La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome I

Chapitre 20 : ARC II - Kystenia

6403 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/02/2017 18:35

Et pour preuve de la durée éphémère de cette nuit, il suffisait de voir notre jeune héros qui se trouvait déjà de très bon matin à la plateforme des pégases de la cité rouage comme il lui avait était expressément demandé la veille. Du fait de l'heure très matinal, au point que même les premiers rayons de soleil de la journée n'avait pas encore fait leur apparition. Les rues étaient pour une fois calmes et paisibles, il n'y avait pas un chat qui y rôdait. La cité était encore endormi, prêt à se réveiller sous peu pour laisser la vie émerger. Seiya attendait alors droit à quelques mètres de la plateforme, équipé de sa tenue de minuit intégrale et de son épée. Sans vraiment grande surprise il était au moins un tant soit peu fatigué de ces horaires et le manifestait par un petit bâillement accompagné d'une petite larme de fatigue au coin de l'oeil. Il était seul, et était visiblement en avance, ou alors sa coéquipière de la journée était en retard.



-Je savais que j'aurai pu rester dans le lit un peu plus..


Mais après quelques instants, il entendis des bruits de pas arriver dans une rue accompagnés d'une petite silhouette. Il devina alors à mesure que la silouhette se révéla qu'il s'agissait de la mortifera qui s'arreta devant lui.


-T'es en avance.


Il passa un dernier coup de main au niveau de son regard de manière à bien le réveiller pour la regarder ensuite calmement, le visage légèrement baissé compte tenu de la différence de taille.


-J'ai préféré ne pas prendre de risque.


Elle grimpa alors les marches de la plateforme, ses deux faux luisantes dans le dos.


-Allons y. On rentrera en fin d'après midi


II la suivit tranquillement sans avoir quelque chose à redire à ce sujet, se contentant de la suivre jusqu'à la plateforme en montant les marches et en profitant de ce petit instant pour regarder les deux faux rangées dans son dos en clignant un peu des yeux.


-Grouille toi.


Il prit un petit air mécontent à sa demande formulée d'une façon quelque peu désobligeante en terminant de monter les marches pour arriver à la plateforme à son tour.


(Elle ne déroge pas à la réputation de sa race...)


Elle paya alors pour les deux personne et directement après cela deux pégases apparurent a nouveau sous leurs pieds et commencèrent à sortir des remparts de la ville.

Puis étonnamment, du moins pour ceux qui étaient au courant d'une particularité chez le jeune homme, ce dernier ne montra aucun signe d'affaiblissement à l'envol de la bête mythique. Il ne montrait aucun mal de tête, aucun début de perte de connaissance. C'était comme si son mal du vertige s'était envolé. Cependant cela semblait être en apparence. Dans son regard qui profilait devant lui, on pouvait voir un léger signe de retenue, de résistance. Il savait à quoi s'attendre durant les prochaines minutes et s'y préparait comme il le pouvait.

Ainsi le péage s'envola pour s'engouffrer dans le grand et majestueux teleportail des plaines de Velika, partant vers d'autre cieux. Seiya n'avait d'ailleurs reçus aucune information de l'endroit où il allait. Mais quand le voyage s'acheva par la sortie du tunnel lumineux, il pus s'en faire une idée par le paysage sombre qui s'offrait à lui. Tout autour de lui, la végétation qu'il restait, tentant péniblement de survivre était d'une couleur cendrée luisante, presque fluorescente,ais faible. Les roches étaient noir comme du charbon, et s'étendaient a perte de vu avec les éclairs luisants, gisants des profondeurs des montagne et qui donnait au ciel cette teinte sanguine à son noir intense. Un paysage mortellement beau, désolant et lumineux.

Du haut de son moyen de transport, un peu hésitant à regarder ce qui se passait en-dessous de lui, il se pencha à peine sur le côté pour voir le paysage dans lequel tous deux s'enfonçaient. Il était un peu plus à l'aise désormais dans les hauteurs mais on ne pouvait pas dire que la vue qui s'offrait à lui le mettait totalement en confiance. Cette terre désolée, dénuée de vie annonçait déjà la couleur, la couleur d'une peinture funeste. Il avala brièvement sa salive d'un air quelque peu sceptique.

Une fois qu'il eurent atteri et fit quelques pas pour descendre de la plateforme et marcher dans le camp ou celle ci se trouvait, la Mortifera regarda alors autour d'elle de ce même oeil hargneux et dur.


-Ca me rappelle Popporia après sa destruction. La terre et la roche étaient de meme couleur. Ca nous aura pas empêché de tous les exterminer a notre arriver et de reconstruire la capitale.


Quand à notre héros il regardait également autour de lui, à l'affût du danger mais aussi pour observer cet environnement dont il avait seulement entendu parler dans les livres de ses yeux vrais. Il avait enfin l'occasion d'en faire l'expérience en directe, bien que ce petit moment d'émerveillement face à la découverte ne dura pas bien longtemps avec les remarques de sa compagnon.


-On peut dire que vous savez comment vous amuser..

-Nous sommes nées des flammes et des cris de nos sœurs, mortes la bas. Ce sont leur haine qui nous a fait apparaitre.


Elle pris ensuite de son dos ses deux faux en les faisant tourner une fois dans ses mains, se tournant de cote vers Seiya.


-Tu t'attendais a ce qu'on joue a la poupée ?


Il porta son regard vers le sien, calme et pratiquement indifférent à ce qu'elle venait de dire. Non pas qu'il n'en était pas désolé, mais simplement parce qu'il ne voyait pas grand intérêt à l'exprimer.


-J'ai passé l'âge.

-La guerre est ce qu'elle est. Mais vu le contexte dans lequel nous sommes arrives, on a l'avantage de ne pas recevoir les condoléances du peuple etant donne que nous avons émergées de celle ci


Il se rapprocha ensuite calmement d'elle pour former au niveau de la forme le petit groupe en continuant de regarder autour de lui de cet air calmement curieux. Dès qu'il en avait l'occasion il n'oubliait pas de profiter des vues qui lui étaient offertes.


-Et lorsque celle-ci sera terminée, que comptez-vous faire ?

-Nous retournons vivre à Pora elinu ou bien nous disparaîtrons.

-Vous disparaîtrez ?

-Oui.

-C'est-à-dire ?

-J'en sais rien.

-Allons-y


Elle lui fit ensuite dos et marcha en direction de la sortie du camp.

Il la regarda s'en aller seul pendant un temps calmement, ne sachant trop quoi penser de cette réponse bien vague. Après quoi il se décida à emboîter le pas toujours dans le calme et une certaine sérénité, se demandant bien sur quoi il allait tomber.

Après avoir fait quelque pas en dehors du camp et que tout autour d'eux se perde le grand paysage sombre et lumineux, la jeune femme sortit de sa robe un parchemin allongee, recouverts d'inscription luisantes d'un bleu claire. Elle tendis son bras en le tenant juste posé dans la peaume de sa main et interpella le garçon.

-Posa ta main sur le parchemin.


Il se tourna vers elle lorsqu'il l'interpella puis posa son regard sur le parchemin qu'elle lui montrait, un peu intrigué au départ.


-..D'accord.


Sans se poser davantage de question même s'il avait bien une petite idée de quoi il s'agissait, il posa sa main sur le parchemin comme il venait de lui être demandé.

Après quelques instants, celui ci de désagrégea lentement en fine particule flottant dans les airs et se consumant autour d'eux. Une fois tout le papier disparut elle reprit sa faux au sol et se remis en route.


-Inutile de sortir ton épée. Si un monstre l'attaque cris pour que je vienne. Dans cette région un seul coup et ta lame se brise en meme temps que ton corps. Reste simplement vers moi. Pas trop près, mais pas trop loin pour que le charme marche. Environ dix mètres.

Il montra une pointe de blase à ses recommandations. Les choses allaient bel et bien se passer comme il l'avait prédit la veille.


(Je suis complètement inutile quoi..)


-Si tout se passe bien à la fin de la journée tu sera d'un niveau spirituel vingt cinq....peut être trente si je vais vite et qu'il y a assez de monstre. Et tu auras droit à une nouvelle arme.


Bien évidemment il se retrouva assez surpris et étonné de cette nouvelle. Il recula un peu son visage en clignant grands des yeux. Déjà il ne s'était pas attendu à une telle progression, mais il s'attendait encore moins à l'obtention d'une nouvelle arme.


-Vraiment...?

-Bah, ouais...avec une épée de niveau zéro, tu fera autant de dégât qu'avant alors sa serait du gâchis.


Elle se tourna vers lui en regardant des doigts de sorte a compter.


-Donc..les dix premiers niveaux se font en une semaine environs...et les vingt autres un bon mois...nan, trois semaines...un mois en tout pour trente niveaux....ensuite jusqu'au 40 ça devient vraiment lent avec six mois facilement...Apres jusqu'à cinquante c'est le même temps environs et...jusqu'à 70 quelques années. Et les trente dernier niveau et surtout dix derniers pour les grand hargneux ou les longues vies...forcément les Eilins sont largement majoritaire pour les haut niveau, les elfes derrière mais loin, et en dernier les humains.


Il se reprit rapidement suite à sa petite explication. Il baissa légèrement le visage d'un air réfléchi. Il avait bien compris que contrairement aux autres races, celle des humains avait de grands désavantages, des désavantages avec lesquels il allait devoir faire.

-Autrement dit atteindre les derniers niveaux en tant qu'humain est pratiquement impossible..

-En gros. Seul un dans votre histoire a reussi. Il est mort depuis.


Il rouvrit les yeux pour perdre son regard sur le côté calmement. L'existence de cet homme ne lui était pas inconnue du fait qu'il avait pu en tirer des informations au cours de certaines de ses lectures.


-Ha, j'ai pu lire certains passages à ce propos.

-Bon. Restons pas la, allons y.


Il releva le visage pour la regarder mais surtout regarder devant lui pendant que tous deux se mirent en marche, avec la Mortifera en tête du duo.


-Ouais.


Ils marchèrent alors quelques minutes ensemble avant d'arriver dans une grande descente ou au longs, en aval de celle ci de grands créatures et monstres étaient présents. De loin, ces bêtes a la fourrure bleue foncée ressemblant a des sortes de gorilles, cornés et avec une peau d'écaille sur le torse et qui faisaient trois fois la taille d'un humain en force de l'age ne semblait guère faibles ou rassurant. Kirstenia fit un pas en avant en les voyant.


-Les voila.


Bien que la combattante aguerrie n'était pas vraiment effrayée, voire pas du tout des monstres qui se montraient à eux, on ne pouvait pas en dire autant de notre héros. Enfin, il était davantage surpris que effrayé, car après tout c'était la première fois qu'il pouvait voir des monstres par expérience, et il ne commençait pas par le plus simple. De plus, ces bêtes étaient bien loin de tout ce qu'il avait pu voir jusque-là, si ce n'était dans des films de science-fiction dans son monde. De ce fait, il ouvrit un peu plus les yeux en entrouvrant la bouche, avec son corps qui fit de lui-même un pas en arrière.


-Qu'est-ce que...

-Quoi ?

-C'est quoi ces bestioles...?

-De la vermine.


Il attrapa un rictus par la suite. Pour elle il s'agissait surement de vermines, mais pour lui c'était déjà d'un tout autre niveau.


(Seulement de la vermine..? Qu'est ce que c'est quand c'est quelque chose qui en valle la peine...)


-Bien. Reste derrière moi maintenant.


Et c'était bien ce qu'il comptait faire. Il refit en avant le pas qu'il avait reculé juste avant pour se rapprocher de son dos. Il comptait rester en retrait comme elle le lui avait dit, mais il se mit tout de même sur ses gardes et en position, regardant autour de lui les bêtes d'un air méfiant et quelque peu impressionné. Même s'il devait se contenter de rester près d'elle pour amasser il ne pouvait pas se relâcher pour autant. Prudence était de mise.


-Comme si j'avais le choix..


Elle commença alors a descendre vers eux d'un pas rapide, faisant tourner ses faux lentement dans sa main.


-Allons venger mes soeurs encore une fois.


N'ayant guère le choix de la suivre, il se retrouva contraint de la suivre en descendant à son tour en s'efforçant de garder la même vitesse qu'elle tout en gardant une petite distance entre eux pour s'exposer le moins au danger. Dans le fond il était un peu stressé car il se demandait comment cela allait se passer.

La jeune, ou vieille selon le point de vue Eilin se dirigea alors vers le groupe de monstre directement de face. Ce qui étonna ou inquiéta l'homme d'une certaine manière. Il la savait ou la devinait surement puissante au vu des livres et ouvrages qu'il avait lus sur le sujet des Mortiféra, ces faucheuses de l'ombre. Les vengeresse funeste de la race Eilin, jusqu'alors invaincus par aucune autre classe de la fédération. Rien ne semblait les effrayer et leur seul moteur de combat semblait etre une haine et une rage profonde envers leurs ennemis. Quand elle se retrouva face a un des monstres qui faisait quatre fois sa taille en raison de sa petite morphologie, elle leva le visage, ses armes en mains pour le regarder sans sourciller. Aucune crainte ne se lisait en elle. Elle restait droite, de marbre face a cette créature qui pouvait la balayer d'un coup de corne. Du moins c'est ce que le jeune homme crains pour elle quand il vit la créature remonter son visage vers le ciel, pointant ses cornes vers celui ci avant de les abattre en direction de l'Eilin. Alors qu'il l'a voyait deja empalée, celle ci se téléporta, ou se déplaça dans une trainée violette quatre mètres environs sur la gauche pour y réapparaître et commencer a courir entre les créatures, faux tendus de chaque cotés de con corps.


_Je suis la saleté ! viens ici !


A cela, chaque créature qu'elle croisait sur sa course se mettait a la poursuivre inlassablement. Après quelques minutes et tours supplémentaire, elle n'avait pas moins de dix de ces monstres au semelles. Elle continuait de courir avec ce troupeau inlassablement. Elle repris alors en direction de Seiya qui fit deux pas arrière, se demandant bien pourquoi elle revenait avec ce troupeau géant vers lui. Alors qu'elle courut encore, pour finir a une dizaine de mètre face a lui, elle lacha alors des mains sa faux gauche qui tomba au sol en laissant dans sa main la longue chaîne de l'arme dans un grand fracas comme une ancre de navire. Elle semblait comme la hache de Rory peser une masse bien imposante. Une fois qu'elle fut a cinq mètres du jeune garçon, elle changea d'un coup de talons de direction pour regarder le troupeau qu'elle avait rameuté avant de lâcher un grand cris perçant, faisant un grand mouvement de sa main gauche, la chaîne se la faux se raidit alors et s'illumina d'une aura sombre sur tout le câble de métal et l'arme qui se ramena alors vers elle dans un arc de cercle, mais du coté du sol. Oui, l'arme creusa alors un grand et profond sillage juste a coté du jeune homme en rentrant dans la terre pour tourner avant d'en ressortir dans un grand fracas de terre et de roche, explosant comme un obus pour sortir du sol et grimper vers les cieux avant de abattre droit sur le premier monstre en tète du troupeau a nouveau avec une force comme il n'en avait jamais vu. La bete se retrouva littéralement a demi enterrée sous la terre qui lui retomba dessus après le choc. Avec la fumée qui s'en dégagea les autres créatures n'avaient de visible que leur ombre. La mortiféra ramena vers elle sa faux et commença a se mettre de coté, levant ses deux armes qui se chargèrent alors d’énergie noire, de cette même couleur ainsi que d'une teinte violette. De plus en plus, une sphère de la taille d'un visage, relâchant des ondes noires se créa entre les deux pointes des armes, continuant de soulever la terre autour de la jeune femme. Après quoi son corps lévita de lui même a une trentaines de centimètres au dessus du sol. Une fois dans les airs elle leva sa faux droite avant de la jeter droit dans la fumée, transperçant pour amener avec elle au passage l'orbe créée pour que Seiya ne voit alors qu'un éclair violet déchirer la fumée avec un grand bruit d'explosion qui relâcha une onde de choc comme en témoigna la terre qui se fit souffler de chaque coté de l'impact que l'on en voyait pas, mais dont on devinait la puissance.


-Encore un peu vermine !


Après quoi Kirstenia ramena une dernière fois ses faux dans ses mains pour maintenant lancer de grand coups déchirant et lancinants en direction du groupe de monstres, faisant de grands mouvements ample avec ses armes chaînées qui déchirèrent dans des bruits de peau et de chair les créatures que l'on en voyait toujours pas. Mais le sang que les ares ramenait hors de cet amas de terre et de suis, et les morceau de chair qu'elel avait sur leur lames et la fin des chaines témoignaient d'elle même. Après un moment, la Mortiféra ramena ses armes vers elle et se remis droite, se relevant après sa dernière action.


-Bien....c'est fait pour ce coin la.


Et en effet, Seiya écarquilla les yeux quand la fumée se dissipa peu a peu. Il avait alors devant lui une véritable boucherie. Du sang coulant sur le sol rouge et noir comme le charbon, se faufilant entre les cadavres qui jonchaient leur propres morceau de chair. Des cornes plantées dans le sol ou dans d'autres créatures. C'était une véritable boucherie. Mais ce que l'on pouvait se demander, c'est qui des deux groupes était le monstre. Ceux qui par dizaines tentaient de tuer la mortiféra, ou la mortiféra qui avait, en quelques secondes, décimé et découpé un troupeau entier.

Il regardait les cadavres des bêtes, le résultat de ce carnage et de ce déchainement avec de grands yeux bien écarquillés, à la fois surpris, étonné, choqué, voire même peut être effrayé. Tout en se remémorant du massacre perpétué par la guerrière, de sa danse funeste et puissante, il pouvait voir les corps baignant dans leur flaque de sang, ou encore dispatchés d'un bout à l'autre tellement il y avait eu violence. Cette vue était surnaturelle et bien peu croyable. Il avait l'impression d'avoir un avant-gout de la boucherie de la guerre, à la fois celle de ce monde mais aussi de celles qu'il avait pu lire et étudier dans son propre monde. Il était complètement stupéfait d'un tel déchainement maitrisé.


(Elle..a réussi à tous les abattre en si peu de temps..à elle seule..?)


Tout en continuant de marcher avec de grands yeux, il redirigea son regard vers l'avant et leva le visage pour regarder la femme qui poursuivait son chemin tranquillement pour le prochain carnage, comme si de rien n'était. Sur le physique, ce qu'elle venait d'abattre étaient des monstres, mais avec une telle bestialité et une telle force hargneuse, il se demandait bien qui était la véritable bête féroce en ces lieux.


(Je n'ai même pas vu la plupart de ses coups..)


Elle repris ensuite de sa voie calme mais hargneuse.


-Bouge toi. On a un autre groupe à trouver.


Il eut un léger sursaut quand il l'entendit l'appeler, ce qui eut pour effet de le sortir de son état contemplatif, même s'il ne le quittait pas totalement.


-..Oui..


Il reprit sa marche pour la suivre, à travers les cadavres qu'il regardait encore de temps à autre pour voir où il mettait les pieds et au passage faire mouvoir un peu sa cape lorsque cela était nécessaire afin de ne pas la salir.

Puis la journée continua ainsi, allant de "massacres" en massacre, de monstres en monstres. Kistenia faisait tout le travail tandis que Seiya qui restait en arrière bénéficiait de la moitié des points spirituels gagné par la mortifera. Arrivé a la pause du midi, tout deux étaient dans un petit campement de la fédération a l'ouest de la région, assis autour d'un feu de camp, leur nourriture cuisant au dessus de celui ci.

Assis tranquillement autour du feu de camp, notre héros regardait leur nourriture cuire au-dessus de ce même feu dans quelques crépitements. Il était calme et silencieux comme à son habitude, il attendait que le tout ait terminé de cuir. Il était tranquille seulement d'apparence, car il se remémorait sans mal ce qu'il avait dû voir pendant la journée, la vision de sa camarade massacrer des groupes et des groupes de montres un par un avec une facilité déconcertante. C'était la première fois qu'il avait pu voir de telles boucheries et il fallait avouer que cela le troublait quelque peu.

Kistenia saisis alors son morceau de viande et commença a le manger en le portant a sa bouche.


-On va continuer encore jusqu'a 6 heures voire 7 heures, ensuite on rentrera se préparer pour le défilé.


Il lui répondit donc simplement en continuant de regarder son morceau qui lui aussi était sur le point d'être bien cuit. Il le fixait calmement, mais en même temps vaguement. Il semblait être ailleurs et il pensait à quelque chose d'autre, autre que son entraînement.


-D'accord.

-Tu as deja du gagner une bonne dizaine de niveau actuellement.


Et il lui répondit une nouvelle fois de cette simplicité perdue et un peu effacée dans le crépitement des flammes du feu.


-Sans doute. Il faudra le vérifier au retour..

-T'es ailleurs ou quoi ?


Sur cette question posée d'un ton un peu plus haussé, son attention fut enfin captée comme il se devait. Il tourna son visage en sa direction, calme mais toujours un peu perdu.


-Mmh ?

-A quoi tu penses ?


Il reposa son regard sur le feu ainsi que son morceau de viande qui cuisait, morceau de viande qu'il récupéra d'ailleurs en se penchant vers l'avant avant de bien se remettre assis.


-Rien en particulier.

-Ah ouais...


Entendant qu'elle n'en était pas très convaincue, il dévia son regard en sa direction, un peu farouche.


-Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien.


Et là encore il remarquait bien qu'elle avait vu qu'il pensait bel et bien à quelque chose. Il ferma un instant les yeux calmement avant de les rouvrir en regardant à nouveau le feu qui crépitait et brûlait pour leur donner bénéfice de sa chaleur.


-Zafkiel hime-sama a dû avoir plusieurs relations compte tenu de sa très longue vie..


Elle releva le visage curieusement vers lui.


-Hein ?


Même si cette phrase paraissait anodine, pour lui, la balancer dans le vide de la sorte était assez embarrassant. Alors quand il se vit contraint de la répéter, il rougit à peine en insistant son regard sur le feu pour le montrer le moins possible.


-J'ai dis que..pendant plusieurs siècles de vie Dame Zafkiel a dû avoir plusieurs relations avec les hommes..

-Tu es fou. Jamais elle n'en aurais eu une


A l'entente de sa réponse il s'en retrouva assez surpris. Il releva le visage en sa direction avec des yeux plus ouverts. Il ne s'était pas attendu à cette réponse.


-Comment ça..?

-Dame Zafkiel est une déesse du temps. Son role est de veiller sur le bon déroulement de celui ci, et de le manipuler si besoin est. Au vu de son role, de sa condition divine, sa position et son désintéressement total pour ce genre de chose elle n'en a jamais eu.


De plus en plus surprise d'entendre ce qu'elle lui disait, il continuait de cligner des yeux de cette même surprise. Bien sûr il se rappelait encore de la relation assez neutre de la jeune femme envers les garçons de leur lycée lorsque ceux-ci passaient encore leur vie dans l'autre monde, du moins lui, mais il n'avait pas prévu que les choses allaient aussi loin.


-Son désintéressement total..? C'est à ce point..?


Aucune personne encore en vie ne l'a vu tourner le visage pour regarder un homme.

Il baissa légèrement le visage et regarda ailleurs, pensif. Il avait beau aller loin dans ses souvenirs, il n'avait jamais pu voir une telle action de la part de la jeune femme lui aussi.


(Je ne me rappelle pas l'avoir vu faire quelque chose de la sorte aussi...)


-Enfin, pourquoi tu demande ça ?


Il tourna davantage son visage ainsi que son regard calmement, comme si de rien n'était. Après tout, il ne pouvait absolument pas montrer, et encore moins dire qu'il éprouvait des sentiments pour la déesse.


-C'était une simple question.


Elle se releva ensuite après avoir jeter son os de viande dans un coin.


-Allez, on bouge.


Plutôt pris de cours du fait qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de manger son repas, ou encore même d'y placer un coup de mâchoire, il releva le visage vers elle, un peu déstabilisé.


-Déjà..?

-Discute pas.


Il prit du blase dans son regard. Elle ne le ménageait toujours pas et la politesse ainsi que la sympathie ne semblaient pas prêts de venir. Il poussa un bref soupir avant de donner des coups de dents rapides dans son morceau de viande en même temps qu'il se levait histoire de prendre un minimum de force pour le reste de la journée. Il était pressé. Après quelques coups de dents bien placés dans le morceau, il lança ce qu'il en restait au sol avant de saisir son arme précédemment posée au sol à côté de lui pour se mettre plus à l'aise. Il la coinça dans sa ceinture tout en rejoignant la Mortifera, calmement mais peut être un tantinet grognon.

-J'arrive..


Puis la journée continua ainsi, a coup de faux, de sang et de chair sur le sol. La faucheuse continuait inlassablement ses massacre, allant de groupe en groupe, de monstres en monstres, en croisant tantot des semblables et tantot des différents. Le jeune homme lui n'avais d'autre choix que de rester en arrière et contempler ce sanglant carnage.

Puis finalement, sans même qu'il n'ai eut vraiment le temps de s'en rendre compte tellement son attention était captée par les massacres qui se faisaient juste sous ses yeux, les heures défilèrent pour finalement arriver en fin d'après-midi, sur les coups de sept heures, alors que le Soleil commençait sa descente.

Alors que la faucheuse repris sa faux encore planté dans le dernier cadavre encore chaud qu'elle avait finis de mettre au sol, elle releva le visage lentement vers le ciel obscurcis un peux plus par cette heure arrivant.


-Bien. On va y aller.


Après l'avoir vu ôter sa faux de la chair déchirée aussi facilement et sans la moindre hésitation, dans un petit ravalement de salive sous le coup de l'impression, il leva à son tour le visage lentement vers le ciel pour se rendre compte lui aussi que ce dernier commençait à s'obscurcir, et que donc il était maintenant l'heure de rentrer.


-..Ha, le soleil commence à se coucher...

-Il est temps de rentrer au chateau. En plus je dois me nettoyer pour la parade.


Elle venait de lui rappeler la chose. Il rebaissa un peu la tête en passant sa main dans sa nuque, un peu embêté et ennuyé.


-Ah oui, je l'avais presque oublié..

-Dommage, t'auras pas de nouvelle arme pour marcher.

-Je n'y comptais pas vraiment. Je sais que les forgerons sont très doués et rapides mais pas à ce point.


Il releva le visage en ôtant sa main de la nuque pour la regarder calmement et droitement. Pendant cette après-midi il semblait avoir pu se faire à cet entourage de cadavres monstrueux.


-On y va.

-Je vous suis.


Ainsi le petit duo repris sa route dans le sens inverse duquel il partaient, pour revenir sur leur pas et remonter la vallée noire, arrivant finalement a la plateforme du pégase du campement. Ils repartirent alors a dos de cheval ailé pour revenir jusqu'au château par téléportail.

Et après ce même voyage à la vue imprenable, agréable pour certains et une épreuve pour d'autres, le duo arriva au point d'atterrissage des bêtes. Les deux chevaux majestueux disparurent et, une fois de retour sur la terre ferme, Seiya ferma un instant les yeux pour bien se remettre les idées en place.

Maintenant sur la terrasse du château, Kirstenia partit sans demander son reste vers l'entrée de la demeure.

Il la regarda partir en instant en restant sur la terrasse, dubitatif. Il pensait que peut être, avec cette journée tous les deux, elle allait au moins donner un signe de sympathie ou autre. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Après quelques secondes, il se mit lui aussi en route vers l'entrée du château dans un petit soupir d'ennui.

Après etre rentré dans la demeure, il croisa ou plutot vis face a lui Persia passer, une pile de lange sur les bras.

Quand il la vit passer devant lui, il s'arrêta pour la regarder faire calmement en observant la pile de linge qu'elle tenait.


-Persia...?


La jeune femme se tourna alors vers lui a son nom prononcé.


-Monsieur ?

-Où allez-vous ?

-Oh, je vais ranger un peux de linge, tout simplement. Et vous ? vous revenez de votre journée avec la Mortiféra ? Dame..Kistenia ?

-Oui, nous venons seulement de rentrer.

-Je vois. Désirez vous un relevé statistique dans ce cas ?


Quand elle fit mention de la chose, il se rappela qu'en effet, il était recommandé pour lui d'en faire un à son retour pour constater de la rentabilité de cette journée. Pendant ce tilt, il rouvrit un peu plus les yeux avant de la regarder, peut être impatient de connaître le résultat.


-Oui, s'il vous plait.

-Bien. Allez vous préparer dans la chambre. Je vous rejoindrai dès que possible.


Il hocha légèrement la tête à sa demande.


-D'accord.


Sans plus tarder, il reprit sa marche et quitta la gouvernante pour se rendre en direction de ses quartiers afin de se préparer pour la-dite chose, le relevé de statistiques. Il était bien curieux de savoir à quel point avait progressé son rang spirituel au cours de cette journée peur habituelle.

Après une petite heure supplémentaire, alors que le jeune garçon avait été dans sa chambre, il entendis la porte toquer.

Ce dernier était en train de retirer son vêtement noir après avoir ôté sa cape de minuit ainsi que son épée qu'il avait toutes deux posé en bout de lit. Il était pratiquement torse nu, les bras vers le bas avec son vêtement qu'il s'y trouvait. Il releva le visage et se tourna de moitié en directement de la porte après avoir entendu le bruit à la porte.


-Oui ?

-C'est Persia sire.


Il se retourna vers le lit et termina de se déshabiller en préparation du relevé en faisant glisser son vêtement le long du reste de ses bras.


-Vous pouvez entrer.


L'autorisation donnée elle ouvrit la porte et rentra, papier en main puis la referma lentement.

Se doutant bien que, de par sa loyauté et son implication dans son poste, la jeune femme s'était équipée en conséquence de la tâche qui lui était incombée, il posa son t-shirt protecteur avec son manteau et son épée avant de prendre place sur le lit en s'y allongeant sur le ventre, les bras repliés vers l'avant comme à son habitude. Il savait bien quoi faire maintenant, c'était pratiquement une habitude.

La jeune femme s'approcha alors de lui de son sourire bienveillant.


-Pouvons nous commencer sire ?


Il y était bien plus habitué mais malgré tout, il ressentait toujours cette pointe de gêne lorsqu'il se montrait dans une position de ce genre et à moitié dénudé en la présence d'une femme. De ce fait, il prit un fin teint rougi en tournant son visage au côté inverse de la féline pour éviter de croiser son regard.

-Ha, vous pouvez y aller..

-Très bien.


Et comme d'habitude la jeune féline exécuta le rituel comme il se devait d'etre fait. Une fois le relevé terminé après quelques minutes la jeune femme se mit droite a coté du lit de l'homme pour regarder les résultats.

Et lui aussi, comme à son habitude, une fois que le petit rituel fut effectué, le jeune homme se redressa sur le lit pour se mettre assis sur le rebord. Il saisit le vêtement qu'il venait d'enlever puis le ramena vers lui pour commencer à le remettre en lui faisant dos, le visage un peu rouge. Dans le même temps, il mourait d'impatience de connaître les résultats de sa journée.


-Génial !


Curieux de l'entendre dire cela mais aussi un peu appréhensif, alors qu'il venait de faire passer sa tête par le col de son vêtement, il se tourna de moitié vers elle.


-Qu-quoi ?


Elle releva ensuite le visage vers le jeune home avec un sourire aux lèvres.


-Vous avez bien progressé sire.


Cela le rassurait déjà. Cependant c'était encore trop vague pour qu'il puisse se rassurer complètement. Il avala brièvement sa salive en ouvrant un peu plus les yeux. Il avait davantage envie de connaître les résultats.


-Mais encore..?

-Vous avez atteint le vingt cinquième niveau spirituel !


Juste après avoir obtenu les résultats, il ouvrit grands les yeux en reculant progressivement son visage. Visiblement, les résultats étaient au-delà de ce qu'il avait espéré.


-Le vingt cinquième..? Vous en êtes sûre..?

-Oui, aucune erreur possible !


Il se retourna droitement sur le lit et baissa légèrement le visage pour regarder le sol de ces mêmes grands yeux. Il avait un peu de mal à revenir de cette nette et soudaine progression.


-Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant...

-Vous partiez de rien sire. Ce n'est pas si etonnant. Et connaissant les mortifera, elle n'a pas du y aller de main morte .


Et elle ne croyait pas si bien dire. Il se rappelait parfaitement de ce à quoi il avait assisté toute la journée, autrement dit les multiples massacres et boucheries perpétués par sa camarade, juste sous ses yeux et des heures durant. En y repensant, il prit une petite mine dépitée et blasée.


-On peut dire ça..

-Mais, vous semblez avoir bien pris cela.


Il se leva ensuite du lit en fermant les yeux et en faisant glisser son t-shirt noir le long de son corps pour le vêtir complètement. Effectivement, il semblait bien prendre la chose sans trop se tracasser de ce qu'il avait vu.


-Je ne suis pas ici pour me reposer. Je ne peux pas reculer maintenant à la moindre difficulté. Ce serait vous insulter après ce que vous avez fait pour moi.

-Oui, je comprend.


Puis une fois qu'il était debout et habillé, il eut un tilt. Il commença à se regarder pour s'observer, mais surtout pour se sentir. En effet, même s'il devait se contenter de suivre et de rester en retraite pour la journée, courir partout pour suivre la Mortifera avait son petit effet au niveau corporel, sans oublier qu'un défilé approchait.


-Je ferai mieux de me laver avant le festival..

-Oui, je vais retourner a mon travail maintenant.


Il tourna son visage vers le côté pour la regard du coin du regard calmement.


-D'accord. Merci Persia.


Elle s'inclina une dernière fois avant de sortir de la chambre.

Se retrouvant seul dans sa chambre, il en profita aussitôt pour se rendre en direction de sa salle de bain dans le but de se préparer et de se donner un petit coup de fraîcheur avant la soirée assez attendue par les membres des deux maisons, et surtout pour lui qui allait assister, et participer à sa première parade en tant que membre de maison.


-Je ferai mieux de me dépêcher si je ne veux pas être en retard..


Et après un bon bain pris par le jeune homme pour se relaxer et se prélasser de cette longue et dure journée, il sortit de sa chambre une fois préparé, veste sur le dos et cape mise pour la grande parade.

Laisser un commentaire ?