La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome I

Chapitre 19 : ARC II - Retrouvailles.

5748 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/01/2017 19:43

Et après cette douce nuit passé dans sa chambre, il se fit a nouveau réveillé comme il en était maintenant presque coutume, par une maids qui rentra dans la chambre. Il s'agissait cette fois ci de Delilah qui ouvrit grand les rideaux de la chambre en entrant dans celle ci.



-Bonjour monsieur !


Bien plus habitué à se faire réveiller par quelqu'un, et à être vu au réveil par cette même personne, il se redressa sur son mit en passant sa main dans ses cheveux les yeux entrouverts, d'une petite mine fatiguée à cause du réveil qu'il venait d'opérer.


-Bonjour..Delilah..

-C'est un grand jour aujourd'hui ! toutes les maisons vont etre de retour a Velika ! il faut se préparer comme il se doit en conséquence !


Il cligna des yeux faiblement tandis qu'il continuait de s'éveiller tranquillement dans son lit.


-On m'a dit que ce sera plutôt simple donc je n'ai pas à trop m'attarder là-dessus..


Elle se tourna ensuite vers lui avec un grand sourire, les mains liées.


-Chaque journée est unique ici ! aujourd’hui elle l'est encore plus !


Mais lui en retour, un peu sceptique et grognon au réveil, il prit un léger rictus, les joues à peine gonflées.


-Le déjeuner est prêt si vous souhaitez en prendre un.


Elle s'inclina un peux en avant avant de sortir de la chambre

Il regarda pendant un bref instant en direction de la porte, puis poussa un bref soupir en commençant à se tourner sur le côté du lit en enlevant les draps sur le reste de son corps.


-Quand il faut y aller..


Il se leva complètement de son lit calmement puis se rendit dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau rapide sur le visage sans oublier de remettre les quelques mèches rebelles de sa chevelue en place afin d'être présentable, même pour le petit déjeuner. Il se rendit ensuite à la penderie de sa chambre pour en sortir ses deux bottes sobres et épaisses avec leur renforcement en avant de la cheville pour avoir quelque chose aux pieds en marchant dans les couloirs du château

Malgré sa tenue décontractée. Il quitta par la suite sa chambre pour se rendre au petit salon où l'attendait le petit déjeuner comme d'habitude.

Une fois qu'il y arriva il remarqua que cette fois ci Agil était absent de la pièce. Il s'assis alors et pris comme chaque matin son repas, toujours aussi copieux et appréciable.

Puis, comme cette journée était assez spéciale, pour la peine l'entraînement avait été annulé, même si d'une certaine manière son passage au premier rang spirituel y avait mit un terme. Comme il n'avait pas grand chose à faire, et donc en attendant le retour des autres membres de sa maison ainsi que les autres, il s'était plus ou moins réfugié dans sa chambre, comme on s'était accoutumé à le dire dans le personnel du château. Dans ce petit refuge, lorsqu'il avait du temps libre, il en profitait pour parfaire sa connaissance de ce monde grâce aux quelques livres qu'il avait emprunté de la bibliothèque. Après tout, il n'y avait pas que sur le plan physique et de la maîtrise qu'il devait s'améliorer, il devait aussi se renseigner sur ce nouveau monde qui allait être le sien, bien que la chose ne lui était pas imposée. C'était une initiative de sa part, un loisir. Actuellement, il était en train de lire un ouvrage qui étonnamment traitait de la gastronomie des différentes régions. Comme quoi, pratiquement tout l'intéressait, même la cuisine. Peut être même avait-il des dons cachés qui sait. Pendant qu'il était assis au petit bureau qu'il avait déplacé lui-même en-dessous de la grande fenêtre pour profiter de la chaleur du soleil et des brises qui venaient contrebalancer cette chaleur pour un équilibre parfait, on pouvait remarquer qu'il avait déjà pris la peine de s'habiller comme on le lui avait recommandé, autrement dit sa tenue intégrale de noir, avec son pantalon d'allure simple mais résistant, cerné au bassin par sa ceinture de fer qui cernait également son t-shirt de protection. Quant à sa cape de minuit, celle-ci était posée à l'arrière de son dos, sur le dossier de la chaise.

Quand l'après midi arriva, alors que les servantes avaient commencé le matin, c'était toujours l'effervescence dans le château. Toute les femmes étaient occupées a nettoyer, dépoussiérer, ranger et entretenir chaque pièce, chaque recoin de la demeure. Tout le monde s'activait sous les consignes de Delilah et Persia qui semblaient être les gouvernantes de la maison . Depuis sa chambre, le jeune garçon pus entendre, étouffé par sa porte fermé, le joyeux ménage qui se faisait pendant ce temps de l'autre coté de son coin de tranquillité. Mais cette paix qu'il avait eu depuis des mois allait s'annoncer maintenant mourante, avec le retour des deux maisons dans la citadelle volante. La grande table du salon allait de nouveau etre complète, ornées d'une grande compagnie de combattants et combattantes, ainsi que de leur deux déesses qui pourront an nouveau occuper leur place d'honneur a chaque bout de table. Alors que l'après midi avait donc commencé, il put entendre des bruits de pas plus rapides et frénétiques maintenant. Apparemment quelque chose se passait. Et ce quelque chose était facilement devinable. A cela le Seiya se leva comme il lui avait été demandé. En effet, il se devait d’accueillir ses nouveau camarades, avec Agil avec lui, de retour du front, ainsi que ses deux déesses.

C'est ainsi que ce dernier arriva dans le couloir en compagnie de l'homme avec qui il avait au fil du temps tissé un certain lien d'amitié étant donné que pendant une longue période ils furent les seuls occupants du château. Il marchait à côté de lui, les bras croisés avec sa cape noire sur les épaules. Grâce à ses derniers mois d'entraînement il ne faisait plus vraiment gringalet à côté de l'homme qui avait une carrure assez imposante car lui aussi avait pu en acquérir une qui avait son petit effet. Tous deux marchaient donc en direction du lieu où allait se dérouler l'accueil, les bottes du jeune homme tapant le sol à chaque pas.


-Ça y'est, ils sont enfin arrivés.

-Oui. Ce n'est pas trop tôt.

-Je vais avoir l'occasion de voir l'intégralité des deux maisons, jusque-là je n'avais pas vu grand monde.

-Oui. Ca va a nouveau être bien animé. Tant mieux !


Il leva légèrement les yeux au ciel en penchant la tête sur le côté. Il ne semblait pas être du même avis, du moins pas complètement.


-Ça ne me déplaisait pas vraiment d'avoir tous les plats rien qu'à ma disposition.


Agil lâcha un petit rire à cela

Il ferma les yeux en prenant désormais un petit air quelque peu sceptique, voire même blasé en pendant à une personne en particulier, ou plutôt en pensant à sa façon de se tenir et de manger à table.


-D'autant plus lorsque certains mangeant pratiquement pour trois..

-Mah, maintenant il y en aura bien plus


Finalement ils arriverent vers la sortie du château, devant les trois arches de celle ci.

Notre jeune homme marchait calmement aux côtes de son camarade, droitement voire même fièrement. Quand ils approchèrent de la sortie du château, Seiya décroisa les bras en regardant droit devant lui. Il ne le montrait pas forcément mais il était impatient de voir la troupe au complet sans oublier de revoir ses deux amies, dont une en particulier.

Une fois les marches descendus et leur pieds au sol de la grande terrasse, comme lors du départ de Rory et Akame une ligne de maid était tout le long de la route de la terrasse. Mais cette fois ci elles étaient au complet, en deux lignes décalés de chaque cotés, mains lies et sourire au levres. Les deux hommes s'arrêtèrent alors au pied des marches, entand un petit grabuge monter peux a peux sur le rayon vert. On ne voyait encore rien mais bon savait que cela allait arriver.

Seiya attendait donc une nouvelle fois à côté de l'homme, cette fois-ci les mains dans les poches. Ils ne voyaient rien certes, mais le grabuge qu'ils pouvaient entendre de plus en plus audible mettait facilement sur la piste. En sachant que ce qu'ils attendaient était imminent, il arbora un fin sourire aux lèvres droitement.


-Ils savent se faire désirer.

-Mah, ne sois pas pressé. ils vont arriver.


C'est alors que sous leur yeux, enjmbant la petite ligne d'eau claire qui se trouvait au bord de la plateforme, dans des bruits clinquants de métal, de tissus et de voie, les tant attendus arriverent alors face a Seiya et Agil qui prit un sourire satisfait en les voyant arriver.


-Les voilà !


Et en effet, dans un groupe assez désordonné mais jovial le jeune homme pus voire les deux maisons arriver. Eilin, humains et elfes, toute les races qui peuplaient ce monde étaient présentes ainsi que toute les catégories de soldats. Seiya vit alors une jeune fille chat armée d'une grande hache dans son dos, mois imposante que celle de rory a cause de sa taille mais impressionnante quand meme. Il vit à cote d'elle une grande et belle elfe au long cheveux blonds, un arc ornée de feuilles sculpté sur son bois dans le dos avec son armure faite de tissus et de cuir. Encore à cote et derrière lui il pouvait voire deux humaine en armure de plaque, lance et bouclier aubmains, tandis que d'autre eilins encore armes de bâtons et de belles robes etaient presentes. Quand ils arrivèrent au niveau des deux jeune hommes la troupe qui devait être une trentaine s'arrêta alors, et les laissa toute en Coeur firent une grande et belle révérence, parlant à haute voix.


-Bon retour chez vous, nobles combattants !


Il pu également voir Akame comme le reste du groupe qui commença alors à rentrer dans le château, l majorité serrant la main à Agil et lui faisant signe. D'autre encore regardaient Seiya curieusement, majoritairement les elfe, intriguées de le boire ici, ne le connaissant pas.


-Tiens ? Un nouveau.


Les humains eux, semblant plus bon vivant vinrent lui donner quelque tappes à l'epaule.


-Super ! Une nouvelle recrue !

-On a un nouveau compagnon les gars ! Tant mieux !


Et a coté de cela, la majorités des Eilins elles passaient leur chemin en le saluant, semblant agir d'une façon et maniere sage, dus à leur âge sûrement. Seiya se retrouvait ainsi entouré des deux maison au complet, donnant au total une trentaine de membres toutes maisons confondus. Ca y est. L'effervescence etait de retour et la grande ambiance sont il avait entendus parler était arrivé. Il pouvait d'ailleurs voir au passage pour certains membres de belles et superbes armes, taillées et décorés comme jamais il n'en avait vus. Cela témoignait du niveau certains des combattants qui peuplaient la maison. Le jeune homme eu également la chance, voire le privilège de voire passer à côté de lui, en chair et en os une Eilin d'apparence sombre. Vetue d'une robe noire, de deux grande couettes anglaises rouge feu et d'yeux vairons rouge et bleu, elle avait deux grande feux émanant une lumière bleue dans son dos. C'était une Mortifera, qui rentra avec le reste de la troupe dans la maison, de cette bonne humeur.

Rapidement, la curiosité et l'intrigue qu'il avait vis-à-vis de l'ensemble des deux maisons, de toutes ces nouvelles personnes, de tous ces nouveaux visages ainsi que ses nouvelles armes qui lui avaient tout de suite tapés à l'oeil, tout cela se concentra sur la femme qui venait de passer à côté de lui. Il fut grandement surpris de sa présence car il avait bien vite deviné de quelle espèce qu'il s'agissait grâce à ses connaissances sur ce monde qu'il avait pu parfaire au cours de ces derniers mois. Avec des yeux bien ouverts de surprise et de curiosité, il se tourna vers l'entrée du château pour la regarder s'engouffrer dans le couloir principal.


(Une Mortifera..? Je ne savais pas qu'il y en avait également ici..)


Et rapidement dans son dos il entendis les deux voix de ses amies.


-Quelle jolie veste tu as la !


Et quand il se tourna il vit alors a nouveau ses deux amies marcher calmement, dans leur tenue divine. Kotori le regardait d'un petit sourire moqueur mais également fier. Fierté qu'il pus voir ou deviner, tandis que Kurumi elle conservait ce doux air.


-Bonjour Kanie. Cela faisait longtemps.


Il regarda d'abord son amie d'enfance, un peu surpris de la revoir après autant de temps, avant de poser son regard sur la dernière jeune femme qui venait de lui adresser la parole, là aussi surpris de la revoir après autant de temps, mais aussi intérieurement heureux. Cela faisait des mois qu'il ne les avait pas vu, en particulier la dame de son cœur. Ce bonheur se traduisit à l'extérieur par une une bouche légèrement entrouverte et les pommettes légèrement rougies comme il était rare. D'ordinaire il contrôlait bien ses émotions et surtout savait bien les cacher, mais revoir la seule femme pour laquelle il avait d'yeux après aussi longtemps avait son effet.


-Ku..Kurumi..


Les deux femmes approchèrent alors de lui et s'arrêtèrent pour le regarder dans sa nouvelle tenue, son épée a la ceinture.


-On est devenu un véritable homme maintenant. J'ai pu ressentir dans la force de ma maison que tu avais atteint ton premier rang spirituel, félicitations.

-Bravo, Kanie.


Il se reprit rapidement en remarquant de lui-même qu'il laissait paraître trop de ses émotions en fermant les yeux et en sortant une main de sa poche pour la mettre devant sa bouche calmement.


-C'est la moindre des choses lorsque l'on a plusieurs mois devant soi pour.

-Maintenant nous n'avons plus qu'à te remettre au mains d'une de nos membres haut classé pour qu'elle te fasse avancer rapidement. Apres quoi tu n'aura plus qu'à apprendre maîtriser tes nouvelles compétences.


Il rouvrit les yeux d'un petit air désespéré. Il pensait qu'il allait avoir droit à un peu de repos avec cette longue période de formation soutenue, mais on dirait bien que ça n'allait pas encore être le cas.


-Moi qui pensait que les festivités étaient terminées..

-Le repos est donné seulement à ceux qui se battent hihi.


Kotori passa alors a cote de lui de son nouvel air calme et sage qu'elle avait dans ce monde.


-Toi tu es encore un débutant. Le repos n'est pas de mise. Pas encore.


Il la regarda passer à côté de lui en se tournant progressivement de ce même petit air désespéré et blasé, avant d'emboîter le pas de cette dernière, les bras relâchés.


-Dis plutôt que tu prends aussi plaisir à me voir trimer.

-Ils sont tous passés par la avant toi. Allez. Assurons nous que chacun retrouve sa chambre

-Oui.


Sans ne rien dire de plus il suivit les deux déesses dans le couloir principal du château, regardant devant lui toujours de ce petit air convaincu. Dans le fond il était persuadé que même si elle ne le montrait pas, la jeune fille, pas si jeune que ça en fin de compte, prenait sa petite revanche personnelle dans sa formation.

Ainsi il put déjà voir dans les couloirs ici et la beaucoup plus de présence qu'avant. Les allees d'habitudes désertes dont le silence etait rompus par les pas des servante ou par les siens étaient maintenant rompus presque continuellement par cette franche bonne humeur qu'avait maintenant la grande demeure. Tous bavardaient entre eux dans les chambre où en dehors, demandant au servante, parlant avec elles. Celle ci étaient maintenant bien plus occupés et souriante également à la vue de tout ce beau monde. Car en plus de cela personne ne manquait à l'appel. Aucun triste événement n'avait ete déploré dans les deux maisons.

En voyant la bonne humeur et l'activité qui étaient de mise, qui n'étaient pas sans lui rappeler celles qu'il pouvait admirer et observer dans les rues de la cité lorsqu'il y descendait de temps à autre, cette même bonne humeur, ce sentiment de vie dont il était pratiquement tombé amoureux, il était en quelque sorte soulagé comme on le vit dans le petit sourire qu'il prit discrètement en regardant les membres des maisons discuter entre eux. En effet, cela voulait dire qu'aucune des deux maisons n'avaient subi de perte, ce qui n'en rendait leur retour que plus triomphant.


(On dirait qu'il n'y a pas de perte à déplorer, c'est une bonne chose.)


Il entendis alors derriere lui une voie bien connus


-Ah...enfin du repos !


Et en effet quand il se retourna il put voir Rory marcher bras écartés, s'étirant ceux ci en baillant

En la voyant derrière de la sorte, avec ses bras écartés et son bâillement pas vraiment retenu, ce qui représentait bien sa façon d'être, il fut au début surpris, puis rapidement sceptique en voyant qu'elle n'avait pas vraiment changé à ce niveau là, du moins de ce qu'il avait pu voir avant son retour au front.


(Ah oui, elle est également rentrée avec les autres..)


Quand elle se rendis que son jeune apprentis dont elle n'avais pas pu achever la formation était présent, elle pris un petit sourire a son encontre


-Oh, Seiya !


Il lui répondit calmement et simplement en clignant des yeux face à l'engouement de celle-ci à son encontre qu'il ne comprenait pas vraiment.


-Bon..retour.

-Alors, ton entrainement s'est bien passé ?

-Oui, on peut dire ça.

-Où en es tu maintenant ?

-Et bien..


Il pencha légèrement son visage sur le côté en perdant son regard sur un mur du couloir.


-D'après le dernier relevé je viens de passer au premier rang spirituel.

-D'accord! Tu y es enfin parvenus ! Pas mal huhu !

-Ça n'a pas vraiment quelque chose d'extraordinaire, ce n'est que le début..

-Oui ! Mais tu demanderas a quelqu'un d'autre pour te faire monter les niveau rapidement maintenant. Je vais me reposer.


Il tourna son visage sur le côté pour regarder dans le couloir sans vraiment regarder quelque chose en particulier, pensif et un peu perdu.

-Demander à quelqu'un pour me faire monter de niveau..


Elle passa ensuite a coté de lui en lui faisant signe.


-Kamael demandera surement au repas de ce soir. A plus !


Un peu pris de court il se tourna vers elle progressivement en essayant de la retenir comme il le pouvait, un peu perdu, mais comme il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire il s'arrêta et la regarda partir, davantage perdu qu'il ne l'était auparavant, les bras relâchés pendant que celle-ci s'éloignait.


-Comment ça elle demandera au repas..


Et le soir venus justement, a l'heure du repas, le jeune homme entra dans la salle et le moins que l'on puisse dire c'est que celle ci était bien changée. Chaque siège ou presque cette fois ci étaient remplis. Les vides attendaient simplement que leurs occupants arrivent pour le repas. Des elfes, humains et Eilins étaient déjà a table, tous parlant entre eux dans un grand bruit agréable de discussions. Alors qu'il était sur le pas de la grande porte, il pus voire les deux grandes chaises de bois a chaque bout de table occupées par leurs deux déesses respectives. Alors que les maids étaient encore occupées a présenter les repas et les plats bien garnis, encore plus nombreux et fumant qu'avant, le jeune homme vit alors dans cette bonne ambiance général une petite Eilin au cheveux noires mis en couettes passer entre ses jambes rapidement, le regardant en sautillant d'un clin d’œil


-Désolé héhé !


Assez déstabilisé de l'action de cette petite qui venait tout juste de se faufiler entre ses jambes, il la regarda avec les bouche entrouverte de surprise. Il ne l'avait pas vu venir et ne savait pas vraiment quoi dire ou faire après ça.


-Hé...!


Akame arriva alors a coté de lui, posant sa main sur son épaule au passage


-Tu ne viens pas manger ?


Il eut un petit sursaut à ce contact puis tourna son visage vers la jeune femme, un peu perdu.


-Si, bien sûr..


Il regarda ensuite de nouveau vers l'avant pour regarder la tablée au complet, bien joyeuse et vivante comme il n'en avait pas l'habitude. Il y avait beaucoup de places et pratiquement toutes étaient occupées. Avec ce petit monde il était difficile de se repérer, d'autant plus lorsque l'on n'a pas l'habitude.


-Enfin, encore faut-il trouver une place de libre..

-Allez, il y en a encore !


Il poussa un petit soupir de résignation en passant sa main dans sa nuque, le visage légèrement baissé. Il n'allait pas pouvoir y échapper.


-D'accord..


Un peu poussé à bout, non pas parce qu'il ne voulait pas manger avec eux mais bien parce qu'il n'en avait pas l'habitude, il se rapprocha de la table ainsi que du petit monde qui y était attablée, restant toutefois un peu à l'écart en essayant de trouver du regard une place de libre même si on voyait qu'il hésitait à le faire malgré qu'il ne voulait pas montrer cette hésitation.


Il vit alors Persia passer a coté de lui, un grand plat fumant en main.


-Il y en a une ici sire. installez vous


Il regarda pendant un instant la féline passer à côté de lui après son indication avant de regarder la place qu'elle venait de lui désigner.


-Ah, merci..


Il se rendit ensuite à la place libre et qui n'attendait plus que lui avant de s'y installer en se faisant assez discret. Assis, il pouvait davantage se rendre compte de tout le petite monde à la table, de ceux qui l'entouraient. Quelque part il y ressentait comme un certain malaise, une impression d'inconnu du fait qu'il n'était plus habitué à être autant entouré.


(Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de monde..)


Une fois que tout le fut a table et que tout les plats furent servis, Les deux déesses se levèrent alors. A ce moment, tous et toutes se turent dans la tablée.

Seiya n'y fit pas exception, bien que l'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il disait grand chose jusque-là. Assez curieux de ces levers soudain, il regarda d'abord la déesse des flammes puis celle du temps, curieux, se demandant bien ce qu'elles s'apprêtaient à faire même si il en avait une petite idée.

(Un discours..?)


Une fois les deux femmes levées, Kurumi prit alors la parole de son grand sourire protecteur et doux.


-Comme vous le savez, aucun long discours ne sera fait e ma part. Je ne suis pas aussi éloquente que Kamael


A cette petite remarque la tablée lacha quelques petit rire avant de la laisser reprendre.


-Je tenais simplement a féliciter tout le monde présent a cette table, mais aussi autour de celle-ci. Pour votre travail, vos effort, et votre dévotion pour notre cause et notre maison. Votre maison. Bien sur, ce n'est pas encore finis, loins de la. Mais votre efficacité et votre loyauté font chaud au coeur.


Elle regarda ensuite la Mortifera présente a table, qui présentait cet air mécontent et grognon. Après tout, c'était leur marque de caractère naturel qui voulait cela.


-Je veux aussi remercier Kirstenia qui s'est jointe a nous il y a peux et qui a bien accepter de rejoindre ma maison. Elle nous a été d'une grande aide.

Kotori repris ensuite.


-Tout le monde a fait du bon travail. Aussi bien en combattant que en apaisant. Mesdames, messieurs. Profitez des mois a venir de repos et amusez vous ! vous l'avez amplement méritée tous !


Après quoi la tablée entière applaudis alors calmement, tous souriant a ce beau discours .

Notre héros lui applaudissait plus modérément, joignant ses applaudissements à ceux des autres membres des deux maisons ainsi que de la tablée en général, pour fêter à la fois ce discours mais aussi leurs efforts et leurs prouesses faits jusque-là, ainsi que ceux à venir. Il n'avait pas encore eu l'occasion de faire ses preuves et depuis tout le temps qu'il était ici, c'était la première fois qu'il voyait autant de monde, aussi bien de celle de la maison de son amour secret, que celle de son amie d'enfance à laquelle il appartenait désormais. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'intégrer, déjà que d'ordinaire cela lui était difficile. Par ailleurs il était davantage préoccupé par la nouvelle venue dont on venait de faire mention, une nouvelle venue qui semblait déjà avoir son niveau. Finalement il n'était pas le seul nouveau venu, même si on semblait l'avoir oublié.


(Donc c'est bien une Mortifera..il me semble qu'elles se font rares dans les maisons..)


Les deux femmes se rassirent ensuite et le repas commença alors, les servantes se mettant au petits soins de toute la tablée, répondant a la moindre de leur attente comme d'habitude. Ainsi cette bonne ambiance repris de plus belle dans la pièce.

Et pour ne pas changer, n'ayant pas perdu ses petites habitudes, le jeune homme mangeait tranquillement son plat, de sa noblesse et droiture que l'on pouvait lui qualifier de naturelles, pratiquement dans son petit coin. Il se faisait plutôt discret et n'osait pas vraiment aller au contact des autres, il n'était pas habitué à manger avec une table aussi remplie, lui qui avait toujours eu l'habitude de manger seul ou alors avec le seul membre de famille, ou encore pour innover un peu ces derniers temps le seul autre membre de la maison qui était resté au château. On ne lui demandait rien et il ne demandait rien, même si sa tenue toute de noire et qui lui donnait un côté mystérieux le faisait un peu sortir du lot à cause de ce surplus de sobriété.


Rory qui était alors dans le coin de table ou il se trouvait pris alors la parole


-Hé tout le monde! le petit Seiya aurait bien besoin d'un tuteur pour augmenter ses niveaux spirituels rapidement !


A cela la coin de la tablée qui était vers le jeune homme le regarda curieusement.


-Ah ?

-Vraiment ?


Une jeune elfe blonde qui était a coté de lui se pencha vers son visage.


-Tu es a combien de niveau spirituel ?


Plutôt surpris de tous ces regards qui se braquèrent soudainement vers lui, il releva le visage pour les regarder en tournant le visage d'un côté puis de l'autre, les yeux un peu plus grands tandis qu'il tenait ses couverts. Il remarqua ensuite la tête de l'elfe proche de la sienne et eut un petit sursaut avant de se reculer pour s'en éloigner, un peu déstabilisé.


-Au premier seulement..

-Je vois!


Rory regarda alors son coté de table.


-Il faudrait quelqu'un de bien puissant pour aller dans des régions peuplées de créatures dangereuse. Il pourrait gagner dix niveaux assez rapidement.

-Qui est le plus haut a la table du coin ?


Un humain pointa alors du pouce la jeune Eilin au cheveux rouge a coté d'elle. Il s'agissait de la Mortifera


-La demoiselle surement héhé.


Intrigué, il regarda la personne que l'on désignait en clignant des yeux curieusement.

La jeune femme concernée releva alors le visage de ses yeux de couleur différente presque en grognant.


-Quoi?


La jeune elfe la regarda alors, souriante.


-Le nouveau a besoin de quelqu'un pour passer ses niveaux rapidement ! on se demandait alors si tu pouvais le faire.


Elle repris alors son repas calmement en baissant le visage.


-Pas que ça a faire.


La jeune fille blonde quitta son sourire pour prendre un petit air déçus.


-Moh...


Rory lacha alors un petit rire et regarda sa "sœur".


-Mais si il reste stagnant dans tout les cas Kamael hime sama te demandera de le faire. Et puis sa ne te prendra qu'une journée. On te demande juste d'aller tuer quelques animaux huhu ?


Elle lacha alors quelque peux violemment ses couverts contre la table pour regarder le jeune homme avec des yeux revolvers.


-Demain a 6h du matin devant la plateforme de pégase de Velika. Si t'es en retard t'aura qu'a te trouver quelqu'un d'autre.


Elle rperis ensuite ses couverts pour regarder Rory.


-Tu as de la chance que je t'estime pour accepter ta demande.

-Merci huhu.


Après cela et cette "invitation" si on pouvait le dire ainsi, il restait un peu en retrait sur sa chaise à regarder celle qui allait "gracieusement" lui offrir de son temps pour l'aider à s'améliorer, d'un petit air blasé et farouche. Il n'était pas effrayé ou autre, simplement il n'aimait pas particulièrement ce genre de comportement bien qu'il avait pu en lire quelques prémices dans les livres.


(Il n'y a pas que dans les livres que ce sont des pestes...)


Puis après ce repas copieux avec toute les maisons réunis au complet, était venus l'heure pour certain, fatigués, de se coucher et pour d'autre de bavasser dans les petits salon ou de prendre l'air pour admirer la vue perdue de Velika. Avec ce retour au bercail, certains prirent alors leur dispositions avec des maids pour faire un relevé statistique, afin de vérifier et consulter leur progression au terme de ces mois de combats surement fructueux. Alors que Seiya lui était en route pour sa chambre, il pus apercevoir Persia en compagnie d'un autre homme, humain devant sa chambre porte ouvert. Ou du moins, le jeune garçon devinait que c'était la sienne.

Sans trop savoir pourquoi, il fut prit de curiosité en voyant la gouvernante en compagnie de cet homme devant la porte de la chambre ouverte. Il arrêta sa marche pour les regarder depuis sa position sans signaler plus que ça sa présence pour les regarder faire pendant un petit instant.


(Il y a quelque chose...?)


Après quoi le petit duo rentra dans la chambre et la porte se ferme alors.

Une fois que la porte fut fermée après l'entrée du petit duo, il comprit rapidement de quoi il s'agissait en réalité. Il pencha légèrement sa tête sur le côté en passant sa main dans sa nuque yeux fermés.


-Mah, ce doit être certainement pour un relevé.


Il reprit par la suite calmement sa marche en direction de ses quartiers en se remettant droit et en retirant sa main de l'arrière de sa nuque en regardant devant lui. Pendant un bref instant il avait pensé à autre chose et il avait eu l'impression de ressentir quelque chose d'étrange après les avoir vu tous les deux rentrer dans la chambre de la sorte, et il ne savait pas trop pourquoi justement il avait ressenti cet effet minime. Il en était un peu curieux sur le moment.


-Qu'est-ce que ça peut me faire, après tout ce ne sont pas mes affaires..


Arrivé devant sa chambre il vit alors Akame arriver à l'embranchement du couloir non loin de sa porte. Quand elle le vit elle vint alors vers lui toujours aussi souriante.


-Ah, Seiya. Tout va bien ? Comment était ta formation ?


Il s'arrêta devant elle pour poursuivre la discussion, ce qui montrait déjà une certaine évolution dans sa relation avec les gens

grâce à sa formation. D'ordinaire il lui aurait répondu simplement sans s'arrêter pour aller s'enfermer dans sa chambre sans lui accorder plus de temps que cela.


-Akame. Ma foi, ça s'est plutôt bien passé.

-Il paraît que tu part en entraîner tôt demain.

-Oh, ça.


Il tourna son visage sur le côté, calmement perdu. C'était plus ou moins ce qui était prévu même s'il ne savait pas encore vraiment de quel type d'entraînement il allait s'agir.


-Il paraît, même si je ne sais pas vraiment en quoi ça va consister..

-Si c'est simplement un montage de niveau spirituel ce sera reposant pour toi.

-C'est aussi simple que vous le dites ?

-Eh bien comme c'est la personne qui a le plus haut niveau qui va combattre, tu restera en arrière proche d'elle.


Il remit son visage droitement pour la regarder, légèrement curieux après ce qu'elle venait de lui dire.


-Comment ça..? Je vais devoir rester..en retrait pour amasser en quelque sorte ?

-Oui. On lie jusuq'a cinq personnes maximum par un charme de groupe achetable en magasin. Ensuite chaque personne dans un seul charme se partage l'expérience des monstres vaincu.


Il prit par la suite un air dubitatif à l'exposition de ce système qui n'était pas sans lui rappeler certaines choses qu'il pouvait connaître de son monde, même si en ce cas précis la frontière entre le virtuel et la réalité n'était plus de mise.


(Ça ressemble assez aux systèmes de groupe dans les jeux vidéos..Oui, c'est absolument pareil..)


Elle repartit ensuite tranquillement dans le couloir.


-Allez. Bonne nuit


Il sortit de son petit moment de réflexion en se redressant puis la regarda partir de son côté dans le couloir calmement.


-Ha, bonne nuit.


La nuit s'avéra ainsi de courte duree pour le jeune homme cette fois ci qui allait avoir un certain entrainement à l'aube...

Laisser un commentaire ?