Tibette or not ?

Chapitre 21 : Episode 21

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:03

[SheBar]

Au bar, la foule assoiffée par la chaleur et le trop plein de danse, s'amassait pour consommer, bousculant de temps à autre Tasha, adossée à celui ci, elle cherchait du regard quelques têtes connues. Une jeune femme s'approcha soudainement, la reluquant des pieds à la tête d'un œil intéressé :

- Bonsoir... Qu'est ce que tu fais seule dans ton coin... ?
- Je suis juste venue retrouver des amies et ma copine alors ne perd pas ton temps...

Elle n'avait pourtant pas l'impression de perdre son temps puisqu'en regardant vite fait autour d'elle, aucune présence ne semblait combler la solitude de cette jolie black...

- Je ne vois personne pourtant... Allez vient danser avec moi ne fais pas ta timide...
- Écoute, laisse tomber je ne suis pas d'humeur... Acharne toi sur une autre...

Effectivement, l'humeur de Tasha n'était pas particulièrement accueillante et la jeune recalée pesta avant de partir s'essayer sur une autre victime.


- On aura tout vu sur les techniques de drague ce soir !

Tasha tourna la tête sur sa droite, fixant celle qui semblait n'avoir rien manqué de son accroche. Cette dernière lui adressa un sourire complice avant de saisir les 2 verres que la serveuse lui tendait.

- Vous savez, personnellement, je viens d'en subir une bien plus sournoise...

C'est en rigolant que la jeune femme se dirigea de nouveau vers sa banquette où elle semblait ne pas être seule. Intriguée, Tasha la suivit du regard, la pénombre l'obligea quelque peu à plisser les yeux pour distinguer plus qu'une silhouette mais avec l'aide d'un simple spot balayant au hasard les recoins de la salle, elle ne mit pas longtemps à mettre un nom sur le visage de celle qui l'attendait bien sagement.

Traduisant fidèlement les signes de Jodi à 2 ou 3 personnes regroupées autour d'eux, Tom mourrait plutôt d'envie d'accepter l'invitation à danser de Max. Jodi s'en aperçue et le rassura.


- Allez va ! Ne t'en fais pas je me débrouillerai je l'ai toujours fait... va t'amuser.

Arrivée au bon moment, Bette appuya son conseil. Tom parti rapidement, et la dernière arrivée salua les membres de ce petit comité improvisé. Jodi l'embrassa puis fit les présentations rapides. Poliment, la brune adressa des sourires amicaux puis se tourna vers sa compagne, signant de manière ferme et décidé.

- Il faut que je te parle
- Attends je suis en train d'exp...
- C'est important...
- Ça ne peut pas attendre qu..
- Jodi...

Constatant la gravité dans le regard de Bette, Jodi s'excusa auprès de ses nouvelles connaissances avant de suivre sa belle dans un endroit plus intimiste. Elle signa rapidement un « qu'est ce qui se passe » avant de fixer la brune d'une regard inquiet. Bette se posait justement la même question bien qu'à un niveau différent. Elle réfléchit un moment, cherchant dans son regard à rallumer son intérêt et l'amour qu'elle lui portait il n'y a pas si longtemps.

- Si on partait d'ici ?
- Tu veux t'en aller ? Pourquoi ?
- J'ai envie de me retrouver seule avec toi... partager autre chose que ces soirées bondées...

Bizarrement, ses yeux reflétaient une autre demande, Jodi n'arrivait pas encore à cerner le problème mais Bette faisait un effort et s'intéressait à la survie de leur couple alors Jodi accepta, non sans regret, contrairement à sa compagne, elle aimait ce genre de bar et de soirée.

Enfin tout était près ! Shane reine attitrée de l'androgénie, Niki nouvelle reine des Bimbos, Tricia gagnante de la catégorie des Butchs et celle qui avait évincé Bette dans la catégorie des bourgeoises : Calista Amara. Helena pouvait enfin souffler, et inviter ces demoiselles à la rejoindre sous le feu des projecteurs...


- ...Pour la finale ! Le départage ne va pas être facile maintenant puisqu'il s'agit de voir quel style à votre préférence...

transformée presque en présentateur de show, Cindi qui venait de rejoindre Helena prit la parole à son signal :

- La gagnante aura le droit à une surprise... mais gardons ça secret encore un moment !

Secret oui, mais pas pour longtemps, Jenny discutait depuis une bonne heure avec l'une des organisatrices de ce petit concourt et avait réussi, sans mal, à lui arracher l'aveu.

- Un voyage ? Vraiment...
- Oui, elles ont fait les choses en grand
- tout dépend de la destination... ?
- Le pays est déjà choisit, se sera la France, mais la destination exacte restera au choix de la gagnante...

Et la France n'était pas seulement à l'honneur de la récompense de la soirée mais aussi à la table d'Alice.

- Oh, tu es Française ?
- Oui...
- je me demandais d'où te venait cet accents si ...

Coupant dans le milieu de sa phrase, Alice semblait gênée à l'idée de complimenter l'interlocutrice pendue à ses lèvres.

- Si quoi ?
- Ça fait un sacré moment qu'on discute ! Je n'ai même pas fais attention à Tina ![/color]

Alice venait effectivement de la repérer ! Après 2 heures de bavardage il était temps... Malheureusement pour Mégane, ce commentaire sonnait la fin de leur entrevue. Se remémorant encore les paroles de Bette, elle y vit une tentative d'échappatoire et la mise en action de son plan de fuite... mais qu'avait-elle dit de mal pour la faire réagir de la sorte ?

- ... c'est parce que je suis Française ?

Complètement perdue, Alice stoppa ses signes absurdes en direction de Tina qui, de toute manière ne la remarquait même pas, pour fixer Mégane de son regard le plus interrogateur qui soit.

- Quoi ? Pourquoi est ce que tu... ?
- C'est pas grave tu sais... mais c'est quand même dommage de s'arrêter à ça...

Déçue, l'évincée se leva pour partir, retenue aussitôt par Alice.

- Attends ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Je n'ai rien dis de tel !
- Mais pourtant tu cherche à te débarrasser de moi... alors si ce n'est pas ça, c'est quoi ?

De loin, cette scène ressemblait étrangement à une dispute de couple. Tasha observant toujours, fixa son attention sur la manière qu'avait Alice de tenir le bras de cette inconnue, puis sa main pour l'empêcher une nouvelle fois de partir. L'alchimie était presque palpable. Tiraillée entre l'envie de partir et l'envie de refaire le portrait de cette femme, elle opta pour le plan C ; rester tapis dans l'ombre et continuer sa surveillante.


[Domicile de Bette]

Il avait fallut peu de temps aux deux femmes pour arriver à destination, le trajet avait été silencieux et le final ne s'engageait guère vers une meilleure optique. Bette pensait pouvoir faire disparaître cette frustration à l'idée de s'éloigner de nouveau de Tina, mais même une fois loin de cette tentation, son esprit ne s'en était pas détaché. Ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait prête à se confier à Jodi qui la prit doucement par la main pour l'emmener vers la chambre. Une fois cette porte passée, elle l'attira contre elle pour l'embrasser tendrement et l'inviter à plus de salacité. Ne refusant pas ses caresses, Bette se laissa déshabiller peu à peu puis en fit tout autant, mettant un point d'honneur à éviter son regard. Ce côté de leur relation n'avait jamais posé problème jusque là mais Jodi ne mit pas longtemps à s'apercevoir que ses préliminaires n'avaient, pour la première fois, pas l'effet escompté. Elle la força à la regarder enfin, à présent prise au piège par ce corps couché sur elle, Bette préféra reprendre le dessus et éviter ainsi quelques commentaires ou questionnement mal venu. Elle s'évertua une bonne partie de la nuit, à lui donner le plus de plaisir possible, comme pour tenter d'atténuer sa culpabilité.

Laisser un commentaire ?