens une piqûre et m’évanoue.

Je sursaute dans la machine. Brenner ouvre le couvercle. 


B - Bravo douze. Tu as réussi. Tu as retrouvé ta mémoire. 


- C’est Henry ! C’est lui que vous cherchez.


B - Malheureusement Onze l’a tué, comme tu as pu le voir.


Elfe arrive à derrière.


E - Il n’est pas mort. Il m’a montré où il était. C’est moi qui est ouvert le portail du monde à l’envers. Il est devenu plus fort, plus dangereux. Il veut détruire Hawkins, puis le monde entier. On doit retourner là-bas et le combattre une fois pour toute !


- Je suis d’accord ! On est prête !


B - Les filles j’aime votre enthousiasme, mais vous sortirez pas d’ici.


-Pardon? Tu as ce que tu voulais. Laisse nous partir maintenant !


Le docteur Owens entre dans la pièce. 


O - Elle a raison Brenner, tu voulais savoir qui était derrière tout ça, il est temps de les ramener à Hawkins. 


Des gardes arrivent armés. On entend une explosion à la surface. 


B - C’était quoi ça ?


O - J’ai oublié de vous dire que l’armée recherche les filles.


- Onze on doit sortir d’ici.


Elle fait volé tous les gardes, les soldats arrivent jusqu’à nous, je les désarmement et les envoie dans les mur. Brenner nous suit, on prend l’ascenseur, arrivés dehors un hélicoptère nous prend en chasse.


- On fait quoi maintenant !? 


O - Aide moi . 


On se donne la main et ensemble nous envoyons l’hélicoptère au sol.

Je regarde partout, il y a rien. Les véhicules on explosé avec le choque de l’appareil.

On se mets à courir à travers le désert quand une voix nous ordonne d’arrêter.


B – Vous ne pouvez pas partir ! 


Un soldat lui tire dans le dos. Il s’écroule.

Je le fais voler. Elfe rejoint Brenner 


O - Je suis désolée papa, mais nos amis sont tous en danger. On doit y aller. 


- Elfe ! Il faut vraiment partir. 


On avance quand deux véhicules arrivent dans notre direction. Je reconnais le van d’Eddie et la voiture de Billy. J’en crois pas mes yeux, ils sont venus nous chercher.

Billy sort de son bolide et cours vers moi. J éclate en sanglot. 


- Je suis désolé Billy, je n’ai rien pu faire. Je n’ai pas pu te prévenir.


B - Bébé, monte dans la voiture on discutera en route. 


Eddie ouvre la porte à Elfe et nous voilà tous partis... 

Henry on arrive et on va te botter le cul... 


- Comment tu as su où nous trouver ? 


B - Ta mère. Quand je t’ai vu monter dans le fourgon, je suis allé voir tes parents pour leurs demander où tu allais. Au début ton père ne voulait rien me dire. Donc ta mère m’a raccompagné à la porte et m’a donné un dossier. Elle m’a dit que je trouverais tout ce donc j’avais besoin pour te retrouver. Elle m’a juste demandé d’attendre 1 mois avant d’aller te récupérer. J’ai donc donné les informations aux autres et on s’est mit d’accord pour venir vous rejoindre. Il semblerait qu’on est arrivé juste à temps.

Laisser un commentaire ?