Le Secret D'Aya

Chapitre 6 : Sinon Quoi ?

2238 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:27

Un employé je suppose est venue nous faire un rappel sur le but du groupe G accompagnée d'une séquance d'images pour preuves. Après ce petit exposer , je dirais. Un buffet était dressé, je pris juste une boisson et va m'assoir en attendant Yuki.Je ne parlais pas vraiment , c'est Yuki qui me présentais aux autres. Et à quoi bon parler avec des personnes qui aussitôt retourner , vous critiques. 

Alors que je reprenais une gorgée de ma boisson ,un jeune homme pris place près de moi.Il devait être plus âgé que moi.Je ne dis rien et me contente de détourner le regard.

- Vous êtes donc la présidente des Polyvalence Corporations de Chihiro ? demanda t'il d'un ton charmeur

Je soupire

- Pourquoi me demander si vous connaisser la réponse dis je en le dévisageant

- Votre prènom vous va comme un gant dit il un rictus au lèvre 

- Merci dis je simplement avant de reprendre une gorgée de ma boisson

Il se rapproche de moi.Tous à coup , je sentis quelque chose sur ma jambe à moitié dénudée.Je lance un coup d'oeil et je me me crispe immédiatement.

- Enlever votre main dis je entre mes dents  

- Sinon quoi ? dit il en s'approchant de moi Vous devriez vous détendre et en profitez

- Retirez vos sale mains de moi , je ne répeterais pas dis je en serrant les poings

Il ne m'écoute pas et remonte doucement sa main.Je ne voulais pas me faire remarquer mais je me rapproche de lui et bien évidemment , il penseque je rentre dans son jeu. Je souris et aussi discrètement que je pû , je lui donne un coupde poings dans l'abdomen , il se retiens de gémir de douleur et perd connaissance.Je l'attrape et pose doucement sa tête sur la table avant de repartir comme si rien ne s'était passer.

Je mettais assise sur un fauteuil près de la vitre. Je trouvais cette réception assez ennuyante ,Je m'attendais à voir le président en personne...Yuki , elle faisait le tour des invitées pour " agrandir notre entourage diplomatique "disait t'elle. Je m'en fichais pas mal mais bon , elle ne faisait que son travail.

Je soupir une ènième fois avant de voir que les portes menant au devant du bateau était ouverte , un sourire illumina mon visage.Je me lève prudemment en faisant attention à ma robe et me précipite à l'exterieur.

- AHHHHHH de l'air ! dis je à haute voix alors que je venais d'atteindre les barreaux

Un lèger vent se lève , les quelques mèches qui trônait devant mon visage s'envolent lègèrement.Je fermis les yeux pour profitée de ce moment de paix. Mais les pas d'une personne se dirigeant vers moi , me force à sortir de mon moment paisible et de revrourir les yeux.La fameuse personne , s'adosse aux barreaux ce qui m'oblige à tourner mon regard vers elle.

- Je dérange ? dit elle en prenant un aire faussement désoler 

Bien sûr que NON tu dérange pas , elle avait de la chance que je ne suis pas dû genre à m'apportée pour un rien.

- Bien sûr que non m'obstinnais je à répondre calmement 

C'était une femme blonde d'une trentaine d'année voir moins , vu son visage. Et ses yeux était de couleurs azur mais son regardétait froid et ne démontrer aucune émotions.J'arrête mon observation discrete et me re-concentre sur la magnifique pleine lune.

- Vous êtes ? dit elle soudainement 

Y'a pas plus directe , je vous assure.

- Je ne vois pas pourquoi je vous le direz dis je en croisant mes bras et souriant lègèrement 

- Hn , vous m'avez l'air jeune et je ne vois pas pourquoi vous serez ici ? dit elle en ayant un rictus au coin des lèvresA moins , que vous êtes une descendance d'un des invitées dit elle en arnaquant un sourcil

Je laisse échapper un rire lègèrement et la regarde sérieusement 

- Pourquoi voulez vous savoir qui suis je ? Ce n'est pas très compliquer à le savoir , je pense dis je fièrement Ou ... bien vous chercher à me questionnée directement ? demandais je 

Elle rigole à son tour

- Croit moi , ma petite tu à bien du cran dit elle en souriant Si tu fais partie de cette réception , c'est que la G-Corporation à fait un appel à un alliée autrement dit ... Toi dit elle en faisant semblant de déduire

Je ne sais pas ce qui ce passe mais mon petit doigt me dit que cette réception va prendre une autre tournure

- Vous êtes drôlement informer dis donc dis je en m'approchant d'elle Qui êtes vous et que me voulez vous dis je en la regardant dans les yeux d'un ton menaçant

Elle me lançe un regard glaçiale , qui ne me déstabilisa aucunement 

- Ta vraiement du cran pour m'affronter à ce que je vois dit elle d'un ton moqueur 

- Je ne pense pas que sa soit le moment adéquat pour un combat dis je en la fixant Dite moi juste ce que je veux savoir répétais je 

Elle me regarda pendant quelques instant avant d'avoir un énorme sourire

- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque dit elle avant de partir dans la direction opposée 

J'allais répliquer mais Yuki me dévance en m'appellant. Je me mordis la lèvre pour me calmer et soupir.

- Alors ecoute moi la plupart des invitées sont...

Je ne l'écoutais plus , je réflechissais à la discussion de cette étrange personnage.Elle à un caractère bien mystèrieux et froid.Elle cache sûrement quelques chose , comment sait elle cela ?

- EH tu m'écoute ! hurla t'elle 

Je me ré-concentre sur elle et finit par dire 

- Fais moi un dossier que je lirais au bureau soupirais je simplement avant de m'accoudée sur la rambarde

- T'es pas en forme dit elle avant de me rejoindre 

Alors que le yacht s'approchait du port , une énorme explosion eu lieu au sommet de la tour.Des débris de verres tombent du ciel et un tapis de poussière se forma. Les invitées à l'interieur crient à en perdre la voix.Puis une seconde explosion retentit à notre niveau , le bateau tanguer énormement et la poussière envahit tous notre compartiment.

Je tousse lègérement et me dirige avec Yuki à l'intérieur , ont se tenait aux murs pour avançer et essayer de trouvée la sortie , vu que le yacht est arrivée à bon port, je présume puisque les invitées courent tous dans la mêmes directions.

Alors qu'ont essayait de rejoindre la sortie , je me baisse de justesse pour évitée un couteaux.Je regarde dans la direction du projectile et m'aperçois qu'une dizaines de couteaux se dirigeait sur nous.

- COURT hurlais je à Yuki en la poussant pour éviter les couteaux

Elle savait que si j'avais ce genre de réaction , ce n'était pas une blague.Je suivis du mieux que je peux Yuki , les explosions rédoublèrent comme si on à prévue de le couler.

- Dépêche toi dit elle en arrivant au marche des escaliers menant à la sortie 

- Vas-y , je te rejoins dis je en regardant autour de moi 

Elle n'insista pas et partit.Je me retourne et vois deux silhouettes se battre. J'attendis quelques minutes , la poussière se dissipa et j'ai pu remarquéeque c'était l'étrangère de tous à l'heure. Je savais qu'elle n'était pas normale.La deuxième personne , n'était t'autre que la personne qui nous avait accueillis à l'entrée. Si j'ai bien compris ce que m'avait dit Yuki , c'est le bras droit et le garde du corps du président de la G-Corporation.Les apparences sont vraiment trompeuse malgrés sa tenue aussi provocatrice que son comportement , elle se battait d'une rage et d'une force incroyable. J'était surprise.

Le combat entre elles , étaient explosives et c'est le cas de le dire.Malheursement après une tentative de la brune , la blonde lui donne un coup de pied au ventre , ce qui la propulse assez loin d'elle. Elle garde l'équilibre et fais un signe de mains.Alors que les soldats de G-Corporation arrivent pour prêter main forte , l'étrangère lève les bras cherchant quelque chose des yeux et son regard tombe sur moi puis elle un sourire s'étira sur ses lèvres avant de courir et sauter au dessus des soldats d'une agilitée surprenante et arrive derrière moi d'une rapidité déconcernante.Je sentis un métal froid contre ma gorge , je ravale difficilement ma salive.

- Relache la immédiatement ! cria la femme à la coupe carré

- Hn , je sais pas si j'en n'ai envie dit elle en me regardant 

Je décide de tenter quelque chose , je bougeais lègèrement ma jambe lui faisant croire que je tenterais quelques chosepuis lui donne un coup de tête qui l'assoma , l'affaire de quelque seconde , j'en profite pour lui faire une clé de bras maiselle réplique en me donnant un coup de talon en pleine figure. Je recule mais elle se baisse et veux me blesser à la jambe à l'aide de ses couteaux je saute à temps.

C'est avec effroi que je constate ma robe en à payer le prix, je serre mon poing de toute ma force et remet les pieds sur terre pour lui donner un coup au niveau du bassin qui la propulse sur un mur, elle reussi à me plantée son couteau au niveau de mon avant bras avant de traverser le mur. 

Les gardes tirent mais elle les évitent et fais un signe à notre attention avant de sauter dans l'eau , enfin je suppose

- Retrouver là dit elle à ses soldats Et toi , previens le de ce qui s'est passée dit elle à un autre

Je m'agenouille et retire d'un coup sec le couteau , je laisse échapper un petit gémissement de douleur.

- Désoler dit elle en me tendant la main

Je la pris et la remercie poliment.

- Vous êtes ? dis je en essayant de remettre ma robe 

- Anna William dit elle en souriant 

Je lui sourit à mon tour et c'est à ce moment là que Yuki fait son apparition.Elle me regarde d'abord surprise de mon état puis une étincelle de colère pris place dans ses yeux.

- Tu tes battue ou quoi ? chuchota t'elle alors qu'Anna parler avec un soldat J'ai cru que tu avais arrêtée de t'entraîner raga t'elle 

-  Et bien tu est la seule qui le croit dit je en constatant que la garce m'avait frappée au visage et que je saigner à la joue

On sortie enfin de ce bateau et alors que Yuki tenter d'appeller un chauffeur , Anna pris la parole 

- Pour se faire pardonner de cette incident , le président vous invite pour la nuit dit elle en soupirant 

 

Il regrette à ce point de nous invitées pour la nuit, ce chère président ? 

Cela devient de plus en plus intéressant..

Laisser un commentaire ?