Tibette or not ?

Chapitre 3 : Episode 3

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:00

Kit n'en croyait pas ses yeux mais se reprit assez vite, elle baissa son regard sur les clefs avec lesquelles elle jouait nerveusement, entre incompréhension et colère elle fit un effort surhumain pour ne pas l'étrangler sur place. Elle fit le tour du bar puis engagea comme elle pu la conversation.

- Qu'est ce que tu es venu faire ici ? Tu n'es plus copropriétaire.
- Je le sais, et j'ai appris pour Dawn.

Kit arrêta de s'agiter et ne trouva pas autre chose à demander que :

- Pourquoi ? Pourquoi m'a tu fais un coup pareil Ivan

- Kit... je n'ai pas d'explication à donner, la responsabilité de ce bar sur mes épaules était un poids dont je me suis débarrassé avec joie !

- Mais tu te rend compte que j'ai failli tout perdre ? Qu'elle est venu avec des décorateurs, qu'elle voulait détruire ce pour quoi j'ai travaillé dur pendant plusieurs années ?

Ivan se racla la gorge puis rétorqua sur un ton gêné et moins audible :

- Je n'ai appris qu'après qui elle était vraiment... elle a bien joué son jeu...

- c'est ça trouve toi des excuses maintenant...

- Écoute, Kit, je ne suis pas venu pour me battre... je..

- Alors qu'est ce que tu fou là ?

- Je suis venu pour te présenter mes excuses.

Kit prit un air neutre mais un ton tranchant en le fixant
- Je n'en ai rien à faire de tes excuses, tu n'es pas le bien venu ici, alors je te prierai de sortir de MON établissement avant que je prenne des mesures plus radicales.


A l'extérieur du café, arrivée devant sa voiture, Shane cherchait désespérément ses clefs
- Eh merde ! Je vais être en retard !

Elle percuta évidement aussitôt l'endroit de l'oublie et tenta de faire marche arrière. Coupée dans son élans, elle heurta un peu violemment une jeune femme qui ne paraissait pas innocente dans ce soit disant hasard.

- Shane ! Quelle bonne surprise !

Au moins une chose qui aura réussi à la dérouter aujourd'hui, Shane bégaya un moment avant de pouvoir remettre un prénom sur la personne.

- Ali... Ang... Amélia ! Oui quelle surprise... effectivement !

Surprise et pas des moindres cette Amélia rencontrée quelques mois plus tôt avait été un cauchemar à semer et à oublier

- Je t'ai enfin retrouvé ! Tu es toujours aussi belle tu sais

Shane força un rire presque hypocrite puis lui retourna le compliment en se remettant en marche. Pour son plus grand malheur, la jeune femme ne semblait pas vouloir la laisser tranquille, elle la suivit un moment, engageant la conversation sur son étrange disparition après leur dernière soirée. Shane ne connaissait que trop bien cette situation et il fallait qu'elle en sorte par tous les moyens.

En approchant de nouveau du Planet, elle aperçu celle qui pourrai potentiellement être sa sauveuse. Elle la fixa, essayant de capter son regard mais n'y parvenant pas elle prit les devant, coupant la parole à son tyran.


- Eh Alice ! Désolée d'être en retard, tu es prête ?

Alice dévisageait son amie comme elle l'aurait fait avec une folle sortie de l'asile puis passa son regard sur la seconde personne qu'elle ne connaissait pas...

- De quoi tu parle on vient just...

s'acharnant à lui faire comprendre par des gestes discret qu'il fallait qu'elle joue le jeu, Shane se faisait suppliante.

- Oh oui, je... suis prête pour le... enfin le truc... qu'il faut... qu'on fasse...

- Oui alors allons y... eum... désolée Amélie

- Amélia...

- Ah oui Amélia pardon... je dois te laisser, c'était vraiment sympa de te revoir...

Sans lui laisser le temps de répondre, Shane agrippa Alice par le bras puis elles se dirigèrent instinctivement vers la voiture de cette dernière. Une fois a l'intérieur, la conductrice ne posa pas plus de question.

- Je te dépose sur le plateau...

- Oui s'il te plait...

la miraculé s'enfonça dans le siège en soufflant. Alice la fixa un moment avant de secouer la tête en démarrant la voiture.


[Domicile de Bette]

La journée fut éprouvante pour Bette. Elle tentait désespérément d'enlever cette fatigue et le poids de ces derniers jours en imaginant que l'eau qui coulait sur son visage et son corps l'en purifiait. Elle resta un moment immobile, puis releva ses cheveux en soupirant. Le bruit de pas dans la salle de bain ne la fit même pas sourciller, la porte de la douche s'ouvrit lentement et des bras l'entourèrent tendrement. Elle s'adossa contre ce corps chaud puis releva la tête comme pour accueillir ces baisers. Encore un soupire, plus langoureux celui ci, au contact des ces lèvres sur son épaules, puis son cou. Elle suivit le parcourt des mains caressant son corps puis se retourna enfin, donnant un baiser fougueux à cette belle jeune femme... En réouvrent les yeux, la stupéfaction prit place...

- Tina ? ? ?

Bette releva la tête de ses bras posés comme oreiller de fortune sur son bureau, puis se leva précipitamment, touchant encore ses lèvres du bout des doigts de ce baiser trop réaliste pour n'être qu'un fantasme. Encore en sueur, elle resta figée un moment n'articulant qu'un « mon dieu »... en fermant les yeux.

Laisser un commentaire ?