Le Secret D'Aya

Chapitre 18 : Lumière

1774 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/01/2017 23:21

C'est après quelques grognement de sa part et des insultes, inaudible qu'Anna avait décidée de passer à l'action,

elle avait provoquer des gardes et avait tenter une approche, elle n'a pas hésitez à ce battre et en mettre un tas

sur le tapis pour attirer tous les autres et ainsi semer la pagaille auprès des invitées. 

Ce qui à crée une panique générale et un broya impossible, j'en n'ai profitez pour sortir de mon trous et avec toute 

la discrétion possible essayer de trouver la bonne porte. J'en n'ai conclu après avoir vu un garde sortir de la porte

du fond et se poster devant, que c'était la porte que je cherchais.



Mais alors que je me dirigeais vers cette dernière, un des hommes arrive vers moi.

Prêt à me tabasser sans raison.

Il stoppa net sa course en arrivant à ma hauteur.



- Un geste et tu les perds Dis je en maintenant le couteau



J'avais sortis automatiquement mon couteau et le menacé de lui coupez ses parties intimes, si il osait faire quoi ce soit.

Je suis bien équipée, malheureusement pour eux, j'avais pris mes précautions, ma robe regorge d’objet très utiles.


- Alors maintenant tu va gentiment m'accompagner jusqu'à ton pote là-bas et lui dire que je suis l'une des copines de ton

petit bâtard de patron, Ok ? dis je sérieusement d'un regard menaçant


Il hoche la tête positivement terrifier 

Ont marchent ensemble vers la fameuse porte, mon couteau cette fois-ci pointé derrière son dos.

Il marche normalement et essaye de faire abstraction de la menace qui le frôle à l'arrière.

En arrivant à la hauteur de son coéquipier, il lui fait un signe de tête, lui disant clairement de lui laissez la place car il devait me faire rentrer et qu'il prendrait le relais.

Il comprit et parti rejoindre les autres pour calmer la foule, j'en profite pour ouvrir la porte pendant qu'il se tourne 

et l’assomme d'un coup sec à la nuque. Il tombe lourdement au sol, je le prend malgré son poids et le rentre rapidement dans la pièce, pour évitez de ce faire remarquez.

La pièce présente était un salon, j'en n'ai profitez pour le jetez contre la porte pour faire un poids si jamais ont essayer de l'ouvrir.


Malheureusement, nous n'avions pas étaient aussi discret que prévue, j'attendis une voix derrière, la seule autre porte qui était présente dans la pièce.

Je me redresse et me planque vers le sofa qui se trouvait à côté de la porte.

Cette dernière s'ouvrit à la volée, je jette un coup d’œil et sans surprise que le fameux Maeda se dévoile.

Il aperçoit finalement son garde, il ne s'avance pas vers ce dernier mais il se met en garde.


Il n'est pas aussi bête que je le pensais. Je décide simplement de retirer une de boucles d'oreille

et la lance à mon opposée pour attirer son attention. Au tintement qu'à provoquer la boucle d'oreille sur le sol,

j'entendis instantanément des coups de feux,il ne perd pas son temps, il est armée.


Il soupira quelques minutes plus tard, après un long silence.

Je me trouvait à quelques mettre de lui, il faut que j'agisse et ne pas perdre de temps.


Je déchire complètement le bas de ma robe est soudainement m’agrippe au bord du sofa avant de m’accroupir dessus

et tirée à mon tour, son arme tombe. Je me redresse immédiatement et le menace de tirer une seconde fois.

Tous c'était passer très vite, j'avais peur d'avoir rater mon tire mais finalement je suis pas mal en matière d'arme.

Il déglutit et reste paralysé, je descend du sofa et prend son arme avant de la mettre dans la poche de mon short.



- Vous allez gentiment rentrer dans votre bureau et sans un bruit Dis je en le suivant de près



Il m’obéit et je ferme derrière nous sans le quittez du regard, je lui ordonne de s’asseoir sur son fauteuil et c'est avec

délicatesse que je l'attache à l'aide d'un fouet trouver dans son placard, je ne veux même pas savoir à quoi il à servit.

Je prend soin de l'étouffer à l'aide d'un mouchoir en tissus et de lui bander les yeux avant de l’assommer d'un objet qui traînait sur le sol.



Son ordinateur était déjà allumer et ouvert sur sa session, j'introduit leurs clé USB et la mienne.

Je prend pas ce risque sans savoir pourquoi, ils nous cachent des choses c'est sûr et certain et je ne suis pas née

de la dernière pluie pour me berner et me demander un service à toujours un prix.



Je trouve le fameux dossier " Power by DrBosconovitch ".

Je lance la transaction pour les deux clés et je voulus regardez ce qu'il contenait mais au même moment mon oreillette produit quelques bruits avant que la voix d'Anna fasse son apparition.



- Tu me reçois ? dit elle visiblement essoufflée


Je me mis à rire, je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer en train de fuir.

Elle se mit à grogner avant de laissez libre à quelques insultes.

Je me racle la gorge avant de reprendre mon sérieux.



- Oui, je suis en plein transfère dis je en regardant l'écran


- Dépêche toi, je te rappelle qu'ils savent que tu était avec moi, ils sont sûrement en train de te chercher.



Au même moment, j'entendis du vacarme dans l'autre pièce, ont essayent d'ouvrir la porte.

Je suis mal barrée.



- Je vais faire vite.


- Je t'attendrais vers l'autoroute, il y à une voiture qui t'attend ou nous étions tous à l'heure ! 


- Ok dis je en raccrochant 



Un énorme bruit de destruction se fit entendre dans l'autre pièce et la seule clé ayant terminer était la leurs,

je veux avoir ses informations quoi qu'il en coûte, la porte du bureau fût soudainement prise de coups et innombrables voix s'élèvent.


Puis, quelques secondes plus tard, la porte vola contre son gré me dévoilant aux hommes, ils me regardent tous surpris,

regardant leurs patrons totalement humilié, leurs yeux faisaient des allez-retours,

c'est le petit bruit de réussite d'une transaction qui les faits sortir de leurs torpeurs.


Ils se dirigent tous vers moi, prêt à me manger, je retire avec rage ma clé et propulse le bureau d'un coup de pied

et sans hésitation ouvre la seule fenêtre présente dans cette pièce et saute malgré la hauteur.





~





Cela fait 20 minutes depuis que j'ai quittez la petite fête.

J'ai appelée mon équipe qui m'a rejoint et nous nous sommes mis dans un lieu sûr en attendant l'autre.

Je n'aime pas vraiment le fait de lui confier ce genre de mission mais ce n'est pas ma décision bien évidemment.

Il faut bien admettre que cette insecte d'Aya à bien un énorme potentielle mais je sens qu'elle va vite retourner sa veste, elle n'est pas si bête que ça.


Je soupire d'énervement voila, déjà 5 minutes depuis notre dernière conversation audio et toujours rien.

Elle ne répond plus.

Cela m'irrite au plus au point, je suis impatiente.



Quand finalement au bout de quelques minutes, j'aperçois une lumière, des phares, une voiture.

Enfin.



Elle arrive à notre hauteur, je sors de mon véhicule et m'approche du sien.

Elle baisse sa vitre, elle regardait droit devant elle, l'une de ses mains sur le volant, l'autre me tend la clé, je l'a prend mais elle ne veux pas la lâcher.

Je la regard et ce n'est que maintenant que son regard haineux me fixe.



- Je ne sais pas si vous la méritez dit elle avant de lâchez prise



Geste, qui ma fait brusquement reculez et sans attendre qu'elle remonte la vitre tout en démarrant en trombe

et conduire aussi vite, qu'il n'est autoriser. Je grimace face à son comportement de grande fille.


Ce qu'elle peux être insolente.


Je monte malgré moi dans la voiture pour apportez cette clé, j'aurais bien aimée la poursuivre et lui arracher la tête.



Elle me le payera, parole d'Anna.





~





J'arrive finalement chez moi, j'avais abandonner la voiture quelques mètres, vers un champs, on ne sait pas ce qu'ils

trafiquent alors autant prendre ses précautions. Il me faudrait bien un bain, en sautant par la fenêtre, qui était de 

5 mètres le sol, j'ai pu retomber sur une voiture d'un invité et puis courir vers l'endroit indiquer pour prendre la voiture.

J'ai bien eu de la chance de tomber sur cette voiture mais un mal de dos, s'est vite manifestez sachant que ma blessure vient de cicatrisez pour de bon.


En arrivant devant la porte coulissant, je réfléchis. Qu'allais je bien dire pour ma robe toute déchirer et tous ses hématomes ?

Je soupire et décide de rentrer, je retire mes chaussures, Xiao est toujours devant la télé, je me dépêche pour évitez qu'elle allume la lumière.



- Enfin tu est rentrez ! Dit elle enthousiaste 


- Oui et je vais prendre un bain Dis je en courant 




Elle n'eut le temps de ripostez que je m'enferme dans ma chambre et retire rapidement mes vêtement en lambeau.

Je rentre dans la salle de bain et prend une douche.

Sentir l'eau chaude sur sa peau, me détend immédiatement. La chaleur qui s'en échappe et tellement agréable.

Mes cheveux longs humide me collant à la peau et mes pieds dénudent touchant le sols chaud.

Ce genre de moment, où l'ont ne pense plus à rien, simplement à son bien-être.

Mais ce sont toujours les bons moments qui sont de courte durée.


Je ressort contre mon gré et me sèche rapidement. 

Je dois savoir ce qu'il complote, ils prennent un énorme risque en me confiant cette mission mais le savent ils ? 

J'enroule une serviette autour de mes cheveux et mon peignoir enfilée, je pris mon 

ordinateur et après avoir retirer ma clé dans mon short, je l'insère.


Le dossier s'affiche et c'est sans attendre que je clique sur le dossier, 

je prend soin de fermer les fenêtres et commence à lire.



Je n'en crois pas mes yeux...


Je tombe de haut, c'est une blague ?


























N'hésitez pas à donnez votre avis ^^

Laisser un commentaire ?