La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome II

Chapitre 7 : Le véritable ennemi

13568 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/06/2017 20:18

Seiya de put s'en apercevoir après avoir rouvert les yeux, non sans quelques difficultés à cause des violences que venait de subir son crâne. Il avait la main en partie la main qui recouvrait son visage, les yeux entrouverts à cause de la douleur. Il commençait à se redresser, lentement, tout en essayant de rester calme. Il avait entendu la conversation, mais il était davantage perdu du fait qu'il ne connaissait pas les deux personnes qui venaient de se présenter à eux.



- Ugh…



Colombus demanda alors.



-Tout le monde va bien ?



Kirstenia se régaler alors ainsi que le reste du groupe, un peu déboussolée.



-Je pense ouais...Mais bordel, c'était quoi ça…



Rem prit alors un visage colérique, bouillonnante. Elle ne semblait pas du tout avoir apprécié ce petit tour de passe passe.



-C'est évident !!!



Tout le groupe se tourna alors vers elle. Celle ci les regarda un à un, bien remontée.



-Quelqu'un déesse aurait besoin de la relique de Glen ? Quelle personne se faisant nommée déesse qui était avec nous par le passé pourrait ramener des morts à la vie ?!!



Elle regarda alors le sol, serrant encore plus fermement ses poings qui tenait les manches de ses deux sabres aiguisés.



-La déesse qui a donné son nom au reliques qu'elle cherche...Amélia !!!



Même si elle semblait bien convaincue de ses propos, ça ne semblait pas être le cas pour tout son auditoire. Tigre, ayant déjà un peu de mal à se remettre de ce qu'il venait de voir, regarda sa coéquipière avec de grands yeux de surprise et alerte, la voix un peu haussée à cause de la situation. Cela lui paraissait rocambolesque.



- Mais qu'est-ce que tu racontes...?! La déesse Amélia est morte depuis des années, c'est impossible !



Theodora qui tenait le bras de son serviteur était elle aussi grandement déconcertée. Toutefois elle semblait davantage y croire que le jeune homme. Elle avait également une plus grande expérience.



- Nous parlons d'une déesse...Ce n'est pas impossible, surtout dans son cas…



Cette petite discussion éveillait bien sûr quelques souvenirs à la mémoire de Seiya. Lui aussi semblait davantage convaincu que Tigre, et il était plus calme aussi, bien qu'il présentait tout de même une mine un peu déstabilisée. Il prit à son tour la parole en ôtant sa main de son crâne après avoir plus ou moins repris ses esprits. En mêlant ce qu'il venait d'entendre et voir, à ce qu'il avait déjà pu lire mais aussi entendre de la part d'autres durant les quelques derniers mois, il pouvait être sûr de l'identité de la mystérieuse voix qui s'était adressée à lui.



- C'est elle.



Dit-il, avec un ton plutôt assuré qui pouvait en surprendre plus d'un. Il semblait sûr de son coup. En l'entendant Theodora se tourna vers lui, intriguée par cette assurance.



- Comment peux-tu en être aussi sûr...?



Pour appuyer ses propos il répéta ce que lui avait dit, ou plutôt soufflé cette voix pendant son tour de garde. Il répétait les mots de la voix avec sa voix, à la fois calme et portante comme d'habitude, avec une petite similarité avec celle-ci.



- "Une partie de moi réside ici, le fer de lance de la fédération".



L'épéiste regarda ensuite Glen, ou plutôt sa fameuse arme qui attisait les convoitises de certains. En regardant son arme tout devint beaucoup plus clair pour lui, tout concordait.



- Une partie du pouvoir de la déesse Amélia réside dans cette arme, qui est en l'occurrence une lance. Ça concorde.



Après quoi Tigre regarda le jeune homme, davantage intriguée par ce qu'il venait de dire. Il était tellement sûr, tellement précis dans ses paroles, notamment celles qui furent celles de la voix que ça en était presque inquiétant.



- C'est la voix de tout à l'heure qui t'a dit ça...?

- Oui.



Sur cette réponse claire et simple, il recula un peu le visage, surpris. Il comprenait de moins en moins le pourquoi de cette entrée en communication avec le jeune homme, d'autant plus qu'avec ces nouvelles informations l'identité de la voix était plus ou moins révélée.



- "Une partie de moi"...Ça veut donc dire que la voix que tu as entendue était celle d'Amélia...? Mais pourquoi a-t-elle utilisé la télépathie avec toi…



Seiya regarda l'autre jeune homme de son groupe, calme et immuable. Encore maintenant il ne savait pas vraiment pourquoi, tout à l'heure il avait usé du prétexte comme quoi il était le seul éveillé à ce moment, mais visiblement il y avait autre chose, il ne pouvait plus le feindre. Dans le même temps, il se montrait plus coopératif qu'à l'ordinaire, peut être même un peu plus ouvert. La situation devait certainement jouer.



- Je ne sais pas.



Rory reprit alors un sourire habituel, un peu exaspéré cela dit.



-Super, mes anciens frères d'armes vont nous traquer maintenant.

- On ferait mieux de se remettre en marche, c'est encore moins sûr maintenant.



Ajouta Seiya de sa voix calme et portante, remis de cette vision d'horreur et de son mal de crâne.

Ainsi le groupe repartit, calme. Chacuna a part Seiya semblait bien a qui ils avaient a faire désormais, ainsi que l'identité des deux personnes qui étaient apparues.

Et il se rendit bien compte qu'il était semblait-il le seul membre du groupe qui n'était pas au parfum de l'identité du duo. Il était donc normal, pour ainsi dire, de leur demander ce qu'il en était.



- Qui étaient ces personnes ?



Kirstenia le regarda alors de son œil de profil.



-Tu les as pas vus dans tes livres de cours le bleu ? Ils sont connus pourtant.

- Ils ne le sont pas pour moi.



Lui répondit-il calmement en tournant un peu le visage vers celle qui venait de lui adresser la parole. Effectivement il n'avait pas pu les voir dans ses livres de cours, tout simplement parce qu'il n'avait jamais assisté à l'école, du moins de ce monde. Bien sûr personne ne le savait, personne ne savait ce qu'il était réellement, il devait tout garder au secret.

Rory reprit alors.



-Ramlethal Valentine et Ky Kiske. Tout deux des soldats de la maison d'Amelia hime sama. Avant la chute de la maison de la déesse, ses guerriers étaient les meilleurs, encore devant ceux d'Ephaistus sama. Ils doivent bien avoie atteint un bon....90ème niveau au bas mot. Mais Valentine est de 100ème niveau, ça c'est une chose sur.

Glen regarda alors l'Eilin.



-Tu l'a connus ?

-Un temps oui. On a combattu ensemble pendant quelques semaines. Une alliée de taille sans aucun doute. Et une des rare contre qui je pourrais ressentir de la peur. Tout comme son collègue.



Rem posa alors son doigt contre son front, haussant l'autre main.



-Ah, c'est formidable. Comme si ça ne suffisait pas notre menace vient de prendre la forme de nos anciens plus puissants alliés. Des batailles très réjouissantes en perspective.



Colombus reprit alors en jetant sa cigarette au sol, l'ayant consumée totalement.



-On a pas le temps de s'en plaindre. On doit les stopper. Du moins c'était le plan initial.



Effectivement, ils ne pouvaient pas se permettre de changer leur ordre de mission, même après ce qu'ils venaient de voir. Toutefois, cette apparition mystérieuse en intriguait plus d'un. Tigre avait bien du mal à savoir comment une telle chose était possible, si même elle était réelle. Même pour lui, un individu habitué à ce monde, cela sortait de l'ordinaire. Ce n'était pas tous les jours que des soldats disparus il y a des années faisaient leur apparition.



- C'est quand même très étrange...Personne ne les a vu cela fait des dizaines d'années, et voilà qu'ils apparaissent juste devant nous...Ça en est presque surnaturel…



Kirstenia le regarda alors d'un petit air hautain en passant a coté de lui.



-C'est bien un petit jeune qui parle. Si tu avais connus la déesse de son vivant tu saurais que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Ce n'est pas la déesse de la vie et de la mort pour rien.



Il fut intrigué et curieux des dires de la Mortifera. Rapidement il comprit là où elle voulait en venir ce qui fit apparaître une certaine surprise voire effarement chez lui.



- Attends, tu ne veux quand même pas dire que…



Seiya le coupa dans sa phrase avec sa voix que l'on distinguaient facilement. Il était plus calme que son camarade en continuant la marche. Il était renseigné sur le sujet.



- Qu'elle les a ramené à la vie.



Kirstenia reprit alors.



-On a perdu dix kilométres de front à la mort de la déesse. Bien qu'elle soit morte au moment où les argons sont apparus on se battait déjà avec d'autres menaces ailleurs. Et le fait qu'un soldat ou presque ne mourrait nous a bien aidé. Maintenant ils redécouvrent ce que c'est que la peur de la mort.



Le jeune homme qui avait du mal à en revenir baissa un peu la tête en pointant le sol de son regard un peu perdu et perplexe. Des soldats qui revenaient à la vie, quelle idée !



- Des soldats qui reviennent d'entre les morts…



Il sentit un bref frisson de frayeur le parcourir. Il trembla un peu de tout son corps pendant la marche, pas très rassuré de ce qui les attendait par la suite. Cette idée l'effrayait un peu mais ce n'était pas pour autant qu'il allait reculer, tout comme notre héros qui marchait fièrement en regardant devant lui, sans faiblir. Il s'était complètement remis de l'attaque mentale qu'il avait reçue.



- Il se peut que nous croisons d'autres d'entre eux.



Rory ramena sa hallebarde vers elle, d'un petit air ironiquement inquiète.



-Ahhhh....ce serait vraiment inquiétant.



Elle ne dupait personne avec cette ironie, tout le monde connaissait bien ce côté de sa personnalité, même Seiya alors qu'il ne la fréquentait et connaissait que depuis peu. Il fallait dire qu'elle ne cherchait pas vraiment à le cacher. C'est donc d'un visage saupoudré d'une certaine exaspération qu'il la regarda.



- Vous n'êtes pas convaincante. Vous n'attendez que ça.



Colombus le regarda alors.



-Elle est a demi sérieuse cette fois.

- Ce n'est pas le moment d'être "demi-sérieux", il faut l'être complètement.



Répondit-il à Colombus en la regardant en retour calmement. Il ne disait pas cela avec agressivité, il le disait à sa manière et il était vrai que la situation nécessitait le maximum de leur sérieux.



-Tu apprendras a la connaître. On s'y fait.

- Je n'ai pas besoin de la connaître davantage, je la connais déjà assez.



Et cette fois-ci il dit cela en prenant comme une pointe d'exaspération, peu visible. Il se rappelait bien des nombreux pics et moqueries qu'elle lui lançait au début de sa formation, mais surtout le début de cette formation en elle-même, sa première séance d'entrainement où elle eut réduit ses os pratiquement en bouillie à force de le poursuivre et de lui faire encaisser les coups au point de devoir passer par la case du massage réparateur de la gouvernante féline.



-Le pauvre chou.



Répondit Rem a cette réponse sous entendue du jeune homme.

Ce pic ne passa pas inaperçu auprès de la cible qui rétorqua calmement en ramenant son regard vers l'avant.



- Vous n'avez plus mal à la tête ?

-Non.

- Dommage.



Nul doute que ce simple mot avait une signification grandement sarcastique.

Finalement le groupe s’arrêta a nouveau a la nuit tombée au milieu de la pleine cette fois ci, faute d’abris ou de couverture décente. Une fois le feu allumée et le groupe rassemblé autour de celui ci et du repas qui y chauffait, Colombus en profita pour faire le point, debout face a son équipe.



-Bon. Maintenant qu'on a vus ça et qu'on sait que c'est surement Amelia hime sama qui est derrière tout cela, je dois en informer le quartier général. Pour le moment nos ordres sont de repousser la menace, alors on continuera comme ça. A l'aube on commencera la recherche de ces deux soldats tout en continuant vers le front. On attaque a vue, mais on reste groupé. Ce genre de personne ne se fait pas seul.



Tigre qui profitait alors du feu comme tous les autres membres du groupe regarda la chef de celui-ci, un peu surpris de cette directive. Elle changeait un peu comparé à celle initiale, tout comme la situation à vrai dire.



- On se lance à leur poursuite ? Nous ne devions pas plutôt nous occuper des monstres ?

-Nos ordres sont de stopper la menace fantôme qu pèse sur ce front. A en juger par ce qu'on vient de voire, la menace, c'est eux, et pas les monstres. On s'occupera d'eux une fois les principaux opposants éliminés. Sans ça on aura beau tuer autant de monstre que possible ils reviendront toujours.

-Eradiquer la source pour stopper le flot en somme.



Ajouta Glen calmement.



-Exactement.

- Mais éradiquer la source ne reviendrait pas plutôt à éradiquer la déesse Amelia ?



Suggéra une voix calme d'homme. C'était celle de Seiya qui prenait part à la petite réunion en regardant le feu crépir, il regardait les flammes rougeoyantes de celui-ci danser en parfait contraste avec la blancheur de la neige aux alentours.



-C'est une possibilité. Mais si elle a encore ces attributs divins, nous devront alors la contenir, sauf si je reçois des ordres changeants le cours de la mission.

- C'est vrai que nous ne pourrons faire grand chose face à une déesse ahah..



Fit remarquer Tigre sur une pointe de plaisanterie pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, chose dont devait avoir besoin le groupe après une telle rencontre.



-Oui, c'est bien vrai. Bon...couchez vous quand vous le souhaitez. Demain pourrait être une journée difficile. Seiya prend les deux premiers quart, Theodora le troisième et moi le dernier.

- Ah, si tu veux je peux m'occuper de ta partie de la nuit Seiya.



Proposa Tigre au jeune épéiste sur un ton chaleureux et amical. En effet cela faisait maintenant quelques nuits consécutives que Seiya se chargeait d'une partie de la garde de nuit. Il ne pouvait peut être pas faire grand chose en combat la journée, mais rester éveillé aussi longtemps dans une nuit glaciale était aussi quelque chose d'éprouvant. Par ailleurs il avait comme senti que le jeune homme faisait preuve d'un plus investissement dans le travail d'équipe, et il prenait un peu plus la parole qu'auparavant, voire il la prenait tout simplement. Seiya détourna un instant son regard vers lui pour le regarder calmement, sans ne rien dire, avant de se concentrer de nouveau sur le feu qui se reflétait dans ses yeux d'ambres.



- Ça ira, je ne suis pas fatigué.



Ainsi, la nuit arriva et avec elle son lot de fatiguées et de repos a prendre. Chacun se mit a dormir tandis que Seiya montait la garde pour la moitié de l'attente nocturne.

Pour exécuter au mieux sa tâche, Seiya gardait les yeux bien ouverts en scrutant les environs. Il sentait bien la fatigue qui commençait à le gagner, sans oublier le froid du milieu qui l'incitait à fermer les paupières, mais il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait pas se relâcher. D'autant plus qu'il montrait davantage de méfiance qu'auparavant, il était davantage sur ses gardes. Cette situation, où tous dormaient et lui seul était éveillé, cette situation lui rappelait la nuit précédent où cette mystérieuse voix, qui avait de grandes chances d'appartenir à la déesse de la vie et de la mort était entrée en communication avec lui pour lui poser ces étranges questions sur lui-même. Avec ce qu'ils avaient vu dans la journée, autrement dit des morts revenus à la vie, il ne fallait pas écarter la possibilité que la communication se reproduise, ou même qu'une attaque soit lancée à leur encontre.

Les heures passèrent alors, sans qu'aucun incident ne se produise cette fois ci. Heureusement pour le groupe et notre héros qui peut laisser la place à Théodora, bien tranquillement. Celle ci laissa alors Glen qui semblait quelque peu agité pour faire quelques pas en avant et prendre son tour de garde. Elle aussi ne lâchait pas sa tâche et l'exécutant avec attention et assiduité. Après quelques dizaines de minutes de garde ou la nuit régnait en maître sans que rien ne la perturbe, elle put cependant entendre entre le bruit du vent qui secouait ses cheveux argenté, les mouvements de son chevalier servant sur le tissus qui était au sol, bougeant encore plus que d'habitude. Son sommeil était parfois et souvent mouvementé. Non pas à cause de troubles, ou pas totalement, mais simplement parce que l'homme bougeait beaucoup et s'étalait dans son sommeil. Mais cette fois ci la première raison semblait se mêler à la seconde, ajoutant quelques respirations parfois fortes.

En voyant son ami se démener de la sorte, bien qu'elle en avait maintenant une certaine habitude depuis les quelques années qu'elle passait à ses côtés, et notamment parce qu'elle savait des choses au sujet de l'homme que les autres ne connaissaient pas, elle prit une petite mine inquiète en posant doucement sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence. Elle en avait l'habitude mais il semblait plus agité qu'à l'ordinaire, ce qui avait le don de faire naître une certaine inquiétude en elle à son encontre.



- Glen...?



À ce contact son autre bras vint saisir fermement celui de la jeune femme, Glen ouvrant les yeux d'un coup, mais sans les ouvrir plus qu'à son habitude, et dans un sursaut moindre qui l'avait sortit de son sommeil. Quand il vit qui il tenait il lâcha prise immédiatement et de tourna vers elle.



-Un problème maîtresse ?



Elle fut bien rassurée à l'instant où elle le vit rouvrir les yeux et au moment où il lui adressa la parole. Elle se releva un peu en ôtant la main de son épaule, la tête un peu penchée sur le côté, curieuse mais toujours avec une once d'inquiétude quant à ce qu'elle venait de voir.



- Tu étais plus agité que d'habitude pendant ton sommeil...

-Rien de spécial.

- Ne fais pas comme si de rien n'était, j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose d'anormal…



Dit Theodora sans perdre l'inquiétude qu'elle avait dans les yeux. Elle était loin d'être dupe.



-Comme dans beaucoup de nuit. Rien d'anormal donc. Cette fois ci la vision était simplement...plus vivace.

- C'est-à-dire ? Que veux-tu dire par là ?

-Je voyais son sang sur mes mains. De manière nette et claire.



Elle plissa les yeux en entendant ce détail de ce rêve, ou plutôt cauchemar, comme mécontente.



- Encore ce rêve n'est-ce pas...

-Oui.

- Est-ce qu'il y a d'autres détails qui te sont apparus plus clairs ?

-Comme d'habitude. Enfin.



Elle le regarda un instant de ce même air inquiète et concernée, sans ne rien ajouter. L'homme était toujours en proie à ses cauchemars, des cauchemars qui se répétaient nuit après nuit, mais ce n'était pas cette répétition qui allait le pousser à se livrer davantage. Theodora regarda ensuite de nouveau devant elle calmement pour reprendre sa garde sans pour autant oublier l'homme à côté d'elle pour qui elle prit une pointe d'ennui. Elle était ennuyée de quelque chose, de l'enfermement de l'homme.



- Tu ne peux pas continuer comme ça, Glen.

-Bien sur que si.

- Et à quoi cela va te mener de poursuivre dans cette voie ?

-Ce n'est pas comme si j'y pouvais grand chose.

- Parce que ce n'est pas toi qui te force au silence ?

-A quoi cela m'avancerait il d'en parler. Vous etes au courant de tout.

- Cela ne suffit pas d'en parler, mais il faut aussi l'accepter.



Rajouta-t-elle sur un ton calme et apaisé, le regard toujours rivé vers l'avant. Le ton qu'elle prenait portait une certaine vérité, mais aussi une certaine douleur qu'elle avait en elle, au même titre que son ami.



-J'ai accepté la vérité depuis longtemps deja.

- Tu veux me faire croire ça avec tous ces cauchemars ?

-Cela n'a rien a voir. J'y repense simplement, c'est tout.

- Tu y repenses "seulement"...Tu te juges comme responsable de leur mort, tu t'en veux de n'avoir rien pu faire…



Après avoir prononcé cette conclusion sur le même ton calme et à la fois perdu elle posa son regard sur lui pour le regarder dans les yeux d'un air qui s'accompagnait avec sa voie. Il avait beau feindre ce qu'il voulait, il ne pouvait pas la faire, à elle.



- Pas vrai ?

-De sa mort a elle, oui. C'est le cas. Et c'est normal.

- Ce n'est pas en te rejetant toujours la faute de sa mort que les choses avanceront.

-J'avance, ne vous en inquiétez pas. Mais je ne perd pas de vue cet aspect.

- Ce n'est pas en le gardant que tu vas la ramener.

-Rien ne peut la ramener, si ?



Elle ne répondit rien dans l'instant, déviant son visage pour porter de nouveau son regard vers l'avant calmement. Comme il venait de le dire rien ne pouvait ramener la personne dont il était question, et elle en avait bien conscience. Cependant ce n'était pas pour autant que son domestique devait poursuivre les choses comme il le faisait.



- Non, rien ne peut la ramener. Et comme je l'ai dis ce n'est pas en t'en voulant que les choses s'arrangeront.

-Depuis tout ce temps vous pensez que je m'en veut. Mais il n'en est rien. J'ai appris de ma faute mais je n'y repense pas avec un amer gout de culpabilité. J'y repense simplement comment on se souvient d'une date. Pour ne pas oublier, et ne pas refaire l'erreur.

- Tu peux très bien ne pas refaire cette erreur sans te souvenir sans cesse de ce moment. Au contraire, c'est en y pensant trop que viendra l'erreur.



Il lui repondit toujours aussi droitement et calmement, refermant les yeux en parlant aussi strictement. Oui, malgré les années passées ensemble et leur relation, qui pouvait amener de la contrariété chez la femme, Glen etait comme le groupe en avait parlé dans la grotte. Toujours respectueux et droit envers elle. Peut être trop.



-Ça, c'est le temps qui le diras madame.

- Néanmoins tu ne sembles pas faire confiance au temps à venir. Tu es toujours sur tes gardes.



Ajouta-t-elle avec son ton calme et respectueux, porteur d'une certaine douceur. Même si Glen était son domestique, il n'en restait pas moins son ami, une personne qu'elle connaissait depuis maintes années désormais. Il ne la voyait peut être pas aussi proche, ou même ne se permettait pas de la considérer comme ne serait-ce qu'une amie, mais elle, elle le faisait à son égard. Elle s'en faisait pour lui.

Le lendemain matin le groupe reprit alors sa route. Chacun était bien réveillé, et prêt à repartir. Le moral n'était peut être pas présent pour certain, mais le moment n'était pas venir pour se plaindre.

Prêt à reprendre la marche comme les autres, avec son arc en attente dans son dos, Tigre regarda la chef du groupe calmement. Il voulait en savoir davantage sur la suite des opérations, notamment vers où ils de dirigeaient.



- Où allons-nous Colombe ?

-Les ordres sont toujours les mêmes. On remonte vers le front. Mais je vais envoyer un message au déesses. Pour leur informer de la situation et savoir si les ordres doivent ainsi en être changés.



Rory reprit.



-Directement les déesses ?

-Vue l'ampleur de la mission ce sont elle qui supervisent directement les opérations.

-Je vois je vois...

-Si personne n'a d'objection on reprend la route.



Et visiblement, personne n'eut d'objection à soumettre, en effet c'est ce qui semblait le plus judicieux à faire. Après tout leur ennemi s'avérait maintenant être une déesse ? Quoi de mieux que des déesses pour contrer une autre ? Toutefois, nul doute que cela allait avoir des conséquences, des conséquences d'une certaine ampleur auxquelles réfléchissait le jeune épéiste qui avait le regard perdu dans le paysage. Qu'allaient faire ses deux anciennes amies déesses suite à cette nouvelle ?



- (Déjà qu'une déesse dans la bataille peut la renverser, si les déesses de la cité se joignent à la partie ici et qu'elles rentrent en affrontement avec Amelia, je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner…)



-Rem partira en reconnaissance avec Tigre pendant qu'on restera a monter un camp pour la journée. Je doit en plus transmettre un message au déesses.



Et sur cette directive personne ne trouva quelque chose à y dire. Cela semblait être la meilleure chose à faire. C'est donc pour cela, après un petit temps de marche en groupe, une fois que celui-ci eut trouvé la bonne position pour établir le campement de la journée, Colombe partit de son côté pour communiquer la nouvelle menace aux déesses. Du côté des deux guerriers qui devaient partir en reconnaissance, sans grande surprise la manieuse de sabre mena la marche sans vraiment prévenir, précédé du jeune Tigre qui la regardait s'enfoncer dans les bois d'un petit sourire exaspéré. Elle ne l'attendait pas et s'éloignait d'eux dès qu'elle le pouvait.



- Ça ne change pas..

- Quoi donc ?



Demanda calmement Seiya qui était non loin de lui, en train de se poser pour établir le camp avec l'aide de Glen et Theodora qui étaient non très loin de lui. Après avoir posé cette question il regarda la jeune femme, sûrement pas si jeune que ça en train de s'en aller de son côté. Il comprit là où il voulait en venir mais n'y fit pas plus attention que ça, il ne s'en souciait que peu, parce que c'était dans sa nature mais aussi parce qu'il n'entretenait pas vraiment une bonne relation avec celle-ci. Tigre regarda ensuite en direction du jeune épéiste, avant de regarder de nouveau sa coéquipière. Sur le moment il quitta la pointe d'exaspération qu'il avait dans son sourire. En y regardant bien il y avait comme quelque chose de similaire dans leur démarche. En fait, ils se ressemblaient assez, du moins il le trouvait.



- Vous n'êtes pas si différents que ça toi et elle.

- Je ne crois pas. Nous ne sommes en rien pareils.



Répondit le jeune homme en regardant devant lui, presque dans l'immédiat ce qui montrait à quel point il était objectif dessus. Tigre le remarqua bien, et il avait pu remarquer son rapport avec la jeune femme pratiquement depuis le début de la mission. Il ne lui en voulait pas de se comporter comme tel, en général ou même avec Rem, il fallait dire qu'elle le cherchait assez, mais d'autre part il semblait montrer comme de la compassion, peut être pas pour lui, mais la guerrière qui partait en avant, comme s'il savait quelque chose que notre héros ne connaissait pas.



- Ne lui en veux pas s'il-te-plaît. Elle a toujours été comme ça.

- Ne pas lui en vouloir pour quoi ? Parce qu'elle se croit toute puissante du haut de ses niveaux ?



Rétorqua le jeune homme comme si de rien n'était, de sa voix plate et monotone de toujours, avant de reprendre.



- Ce n'est pas parce qu'elle a failli mourir que ce sera forcément mon cas.



Sur le moment Tigre prit un petit air surpris, ouvrant un peu plus les yeux. Il ne comprit pas ce qu'il avait voulu dire à ce moment.



- Elle a failli mourir...?



Après avoir répété cette phrase il sembla comprendre quelque chose. Il reprit donc un petit sourire avec cette pointe de compassion. Effectivement, il savait quelque chose que Seiya ne savait pas, sans doutes parce qu'il n'était pas un habitué de la guerre, tout comme il était nouveau dans ce monde.



- Alors elle t'en as parlé. C'est assez étonnant.

- Je n'ai rien demandé. C'est elle qui est venue m'en parler pendant ma garde de nuit.

- Je vois.



Le jeune archer regarda de nouveau en direction de son compagnon qui s'enfonçait de plus en plus dans la forêt alentour et qui se faisait donc plus petite dans leur champ de vision.



- Je ne sais pas exactement ce qu'elle t'as dis, mais je pense que tu as mal compris. Elle ne parlait sûrement pas d'elle.



Cette phrase attira l'attention du jeune épéiste qui daigna tourner son visage vers son compagnon qui lui regardait toujours en direction de la forêt.



- Tu ne dois certainement pas être au courant parce que tu as rejoins une maison de déesse il y a peu mais...il y a quelques années, une de ses coéquipières est morte sous ses yeux au cours d'une bataille. Déjà avant cet accident elle n'était pas la plus sympathique du monde, mais après ça les choses ne se sont pas améliorées.



Seiya ne disait mot, il se contentait de l'écouter, toujours calme. Il donnait l'impression d'en être détaché mais en réalité il n'en était rien, c'était simplement son expression qui donnait cette impression. Tigre reprit alors après un bref temps d'arrêt, confiant au jeune homme l'explication partielle de l'attitude de Rem à l'égard des autres, et surtout à son égard.



- Mais comme elles étaient en plein combat elles n'avaient pas le temps de s'y attarder, elles étaient acculées par l'ennemi. Elle n'a eu donc d'autre choix que de courir pour sa vie, accompagnée de la soeur de sa coéquipière qui depuis lui en a toujours voulu de l'avoir laissé comme ça, sans même se retourner. Elle a dû abandonner son corps en répétant à sa petite soeur qu'il n'y avait plus rien à faire, que c'était la guerre et qu'une chose comme ça était prévisible pour la convaincre à partir, avec les conséquences que cela a ensuite eu sur leur relation.



Après cette révélation, l'outsider de l'autre monde montrait comme un petit air étonné, davantage concerné par ce qu'il venait d'entendre. Le petit récit de son camarade avait attiré son attention et malgré les apparences il avait un certain accroc au coeur. Toutefois il ne répondait mot à cela et se contenter de regarder en partie le dos de Tigre avec ses yeux un peu plus ouverts d'étonnement.



- …



Tigre se retourna un peu vers notre héros en conservant son léger sourire, il voulait lui dire une dernière chose avant d'aller rejoindre sa coéquipière.



- Alors ne lui en veux pas trop. Elle a son caractère et les choses ont fait qu'elle a dû le conserver, comme ce fut le cas d'autres.



Ce dernier commença à prendre la route en regardant le jeune homme tout en lui faisant un signe de main, un petit sourire amical aux lèvres. Il s'apprêtait à rejoindre la femme dont il venait d'être question tandis que Seiya allait être occupé à monter le camp avec le reste de l'équipe.



- Sur ce, on va tâcher de faire vite ! Occupez vous bien du camp !



Il partit ainsi rejoindre son amie dans les bois pour l'aider à faire un tour des horizons et ainsi parer à toutes éventualités d'attaques surprises. Seiya le regarda partir pendant un bref moment avant de retourner son visage vers l'avant. Il plissa peu de temps après les yeux d'un air réfléchi. Les paroles du jeune homme résonnaient dans sa tête, notamment celles qui lui disaient que dans le fond, lui et Rem n'étaient pas si différents que ça. Bien entendu il avait du mal à y croire et à voir la chose. Il y a encore quelques semaines il se croyait unique au monde, ce qui n'était pas forcément faux étant donné que chacun est unique dans les deux mondes, mais avec ce qu'il venait d'entendre, et compte tenu du milieu et de la situation dans lesquels il se trouvait, il était forcé de constater, lentement mais sûrement, qu'il n'était pas le seul à être passé par des épisodes difficiles dans sa vie.



- Nous ne sommes pas si différents…



Marmonna-t-il faiblement de ce même air réfléchi qui reflétait un début de prise de conscience. En même temps qu'il méditait sur la perte contée de la guerrière, il se remémorait une de ses pertes à lui, pas forcément de sa volonté propre. Il se revoyait dans une chambre d'hôpital, auprès d'un lit sur lequel était allongé une femme assez jeune, mais très fatiguée, avec reliés à elle divers appareils médicaux. Cette même femme avait le visage tourné vers lui, d'un sourire très fin et qui peinait à subsister tout comme sa main peinait à lui caresser son visage de petit garçon en pleurs dans son souvenir.

Il n'était pas le seul à pleurer d'ailleurs car une jeune fille, un peu plus grande que lui se trouvait à ses côtés, et elle pleurait aussi. Il s'agissait nul autre que de sa soeur, qui tout comme lui versait des larmes pour la femme qui n'était autre que leur mère dans son dernier lit ainsi que de son dernier instant. Ce souvenir était celui de la mort de sa mère, une mort face à laquelle il était totalement impuissant, tout comme le fut certainement Rem dans sa situation. Nul doute que ce souvenir était douloureux et qu'il aurait préféré ne pas s'en rappeler, mais le surgissement de ce seul souvenir l'aidait à mieux comprendre ce qu'avait pu sûrement ressentir la femme qui le détestait tant dans le moment que l'on venait de lui raconter. La connexion plus ou moins faite, il plissa davantage les yeux avec un certaine contrariété et frustration tout en essayant de vider son esprit, de chasser ce fragment ombragé du passé.

Après que tigre est été laissé sur la touche et le camp monté, Colombus revint alors apres avoir transmis ses nouvelles informations près de son équipe. Rem ne revint que une petite heure après cela.

En voyant revenir la guerrière après son heure de reconnaissance, alors que certains étaient occupés à entretenir le feu ou bien tout simplement à se reposer, Seiya lui, alerté par sa présence leva le visage pour la regarder arriver calmement sans ne rien dire. Les mots de son camarade au sujet de son histoire lui restaient encore en tête.



- …



Comme d'habitude, celle ci se posa près du feu de camp sans rien dire, un peu hors du groupe. Alors que tous avaient quelque chose à manger, elle saisit également un morceau de viande qui était ici et, après être chauffée les mains, le fit cuire en le regardant crépiter.

Alors qu'elle semblait plus ou moins tranquille dans son petit coin, elle se fit interrompre dans sa tranquillité par le jeune roux qui tenait également son morceau de viande d'un petit sourire gêné en la regardant, sans doute un peu désemparé d'avoir été laissé sur le carreau de la sorte par sa partenaire.



- Merci de m'avoir attendu Rem…



Elle répondit alors tout naturellement.



- Je t'en pris.



Se doutant assez de ce type de réponse, il prit un moment un petit sourire exaspéré en ayant un rictus au niveau d'un sourcil avant de reprendre plus calmement et sérieusement. Il fallait rester concentré au cours d'une mission comme la leur.



- Rien à signaler donc ?

-Rien. Je suppose que maintenant que la major à envoyé les info il n'y a plus qu'à continuer la mission en attente de leur réponse.



C'est à ce moment qu'intervint Seiya en regardant la chef du groupe, son morceau de viande sur lequel il ne se précipitait pas forcément. Non pas parce qu'il faisait la fine bouche, il était dans une situation où il ne pouvait pas se permettre un tel luxe, mais parce que précisément même dans cette situation celui-ci gardait ses manières.



- On continue donc la mission initiale ?



Colombus regarda un instant son équipe, avant de tourner son regard vers Kirstenia.



-Kirstenia, ton avis ?



La petite Eilin qui dévorait dans son coin de feu sa chair rouge se stoppa un instant, lâchant son os dépourvu de nourriture à dévorer avant de commencer à parler lentement, marquant des pauses dans ses phrases.



-Si l'on considère que des requins nous tournent autour...Et que l'on ne fait pas le poid face à eux...Le meilleur resterai de ne pas bouger...Pour ne pas être à découvert…



Elle regarda ensuite Glen qui prit instinctivement la parole.



-Je suis d'accord. Trouver un endroit couvert et qui protège naturellement, s'y installer, et attendre les instructions. Naviguer en plein milieu des plaines avec une déesses autour de nous n'est pas très judicieux.

-C'est ce que je pensais également. Nous allons faire ça pour le moment. Jusqu'à ce que les déesses l'ai communiqué d'autres ordres. Tigre, tu iras repérer un coin pour ce faire des que possible.

- Dans ce cas, je vais m'en occuper de suite.



Répondit dit-il en commençant à se lever en laissant son os sur lequel il ne restait plus beaucoup de chair à manger auprès du feu.



- Tu ne manges pas un peu plus ?



Lui demanda Theodora qui le regardait, un peu curieuse avec son propre morceau sur lequel il y avait encore matière. C'est naturellement que le jeune homme lui adressa un petit sourire dans sa réponse. Visiblement il avait repris assez de force.



- Ça ira, j'ai repris assez de force et le temps presse. Nous sommes à découvert pour le moment, nous ne pouvons pas rester plus longtemps.



Mais alors qu'il s’apprêtait a partir en exploration, le groupe ressentit alors un grand courant d'air glacial leur traverser le dos a tous. Une sensation qui ne leur était pas totalement inconnue peut être.

Dès qu'il sentit ce courant d'air aussi étrange que soudaine, leur glaçant les os à son unique passage, ils ouvrirent tous grands les yeux, alertes d'un danger imminent. Ils se saisirent tous de leur arme pour se préparer à la contre-attaque dans la surprise, même si à cause de cette même surprise justement ils n'allaient peut être pas en avoir le temps. Toutefois, Seiya sembla le plus rapide pour prendre son arme, étonnamment. Ce n'était pas par expérience qu'il n'avait pas, mais bien parce que ce courant d'air...oui, il l'avait déjà ressenti pendant son tour de garde, alors que celui-ci veillait sur son rocher. Ce sentiment de glacé suivi d'une voix mystérieuse, c'était celui-ci, et c'était le sentiment étrange qu'il éveillait en lui, peut être la peur, qui le poussa à prendre son arme plus rapidement que le reste du groupe.



- ...!



Alors que le soleil se levait déjà lentement sur la plaine, le groupe qui était maintenant armé, put voire devant lui au loin, une silhouette féminine, se tenant debout a contre jour, face a eux. Elle était environ a une cinquantaine de mètres devant eux, ses cheveux long volant au vent. Le soleil qu'elle avait dans le dos empêchait de voire son visage mais la majorité des membres de l'équipe présentaient la menace de cette silhouette, voire son identité. Tandis que Rory prit sans une once de panique un grand air surprise, Rem elle, sortit de ses fourreaux ses deux sabres.



-Bah ça alors ! C'est...

-Ouais, je crois bien. Peuh…



Colombus fit alors quelques pas en avant, se mettant en tète de groupe tandis que Glen repoussa de quelques pas dans son dos Theodora, sortant lui aussi sa lance. Finalement, le soleil continua a monter dans le ciel. Ces dizaines de minutes parurent alors quelques secondes pour le groupe, qui put apercevoir dans les premiers rayons alignés du soleil une chevelure bleu bien connue de tous, ainsi qu'un visage et une expression pour le moins surprenante. Mais l'était ce toujours autant actuellement. Car il s'agissait bel et bien de la déesse déclarée morte, justement juge de la vie et de la mort Amelia. Mais face a cette divine présence, quand Tigre commença a se baisser pour poser un genoux a terre, Colombus lui adressa la parole sans cligner ni bouger de l’œil.



-Relève toi Tigre.



A cet ordre peut etre quelque peu étonna,t certains membres de l'équipes regardèrent alors le major, inquiets d'un tel ordre. Ce qu'elle sentit bien en répondant.



-Nous avons prêté allégeance a nos déesses, protectrices de ce monde et de nos vies. Mais cela ne s'applique plus a cette déesse ci.

-Tout de meme...tu pousses loin.



Répondit Glen en déployant sa lance scintillante.

Et finalement, a la lueur de cette arme, la femme qui était encore loin d'eux parla d'une voie portante, claire et très douce, presque réconfortante.



-Mon enfant. Il est temps. Je suis venus récupérer ce qui m'appartient. Approche, je t'en pris.



Sur le moment, après avoir entendus cet ordre, Glen tourna lentement le visage vers Glen sans bouger. Il attendait peut être un ordre de la chef d'équipe. Mais, alors que celle ci le regarda discrètement pour tenter de lui parler, la déesse répliqua a nouveau.



-Si tu tiens vraiment a cette elfe noire comme je peut le lire en toi, approche, guerrier.



A cette réplique supplémentaire, Glen regarda alors la déesse, fixe, au loin. Il resta la, quelques secondes, a la fixer intensément avant de commencer a faire les premiers pas en avant, lentement, dans le bruit glacial de la plaine.

Tous le regardaient faire ses premiers pas en avant, montrant une certaine surprise quant à cette initiative. Il était actuellement en train de coopérer avec la déesse. Alors que Seya était trop occupé à regarder la déesse qui se profilait devant eux, d'une part assez impressionné, et de l'autre curieux et intrigué, notamment par sa voix qui était celle qui avait pénétré son esprit la nuit dernière, Tigre lui, se concentra davantage sur ce qui était en train de se passer. Il se demandait ce que comptait faire son camarade bien qu'il en avait une petite idée.



- Tu n'as pas l'intention de…



Mais sans surprise, celle qui réagit le plus fut l'elfe noire dont il fut mention juste avant. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qu'avait dit la déesse à son sujet, trop prise par l'action. Elle fit les quelques pas qui venaient de les séparer rapidement pour aller saisir son bras à son vêtement, inquiète. Elle aussi se doutait bien de ce qu'il comptait faire.



- Glen...! Tu ne penses pas à y aller !



Il répondit le plus calmement du monde en la regardant.



-Si je n'y vais pas vous l'avez entendus. Elle s'en prendra surement a vous, et au autres. Si lui céder l'arme me permet de vous garder en vie je ferais la concession. Votre lignée ne doit pas s'éteindre, altesse.

- Ce n'est pas une raison...! Et qui te dit qu'elle tiendra parole ?!



Protesta-t-elle dans sa panique. Son argument ne lui était pas suffisant, loin de là. Tigre reprit par la suite avec lui aussi son argument.



- Et qui c'est ce qu'elle pourra faire avec ton arme en sa possession. Elle doit bien avoir un but caché derrière la tête !

-Je sais. Je ne compte pas lui faciliter la tache plus que cela. Mais je préfère vous trahir tous plutôt que de laisser ma maîtresse a cette femme.



Sur cette dernière parole, Glen dégagea son bras de celui de Théodora et repris sa route lentement et calmement. Tout le groupe le regardait, la tension approchant a son paroxysme quand on vit les pas de l'homme cesser, arrivé devant Amelia. La femme semblait comme léviter légèrement, ses cheveux ne tombant pas complètement vers le sol, mais ondulant légèrement dans de légères vagues et fines ondes sans bruit. Amelia le regarda alors dans les yeux, a la même taille que lui. Elle prit un très fin sourire en le voyant, tendant sa main droite. Elle semblait douce, calme et fine.



-Je t'attendais, mon enfant. Maintenant, il est temps.



Glen regarda alors la main de la déesse, baissant son regard vers la main de celle ci avant de l'hésiter a nouveau vers les yeux de la femme. Finalement, il ferma les yeux en prenant une grande inspiration.



-J'ai prêté serment sur ma vie et mon honneur de protéger Théodora. Je compte honorer ma tache. Cependant, je ne suis pas membre d'une maison, et je ne suis pas une déesse. Sans mon arme, je ne suis plus rien pour elle.



Il disait ses paroles, surement fausses au yeux de la concernée en serrant un peu plus ses poings, rouvrant les yeux pour regarder bien en face la femme.



-La garde de Théodora ne meurt pas. Elle disparaît au combat. C'est pourquoi je finirais ainsi.



C'est alors que sans crier gare, Glen se baissa en effectuant une rotation sur lui même, tendant sa lance qu'il tint a deux mains pour lui donner assez d'élan et aller l'envoyer vers le bassin de la déesse, qui stoppa cette attaque sans même bouger. A cette parade littéralement invisible, l'homme ouvrit ces yeux de stupeur, plus grand encore qu'avant. Amelia reprit alors, toujours de cette voie portante.



-Lever la main sur ta créatrice. Mon enfant...pourquoi une telle folie ?



Finalement, il reprit un fin sourire avant de fermer les yeux, baissant lentement les bras.



-Je me suis dit que..peut etre...cela vaudrait le coup d'essayer. Je me suis emporté. Faites ce que vous avez a faire, que je disparaisse.



Et c'est lentement qu'elle leva le bras après cette parole, deux ombres sortant de son dos. Ces mêmes ombres utilisés pour la première fois sur le champ de bataille contre les troupes de la Fédération. Une blanche et voilée, féminine au long cheveux et l'autres, représentant la faucheuse. Et finalement sa voie se refit entendre.



-Ainsi sois il.



Du sol tremblant un flot d'ombre stridentes et lancinantes surgit des plaines, juste sous les pieds de Glen qui se retrouva déchiré de toute part et renvoyé vers l'arrières, dans des éclats de bouts et de terre sous les yeux de son équipe qui put le voire retomber au sol lourdement, avant de s'immobiliser. Rem voyant ça commença alors a s'avancer, hurlant non pas de tristesse mais de fureur et de rage, tandis que Colombus, elle chargea son canon, finissant sa cigarette d'une seule traite dans un regard comme rarement combatif.



-Gleeeeen !! Non !!



Kirstenia quand a elle adopta le même comportement environ, serrant les dents et faisant tomber une faux enchaînée au sol, comme pour la préparer a la lancer.



-Faut lui faire la peau a cette pétasse...!!



Immédiatement, les deux autres membres de l'équipe en état de se battre se mirent aussi en position. Outragé de ce spectacle, le jeune Vorn serra des dents, pris d'une certaine colère tout en sortant plusieurs flèches de son carquois pour les amener à la corde de son arc en un seul geste. Il chargeait son tir, prêt à tirer avec une aura qui commençait à envelopper ses flèches. Déesse ou pas, il comprenait bien la situation et ne supportait pas de voir un camarade à terre de la sorte.



- Peu importe que vous soyez une déesse...!



Pris lui aussi dans le mouvement, notre héros, stupéfait après avoir vu ce qui venait de se passer sous ses yeux, ses mystérieux bras blancs qui venaient d'assaillir Glen, reprit ses esprits en un clignement d'yeux avant de se préparer à son tour avec son épée qu'il tenait fermement à deux mains en prenant appui au sol. Il fixait la déesse, d'un regard presque implacable, même si dans le fond il était dans l'inconnu et sentait bien que cet adversaire n'était aucunement à prendre à la légère. Plus encore, sans vouloir se l'avouer il était peut être effrayé par cette mystérieuse puissance. Theodora quant à elle, son sang n'ayant fait qu'un tour, elle s'était précipité vers le corps de son gardien, paniquée et inquiète au plus au point pour son état. Elle ne se souciait même plus de la présence de la divinité, tout ce qui la préoccupait était de se rendre au chevet de Glen, accroupie dans la neige avec les yeux grands ouverts et la voix qui témoignait de ses sentiments actuels. Elle craignait beaucoup pour sa survie.



- Glen...! Réponds moi...!



Faiblement, le visage ensanglanté de l'homme se tourna vers sa maîtresse, ses yeux peinant a rester ouvert. Il avait toujours sur les lèvres ce léger sourire, pour on ne sait quelle raison. Mais sa voie était faible, et haletante.



-J'ai...remplis ma mission avec...honneur...maîtresse...

- Qu'est-ce que tu racontes...! Quelle mission ?! Celle de te faire tuer pour moi...?! Pourquoi ne m'écoutes-tu donc jamais ?! Ma parole a si peu d'importance pour toi...?!



Elle lui posait ces questions, dans la panique mais aussi la tristesse de voir son gardien, son ami en si piteux état. Les larmes commençait à lui venir aux yeux, cette vue lui était difficilement supportable d'autant plus qu'elle ressemblait à une autre qui resurgissait du passé pour accroître sa peine dans le moment.



-C'est vous...qui êtes importante pour moi. ..

- Alors pourquoi es-tu allé vers elle...?!



Suite à cette énième question, elle releva vivement le visage vers la déesse qui était satisfait d'avoir récupéré ce qui lui était dû, bien que l'on ne savait pas encore pourquoi. L'elfe noire regardait la divinité avec un regard aussi noir que sa race, les yeux en pleurs. Par-dessous tout elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi un tel acte de sa part, elle dont le rôle est pourtant de veiller sur eux, ses enfants.



- Pourquoi...?! Pourquoi faites-vous cela...! N'est-ce pas à l'encontre-même de ce que doit faire une déesse ?!



Soudaine une voie lointaine et faite d'écho arriva alors subitement au oreilles de tous. Une vois féminine, puissante et grande sa la force d'intonation.



-Tu as raison mon enfant, une déesse se doit de protéger la vie. Pas la détruire.



C'est alors que entre Thédora et Amelia, un vortex noir et violet apparut soudain au sol. La terre se mit a gronder dans une bruit de vague et de vent tourbillonnant. Le canon d'un mousquet sortit alors du vortex lentement, avant de voire une main ornée d'un long gant noir et rouge le tenir, pour que finalement le visage de la déesse Zakiel apparut, calme mais bien plus sévères que d'habitude. Ses cheveux noires attachés en deux couettes de longueur différente tourbillonnaient autour d'elle, tandis que sa robe qui sortait également du vortex était secouée également. Finalement le corps entier de la déesse surgit devant le groupe, sa robe luisant d'un rouge incandescent de lumineux comme rare en étaient les fois. Les ombres noires et violettes étaient présentes autour d'elle, accompagnant son magnifique corps maintenant dévoilé a tous.

Elle baissa ensuite son bras pour le ramener vers elle, baissant ses deux bras, ses armes en main, sérieuse et grave. Le mousqte et le pistolet a silex restaient le canon relevé du sol. Elle arrivait sans doute juste avant qu'un affrontement n'éclate entre l'équipe de Colombus et la déesse morte. Amélia ne cacha pas sa surprise quand elle vit cette autre déesse arriver devant elle, mettant sa main devant sa bouche, étonnée.



-Zafkiel...! Tu es venus les sauver ?

-Je ne laisserais pas mes enfants dans la détresse, Amelia. C'est toi qui ne devrais plus être.



Elle la regarda ensuite d'un sourire amicale, semblant amusée de cette parole venant de Kurumi.



-Zafkiel, tu es bien placée, toi, déesse du temps, pour savoir que la vie n'est pas aussi ordonnée.

-Alors pourquoi es tu revenue ici ?

-J'ai été investit d'une mission. Et j'ai compris que celle que je faisait a vos coté était illusoire. Je dois maintenant réparer mes fautes, et recommencer a zéro ma tache.

-Et cela passe par la mort de tes enfants ?

-Pas mes enfants, Zafkiel. Mes erreurs.



A cette réponse, qui put choquer ses enfants justement, Zafkiel resta longuement a regarder Amelia, droit das les yeux. Ses pupilles rouges et ambre, en horloge, s'injectèrent d'une certaine fureur. L'ancienne humain qui s'énervait rarement, et qui était donc crainte de ses camarade, était encore plus effrayante dans sa forme actuelle. Ce n'était pas une peur comme la fureur ardente de Kamael ou l'angoissante et intimidante Priscilla, mais c'était la froideur et la droiture exemplaire de Kamael partagée avec Ephaistus. Celle ci repris, une voie plus atténuée.



-Tes erreurs...dis tu. Alors pour toi toute ces personnes sont des erreurs ? Tout ces peuples emplis d'une diversité sans limite, au milles visages et au émotions si différentes ? Ces personnes qui nous vénèrent et nous pris, croyant en nous et voyant en nous un refuge et un soleil vers lequel se tourner ? Ces gens la sont pour toi des erreurs, Amelia ? Eh bien soit. Dans ce cas je protégerais avec les autres ta faute.



Amelia prit alors une moue triste et ennuyé, déçue.



-Je ne veut pas me battre avec toi, Zafkiel. Mais si j'y suis obligée…



Elle la coupa alors.



-Moi non plus. C'est pour ça que je suis venue moi, sagesse et tempérance. Pour te résonner et trouver un accord. Mais si j'arrive a rien avec toi, je n'hésiterais pas pour protéger mes enfants.

-Dans ce cas, comment faire ?

-Renonce a tes sombres desseins, et reviens avec nous, Amelia. Nous trouveront un moyen d’arrêter tout ça. Ensemble.



En disant cela, Zafkiel ne tendis ni arme ni mains vers Amelia, sous les yeux du groupe, mais la raison devait en être on ne peut plus simple. Elle se méfiait toujours de son ancienne pair disparue. Et elle ne pouvait se permettre un écart de tendresse, ce que comprit bien rapidement Amelia.



-Je ne peut pas. Pas maintenant. Pas comme ça. Excuse moi, Zafkiel.

-Dans ce cas...

-Je ne souhaite pas me battre...je vais m'en aller pour le moment.



Kurumi releva soudainement son pistolet face a Amelia, se préparant a tirer en relevant également son fusil d'épaule.



-Une seule condition. Remet moi la lance.

-Hé ? Pourquoi cela ?

-Tu en a besoin. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je doute que cela soit dans notre intérêt. Je découvrirais pourquoi tu cherche a récupérer tes reliques, même si la réponse semble évidente. Si tu tiens a partir avec, ce sera dans le combat.

Amélia regarda alors Zadkiel, peinée de telles paroles envers elle. Était ce ironique ou sincère ? Mais tandis que l'ombre de faucheuse au coté d'Amelia lui parlait a l'oreille, celle ci fit non du visage.



-Je ne veut pas me battre contre elle. Laissons la partir avec. Je la récupérerais une autre fois.



La faucheuse tenta alors de se mettre devant sa déesse, qui plissa les yeux en l'écartant, récupérant la lance tombée au sol.



-Il suffit. Je vais la lui remettre.



Finalement, Amelia fit quelques pas supplémentaires jusqu'a Kurumi, lui tendant la lance que Zadkiel saisis également d'une autre, fixant Amelia en lui retirant presque des mains l'arme.



-Ce n'est pas finis, Amelia. Sois en sur.

-Je le sais, Zadkiel.



Elle recula ensuite lentement, fixant la déesse du temps en disparaissant peu a peu dans une vortex bleu luisant, sa voie se faisant de plus en plus lointaine avant de finalement disparaître pour de bon.



-Je le sais.

Finalement une fois disparut, la déesse restante se détendit finalement avant de se tourner rapidement vers Théodora et son suivant, a terre. Elle pointa son mousquet droit sur lui, prononçant a voie inaudible une parole avant de tirer dans un bruit résonnant de cloche sur l'homme. C'est alors que lentement les blessures de celui ci disparurent peu a peu, sa peau se recousant d'elle même. Le temps remontait sur le corps du jeune homme qui retrouva alors son état d'avant son affrontement. Il le sentit bien, rouvrant un peu plus les yeux en se regardant au sol, bougeant sa main lentement, étonné de se voir aussi bien.

Au moment même où elle s'en aperçut, Theodora qui avait reporté son regard sur son gardien depuis l'action de la déesse sur celui-ci, ouvrit davantage grands les yeux. Elle ne put que sentir un immense soulagement lorsqu'elle le revit bouger, avec sa peau pour ainsi dire intacte, comme si aucune blessure ne l'avait touché.



- Glen...! Te sens-tu bien ?!



Celui ci répondit normalement, se regardant un peu partout avant de regarder Théodora par la suite.



-Oui, je crois...je ne sens plus aucune douleur.



Un peu plus loin derrière, la menace disparut, tous reprirent leurs esprits. C'est avec leurs sens retrouvés qu'ils se rappelèrent de leur devoir qui était de montrer respect et allégeance à leur déesse lorsque celle-ci se présentait à eux, en l'occurrence il s'agissait de Zadkiel. Ils posèrent donc tous un genou à terre, le visage légèrement baissé, y compris Seiya qui avait bien assimilé cette règle. Dans cette posture il releva un peu le visage vers elle pour la regarder, avec neutralité. Cette neutralité n'était qu'apparente car il était impressionné et intrigué parce ce qu'il venait de voir. Cette guérison était pour le moins inédite à ses yeux et assez étrange. Peut être qu'à cette impression et cette intrigue venait se mêler une certaine admiration, couplée à une forme d'amour qu'il se cachait bien de montrer. Par ailleurs, cette procédure lui rappelait celle d'il y a quelques mois, quand la déesse avait pointé son arme sur son front avant de lui tirer une balle avant son réveil dans son monde d'origine.



- (C'est comme la dernière fois...Sauf que cette fois elle lui a tiré dessus pour le soigner.)



Glen en fit également de même, maintenant rétablis.



-Je vous suis infiniment reconnaissant, Zadkiel sama. Je ne méritait surement pas que vous posiez votre regard sur moi.



A ces paroles dont elle était surement habituée, elle sourit tendrement.



-Je n'ai fait que mon devoir mon enfant. Relevez vous tous, mes fidèles soldats



Le groupe se releva alors a cette demande, Zadkiel reprenant.



-Vous avez et faites votre mission avec ardeur et succès. Je vous en félicite et vous en remercie.



Colombus prit alors la parole pour lui répondre.



-Merci, Zadkiel sama. C'est un honneur de servir les déesses.

-Néanmoins ce qui vient de se passer a mis au jour un soucis que moi et les autres prenions en crainte. Vous manquez de soins, de personnes avec cette compétence. Major Colombus, vous reste il une place dans votre équipe ?

-Mon équipe...? Bien sur déesse.



Sur cette réponse elle prit un sourire satisfaite.



-Bien.



Tigre prit un petit air curieux en regardant la divinité, son arc en main. Avec cette question et en retour son sourire de satisfaction, il commença à avoir une idée de ce qu'elle envisageait.



- Vous voulez agrandir l'équipe Hime-sama ?

-C'est exact.

- Qui donc ?



Demanda à son tour Seiya calmement, de nouveau droit après s'être relevé comme les autres, avec sa voix qui se distinguait bien des autres.

La jeune déesse tira alors a coté d'elle avec son pistolet, faisant apparaître dans le même bruit de balle que Glen une personne instantanément.



-Il vient de la maison de Granhiet.



Sur ce nouveau tir, mais surtout cette nouvelle silhouette qui prenait place aux côtés de la déesse, les yeux des membres du groupe se portèrent sur celle-ci avec une grande curiosité. Cette curiosité se retrouva bien vite plus grande lorsque dans cette apparition, de grands lambeaux de tissu virevoltèrent au grès du vent glacial. Ces lambeaux provenaient d'une grande cape blanche, ou plutôt d'un manteau, qui n'était plus si blanc que ça d'ailleurs. Ce manteau avait du vécu, son était détérioré en bas en témoignait déjà. Le porteur de ce manteau était un homme. On ne pouvait pas vraiment voir son apparence, encore moins son visage à cause de l'obscurité du grand morceau de tissu qui volait juste au-dessus de sa tête. Il laissait simplement voir une partie de celui-ci, ainsi que ses cheveux, des cheveux regroupés en plusieurs pics, d'une couleur rouge vivace mais assombrie à cause de l'ombre, qui se répartissaient également des deux côtés et qui semblait à première vu attachés à l'arrière au niveau de la nuque. Ses yeux étaient pratiquement de la même couleur, d'une couleur ambrée assez prononcée mais avec une touche de clarté en plus. Déjà par cette simple vue, certains dans le groupe s'agitèrent, comme s'ils le connaissaient déjà, ou même, connaissaient une autre personne avec laquelle ils pouvaient le méprendre. Au beau milieu de ce tumulte de tissu on apercevait les mains du jeune homme, dont l'une, sa main gauche précisément, tenait un long bâton de bois à la forme particulière à son bout en même temps qu'une grande partie de celui-ci était recouverte d'un bandage dont les extrémités se mêlaient à la danse de sa tenue. De son corps, outre cette petite partie de son visage et ses mains, on pouvait distinguer ses jambes et le bas de son corps qui étaient dévoilés par une grande ouverte de son manteau qui était fermé au niveau de son cou, avec deux lacets qui en pendaient. Le tout se mêlait très bien aux couleurs des environs, des couleurs froides qui allaient de paire avec sa grande tenue. Ses cheveux ardents étaient là pour effectuer le contraste avec le noir de ses chaussures, de son pantalon, et du début de son haut.

Quand il l'aperçut, sans vraiment savoir pourquoi, Seiya sentit comme quelque chose d'étrange chez cette personne. Quelque chose de mystique. Ou bien était-ce seulement le sentiment de présence et de prestance qu'elle dégageait ? Outre cette apparence et sa carrure agrandie par sa tenue déjà qu'elle se montrait assez grande, environ la même que celle de notre héros si ce n'est un peu plus, l'expression qui se dévoilait partiellement avec le mouvement du tissu montrait un visage à l'allure sévère, un regard perçant, pénétrant presque au point d'en susciter la crainte en même temps que l'aura qui se dégageait de lui, qui avait quelque chose de divin et que l'on pouvait pour le coup apparenter à une classe spécifique, en plus de son arme à la première apparence rudimentaire. D'une manière ou d'une autre il devait s'avouer impressionné de cette présence ombragée.

Zafkiel reprit alors.



-Voici Nagi. De la maison de Granhiet. Il a 17 ans. C'est un jeune prêtre talentueux qui a déjà un petit succès parmis les soldats de la fédération. C'est également le fils du Maître Thousand.



À ce nom Rory regarda la fesse étonnée d'entendre ce nom.



-Le fameux Thousand ?

-Oui. Il est aussi connu que toi sur le champ de bataille, Rory la faucheuse. Mais pas pour les mêmes faits d'armes. Il a soignés des milliers de personnes, peut être plus même. Ton Némésis si je puis dire.

-Je vois huhu !

-C'est également un grand amateur d'histoire de ce monde et il a lus beaucoup d'ouvrages pour son âge. Il commence même à s'impliquer dans les recherches de notre société. Cependant son nom n'est pas encore bâti, à part sur celui de son père et il a encore du chemin à parcourir. Chemin bien engagé déjà.



En apprenant la nouvelle, le jeune Tigre eut la même réaction que les autres membres du groupe qui étaient grandement surpris, dans l'agréable de cette nouvelle venue avec le nom qui l'accompagnait. En fait, outre sa surprise, il regardait le jeune homme avec une grande admiration, presque avec les yeux dans les étoiles. Restait à savoir si ses étoiles étaient pour la personne en elle-même ou bien ce fameux nom, "Maître Thousand".



- Vraiment...?! C'est le fils du Maître Thousand ?! Mais c'est génial ça, ça tombe à point nommé !



A côté de cet engouement presque enfantin, notre héros lui regardait le jeune homme, curieusement mais en montrant bien plus d'intrigue. Le "Maître Thousand", il avait déjà entendu ou plutôt lu ce nom quelque part. Le Maître Thousand, un héros parmi les héros, une légende même du champ de bataille. Il était connu dans les livres pour être un prêtre extrêmement talentueux, si ce n'était le meilleur. Et il était humain par-dessus le marché ! Une légende humaine qui venait grossir le rang des célébrités humaines aux côtés de ce fameux Azazel ! Maintenant que l'on avait parlé de cet homme, à vrai dire davantage que le jeune homme, il ne savait pas vraiment comment réagir à ce nouveau membre dont il croisait le regard, le regard froid, perçant, intimidant, sans même peut être le vouloir. Il continuait de le regarder en méditant sur ce que l'on venait de dire de lui.



- (Le fils du Maître Thousand...? Il a l'air jeune, environ mon âge. J'ai lu que le père était également un prêtre. Le fils aurait donc pris la relève du père ?)



Telles étaient les questions qu'il se posait, le lien qui unissait le fils à son père. En fait, cette question était celle qu'il comprenait le moins. Avec son propre père il ne pouvait pas jouir d'une telle réputation, loin de la même. En fait il le fuyait comme la peste, bien qu'il n'avait pas à le faire car il n'avait plus de nouvelles de celui-ci depuis près de dix ans, depuis son abandon. Puis devant lui, à la fois de son aura mystique et de l'atmosphère inquiétante qu'il dégageait, sous l'ombre de sa tenue qui planait en partie au-dessus de lui, le jeune homme sembla commencer à prendre la parole en ouvrant progressivement la bouche.



- ...



Cette action attira l'attention de tout le monde qui le regardait avec des yeux curieux, impatients de savoir ce qu'il allait dire pendant qu'ils continuaient peut être de l'admirer en voyant davantage l'image du père. Même Theodora l'elfe noire se montrait captivée par la personne.



- (Alors ce serait son fils...? Nagi ? C'est étrange, je croyais qu'il s'agissait du nom du père…)



Après avoir ouvert la bouche, un son s'échappa d'entre ses lèvres. C'était un son assez étrange et qui amenait encore une certaine inquiétude. C'était un bruit d'inspiration assez long avec la tête qui se relevait un peu tout en se reculant, l'ombre lui donnait presque l'apparence d'un zombie.



- Ah...



"Ah"...? Qu'est-ce que cela signifiait ? Que voulait-il dire ? Allait-il bien au moins ? En tout cas dans cette situation le stress était de mise. Il se montrait davantage comme un ennemi que comme un allié avec la présence qu'il dégageait et cette ombre qui le couvrait constamment. Sans même s'en rendre compte Seiya porta sa main à son arme, prêt à la dégainer sans le quitter des yeux. Tigre recula un peu la tête sans comprendre lui aussi ce qui se passait.



- "Ah...?"



Tous voulaient bien savoir ce qu'il comptait dire ou comptait faire, d'autant plus qu'avec ce qui venait de se passer avec la déesse de la mort sous leurs yeux la méfiance était au rendez-vous, fils du Maître Thousand ou pas. Mais, alors qu'on s'attendait au moins à ce qu'il dise quelque chose, ce dernier bascula soudainement vers l'avant, tête la première pour lâcher un grand éternuement assez mal maîtrisé. Un éternuement qui résonna aux alentours, presque tellement puissance que l'on crut qu'il en aurait retourné la neige, dans une voix de jeune homme qui éprouvait comme un grand soulagement. après avoir relâché quelque chose qui se concentrait depuis un moment.



- AAAHCHOO !!



Zafkiel regarda alors le jeune homme d'un petit sourire amusé.



-Negi, allons.

Suite à cette réaction plus surprenante que tout le reste, bien qu'ils ressentaient un grand soulagement, le groupe reprit une certaine surprise mêlée à une petite gêne d'avoir eu autant de peur, d'autant plus que la voix du jeune homme n'avait absolument rien eu d'inquiétant dans cet éternuement. Maintenant en pleine possession de ses moyens, le jeune homme se remit droit, bâton en main. Il regarda le groupe amicalement, d'un grand sourire ravissant et porteur de gêne les yeux fermés tandis qu'il passait son autre main à l'arrière de la tête en riant de bon coeur. L'ombre ne couvrait plus son visage et tout comme sa voix qui se voulait celle d'un jeune homme dans la pleine fleur de l'âge, séduisante et avec quelque chose de rassurant et réconfortant, le visage l'était tout autant avec des traits fins et harmonieux qui rappelaient pour les plus émérites un certain héros. Au final il n'avait absolument rien d'inquiétant ou quoique ce soit de mauvais, il ressemblait même presque à un enfant.



- Ha ha ha ha, désolé ! J'ai toujours eu la manie d'éternuer quand je suis nerveux...

-Tu es sous les ordres du major Colombus maintenant. Tout comme ton père je pense qu'il n'est pas nécessaire que je te la présente.

- En effet ha ha.



Il regarda ensuite la major désignée en faisant quitter sa main de sa tête, un petit sourire se présentant sur ses lèvres. Ce croisement du regard lui permettait de remarquer ses yeux ambrés adoucis et sa chevelure cramoisie qui ne lui étaient pas inconnus même si le respect qu'il prenait dans sa formulation pouvait l'étonner un peu.



- C'est un honneur que d'être l'un de vos hommes, Colombe-san.



Elle s'avanca alors et lui serra la main,le regardant d'un sourire aimable, sa cigarette à la bouche.



-Tout le plaisir est pour moi. C'est un peu à toi que je remet la vie de mes hommes. J'espère que tu seras à la hauteur.

- Je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir et accomplir le devoir dont les déesses m'ont incombé.



Lui répondit-il sur un ton tout aussi chaleureux et bienveillant pendant leur poignée de main. Mais immédiatement sa main lâchée, il sentit d'autres mains qui vinrent la reprendre très rapidement, avec hâte. Il fut surpris de ce contact vif en même temps que les propos qu'il put entendre par la suite.



- Alors tu es vraiment le fils du Thousand Master...?! C'est un grand honneur pour moi !



Alerté par cette interpellation, le jeune homme prénommé Negi, ou Nagi, la chose étant encore un peu confuse, tourna son visage vers la personne qui lui tenait la main et qui n'était autre que Tigre, un peu désemparé.



- ...?



Il n'eut même pas le temps d'en placer une que le jeune homme qui le regardait les yeux plein d'étoiles et avec un grand sourire presque aussi grand que celui d'un enfant à qui on montrerait un super-héros reprit de plus belle avec un grand engouement. La célébrité de son père le rattrapait même au milieu de nulle part.



- C'est incroyable de tomber sur toi ici, et dans notre équipe ! Ton père est une légende ! Je l'admire beaucoup depuis que je suis petit, d'ailleurs tout le monde l'adore dans mon village, c'est un modèle pour la race humaine !



Ne sachant vraiment où se mettre, le fils du héros reprit un léger sourire avec une pointe de gêne apparente en refermant les yeux. Même ici on connaissait son père, mais vraisemblablement il était difficile de ne pas le connaître justement.



- Ah, je suis au courant. On me le dit assez souvent à vrai dire ha ha...

- Oui, et je fais même parti de son fan-club ! J'ai même le badge de membre officiel du fan-club Nagi Springfield !



Lui expliqua Tigre pendant qu'il fouillait un peu sur lui-même, regardant en-dessous de sa veste, sous tous les angles en prenant peu à peu un air surpris, puis un air désemparé en même temps que paniqué au fur et à mesure qu'il se rendait compte qu'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, sûrement ce badge dont il venait de faire mention.



- Hein...? C'est pas vrai...Ne me dites pas que je l'ai perdu...!



Pendant que le jeune roux fouillait désespérément son précieux badge, il était regardé par Seiya qui pour le coup avait prit une mine assez blasée de voir son coéquipier se mettre dans tous ses états.



- ... (Idiot.)



Le prêtre qui venait de les rejoindre quant à lui ne savait quoi faire d'autre outre lâcher un rire assez gêné en repassant sa main dans sa nuque.



- Ha ha ha...



Theodora regardait également la scène avec un certain sourire retrouvé. Son ami était maintenant hors de danger, et le fils de la légende était à leur côté avec une entrée qui se faisait remarquer. Pour ainsi dire tout allait pour le mieux. Elle était assez amusé de voir que la réputation du père lui collait autant à la peau, et elle pouvait deviner le sentiment du jeune homme en ce moment même en même temps qu'elle adressa un regard à la divinité qui se trouvait à côté de lui.



- Ce n'est pas simple d'être le fils d'un héros je me trompe ? Même les déesses t'appellent par son prénom.

-Et tandis que Rem regardait Tigre d'un air dégoutée bien à elle de l'avoir entendu dire qu'il faisait partit d'une espèce de fan club, Zafkiel reprit.

-Negi se trouve environ au même niveau spirituel que toi Rem. Il sera parfaitement bien mis dans l'équipe. Amélia semble de retour d'entre ses morts, et nous voulons savoir pourquoi. Elle semble plus faible que d'habitude. Les reliques sont sûrement en cause. Sois elles l'affaiblissement sois elles lui manquent. Quoi qu'il en soit, peut être serez vous en mesure de la battre tous ensemble. Mais si jamais un effrontément éclate faites le savoir.



Kirstenia reprit alors la parole.



-Et pour les deux autres ? Si tant est qu'ils ne sont que deux.

-Eliminez les aussi. Ils sont trop puissants pour tenter d'en capturer un.



À cette directive les membres du groupe montrèrent une pointe de surprise même s'ils savaient très bien à quoi s'entendre. Seul le jeune Negi restait totalement impartial à cela, sans doute avait-il était prévenu de ce qui l'attendait en ces plaines enneigées.



- Les éliminer ? Êtes-vous sûre qu'il n'y a d'autre moyen pour les mettre hors d'état de nuire ?



Demanda Theodora qui semblait connaître un peu plus que les autres les deux gens qui étaient leurs cibles.



-Si vous le souhaitez vous pouvez essayer. Mais ne tentez rien si ce la paraît trop difficile. Nous ne pouvons pas nous permettre un tel risque.



Seiya se joignit à la discussion avec son calme épique, ayant rangé son épée dans son fourreau une fois les choses mises au clair.



- Si ils sont déjà morts ils doivent le rester. Ils ne doivent être que des coquilles vides à l'heure actuelle.



Il disait cela avec le calme qui lui était dû, sans prendre de gant. Toutefois il avait peut être raison sur le sujet. Cette intervention lui valut le regard de Negi qui portait sur lui un regard assez curieux. En effet il connaissait déjà au moins de nom ou de faciès les autres membres du groupe, mais il n'avait aucun souvenir de lui, que ce soit de mémoire visuelle ou écrite, et pourtant il connaissait beaucoup de choses pour son âge comme on venait de le dire.

Zafkiel reprit.



-Pour le moment nous n'en savons rien. Le combat sera fait avec respect.



Après quoi le nouveau membre prit la parole en direction de Seiya avec le sourire, d'une voix un peu enjouée qui le surprit. En fin de compte il ne lui était pas totalement inconnu.



- Oh, j'y suis. Tu dois être Kanie-san !



En retour Seiya fut surpris que Negi connaisse son nom, qu'il donne l'impression de le connaître. Il lui répondit un peu intrigué.



- Comment savez-vous...

- Akame-san m'a parlé de toi.

- Akame...?



Il comprenait d'autant moins ce que venait faire la jeune fille dans cette histoire. Pourquoi lui aurait-elle parlé de lui, et en quelles circonstances ? Sans même avoir à poser la question le fils du Maître Thousand lui répondit.



- Une ravissante jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges non ? Je l'ai croisé dans un couloir du château de Zafkiel Hime-sama et Kamael Hime-sama alors que je me rendais à mon convocation par les déesses. Elle m'a demandé de te transmettre un message.

- Un message...?



Questionna avec intrigue le jeune homme qui restait toutefois assez calme, sans faire transparaitre sa surprise.



- Oui. Elle veut que tu fasses attention à toi et que tu reviennes sain et sauf. Comme vous tous d'ailleurs.



Après avoir entendu le message la surprise de Seiya ne fut que plus grande. Il en ouvrit davantage les yeux. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse un message, et encore moins que l'on se soucie de lui de la sorte, même si cette recommandation s'adressait au groupe dans son ensemble. Toutefois elle semblait avoir montré une distinction particulière pour lui, sûrement parce qu'elle connaissait son niveau et que de ce fait il était le plus vulnérable. Il en eut un petit bond au cœur qui fut visible par un redressement de son corps, le même bond et la même surprise qui l'empêcha de donner une réponse.



- …



Zafkiel reprit alors, faisant deux pas arrières.



-Bien. Il est temps pour moi de repartir.



Ce à quoi répondit Negi en se tournant de moitié vers elle de son apparence respectueuse et imposante, avec sympathie et reconnaissance envers cette dernière.



- Faites un bon retour. Et merci beaucoup pour le voyage Hime-sama.



Laisser un commentaire ?