La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome II

Chapitre 6 : Etranges phénomènes...

2704 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/05/2017 21:48

Ainsi le groupe repartit, calme, et bien méfiant maintenant de l'horizon qui se profilait devant eux.

Pendant cette marche, en suivant le groupe, toujours vers l'arrière mais avec plus de facilité qu'à ses tous débuts, Seiya marchait en tenant le rythme. Il ne regardait pas forcément de façon méfiante vers l'avant contrairement aux autres, il regardait l'horizon plutôt d'une manière pensive, se rappelant les paroles de cette mystérieuse voix et en essayant de mettre en concordance ses actions. Pour lui quelque chose coinçait, les choses étaient presque faciles. Il ne parvenait pas à déceler les intentions de la personne derrière cette voix, tout était vague, tout comme la question qu'elle lui avait posée.

Tout à coup, alors qu'ils marchaient tous selon l'axe et la direction donnée par Colombus, Rem commença alors à chanceler. Elle qui marchait à côté de tigre, elle mit sa main sur sa tempe, plissant les yeux.

Quand il remarqua la chose, Tigre s'arrêta et regarda sa coéquipière, à la fois sérieux et calme en repérant la position de sa main sur sa tempe.


- Quelque chose ne va pas Rem ?

-Me sens...Pas terrible..


Quand le groupe s'aperçut de l'état de la jeune fille, peu à peu, ils s'arrêtèrent tous. Colombus en tête revins alors vers la guerrière, alertée par ce mal.


-Un problème Rem ? Mal quelque part ?

-Mon crâne…


Elle répondit alors entre ses dents serrées, saccadé.


-Me brule…


S'apercevant que l'état de la femme ne s'améliorait pas, Tigre prit peu à peu une mine inquiète en posant sa main sur son épaule de manière à se rapprocher d'elle.


- Comment ça il te brûle...?


Seiya, lui, restait calme en voyant ce phénomène. En fait, c'est en voyant cela qu'il commença à être méfiant. D'une façon ou d'une autre, il devina que ce mal n'était pas naturel, qu'il ne pouvait pas surgir de nulle part de la sorte. En plissant les yeux il passa sa main à l'arrière pour sortir son épée de son fourreau en se mettant en position, jetant son regard d'un côté puis de l'autre. Mais rapidement, il put sentir que ce mal le gagnait à son tour. En l'espace d'un instant il ne trouva plus la force de porter son épée, du moins péniblement. Il laissa sa pointe s'enfoncer dans la neige, en même temps qu'il se courba un peu en passant à son tour sa main sur sa tempe en plissant un peu plus les yeux, suite à une douleur qui commençait à le gagner dans le crâne. C'était une douleur vive, surgie de nulle part, percutante. Elle venait de nulle part comme pour la jeune femme.


- Ugh…


Rory vit bien que Seiya était touché également. Elle prit une mine un peut plus inquiète, regardant la chef du groupe.


-Major, Seiya aussi est…


Mais elle n'obtint pas d'attention de la part de la jeune femme. Elle vit celle ci complètement prise dans une contemplation, profonde et grave. Ses yeux fixaient une direction sans rien dire.


-Major ?


La concernée leva alors le bras calmement, pointant du doigt l'objet de convoitise de ses yeux.


-Dites moi les gars. Je suis la seule à voir ça ?


Tigre regarda alors dans la même direction de la femme, d'abord curieux et inquiet, avant d'ouvrir grands les yeux, presque de les écarquiller tellement sa surprise était grande, mais pas que.


- ...!


Difficilement Seiya en fit de même en continuant de se tenir la tête. Lentement et un œil entrouvert il leva le visage pour regarder dans la même direction avant d'écarquiller les yeux à son tour, prit d'une soudaine stupeur et surprise. Et pour cause, le spectacle qu'il avait sous les yeux n'était pas des plus réjouissant. Il pouvait maintenant voir des corps de soldats au sol, un peu partout autour d'eux, des corps inanimés, sans vie, qui jonchaient le sol, avec leur sang qui quittait leur corps pour aller teindre la neige blanche de sa teinte rouge sanglant. Ces corps venaient d'apparaitre d'un coup, comme par magie. C'était à la fois effrayant et stupéfiant.


- Qu'est-ce que…


Pourtant ils semblaient en être au même point. Ils étaient dans les mêmes plaines, le soleil était levé, ils n'avaient pas bougé de leur position. En un instant le terrain pour le moins paisible dans lequel ils faisaient leur marche s'était transformé en champ de bataille. C'était l'incompréhension totale et pour certains le dégoût.

Kirstenia ia qui semblait avec Glen et Théodora en meilleur état que les autre se mirent en garde a ce décor macabre.


-Qu'est ce que c'est que ce foutoir…


Glen sortit alors sa lance, plissant faiblement les yeux en se mettant près de sa maitresse.


-Une illusion sûrement. Moi et Dame Théodora sommes plus résistant sûrement à cause de notre neutralité magique. Toi tu es une mortifèra.

-Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir…


Personne ne comprenait ce qu'il se passait. Pourquoi un tel décor arrivait il ainsi ? Mais dans ce charnier horrible qui s'étendait devant eut a perte de vue, deux silouhette surgirent à l'horizon. Colombus qui était également touchée par ce phénomène trouva la force de tirer de son dls son canon et le mettre devant elle.


-Qu'est ce que…


Et pour cause, un homme et une femme avançaient vers eux. Cette femme semblait peu commode. Sa peau tout d'baord n'était pas sans rappeler celle de la maitresse de Glen, Theodora. Un grain foncé, assombris par le soleil et bronzé par ce dernier. De couleur marron, quelque peu éclaircis comme les habitants du sud de ce continent ou de l'autre. Mais sa particularité était ses cheveux. De loin, cette longue chevelure raide, ondulant légèrement au gré du vent glacial des pleine qui gelait certaines mèches, mais qui ne se voyait pas sur elle de part sa couleur capillaire, étaient justement blanc comme neige. Une chevelure d'une couleur assez surprenante tant le nombre de personne qui la possédait étaient rare, au meme titre que Théodora. Cependant la femme ne semblait pas, elle, avoir d'oreilles pointues pouvant laisser deviner sa race. Mais tout comme la maitresse de Glen, elle avait des yeux oranges. D'un orange profond, foncé comme le soleil couchant, ou comme des pierres précieuses. Oui, a chaque reflet du soleil dans son reard perçant et chaud, deux tourmalines se faisaient voire chez elle, entourés de ses paupières et de ses cils blancs comme ses cheveux. Son visage était su jeune qu'il ne pouvait acceuillir tant de sévérité en lui, mais la femme ne semblait pas vraiment ouverte au débat, ses deux longs sabres en main.

Des armes d'excellente facture semblait il. Un manche entièrement fait de métal dont la lame était fixée sans alliage, et dont le tranchant lui, semblait d'un autre matéiraux, se démarquant par sa couleur et son reflet sur ceux que la neige procurait a la lame a cause du soleil. Cependant, aucun ordre décor notable n'était a relever. Alors pourquoi le groupe entier ressentaitu ne certaine anxiété quand a ces armes ? Ou quand a la personne entière finalement ? Car son manteau était loin de rassurer également. Tout semblait indiquer la fureur ou la combativité chez cette femme. Ses hauttes bottes blanches lacés par une sangle chromé et au talons e faible hauteur marchait dans la neige comme un jugement s'effectuant a chaque pas. Son manteau ouvert, de la meme couleur que le climat et duquel le corps de la femme ornés de quelques protections et lanière de peau était visible, laissait comme un courant de mort s'infiltrer en elle. Son tricorne décoré de trois grandes plumes blanches de coté donnait enfin a la femme une allure plus féminnne, charmeuse et quelque peu fantaisiste dans ce décor fraichement macabre.

Et l'homme qui marchait a coté d'elle avait adopté comme le reste de l'équipe les memes tons que sa coéquipière. Car il semblait bien qu'ils étaient coéquipiers, marchant ensemble, en ligne, sans rien dire ou prononcer. Une démarche similaire a celle que Seiya avait vu quelques temps auparavant contre un autre ennemis de la part de son équipe. Ses bottes avait des semelles noires, tandis que les coutures de celles ci étaient d'un bleu océan virant sur le clair très appréciable. Son manteau a bord noir, cintré a la taille par un accessoire du meme non lui aussi de couleur noire laissait une simple "bannière" descendre au milieu du cors du jeune homme, a hauteur des genoux. De couleur bleu et pointant le sol, elle laissait ainsi le manteau ouvert et laissait ainsi ce coté militaire se marier pleinement a cet autre versant festif, ou bien habillé de la part du mystérieux opposant. Pour en revenir a la taille, la ceinture qui tenait le manteau était orné d'une autre couche de deux ceinture superposés, noire au métal dorés qui tenaient quand a eux une petite plaque de métal forgé de quelques dizaines de centimètres de diamètres environs. Il l'arborait tel un trophée​, ou un insigne important. Tandis que ses longs cheveux étaient tenus en queue de cheval par un ruban blanc et bleu, il tenait dans sa main une épée.

Cette épée, qu'il tenait dans ses mains équipés de mitaines noires, était également faite d'une pièce de métal décoré et aidé d'autres parties. Le bout du manche avait un petit ruban bleu flottant au vent qui était accroché, tandis que le reste de ce dernier, blanc et brillant au rayons célestes lui aussi, était équipé d'une partie longue de chaque coté de couleur bleue la encore en peau d'animal, pou y poser ses mains sans se blesser après des heures de combat actif. La garde était juste un écartement en largeur de la lame qui s'amincissait ensuite pour donner le corps principal de celle ci, avant de s'élargir a nouveau sur quelques millimètres et donner ains un aspect moins fin que d'autres épées, sans doute dans une optique plus...meurtrière. Une lame entièrement blanche dont un revers de métal bleu partait de la garde et parcourait le tiers de celle ci, voila ce qu'avait dans la mains droite cet homme.

Enfin, le haut de son manteau était toujours ouvert, son col de bel facture continuant a lui donner un style de la renaissance ou des vieux siècles du monde de Seiya. Il portait également une sorte de capote, tissus supplémentaire qui couvrait ses épaules, ainsi que ses omoplates et par conséquent une partie de son manteau. Cela ne faisait que le rendre plus impressionant encore. Quand a ces bras ces derniers étaient bien sur couvert par son manteau, affublé de manches blanches et serrés a l'avant bras par deux lanières bleu au pièces d'or.

Étrangement, à cette vision tous ou presque ércarquillèrent les yeux quand le visage des deux personnes fut visible. Comme si ont les connaissait. Comme si c'était des personnes revenus d'entre les morts.

Pour cause, ces deux personnes n'étaient pas étrangères au groupe, du moins à une bonne partie de celui-ci. Tigre, et même Theodora regardaient les deux individus avec des yeux de surprise, d'étonnement, presque à la limite de la frayeur et de l'horreur. En ce qui concernait le jeune homme à la chevelure rouge, celui-ci avait déjà vu ses silhouettes, ses visages sur quelques photos entreposées dans la maison de sa guilde. En soit, ce n'était pas quelque chose de très surprenant, mais ce qui l'était plus, c'est qu'il s'agissait de photos commémoratives, des photos qui servaient à se rappeler des héros tombés. Et justement, ils en faisaient partis.


- C'est...c'est impossible...Que se passe-t-il...?


Du côté de l'elfe noir, celle-ci avait déjà eu l'occasion de voir ces deux personnes, en chair et en os pour ainsi dire, il y a quelques années. Elle se souvenait de leur visage, de les avoir vu d'une certaine distance pendant l'un de ses voyages. Depuis cette seule rencontre, elle ne les avait plus jamais revu, et elle ne s'attendait absolument pas à les revoir, du fait qu'elle avait eu vent de leur disparition. Outre le charnier cadavérique qui se dessinait autour d'eux, l'apparition de ce duo était encore plus mystérieuse, inquiétante.


- Vous...? Mais je croyais que…


Colombus prit alors un air des plus grave en les voyant marcher vers eux. Elle restait calme, mais a l'intérieur elle bouillonnait de savoir le pourquoi du comment.


-Prudence. On sait pas si c'est bien eux. Position de combat.


Sur cet ordre, le petit groupe se mit en position, prêt à l'attaque, certains avec néanmoins du mal, comme c'était le cas de Seiya qui peinait à se mettre en garde avec son épée à cause de son mal de crâne partagé avec l'autre épéiste du groupe. Il comprenait encore moins ce qui se passait comme il ne connaissait aucunement les deux personnes qui avançaient vers eux.

Une fois non loin d'eux, le duo "inconnus" se stoppa alors face a l'équipe, ne disant mot. Ils regardaient, scrutaient du regard chaque membre de l'équipe, avant que soudainement la vision ne disparaisse pour nos héros qui purent reprendre le contrôle de leurs esprits. Le sang, les mots, avaient alors disparut. Restait finalement ces deux opposants armés ainsi que les plaines brillantes. Finalement, Rem prit alors la parole, encore plus renfrognée que d'habitude, bouillante.


-T'es censé être morte toi. Et toi aussi. Je vous ai connus dans des livres d'histoire !!


La femme répondit alors, d'une voie douce mas très froide cependant. Elle semblait stoïque, laissant une froideur naturelle parler.


-Il faut croire que l'histoire a menti. Nous ne sommes pas revenus pour parler de thé. Nous avons un message de la part de notre déesse.


Immédiatement Rory la coupa alors. Quand a la réaction de la vieille Eilin, meme son air plaisantin habituel l'avait quitté pour prendre un air consterné. Elle peinait a encore faire bonne figure.


-Vous avez une déesse ?

-Elle était la votre également par le passé. Elle a parlé a l'un d'entre vous deja. Mais je vais répéter son message, de manière plus direct.


Elle pointa alors du doigt Glen, qui s'était mit en travers de Theodora pour la protéger en prévention.


-C'est ton arme que ma déesse veut. Elle en a besoin pour récupérer sa force originale. Je vais te le demander gentiment. Remet la nous et nous repartirons.


Glen qui était directement menacé, et qui tenait justement sa lance déployée maintint le regard avec la femme. Un silence pesant s'installa dans la plaine a ce moment précis. Il put sentir la pression de la main de Theodora contre le bras libre qu'il avait. Il plissa les yeux un peu plus a cette pression, avant de répondre, simplement.


-Non.


A cette réponse qui suscita la surprise de certains dans le groupe, la jeune femme ferma les yeux en se reculant, résolue.


-Très bien. Dans ce cas, nous reviendrons la prendre de force. Préparez vous, soldat. Vous êtes parmi les meilleurs des meilleurs de la fédération. J'attend un combat des plus mémorables.


C'est alors qu'a nouveau le groupe entier fut pris de maux de tète, bien plus violent cette fois ci, les forçant a courber l'échine et fermer leur yeux de douleurs. Une vive douleur lancinante qui disparut en quelques secondes. Quand ils rouvrirent leur mirettes et relevèrent leur corps, il n'y avait plus personne.


Laisser un commentaire ?