Tibette or not ?

Chapitre 4 : Episode 4

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:00

[Tournage de LezGirl]

- Je ne peux pas faire mieux pour le moment, je ne comprends pas ce qui s'est passé.. l'apprenti à dû...

- vous ne pouvez pas faire mieux ? Elle a l'air d'avoir passée 2 jours sous U.V avec cet éclairage, c'est quand même pas compliqué ce que je vous demande ! !

- Mais il...

- Mais il n'y a pas de mais justement ! sauf pour un « mais je vais régler ça tout de suite » allez ! On se dépêche j'ai encore un scène à tourner avant que les actrices ne soient toutes trop vieille pour faire fantasmer les salles de cinéma !

Le responsable de l'éclairage partit en ronchonnant, alors que Jenny essayait vainement d'arracher ce mal de crane qui la rongeait depuis quelques heures. Après quelques haussement de voix et réparations plus tard, le tournage pouvait enfin reprendre.

- Allez tous en place !

Jenny se plaça au mieux pour juger de l'avancement puis lança un « action » sans grande conviction.

Niki, jusque là figée dans un décor plus fast-food que restaurant, commença son texte avec entrain.


- Bonjour mesdames ! qu'est ce que je vous sers ?

Les figurantes jouent leur rôle de cliente à la perfection, puis entra à ce moment là une autre actrice, blonde aux cheveux long. Elle s'assied plus loin en fixant « Jessie », jusqu'à ce que celle ci la remarque et pousse un crie digne d'une enfant de 5 ans dans la cours du primaire. Elle laissa les deux clientes en plan pour rejoindre son amie.

- Hey Robby, c'est gentil d'être passé me voir !

- Comment tu vas ?

- Oh je ferai surement une serveuse merdique mais a part ça, ça va !

« Robby » marqua un temps de pose, puis reprit avec une certaine évidence triste dans la voix, un peu exagérée par son jeu tout autant merdique que le service du prétendu personnage.

- Je vois que tu n'es au courant de rien...

- De quoi tu parle ?

- Karina a tenté de se cisuder dans... arf...

Jenny la reprit vite en lui faisant signe de recommencer sans attendre, juste une phrase à refaire et ce serai bâclé au moins pour la mâtiné. Plus en retrait, Tina suivait la scène de loin, toujours autant atterrée par les manières de Jenny.

Elle leva les yeux au ciel puis interrogea sa montre 12h03. De toute manière, elles ne feront pas mieux avec des acteurs affamés. Elle chuchota à l'oreille d'une assistante puis attendit sagement la sonnerie de fin de tournage d'une prise. Quand celle ci retentit, tout le monde sembla se décrisper, tout le monde sauf Jenny... rejoint assez rapidement par Niki cherchant les compliments sur sa prestation.


- C'était pas trop mal ?

- Oui ... oui parfaite comme d'habitude

Le ton blasé de Jenny lui fit perdre son sourire. L'assistante de cette directrice capricieuse se pressa de lui tendre un médicament pour sa migraine qu'elle prit en grimaçant

- yeurk Adèle ! C'est dégoutant ! Ne me fais plus jamais un coup comme ça !

- Désolée Jenny c'est ce qu'il y a de plus efficace pour...

- ...Pour mettre fin à mon appétit ou à ton contrat ?

Adèle resta silencieuse devant le sourire narquois de Jenny et c'est avec son air de chien battu habituel qu'elle fit demi-tour sous le regard presque compatissant de Tina. La belle blonde s'approcha d'ailleurs de Jenny dans l'intention de lui faire remarquer son insolence mais fut bien obligé d'abandonner pour répondre à l'appel de son téléphone portable. En regardant l'écran, son sang ne fit qu'un tour... Elle décrocha avec un beau sourire...

- Hey Bette !

Entrez votre texte ici

Laisser un commentaire ?