Tibette or not ?

Chapitre 8 : Episode 8

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:48

[...............]

Jusque là hésitante, Bette faisait passer son regard de ses lèvres à ses yeux en sachant pertinemment que l'envie serait trop forte si elle ne se détachait pas maintenant. Collée l'une contre l'autre, l'envie de Tina se faisait ressentir par un geste simple, l'ondulation de son corps et sa respiration de plus en plus rapide. Elle chuchota en plongeant dans son regard

- Je crois qu'il vaut mieux que tu rentre...

- Oui, je pense que se serait plus raisonnable...

Plus raisonnable que de fondre sur elle pour l'embrasser langoureusement au point de lui arracher un gémissement long et sensuel.. ce que Bette fit pourtant en passant une main sur sa nuque pour approfondir ce baiser qu'elles attendaient toutes les deux depuis bien longtemps. Un baiser qui permit à ses mains de se faufiler sous la diversion qu'il apportait. Le corps chaud de sa blonde se cambra sous les lèvres de son amante arrivés à présent dans son cou et tenta une dernière fois de la raisonner

- Bette... il ne faut pas...

L'interdit était d'autant plus grisant et cette fautive fut particulièrement excités par ce sentiment de honte et de culpabilité qu'est celui de succomber à ses désires. L'étreinte fut plus sauvage que romantique mais aucune ne semblait s'en plaindre... Elle descendit ses lèvres le long de sa poitrine, mettant du cœur à prendre son temps et à redécouvrir cette peau qui lui avait tant manqué. Au diable les bonnes manières, au diable la fidélité, elle ne trouvait même plus la force de se battre pour ses propres valeurs, elle suivit donc l'envie de Tina puis descendit une main sur sa cuisse déjà nue grâce à cette simple robe qu'elle retroussa avec délicatesse... l'image devint flou... lointaine, irréelle.

- Bette... Bette ? BETTE !

Celle ci ouvrit un œil, Jodi la scrutait avec une certaine interrogation dans le regard. Bette se redressa alors sur son lit, les yeux dans le vague.

- Est ce que tout vas bien ? Tu es en sueur !

Bette posa une main sur son front, effectivement, c'était même peu dire. La situation lui échappait considérablement et espérait que Jodi ne le remarque pas. A sa grande surprise et pour le plus grand malheur de sa conscience, sa partenaire l'amena contre elle de manière rassurante.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Coupable et encore sous le coup de l'émotion, Bette resta silencieuse jusqu'à ce que Jodi désert son étreinte et attende une réponse. Elle signa simplement la seule excuse qu'elle trouva assez logique pour lui faire gagner le temps nécessaire à ses réflexions sur le sujet : « cauchemar » et c'est avec un « oh ma pauvre... » plein de sollicitude que Jodi la serra de nouveau contre elle.

- Ça va te changer les idées de sortir un peu ce soir !

- Hm ?

Elle se redressa pour être sûre d'avoir bien comprit, cherchant l'explication dans son regard et celle ci s'expliqua d'ailleurs avec joie :

- Tu ne m'as pas dit que tu devais passer une autre soirée avec ta sœur, Tina et Angelica ce soir ?

Elle partie ensuite précipitamment, laissant Bette à sa terreur soudaine, un cinéma... une salle noire et quasiment vide selon le choix du film et du jour de projection... Son rêve était tellement proche de ce qui pourrait arriver là bas que Bette s'en laissa retomber sur le lit... la leçon qu'elle avait voulu inculqué à Jodi se retournait finalement contre elle.



[Le Planet]

Un podcast de plus allait bientôt se tourner pour le second épisode de « la lesbienne s'assumant et bien intégrée dans le monde du travail ». Max fit un simple signe à Alice qui débuta avec sourire et entrain tout en contrôlant les souvenirs qui remontaient à sa mémoire. Une fois Cléa de côté elle se lança :

- Hey ! Bonjour à toutes et tous pour ce nouvel épisode d' « Alice in a lesboland » ! et aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir Mlle Joyce Wischnia grande avocate et femme accomplit, vous connaissez d'ailleurs déjà son grand amour Phyllis Kroll que je vous aie présenté quelques mois plus tôt...

Joyce, toujours aussi sûre d'elle, ne cacha pas son égo surdimensionné tout au long de la prise mais cette situation permit à Phyllis d'emmener Molly, pour, selon elle, y apprendre les quelques ficelles de la réussite avec un exemple aussi probant, mais à surtout permis à Shane de se trouver non loin d'elle sans chercher d'excuses rocambolesques..

- Molly ?
- Hm ?
- Ça te dirai de boire un verre au bar ?
- Pourquoi pas...

La jeune femme échappa à la surveillance de sa mère, trop occupée à sourire à la moindre blague lourde de sa compagne, pour répondre à l'invitation spontané de Shane.
Une fois enfin seule avec la jeune « hétéro » celle ci se surprit à trembler dans l'intonation de chacune de ses phrases. Peu importe, le dialogue était maintenant ouvert et Molly ne semblait plus être aussi distante qu'à leur première rencontre. Phyllis remarqua enfin l'absence de sa fille et se retint de la rappeler à l'ordre.

Bette entra peu après dans le Planet, . , salua Shane et Molly avant que sa sœur ne vienne à sa rencontre. Il fallait encore convaincre celle ci de l'accompagner à ce rendez vous, puisqu'elle ne comptait pas s'y aventurer sans ce « garde fou »


- Hey, salut toi !

- Salut Kit ! Je passe en coup de vent juste pour te poser une petite question... ça te dirai un ciné ce soir ?
- Pourquoi pas... je n'y avais pas pensée c'est une bonne idée.
- Super ! On pourra passer une soirée avec Angelica
- avec Angie ? Mais je croyais que...
- Oui mais Tina nous invite à partager un peu de temps avec elles alors...

Kit fut encore plus heureuse d'accepter ! Bette voulu quitter le Planet mais fut rattrapé de justesse par Alice.

- Alors... on ne me dit plus bonjour ?
- Désolée tu étais...
- Oui podcast je sais, je plaisante évidement... Comme tu vas ?
- Plutôt bien et toi ?

La conversation ne s'engageait pas sur la voie qu'Alice attendait, elle rumina quelques mots puis prit son courage à deux mains...

- J'aimerai qu'on parle d'hier soir en privé...

Le manque de discrétion pour cette phrase pouvant paraître anodine, attisa la curiosité de Jenny, tombée au milieu du sujet par une entrée un peu trop rapide. Elle passa son regard de l'une à l'autre mais n'eut pas le temps de mener sa petite enquête puisqu'Alice tira Bette par le bras jusqu'à un endroit plus calme... Elle entama la conversation sans perdre une seconde :

- J'ai fais une énorme boulette la nuit dernière !

Bette, stupéfaite commençait déjà à s'alarmer...

- Tu as couchée avec la jeune fille du restaurant ? ?
- Non ! Bien sûr que non ! je... n'ai pas... coucher avec...

Le contraste flagrant entre l'affirmation de début et la supposition de fin amena Bette à l'hypothèse suivante :

- Mais ça ne saurait tarder...

Alice leva des yeux anxieux sur elle puis se risqua à lui avouer la vérité :

- On s'est embrassé... je ne veux pas que ça aille plus loin... j'aime Tasha mais...

Cette fois, Alice comprenait un peu mieux la position dans laquelle Bette avait été auparavant... mais auparavant n'était même plus le bon mot et elle commençait tout juste à l'admettre, elle décida de se confier à son amie qu'elle venait de prendre dans ses bras :

- J'ai couché avec Tina...
- Quoi ?????

Le relevé de tête brusque et le crie d'Alice firent tomber l'attention sur elles, renforçant l'embarras de Bette qui préféra chuchoter.

- En rêve ! En rêve seulement... mais je me surprends à penser à elle d'une manière différente depuis quelques temps...
- Tu veux dire que tu fantasme sur elle ??
- oui...
- oh mon dieu... et vous... enfin..
- Non ! Absolument rien...
- et qu'est ce que tu compte faire ?

Bette prit un temps de réflexions mais n'eut jamais aussi peu de réponse à apporter que maintenant, elle haussa les épaules puis considéra Alice avec un regard triste.

- Je ne sais vraiment pas, j'étais persuadée de le savoir il n'y pas si longtemps !
- Je te comprends...

Occupées à se rassurer mutuellement, elles n'avaient pas encore constaté qu'une personne fixait son attention sur leur petite discutions innocente.

- hé Shane, tu ne trouve pas bizarre ce qu'il se passe entre Bette et Alice ?
- De quoi tu parle ?
- Regarde ! Je suis sûre qu'il se passe quelque chose...
- ce ne sont pas nos affaire Jenny
- oui je le sais mais.. j'aimerai bien savoir si...
- Oh seigneur on dirait Alice... arrête tout de suite tu me fiche la trouille.

Jenny tourna la tête vers elle puis leva les yeux aux ciel avant de reprendre son inspection.
Pendant ce temps Alice fut stupéfaite de la suite de l'histoire...


- Tu la revois ce soir ? ... mais tu te rend compte que si ça devient régulier on appel ça une aventure ?
- Alice... je ne compte pas déraper... et puis Kit m'accompagne et Angie sera là aussi...
- Je te connais Bette, quand tu veux quelque chose...

Cette réflexion aura eu moins eu le mérite de faire sourire Bette qui poursuivit même par un rire à la plaisanterie pour une fois bien utile d'Alice

- Ça t'arrive de rêver de moi aussi ? ...
- Une à la fois s'il te plais.... Bon...Il faut que je retourne bosser, à plus tard...

Bette la serra une dernière fois dans ses bras avant de quitter le Planet, soulagé d'avoir pu partager ce secret.

Laisser un commentaire ?