Le Secret D'Aya

Chapitre 2 : Bouleversement

1205 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/01/2017 23:37

10 années sont passées , je suis âgée de 15 ans maintenant.

Je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère ni de mon frère.

Je devais retournée au Japon quelques années de cela mais un événement majeur à bouleversée mes plans.

La mort de Chihiro.

5 ans après avoir quitter la pays du soleil levant , Chihiro s'est faite assassinée.

Son meurtrier court toujours , quelque part dans la nature.

Depuis sa mort , je suis sa seule descendance... J'ai tous simplement était obliger de suivre une formation spéciale pour pouvoir lui succéder à mes 18 ans.

Chihiro était une femme d'affaire ayant des firmes à travers le monde.Des entreprises très important concernant l'économie et la technologie de notre pays...C'est pour cela qu'ils voulaient que j'étudie dans un pays étranger , pour pouvoir étudier le fonctionnement , ect et avoir une vision d'ensemble ainsi pour diriger au mieux les entreprises,Un conseil composer de plusieurs PDG sont à la têtes des entreprises... pour le moment.


*



Actuellement , je suis dans l'avion en direction du Japon pour pouvoir ramener ma défunt tutrice qui était une femme de bon cœur , d'une douceur extrême et d'un charme renversant.

Elle était une grande rêveuse , qui avait mille et une idée en tête qui imaginais l'impossible.Elle était dépendante et d'un caractère trempée quand il s'agissait de son travail , tous devait être parfait.

Je ne l’oublierais jamais , une personne partie trop tôt.

Je soupire une énième fois et repose ma tête contre l'hublot et ferme les yeux pour laisser échappées mes larmes..



*



Arrivée dans mon pays natale , je gonflais mes poumons avant d'expirée.

J'était enthousiaste à l'idée de revoir ma famille mais triste de leurs annoncée cette terrible nouvelle.



*


Arrivée à l'ancienne maison de ma tutrice , je me préparais pour ses funérailles au yeux du monde , je suis sa fille unique.

Pendant la cérémonie , j'avais envoyer une personne pour aller voir et prévenir ma famille de ma venue.

" Je suis désoler " ; " Courage " Voilà ce qu'ont me répétais.

Chihiro est la seule survivante de sa famille , Les membres de sa famille sont tous mort lors d'un accident tragique.

Ses personnes font elles semblant de pleurer ?

Combien sont elles sincère ? 

Alors que je saluée les dernières personnes restante qui ont assistées à la cérémonie , je fus surprise de n'avoir pas aperçue , ne serais ce un membre de ma famille.Au bout de quelques minutes , il ne restait plus personne.J'embrasse le cadre représentant ma chère mère adoptive et murmure un " je t'aime ".

Je monte en quatrième vitesse dans ma chambre et me change.

Je courus vers la sortie mais je m'arrêter net en voyant , mon fameux éclaireur.Je croise mes bras contre ma poitrine et le questionne du regard , attendant une réponse de sa part.


- Je suis désoler mademoiselle mais le lieu que vous m'avez indiquer est désert dit il en s'inclinant 


J'eu un mal fou à comprendre ce qu'il venait de dire 


- Pardon ? dis je en le regardant surpris C'est une blague criais je 


Il ne dit plus un mot et s'éclipse 

Je n'attendis pas une seconde de plus et courus de toutes mes forces jusqu’à notre chère maisonnette au milieu de la nature , paisible.J'était mal , mon cœur battait à la chamade , ma respiration était irrégulière...

Arrivée à ma destination , je fus chamboulée en voyant une clairière vide , plus de maison , il n'y avait ni maison , ni la balançoire avec laquelle nous jouions avec lui.

Je regardais ne sachant pas quoi faire ? Que c'est il passer ? 

Alors que je cherchais ne serais ce qu'un signe de Jin ou mère , je vis une petite fille.

Je me calme rapidement et décide d'aller lui demander ce qu'il s'était passer.

Je m'approche doucement vers elle et l'aborde en souriant


- Excuse moi ? tentais je


Elle se retourna vivement un visage joyeux , sa natte était attacher à l'aide d'un ruban rouge.


- Oui , je peux vous aider ? demanda t'elle poliment 


Je m'abaisse à sa hauteur 


- Sait tu ce que sont devenue , les propriétaires de la maisonnette ? demandais je à mon tour 


- Les habitants du village nous ont déconseiller de raconter ce qui sait passer dit elle d'un air désoler 


- S'il te plait , les personnes qui habiter cette maison son mon frère et ma mère et ce sont les seules membres de ma famille suppliais je du regard J'ai besoin de savoir ce qu'il ce passe , s'il te plait.


- Ogre , le dieu du combat est venue est à tous détruit dit elle rapidement Ont m'a racontée que la femme est morte mais le garçon à pu s'échapper fini t'elle sa phrase


Ma ... mère ... est ... morte ? 


Ses mots là , ne voulais pas rentrer dans ma tête , ma mère mourir...Qui pourrais s'attendre à ça , je viens de perdre pour la deuxième fois ma mère.Quel ironie du sort

Je repris vite mes esprits , devant l'air inquiète de la jeune fille 


- Quand cela est arriver dis je soudainement 


- Il y a quelques mois de cela dit elle simplement 


- Je te remercie beaucoup dis je en lui caressant les cheveux 


- Ce n'est rien sourie t'elle A bientôt 


Je lui souriais et attendis qu'elle ne fasse plus partis dans mon champs de vision pour me laissée aller à mes émotions... encore une fois.

Au bout d'une heure , je décide de rentrer à la maison ou tous le personnelles s'inquiétais ,je l'ai rassurées avec mon éternelle sourire et monte dans ma chambre sans demander mon reste.

Pensant que c'était la fatigue , Ils ne me questionne pas de mon état et chacun reprend son travail.Personne ne se doutait de ce qui ce passait vraiment dans ma vie.

Je devais retourner en Amérique pour continuer mes études après les funérailles c'est un ordre venant direct du conseil qui prendra en charge les firmes jusqu'à mes 18 ans.


Le Lendemain 



Je n'ai pas fermée l’œil de la nuit , pensant à la tournure de ma vie.

Si j'avais bien compris le seul qui puisse être encore en vie serait , mon frère : Jin

Il fallait à tous pris que je le retrouve mais dans la situation et la position que j'occupe aujourd'hui cela ne me permet pas de faire ce que j'aurais envie de faire.

Fuir ? Quel intérêt à avoir.

Il faut que je patiente encore quelques longues années pour pouvoir être à la tête de ses entreprises et pour pouvoir retrouver mon frère ensuite lui dire toute la vérité pour vivre ensemble.

J'espère que je ne me fait pas d'illusion et qu'il est quelque part.

Je lançais un dernier regard à la maison avant de m'engouffrée à l'intérieur du véhicule direction l’aéroport...

 

Laisser un commentaire ?