Tibette or not ?

Chapitre 33 : Episode 33

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:20

[Domicile de Bette... et Tina]


Une petite sieste ne faisant jamais de mal, Tina se réveillait doucement après 2 heures de profond et paisible sommeil réparateur. Les séquelles de son agression lui valait encore de vive douleur dans les côtes. Elle grimaça en se redressant lentement sur lit, Bette entrée à ce moment là pour atteindre la penderie posa son regard compatissant sur elle.

- Tu devrais retourner voir le médecin, visiblement les médicaments que tu prends ne sont pas efficace

une fois allongée dans une position plus ou moins confortable, Tina laissa échapper un soupir agacé.

- Il a dit que c'était tout à fait normal que...
- que tu te torde de douleur et que tu es envie de dormir 15 heures par jour ? Je ne crois pas non.
- Écoute Bette, il sait ce qu'il fait, il faut juste me laisser le temps de m'en remettre, ça passera.

Bette finit d'accrocher la dernière veste dans son armoire avant de la refermer avec le même soupire. Rongée par la culpabilité, le fait qu'elle ne puisse rien faire pour aider Tina à se sentir mieux la rendait malade. Elle vint s'allonger doucement à ses cotés, lui donnant la seule chose qu'elle pouvait encore lui offrir, le réconfort de ses bras.


[Le Planet]

Après le choc de son départ de son dernier emploi et la discutions houleuse qui suivit avec Tasha, Alice tentait d'éviter tout sujet en rapport avec sa vie, la tête posé sur la table où se tenait Shane, Molly, Helena et Jenny. Heureusement pour elle, la discutions du jour portait surtout sur le futur voyage à organiser dans la capitale Française.

- (Jenny)Tu es sûre de vouloir aller à Paris ? Il y a pas mal d'autres villes sympa là bas.
- (Helena)Non Paris c'est une bonne idée et c'est très romantique

Helena fit passer son regard plus qu'explicite de Shane à Molly avant de prendre une expression plus triste.

- Malheureusement je ne pourrai pas vous accompagner les filles
- (Alice)quoi ?
- (Jenny)Pourquoi ? 
- (Shane)Non il faut que tu vienne Helena ! Tu m'as dit que tu connaissais bien cette ville tu pourra nous improviser une visite guidée !
- Je suis désolée mais j'ai vraiment du boulot sur les bras...
-( Shane)allez ! Cindi est capable de s'occuper seule du SheBar pendant 1 semaine !
- S'il n'y avait que ça ! Ma mère se remettant doucement de son incident je reprends les reines de la fondation pendant un temps... 

Une mauvaise nouvelle de plus à ajouter aux autres, Alice qui avait relevé brusquement la tête pour écouter l'explication d'Helena, la laissa retombé bruyamment sur la table. Après une plainte douloureuse et désespérée, elle sentit la main de Shane lui caresser tendrement le dos en signe de compassion. 


[Domicile de Bette et Tina]

A la manière d'une princesse, Tina se faisait servir le repas au lit. Le moindre de ses désires satisfaits par sa belle, qui se pliait en quatre pour lui faire oublier la douleur. Angelica au lit, les mamans aussi, le câlin tendre qui avait commencé 15 mn plus tôt s'était transformé petit à petit en une étreinte plus chaleureuse. Les mains de Tina s'empressaient de couvrir le dos de Bette de caresses pendant que les lèvres de cette dernière parcourait le cou de la blonde. Dans le feu de l'action et dans sa hâte, Bette entendit le gémissement de Tina tourner au cris de douleur.

- oh pardon mon ange ! Je t'ai fais mal ?
- Non ce n'est rien... c'est juste que...

Second crie de douleur au passage des mains de Bette sur ses cotes.

- Je suis désolée chérie mais je pense qu'il vaut mieux remettre ça...
- Oui je comprends... c'est moi qui suis désolée.

et malgré cette compréhension, la frustration de Bette se lisait dans ses yeux. Depuis la sortie de l'hôpital, leur vie sexuelle connaissait une passe de froid. Tina n'avait vraiment pas la force de supporter la douleur qui accompagnait leurs ébats et comme chaque soir depuis plusieurs semaine, Bette s'étendait de nouveau de son côté en passant une main dans les cheveux de Tina s'endormant tant bien que mal sous le poids des médicaments...


[3 jours plus tard]

L'enthousiasme et la joie de Tina, Shane, Alice et Molly contrastait considérablement avec l'humeur de Bette. Embrassant une dernière fois sa blonde trop pressée pour lui rendre son attention, Bette les regarda ensuite s'éloigner en direction de l'embarquement. Elle se retourna lentement vers une Helena, finalement pas si triste de les voir partir. Son sourire mystérieux attisa la curiosité de Bette qui se contenta d'un regard perplexe. Elle connaissait surtout Helena pour sa fierté et sa facilité à dissimuler ses réels sentiments... Elle lui ressemblait tellement dans le fond. La voyant perdu dans ses pensées, la belle anglaise la conforta d'une caresse sur le bras puis dans le dos. Ce contact, bien qu'innocent, suffit à la faire frissonner et à préférer le langage au touché.

- Ne t'en fais pas, elle te reviendra bientôt.
- Oui je me suis faite à l'idée c'est juste que dans son état je...
- Tina est plus que résistante et les médecins ne lui ont pas déconseillés ce voyage.

Bette hocha la tête en soupirant avant de lui offrir son premier sourire de la journée. En direction de leur voitures, Helena prit une grande inspiration pour ne serait ce qu'oser poser une question qui d'ordinaire aurait parut naturelle.

- Et si nous allions prendre un verre ? ...

Cette fois ci, même un regard perplexe n'aurait pas suffit. Bette haussa les sourcils en la dévisageant. Helena se sentit donc obligé d'atténuer son invitation.

- .. hi.. histoire de se changer les idées...

 

Laisser un commentaire ?