Le Secret D'Aya

Chapitre 21 : Mauvais rêve

3541 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/01/2017 22:37

Je n'hésite aucunement et saute d'une vitesse hallucinante vers mon adversaire et lui donne un coup de pied qu'il stoppa sans grande difficulté.

Je lui donne un puissant coup de coude à l'estomac, il me relâche.

J'effectue une roulade arrière avant de me redresser et profite de la douleur temporaire pour attaquer.

Je serre les dents comme mes poings et fonce. Je ne m'arrête pas et enchaînent les coups qu'il évite.

Alors qu'il stoppe mon poing, il lève sa jambe près à en finir. J'arrive à me défaire de son emprise et fait un wheel kick.

Un coup venant des arts martiaux style Kazama.

Mon pied entre fortement en collision avec sa tête, qui ne tarda pas à atterrir au sol durement.

Je l'avais à ma merci, je souris alors qu'à mon tour mon dos cogne contre le métal froid.

Je me retrouve au sol mais je n'ai pas le temps de me réjouir de mon coup, que des chaînes prennent en otages mes mains.


Ses soldats ont profites de mon moment d'inattention pour m'enchaînée.

J'arrive à me redresser tout de même malgré les chaines et malgré le nombre de soldats.

Je tire d'un coup sur la chaines pour entraîner mon ennemis et fait de même avec l'autre,

pour les rencontrer et les assommer mais c'est sans compter sur leurs coéquipiers qui me tirent dessus pour me déstabilisée.

Je tombe a genoux, fatiguée et sans force.


Je ne devais pas me laissée faire mais rien à faire, mon corps me m’obéissais plus.


Le vieillard arrive à ma hauteur et sans aucune hésitation me pris par le cou avant de me surélever.

Je ne détourne pas mon regard du sien, qui semblait chercher des réponses.



- Je vois donc pourquoi mon fils te court après dit il un rictus aux lèvres


Il serre encore plus, me faisans suffoquer.



- Tu n'est pas si faible que tu en n'a l'air, au moins pour une morveuse de ton espèce tu à réussi à me faire tomber, je te félicite car son rare ce qui font tomber le grand Heihachi rigole t'il sans gène Maintenant que je t'ai enfin récupérer, le jeu peux commencer dit il avant de m’assommer d'un coup à la mâchoire 



 

 

 ~

 

 

 

 


Alors que je courrais à travers les forêts essayant de retrouver la trace de mon amie,

mon cellulaire se mit à vibrer. Je m'arrête net et le sors rapidement, un sentiment de soulagement 

m'envahit en voyant le nom d'Aya.

Je l'ouvre et lis les quelques lignes qui m'étais dédiées.


<< Je me suis enfuie, il s'est passée quelque chose d'horrible.

Je vais me réfugiée dans une base au nord de la ville. 

Sans doute vers les montagnes, c'est un lieu sûr.

Je t'y attendrai ! >>



Je suis complètement à l'opposée enfin, je n'y arriverais jamais si je ne fais que courir ni Panda, ni Alisa était là. 

C'est alors qu'une solution m'est venue en tête.

Je pris à nouveau mon portable et compose un numéros.




~




J'ouvris difficilement mes paupière à nouveau.

Je mis quelques minutes avant de retrouver complètement la vue et observe les alentours.

J'étais dans un sale état, mes blessures étaient toujours ouverte.

Je m'arrange comme je peux pour me les bander à l'aide de mes vêtements et retire à coup sec les flèches

qui trônaient sur ma peau violettes, les hématomes recouvraient une partie de mon corps, super.

J'étais enfermée dans une cage en cristal, je me relève avec difficultés pour m'approcher, ils m'ont abandonnés

en plein milieux d'un temple. Ils y avaient quelques bougies allument pour éclairées la salle.

Je soupire de désespoirs.


Est ce qu'ils en veulent vraiment à ce pouvoir dont j'ignorais l'existence ? 

Pourquoi veulent ils se l'appropriés ?


Je ne me laisserai pas faire, enfin bon, je n'ai pas réellement récupérer mes forces.

Mon corps est encore endolorie et la fatigue est toujours présente.



C'est alors que la porte principale du dojo se retrouve explosée en milles morceaux.

Le bruit produit par cette effet de surprise me fit sursautée.

Je recule surprise de le voir.


Kazuya.


Il s'approche lentement, les bras croisés et le regard aussi dur que jamais.

Son œil de couleur rouge sang, scintillait vivement.

Quand il me vu, il stop sa course.


Une ombre apparût derrière moi, enfin derrière l'objet qui m'emprisonnais.

Il laisse un léger rire s'échapper de ses lèvres avant de se placer en face moi.

Ils se défiaient du regard.

Je ne comprend plus rien.



- Allons, allons Kazuya pourquoi est tu donc aussi crispé de me revoir, tu devrais être

content, je viens de retrouver ta précieuse dit il en me lançant un regard mauvais


Je restais sans voix, comment ose ils parlaient de moi comme si j'étais leurs petit chose.


- Ne parle pas comme si elle t'appartenait dit il froidement 


- Oh fît le vieillard C'est vrai que quelques part tu n'a pas tord souri t'il



Kazuya, ne répondit rien.

Moi non plus, je ne comprenais plus trop.

Qu'essayait il de dire ? Quel message veut il faire passer ? 



- Allons Kazuya tu ne va pas me dire que tu ne comprend pas dit il en roulant des yeux



Il soupire et d'un coup son poing s'abattue sur la cage en cristal avant d'éclater en mille morceaux.

Je mis mes bras au dessus de mon visage pour me protéger.

Mais, il prit mon poignet m'obligeant à me lever à ses cotées, il pris mon visage entre ses doigts.



- Ne me dis pas qu'elle ne te rappel personne dit il plein de sous-entendu



A ce moment là, le regard de Kazuya se détache de celui d'Heihachi et me dévisage 

avant de détourner son regard. Que ce que sa veux dire ? 



- En plus de cela, sache qu'elle à réussie à me mettre au tapis dit il en me poussant à terre 



Je tombe à terre, je me redresse sur mes bras.

Je serre les dents, enragée de ne pas intervenir.

J'étais comme une poupée de chiffon face à eux.



- Alors, tu ne peux nié ce fait ! retentit à nouveau la voix du plus vieux


- Ferme là soupirais je au vieillard



Il grimace de mon impolitesse et sûrement il n'aime pas que je lui tienne tête

Il s’avança vers moi et me pris par la gorge en la serrant de plus belle.



- Il faut que tu sache aussi, que Kazuya n'est pas celui que tu crois.


Je lui lance un regard.


- Et oui ma chère, c'est ton père...Kazuya voici ta fille dit il en me relâchant finalement 



Je rencontre à nouveau le sol sans vraiment en tenir compte.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il venait de dire...


Lui ? Mon père ? 


Je lève les yeux humide mais Kazuya n'est plus là.


Il venait d'engager un combat avec l'ancien.

Et si tiens en compte, ce qu'il m'avait dit tantôt, Kazuya est son fils..

Ce qui fait de lui mon grand-père.


Non.


C'est tout bonnement impossible.


Lui, mon père, mon géniteur ? 


Les larmes me piquent le nez mais ce n'est pas le moment de pleurer.

Je me ressaisis et reviens à la réalité.

Tous étaient un près endommager, ils n'hésitent à s'attaquent fort.

Je me relève difficilement et remarque un énorme trous au milieu de la salle,

ils ont sûrement prévue d'allez plus bas que terre.


C'est une bonne occasion pour leurs échappent, je voyais quelques peu flou mes yeux étaient encore humide.

J'avance le plus vite possible vers la sortie mais je m'arrête net en ressentant cette aura.

Cette aura démoniaque.


Je me retourne prudemment et vois Kazuya, entouré d'une lueur aussi noir que les abysses des ténèbres.

Son œil rouge sang rayonnait de plus belle.


Il s'approche de moi, pas à pas.

Sur le coup de surprise, je retombe sur mes jambes et recule comme possible.

Je soupire un bon coup avant de le regarder droit dans les yeux.


Ce que je vus, était comme irréelle.

Il n'y pas un esprit mais bel et bien, un démon.

J'essayais de voir à l'intérieur de son être, de son âme.

Mais je ne vus que du noir, comme un gouffre sans fin.



- Toi ! dit il soudainement me faisans sortir de ma transe



Je ne détourne pas le regard, je lui tiens tête.


- T'es vraiment la fille de Kazama Jun ? 


Je ne répondis pas.

J'imaginais cette homme avec ma mère.

Comment cela peut il être possible ? Il n'y à rien d'humain devant moi.

Il n'y à même pas une lueur d'espoir en lui.



- Oui, je suis sa fille répondis je finalement 



Il voulut répondre mais un vacarme transperce le bois du temple faisant tremblait légèrement le sol et un tapis de poussière s’éleva.

Deux silhouette apparurent devant moi, en position de combat.


Hwoarang et Xiaoyu.


Elle se précipite vers moi et me sourie avant de m'épaulée et de défiée Kazuya du regard.

Lui, il était prêt à se battre sachant qu'il n'avait aucune chance.

Il jette un coup d’œil rapide dans notre direction comme pour vérifier que nous étions là.

Puis fonce sur son adversaire en enchaînant les coups, comme pour perdre du temps.

Pour le distraire et nous faire oublier.

Xiao, m'aide à me relevée comme elle peut.

Elle ne me parlait pas mais ses yeux le faisaient à sa place.

Je lui sourie comme pour lui dire de ne pas se sentir désoler.


Ils savent pertinemment qu'ils n'ont aucune chance pourtant ils n'ont pas hésitent à venir à mon secours. 

Un geste qui me réchauffe le cœur.


Alors qu'on arrivent finalement vers la sortie, je me retourne pour voir Hwoarang, qui tenait encore tête à Kazuya qui visiblement n'aimait pas qu'on lui résiste.

C'est à ce moment qu'il remarqua notre absence.


Son regard perçant nous détecte immédiatement, je m'arrête net et je craignais le pire.

Xioayu n'arrête pas de me répéter d'accélérer le pas, je me détache de son emprise et la pousse 

de toute mes forces hors du temple car c'est dans un hurlement bestiale que Kazuya expulsa tous ce qui l'entoure d'une vague noir.


Je l'ai prise en pleins fouet me retrouvant dehors, à lutter contre un vent invisible mais réel.

Le temple se déchire en morceaux et se retrouve sur le sol d'une plaine formant un gigantesque chaos.

Alors que je redresse sur mes bras tremblant, le ciel d'habitude bleu sans aucune trace de nuage était devenue noir et une atmosphère lourde s'était installée.


Est-ce un cauchemar ? 


Je cherche des yeux, mes deux amies, la peur qu'ils leurs arrivent quoi ce soit me ronge l'estomac.

Je ne reconnais plus rien excepter cette aura maléfique.


Mes yeux changent de direction et croise les prunelles du démon en personne.

Un frisson d'angoisse me parcouru mais je ne laisse rien paraître, il s'approche de moi.

Doucement comme pour m'annoncer qu'il avait gagné.


Je m’effondre d'épuisement, le seule souvenir qui hante mes pensées sont ce maudit sourire victorieux.




~




Finalement j'ai réussi à me réveillé de ce maudit cauchemar.

C'était surtout un piège pour qu'il remonte à la surface et me contrôler.

Malheureusement pour lui, je ne laisserai pas à nouveau ce démon s'emparer de mon âme.


Sachant que le sommeil ne reviendrait pas, je me lève et regarde l'énorme horloge de ma chambre.


5h37


Le soleil ne va pas tarder à ce lever, je n'ai aucune envie de me rendre à mon bureau et encore moins faire face à mes responsabilités.

Pourtant c'est bien moi qui ai voulu tous cela, je n'ai pas à m'en plaindre ou avoir des regrets.


Mon plan pour me débarrasser de ce démon est enfin achevé mais il fallait que je retarde son exécution.

Un léger petit détail ne me permet pas de le mettre en place.


Aya.


Je soupire et décide de sortir prendre l'air , après avoir enfilé un tee-shirt suivi d'une veste sombre.

Je saute par la fenêtre de ma chambre et me dirige vers les forêt verdoyante qui se situe non loin du manoir.



*




Les promenades du matin sont apaisante, les rayons du soleil transperce le ciel délicatement faisant naître un magnifique spectacle de la nature.

Le silence règne en bon maître.

Je m'étais reposé contre un arbre et admirais ce que la nature m'offrait.


Une pointe de culpabilité fait apparition.

Dire que je compte rendre ce monde et ses secrets terrifiant.


Je ferme les yeux, comme pour m'échapper quelques instants.


Une nostalgie soudaine me prit et comme un mirage, je me vis enfant jouant avec mon amie.




Grimpant aux arbres, sautant par dessus les barrières, plongeant dans l'eau fraîche de la rivière,

rigolant ensemble pour un rien, se moquant l'un de l'autre, se battant pour mettre en place l'enseignement de ma mère.



Ma mère et Aya.


En y repensant, j'ai toujours dis qu'elle n'était qu'une amie de longue date mais au fond,

j'ai toujours su que c'était beaucoup plus que ça, notre lien est bien plus important


Je rouvris les yeux dépasser par les souvenirs lointains.


C'est la première personne qui m'est quitter et c'est la première que je revois après les événements tragiques.

C'est bien évidemment, l'une des seules personne à qui je voue une totale compassion et une confiance malgré toutes ses années de séparation.


Je laisse à nouveau un long soupir s'échapper, elle était devenue le sujet de discussion et tant que cela n'aura pas cesser, 

je ne pourrais pas vraiment être tranquille.



Voyant que le jour s'est réveiller et illuminait le monde, je décide de rentrer.

Ils sont sûrement entrain de se demandent où suis je.

Je rebrousse le chemin d'un pas lent, comme un enfant ne voulant pas allez à l'école.


Arrivé devant le manoir, je rentre par la porte principale et me dirige rapidement dans mon bureau.

L'horloge du hall indiquer 8h. Le temps passe bien plus vite que je ne le pensais.

Je m'installe et consulte les dernières nouvelles sur mon ordinateur, Eddy arrive sans frapper à la porte et se pointe en face de moi.

J'arrête mon activité et tourne mon regard vers le sien.



- Où était tu ? me demanda t'il essoufflé 


- Peu importe où étais je, que me veux tu dis je d'un ton las 


- Kazuya..



Je soutien son regard, me voyant plus concentré.


- Il s'est rendu à l'entreprise d'Aya Okada dit il finalement 


- Ou est Lars ? demandais je soudainement 


- Tu sais, Lars n'est plus vraiment présent, je doute qu'il reste auprès de nous soupira t'il


- Tu peux disposer dis je en détournant le regard 



Il parti en grognant sûrement désespérer de mon comportement.

Il à décider de passer à l'action ou alors un imprévue.

Que devrais je faire ? 

Me déplacer à mon tour ? S'agit il d'un piège ?

Je ne comprend plus et ce Lars, pourquoi est il absent quand ont en n'a besoin ? 

Je soupire fortement avant de me masser le crâne.


Que ce passe t'il ? 



Nina débarque à sont tour et se pointe devant moi.


- Kazuya n'est pas sorti de son trou comme par hasard et Lars n'est pas disparu, si tu te pose des questions.

Ils sont juste à la recherche d'Aya soupira t'elle désespérée par la situation


Je lève un sourcil, lui faisant comprendre que je voulais plus d'informations.


- Il y aurait un conflit au sein de son entreprise, apparemment son bras droit en aurait fait des siennes


- A tu appeler des équipes pour la chercher ? 


- Tu sais très bien que je l'ai fait, ne me prend pas pour une enfant sourie t'elle


- Hn dis je en roulant les yeux


- Cela me tue de le dire mais Lars à raison tu devrais réellement allée la chercher, Dieu seul sait si en ce moment elle est en danger ou non..




~     




Alors que je rangeais mon cellulaire, Alisa s'approche de moi.



- Alors t'es hommes ont pu retrouver sa trace ? me demanda t'elle 


- Non rien pour le moment et toi ? dis je à mon tour anxieux


- La seule chose que j'ai pu faire, c'est m'infiltrée au système de surveillance de son entreprise...



Je soutiens son regard, voyant qu'elle à découvert quelques chose.



- Son amie, Yuki à pris la tête de la PPC et avait enfermée Aya qui à était secourue par votre ami dit elle en levant le doigt


- Je vois, Raven à pu agir sans grande difficulté mais je pense savoir où il l'aurait conduit dis je en ouvrant la portière de ma voiture 


- Nous devons les rejoindre au plus vite alors dit elle en montant dans la voiture à son tour


- Oui dis je en démarrant à toute vitesse




 

 Je ne sais guère pourquoi je m'inquiétais tant pour elle.

 Est ce le fait de savoir qu'elle était ma nièce et que mon instinct d'oncle faisait surface ? 

 Ou bien parce que c'est une alliée puissante et précieuse avec qui je peux me rallié ?

 Peut-être bien.

 

 Ont arrivent finalement au nord de la ville où les plaines font apparition.

 Alisa m'a informée que Kazuya ainsi que la fameuse Yuki s'étaient alliée et cherchaient ensemble Aya.

 Je pense que Jin à eu vent de cette information.

 Il a du sûrement se mettre à sa recherche aussi.

 


 Je décide d'abandonné la voiture et de continuer à pied avec Alisa.

 Alors nous marchions parmi les arbres d'une forêt, je remarque que le ciel s'assombrissait rapidement.

 Il n'y à rien de bon à prévoir.

 Soudain, je ressentis un légèrement tremblement de terre et sentis un vent me caresser la peau.

 Alisa, c'était déjà levée dans les airs, elle redescend aussitôt.

 

 

 - A quelques mètre d'ici, dans un ancien temple. Le combat à déjà commencer dit elle sérieusement 

 Je vais nous y emmener sa ira plus vite !

 

 

 J'acquiesce avant qu'elle ne me prend par le bras fortement.

 En quelques minutes, nous voyons les dégât de cette effroyable confrontation.

 Une atmosphère de terreur régnait alors.

 Nous approchons rapidement de la zone de combat, je demande à Alisa de nous déposez pas loin.

 Je ne voulais pas nous faire remarquer mais être prêt pour constater les faits.

 La zone était dévaster, le temple entièrement détruit, les arbres déracinés et quelques silhouette étaient à terre.



 Alors que mon pied touchait terre, je remarque immédiatement Kazuya sous sa forme de démon prêt à commettre l’irréparable.

 Il lève son pied prêt à l'abattre.

 Mais je n'ai le temps de m'apercevoir ce qui ce passe qu'une ombre passa, s'interpose entre les deux et stop le pied de Kazuya.

 C'est comme si nous arrêtions de respirez pendant une fraction de seconde.

 Alors qu'un vent passait faisant virevolter la poussière qui régnait, nous découvrons le visage assombrit de Jin, totalement en colère.

 Il assène un coup en pleine mâchoire à son paternelle, qui affichait un sourire mauvais.

 Il ne s'arrête pas là et il envoya son poing enragé sur ce dernier qui recula d’une vingtaine de kilomètres.

 Il jeta un coup d’œil vers le corps inerte, il serra ses dents à sa vue.

 Je ne pourrais dire ce qui l'a mit dans cette état, la rage envers son père ou bien la tristesse de voir sa sœur aux bord de la mort.

 Un grognement retenti, Kazuya s'était relevé, son fils n'attend pas une seconde de plus pour foncé rapidement vers lui, prêt à en découdre.

 Leurs coups étaient totalement dévastateur, à chaque coups une vague de vent se propageait nous faisant reculer petit à petit.

 Ils enchaînent sans s'arrêtaient, je profite de leurs moment d'inattention pour m'approcher du corps d'Aya avec Alisa à mes côtés.

 Je vérifie immédiatement son pou et c'est dans un soulagement que j'annonce qu'elle est vivante.



 Son cœur bat.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?