Tibette or not ?

Chapitre 9 : Episode 9

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:32

[Caravane/Loge de Jenny]

Allongée sur le dos et totalement nue, Jenny embrassait tendrement Niki qui lui sourit ensuite avant de briser le silence.

- Tu semble de meilleurs humeur aujourd'hui...
- Je suis désolée pour hier... toute cette pression !

Niki fit une moue boudeuse en jouant comme une enfant avec une des mèches de cheveux de sa belle...

- J'avoue avoir été un peu vexée
- ooooh ma pauvre... tu n'essayerai pas de me faire culpabiliser là par hasard...
- nooon... bien sûr que non ...
- tant mieux parce que faire du chantage à la directrice c'est très vilain

Entre les rires et les semblants de plaintes de Niki, Jenny renversa celle ci pour se mettre sur elle et descendre lentement sa main vers son entre jambe tout en lui faisant la morale. Elles s'embrassèrent de nouveau, les caresses remplacèrent la chamaillerie, les rires se transformèrent en soupirs rapides et court jusqu'aux gémissement bien peu discret qui ne semblaient plus provoquer de malaise chez Adèle, restée planté devant la porte...
 


[Appartement d'Alice]

Impossible de tenir plus d'une seconde en place, Alice s'afférait à préparer un repas digne d'un grand chef, histoire d'épater la demoiselle qui ne devait d'ailleurs plus tarder... Elle sortie son portable de sa poche, hésita un moment sur la question de l'éteindre.. si Tasha essayait de la joindre elle le ferait sur le fixe... Elle prit donc la décision de couper le mobile. Tout avait été minutieusement mis en place, quelques fleurs... quelques bougies... et l'ornement de la table par des entrées plutôt appétissantes à première vue. Elle détailla chacune des choses avant de se rassurer sur la qualité de son accueil et ce n'est pas les 5 minutes de retard de son invitée qui allait l'affoler... La porte sonna enfin, elle courut à la cuisine déposer son tablier en rattrapant le virage un peu trop serré à la première tentative puis se posta devant l'entrée. Elle prit une longue inspiration qu'elle souffla doucement avant d'ouvrir la porte avec un magnifique sourire, qui d'ailleurs resta un bon moment crispée devant la surprise de constater que l'invitée n'était pas la bonne... et même la pire dans le cas présent.

- Tasha ! !

Le faux enthousiasme et le rôle de la copine qui s'attendait à son retour lui aurait valut un oscar ! Tasha lui sourit tendrement avant de l'embrasser puis se permit d'entrer étant donné qu'Alice n'eut pas le réflexe de l'y inviter. L'arrivée surprise posa son sac sur le fauteuil du salon scrutant chaque recoin de la pièce, presque émerveillée par autant de déco romantique puis se tourna vers Alice, bien trop silencieuse pour être a l'aise. Il fallait qu'elle y aille au culot si elle voulait s'en sortir.

- Alors ? Tu n'aime pas la surprise ?
- Tu veux dire que tu t'entendais à mon retour ?

Tasha haussa un sourcil, le regard de travers ne présageait jamais rien de bon.

- Eh eh... oui je m'attendais à ton retour ! Je ne me fais pas de diner romantique, je ne suis pas encore narcissique à ce point !

Son ricanement ne fut pas vraiment partagé... Tasha restait impassible, semblant scruter la moindre de ses mimic. De plus en plus nerveuse, elle ne pu retenir le feu de ses joues. Tasha lâcha son regard, serra les dents puis sortie un nerveux :

- J'en reviens pas ...
- Quoi ?
- Je ne t'ai pas prévenue de mon retour Alice... alors il n'y a qu'une seule hypothèse !

La trouille au ventre, elle resta immobile, le souffle coupé puis opta pour la vérité :

- Attends je vais t'expliquer...
- Ne te fatigue pas ce n'est pas de ta faute Alice...

Pas de sa faute... cette fois ci elle était définitivement perdue...

- Ah ?.... oui bien sûr ce n'est pas...
- Nicole devait ne rien dire mais il faut croire qu'elle n'a pas pu tenir sa langue... je n'en reviens pas qu'elle t'ai appelé pour te prévenir !

Alice réfléchit puis comprit enfin... L'amie chez laquelle elle séjournait, était censée l'avoir appeler pour la prévenir du retour de Tasha, surement touché par l'attention délicate d'un retour surprise. Alice abattit donc sa dernière carte en voyant sa belle prendre le téléphone.

- Tash !? Attends... ne lui dit rien.. je lui avait promis de feinter la surprise alors... c'est de ma faute... s'il te plait ne l'appelle pas...

Elle s'approcha lentement, lui prit le téléphone des mains puis l'embrassa si fougueusement que Tasha failli en perdre l'équilibre.

- Profitons plutôt de cette soirée, qu'est ce que tu en dis ?
- ... ok... Je vais me changer et j'arrive

Un dernier baiser furtif puis elle porta sa valise dans la chambre, Alice en fixa l'entrée, la mains posé sur sa bouche elle tentait d'évacuer le stresse accumulé par l'incident... Et si Cléa n'avait pas été en retard... Si Tasha les avait surprise...Elle n'osait imaginer l'ampleur de la catastrophe finalement évitée. Elle attendit quelques minutes encore que Tasha soit sous la douche pour allumer de nouveau son portable puis lu en murmurant :

- « vous avez 5 nouveaux messages » ?

En écoutant sa boite vocale, Alice en tomba lourdement sur le canapé. Cléa avait cherché à la joindre pour l'avertir de l'imprévue qui l'empêcherai de venir. Pas d'explication à fournir... pour le moment... elle raccrocha soulagée.


[Cinéma...]

Kit arriva précipitamment devant le cinéma, rejoignant Bette et Tina déjà arrivée depuis un moment

- Je suis vraiment désolée ! J'ai eu quelques problèmes au Planet
- C'est arrangé ? Rien de grave ?
- Non ne vous en faites pas tout est rentré dans l'ordre.. hey ! Comment va ma puce ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu !

Tina se pencha pour laisser la tata prendre Angelica puis sourit à l'attachement incroyable qu'elles avaient l'une pour l'autre, Bette fit de même puis s'obligea à casser les retrouvailles

- Le film est déjà commencé il est temps... on t'a prit une place à l'avance.
- Merci... allez mon cœur...

Les 3 femmes et la fillettes se dépêchèrent d'entrer dans le cinéma mais à l'approche de la salle Angie ne manqua pas l'occasion de réclamer à sa tati chérie le pop corn de rigueur pour un soirée comme celle ci, Tina l'arrêta dans son élan :

- Rentre dans la salle, elle a déjà manqué le début. On s'occupe des Pop Corn.

Kit s'exécuta et Bette fixa Tina en se demandant pourquoi elle avait employé le « on » plutôt que le « je » étant donné que l'achat de cochonnerie pareil ne nécessitait pas plus d'une personne. La blonde s'en rendit compte et plaisanta ...

- Oh excuse moi... vas vite t'assoir ! Toi aussi tu trépignai d'impatience de voir ce dessin animé...

Bette ne pu s'empêcher de rire, retrouvant la Tina chaleureuse et souriante qui avait disparue ces temps ci. Une fois les encas et boissons achetés, elles se dirigèrent vers la salle. La chaleur et la pénombre du sasse qui sépare celle ci de la sortie faisait un merveilleux piège à éviter dans un cas comme celui ci. Et l'une des raisons pour lesquels il fallait fuir ce lieu, était que le noir facilitait les rapprochements. Tina s'arrêta...

- Bette ?

Et justement... celle ci préféra ne pas se retourner, la salle était pleine, le film déjà commencé, personne n'entrerait plus avant la fin de la projection. Elle resta donc de dos, une main encore sur la poignet qui lui permettrai de s'échapper en cas de besoin puis écouta Tina reprendre la parole, avec ce soupçon de fragilité.

- Je vais peut être passer pour une idiote... peut importe... il faut que j'en ai le cœur net... quelque chose à changé.... qu'est ce qu'il se passe ? ...

- Je n'en sais rien...

- Mais je ne suis pas la seule à le ressentir, n'est ce pas ?

Il lui aurait suffit de mentir, même au risque de la blesser... mais Bette se contenta d'un demi tour sur elle même, lent et craintif. Tina s'approcha pour distinguer l'expression de son regard, c'était surement la seule chose que Bette ne contrôlait pas. Elle découvrit d'ailleurs des yeux inquiet et angoissés... cette réponse inaudible lui suffit. Elle s'avança vers la porte sur laquelle Bette s'était adossée, la brune ne paraissait pas prête à la laisser partir. Le meilleurs moyen aurait été de faire demi tour ou même de lui demander de se pousser mais Tina fit le dernier pas qui séparait encore l'espace vide entre leur corps. Elle donna son avis par un conseil avisé au vu de la situation critique mais le ton qu'elle employa la suppliait du contraire :

- Je crois qu'il vaut mieux que tu rentre...

Comme un retour violent dans le rêves troublant qu'elle avait tenté d'oublier, Bette n'en croyait pas ses oreilles... un rêve prémonitoire ? Malheureusement elle en connaissait la fin. Deux parties d'elles luttaient inlassablement pour prendre le dessus mais les images qui défilaient dans sa tête étaient un poids de plus à ces tourments. Elle s'étonna elle même de sa propre réponse :

- Oui, je pense que se serait plus raisonnable...

La machine semblait lancée et Bette se sentait incapable de l'arrêter, elle subissait à nouveau ce frisson et cet éclair dans le ventre qui la poussa à plaquer sa mains libre sur le nuque de Tina dans l'intention de s'emparer de ses lèvres... mais tout ce qu'elle sentie se fut son souffle sur son visage, un frôlement puis un vide derrière elle... La théorie selon laquelle personne n'entrerait maintenant n'incluait pas les sorties... Une mère et son fils, visiblement à deux doigts de ne plus se retenir avant l'arrivée aux toilettes, ouvrirent la porte un peu précipitamment. Bette se rattrapa de justesse en aidant Tina à rester, elle aussi, sur ses deux jambes alors qu'elle lançait l'excuse banale de la porte coincée et le remerciement d'usage. Elles prirent place, le plus loin possible l'une de l'autre, n'ayant pas pour autant éveillée les soupçons de Kit à demi somnolente...

Laisser un commentaire ?